My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry's Gallery ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry's Gallery ... Empty
MessageSujet: Harry's Gallery ...   Harry's Gallery ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:14

Harry Potter ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hell Elizabeth Carmichael
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hell Elizabeth Carmichael


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Harry's Gallery ... Empty
MessageSujet: Re: Harry's Gallery ...   Harry's Gallery ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:55

J'aime beaucoup le 3ème =)

Fais attention à la typo, elle est parfois trop peu travaillée, et il y a d'autres façons de la rendre originale que le contour qui, parfois, peut tout faire rater sur des polices trop petites, ou lorsque les couleurs ne sont pas assorties au reste.

Le changee police est parfois très joli, mais il ne faut pas en abuser, et il doit être significatif : pour le premier avatar, je ne vois pas trop son intérêt (le "je t'ai dit" est d'ailleurs presqu'illisible), et pour le deuxième, tu aurais pu en changer simplement pour les mots " ange " & " enfer " et garder la même pour le reste

En même temps, je ne suis pas une professionelle, je donne simplement mon avis. Sinon, en règle général, c'est joli, surtout si, comme tu le dis, tu débutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry's Gallery ... Empty
MessageSujet: Re: Harry's Gallery ...   Harry's Gallery ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:58

Merci pour tes conseils Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry's Gallery ... Empty
MessageSujet: Re: Harry's Gallery ...   Harry's Gallery ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:17

Un autre petit conseil: enregristre sous PNG à la place de JPG, les images seront de meilleur qualité. Aussi, pour la même raison, je ne sais pas ce que tu fais pour le moment, mais n'utilise pas le logiciel d'hébergement par défaut forumactif, utilise Tinypic ou imageshack, ça fait toute une différence =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry's Gallery ... Empty
MessageSujet: Re: Harry's Gallery ...   Harry's Gallery ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry's Gallery ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione gallery
» Narcissa Gallery
» Hell's Gallery
» Jordyyy Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Hors-jeux :: Galerie d'avatar et signatures-
Sauter vers: