My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sujet collectif =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:30

    J'étais d'excellente humeur. Comme tous les jours à vrai dire. En effet, je n'étais pas du tout du genre triste et monotone. Et si je l'étais, ce n'était vraiment pas flagrant. Un sourire était toujours présent sur mes lèvres. Et mon regard malicieux le complétait superbement ^^ J'avais eu une idée. J'en avais toujours moi des idées, et cette idée c'était de réunir tous les Serdaigle dans la salle commune dans le but de faire plus ample connaissance avec tout le monde. C'est qu'à bien y réfléchir, je ne les connaissais pas vraiment. A part les filles du quidditch et encore, je ne les connaissais pas en détails. Bref, cette petite "fête" ne peut que être bénéfique aux Serdaigles.

    J'étais devant notre salle commune. Quelques élèves de première année étaient coincés devant la salle me demandant si je ne pouvais pas les aider à répondre à la question. Ils semblaient complètement perdus... A ma demande, la traditionnelle question fut posée de nouveau par l'aigle. C'était une question en magie. Drôle de question. Habituellement, l'aigle posait une question de logique hors là, il me demandait ce que j'aurais fait si on m'avait proposé d'aller dans la forêt interdite avec mes amis, qu'on tombe sur Aragog et qu'ils soient pris en otage. Je serais alors la seule survivante. Les Premières années m'expliquèrent qu'ils avaient répondu qu'il fallait prévenir le Directeur, Hagrid et un autre m'expliqua qu'il avait répondu qu'il fallait utiliser le sortilège "stupefix" pour s'échapper et délivrer ses amis. Je souris. C'est en effet ce que j'aurais répondu il y a bien longtemps. Je me contentais juste de regarder l'aigle et lui déclarai :

    - Je n'irais même pas dans la forêt interdite ^^

    L'aigle me félicita pour ma sagesse et nous pûmes monter dans notre salle commune. J'espérais vraiment que mon invitation aurait du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:42

Ivy ne connaissait pas beaucoup de gens même avec le fait qu'elle était à l'école de magie poudlard depuis sept longues années. Elle connaissait quelques personne de son âge, de sa maison, bref seux avec qui elle avait tout ses cours, mais même eux, elle ne les connaissaient pas beaucoup, seulement leur nom et leur couleur préférée. Elle connaissait aussi son équipe de Quidditch, il fallait dire qu'elle en faisait depuis longtemps, elle avait été recrutée comme attrapeuse en troisième année, mais même après tout se temps, elle ne connaissait pas vraiment ces filles non plus.

Elle se rendit quand même, avec une certaine gêne, dans la salle commune des serdaigles où une fille de l'équipe avait préparé une rencontre entre Serdaigles, pour qu'ils se connaissent un peu mieux. Elle portait son uniforme de serdaigle et avait laissé ses cheveux libres. Il y avait déjà quelques personnes. Ivy avait déjà le rouge aux joues mais ça ne se voyait pas, elle avait résament découvert le maquillage, bon truc pour les gens trop timides, même les moldus avaient compris ça. Ivy se dirigea vers la table basse près du foyer et attendit qu'il y est plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:01

Alice avait passé une très mauvaise journée. Mais alors vraiment très très très mauvaise. Pour commencer, elle s'était levée avec une demi-heure de retard, ce qui d'ordinaire ne lui arrivait jamais, s'était donc tellement pressée pour s'habiller qu'elle avait mis deux chaussettes différentes, s'en était apreçue devant la Grande Salle, était remontée en hâte pour se changer, mais dans la précipitation elle ne trouva la réponse qui permettait d'entrer dans la salle commune qu'au bout de dix minutes. Ce qui fait que quand elle était arrivée toute prête pour le petit-déjeuner, les portes étaient déjà fermées. Le ventre vide elle était partie pour ses cours, pendant lesquels elle donna une bonne dizaine de réponses fausses et fit même exploser un chaudron en Potions. Alice n'était jamais bien quand elle n'avait pas pris son petit-déjeuner.

La journée touchaient donc à sa fin. Alice, les bras surchargés de livres, arriva enfin devant sa salle commune. Elle entra cette fois-ci sans encombre et découvrit avec surprise quelques élèves qui avait apparemment l'air d'attendre quelque chose. La fête ! Elle avait encore oublié ! C'était une fille de 7eme année, Amelia Bones, qui l'organisait, dans le but de "faire mieux connaissance". Alice n'était pas contre le concept - c'est vrai qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde même dans sa propre maison - mais là elle était vraiment fatiguée. Elle alla précipitemment poser ses livres et son sac sur le premier fauteuil qu'elle trouva. Bon. C'était quand même l'occasion ou jamais de se faire des amis.
Souriant timidement, elle s'avança vers les quelques élèves déjà là en attendant que la fête commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:31

Rebecca n'avait pas fait grand chose aujourd'hui d'ailleurs elle n'avait croisé personne qu'elle connaissait, bon fallait dire qu'elle ne connaissait pas trop de monde non plus comme certaines personnes. Rebecca juste avant d'aller dans sa salle commune était allez a la Bibliotheque pour bouquiner un peu. Rebecca n'avait qu'une hate c'était de participer ua prochaine entrainement de Quidditch cette année elle avait été choisit comme Batteuse et en était ravi d'ailleurs. Fianelement la jeune fille se rendit dans sa salle commune, elle fut contente de voir quelques serdaigles dans la salle, elle vint s'assoir sur un des canapé.

Salut tout le monde, alors c'est la fête ?

Rebecca ne put s'empêcher de rire a sa propre remarque, elle aimait bien s'amuser bah oui elle n'était pas sérieuse tout le temps non plus faut pas exagerer faut bien savoir s'amuser dans la vie. La jeune fille se détacha les cheveux car elle en avait marre qu'ils soient attacher et puis ça lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:02

    Je souriais. Finalement, le fait qu'il y avait une mini-fête chez les Serdaigles s'était su et pas mal de personnes arrivaient. Je reconnus certaines personnes jouant au quidditch avec moi. J'avais toujours eu une certaine passion pour ce sport. Et de plus cette année, j'avais été engagée en temps que poursuiveuse. Le poste de mon rêve. J'ai toujours adoré voir des personnes lutter sur des balais pour prendre le souaffle. C'est assez physique. Mon frère était lui aussi poursuiveur de l'équipe de Gryffondor quand il était à Poudlard. Je m'avançais vers les "quidditcheuses" et leur souris avant de dire

    - Salut vous trois !!

    Wahou... quelle conversation ^^ Heureusement, Rebecca Tyler, une des batteuses de Serdaigle vint à ma rescousse etposa une question. Une question un peu bête mais au moins, elle, elle avait dit quelque chose xD Je lui répondis en un sourire

    - Ouais ouais c'est bien ici. Et merci d'être venu au fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:15

Rebecca était contente que Amelia parle un peu car sinon c'était trop silencieux en plus Amélia aussi faisait partit de l'équipe de Serdaigle mais en tant que poursuiveuse. Rebecca souriait a tout le monde et cherchait un moyen de mettre de l'ambiance peut etre quelques sortilèges ? La jeune fille se mit a murmurer une formule en visant le plafond et plusieurs confétis tombèrent dans toute la salle, Rebecca aimait beaucoup ce sortilège.

Ah c'est beaucoup plus drole comme ça non ?

Rebecca devait se l'avouer c'était un sortilège assez simple a pratiquer et qui pouvait servir lors des fêtes, heureusement le directeur de maison n'était pas la, il risquerait de ne pas trop aprécier quoi que on ne sait jamais.

Bon sinon il faudra aussi quelques sucréries qu'est ce que vous en pensez ?

*Ils vont penser que je suis qu'une sale goinfre.*

Rebecca réflichait a quoi faire d'autre, un autre truc pour mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:33

    Je commençais à apprécier Rebecca. Elle commença à mettre de l'ambiance en jetant des confétis. Je rigolai quand tout à coup, l'élève que j'avais aidé de première année me jeta une pleine poignée de confétis dans le cou. Je le haïssais !!! Je me retournai mais ce dernier à qui j'attachais pas trop d'importance refit son coup pour atteindre mon visage. Mais plus rapide, le pris ma baguette de cerisier et prononçai la formule

    "Protego"

    Les confétis rebondirent face au bouclier couleur argent et se retournèrent contre le Première Année. Je lui souris. Le pauvre semblait traumatisé. Je l'enlaçai dans mes bras et lui chuchotais à l'oreille

    - Ne t'en fais pas, toi aussi tu pourras faire ça plus trd, sachant que c'est un sortilège assez facille ne t'en fais pas ^^ Au fait Rebecca, super ton idée ^^ Et on nettoiera plus tard xD

    Je souris et laissai partir le première année.

    - Tu as raison Rbecca. Rien de tel que des sucreries. Au fait, savez-vous quand on fait notre premier entrainement de quidditch ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:25

Alice se demandait quand est-ce que quelqu'un se déciderait à parler, lorsque une fille prononça enfin les mots qui marquaient le début de la soirée. Elle fit ensuite tomber des confettis du plafond et proposa des sucreries, bientôt approuvée par Amelia, l'organisatrice de la soirée. La fille en question était batteuse dans l'équipe de Quidditch, une 5eme année, Rebecca Tyler.
En entendant le mot "sucreries", Alice, qui était une grande gourmande, prêta une oreille attentive à la conversation. Amelia parla du premier entrainement de Quidditch. C'est vrai qu'il faudrait bien s'y remettre un jour.
Alice n'était pas vraiment une fan de ce sport, contrairement au grand nombre du reste de l'équipe. Elle avait été encouragée par ses parents pour se présenter comme candidate - ils pensaient ainsi qu'elle sortirait un peu de sa solitude. À sa grande surprise elle avait été choisie comme poursuiveuse et faisait vraiment son maximum pour faire gagner son équipe, mais elle manquait sans doute de conviction.

Vu qu'elle n'avait aucune idée de la date du premier entrainement, elle ne répondit pas. Néanmoins elle avait envie de faire quelque chose.
En voyant les confettis elle eut une idée. Amelia avait parlé de nettoyer plus tard, or pourquoi pas le faire tout de suite ?
Alice sortit sa baguette de 28 cm en bois de rose et la pointa sur la sol. Quelques secondes plus tard on put voir l'effet de son sortilège. Les confettis ne se posaient plus sur le sol, on aurait dit qu'à son contact ils s'évaporaient. Une pluie colorée continuait donc à descencdre du plafond, mais ainsi le ménage de fin leur serait épargné.

Alice s'avança vers Amelia et Rebecca.

- Alors, cet entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

Rebecca était toujours entrain d rire elle apréciait Amélua c'était uen fille assez sympathique, la jeune fille se disait que peut etre elle pourrait devenir amie même si Rebecca était plus jeune qu'Amélia mais bon comme on dit l'age ne compte pas.

J'ai toujours de bonnes idées enfin presque, concernant le prochaine entrainement de Quidditch je ne sais pas j'attend qu'on me fasse signe.

Rebecca vu que les premières années les observaient, elle s'approcha d'eux.

Quand vous serez plus grand vous aussi vous pourrez vous amusez en faisant ce genre de sortilèges ou en rejoignant l'equipe de serdaigle.

Rebecca les trouvait trop mignon, elle vint se rassoir sur le canapé, puis sa chouette vint la voir et Rebecca lui donna du Miamibou.

Tiens Neige régale toi, j'adore les animaux.

Neige s'en alla ensuite par une des fenêtres.


Bon c'est pas tout mais je trouve que c'est trop calme ici quelqu'un n'a pas une idée, ah et si on chantait, non laissez tomber, je suis en panne d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:19

    Je souris. Je sentais Alice un petit peu vannée. C'est vrai qu'en même temps, les journées à Poudlard ne sont pas de tout repos. Mais elle s'éveilla pour remettre en ordre la salle. Alice avait l'air d'une personne assez... maniaque si je puis dire. Mais au moins, elle avait eu la sagesse de le faire. Si Flitwick arrivait... je n'oserais même pas imaginer le sacré savon qu'il nous apporterait. C'est vrai qu'en principe, les Serdaigle sont des élèves assez studieux et sérieux qui n'aiment pas trop s'amuser. Mais Rebecca, elle, n'était pas du tout comme les autres. Elle semblait plus... joviale. C'est elle qui répondit à ma question car Alice n'en savait rien. Et elle non plus d'ailleurs -_-" Mais ne désespérons pas, nous aurons quand même un signe ^^

    Il y eu un léger silence dans la salle commune. On aurait dit qu'il y avait un vent glacé. Peut-être ce lourd silence procurait-il cette sensation... Un Troisième Année fit mariner les Premières leur faisant croire qu'un détraqueur allait arriver. Ce ne fut pas un détraqueur qui arriva, loin de là, c'était juste une magnifique chouette. La chouette de Rebecca. Cette dernière lui donna à manger avec amour. Elle aimait les animaux, ça se voyait vraiment...

    Rebecca nous déclara qu'elle s'ennuyait. Je souris. Elle n'était pas la seule. Ce silence ne semblait pas déranger les autres. Il faudrait que je touche deux mots aux maraudeurs. Histoire qu'ils nous prennent faire un coup ou deux ^^ Je regardai mon groupe d'amies puis déclarai :

    - Et si on jouait à la bouteille façon sorcier ? Je vous explique : on se met en rond, on fait tourner la bouteille et la personne sur qui elle sera tombée devra faire ce que la bouteille enchantée lui demandera. D'accord ?


    N'attendant pas la réponse des autres, je prononçai l'incantation

    "Accio bouteille"

    Une bouteille de plastique vint à moi et je pointai de nouveau ma baguette de cerisier dessus pour dire

    "In Vitae"

    La bouteille prit vie et s'anima. Je regardai les autres attendant leur réponse.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:46

Ivy trouvait un peu le temps long a regarder les filles parler, elle n'osait pas trop s'imisser, de toute façon elle n'aurait pas sut quoi dire. Les confiseries ce n'était pas trop son truc, parce que plus jeune, ses parents lui interdissaient d'en manger et elle ne voyait pas du tout l'interet, elle préferait de loin les fruits dont sa mère lui avait tellement venté les mérites. Elle ne connaissait pas non plus la date du premier entraînement de Quidditch, et ça l'énervait énormément, les autres équipes avaient toutes déjà eu des entrainements, sauf eux, ils étaient doncen retard sur les autres, en plus, les autres équipes comportaient beaucoup plus de garçon. En fait, la seule chance qu'il y ai un garçon dans l'équipe était qu'un prennent la place libre de batteur, si c'était une fille qui prennait le poste, les serdaigles seraient une équipe entièrement féminine, et ça dérenageait un peu Ivy, il fallait des hommes dans une équipe, pour leur force physique.

Une jeune fille de l'équipe, Amelia, proposa un jeu, et ça interressait Ivy. Elle s'approcha, et demanda;


« Je peux jouer? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:11

Jack qui avait entendu dire qu'il y avait une fête dans sa salle commune était allait voir après tout cela pouvait être intéressant et lui ferait changé les idées. Le jeune sorcier nu aucun mal à entré dans sa salle commune, une fois entré il ne reconnu qu'une seul personne qui était Alice sa préfète, mais après tout cela était normal et tant donné que le jeune garçon était en premier année. Jack était dans les premier à arrivé et il avait assisté à la scène des nouveaux qui embête les grands de cinq et septième années. Il y avait beaucoup de personne différente.

Une fois qu'il eu plus de monde, la sale était séparé en plusieurs partie, une partie était dans le calme et l'autre essayé de mettre de l'ambiance. Le serdaigle qui était un peu dans son coin était impressionné par la facilité que le groupe qui entouré Alice avait autant de facilité avec la magie.

Après un long moment Jack se décida d'aller rejoindre la seul personne qu'il connaissait Alice, une fois arrivé à sa hauteur, il lui fit un léger sourire.

-Bonjour Alice. Excusez-moi, mais puis-je me joindre à vous ?

Décidément Jack et sa bonne éducation était un défaut difficile à enlever, seul les professeur apprécier ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:32

Apparemment Alice n'était pas la seule à ne pas connaître la date du premier entraînement de Quidditch. Alors que le sujet retombait à plat puisque personne ne vint apporter de réponse, une magnifique chouette arriva dans la salle ; c'était celle de Rebecca, d'ailleurs celle-ci lui donna à manger. Alice ne put s'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie en voyant la grâce de la chouette. Elle pensa à Pan, son hibou, qui n'avait jamais pu lui apporter la moindre lettre sans s'écraser lourdement sur une table, ou mieux, sur le sol. Ce qui n'empêchait pas la jeune fille de tenir énormément à lui.

La soirée pour le moment ne s'annonçait pas très divertissante. Rebecca, qui avait manifestement l'air de s'y connaître beaucoup en fêtes, proposa de chanter, heureusement pour Alice elle dit que son idée n'était pas terrible. Amelia décida alors d'organiser un jeu de la bouteille façon sorcier. Elle connaissait ce jeu, enfant quand elle était dans une école de moldus, ils faisaient ça avec une simple bouteille en verre. La pauvre petite Alice de l'époque avait eu à subir le gage d'aller embrasser un certain Alphonse (regardez déjà le prénom). Elle avait été traumatisée pour le reste de sa vie. Parfois elle se demandait même si ce n'était pas à cause de cela qu'elle n'était jamais sortie avec aucun garçon.

Le jeu mis en place, les premiers élèves intéressés par le concept s'avancèrent. Elle vit Ivy, l'attrappeuse de l'équipe de Quidditch, s'avancer, ainsi que Jack, un premier année qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer une fois. Prenant son courage à deux mains, Alice se décida à les imiter. Après tout, elle parviendrait peut-être ainsi à oublier son mauvais souvenir d'enfance.


- J'aimerais être aussi de la partie, dit elle simplement en prenant place avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:54

    Topic achevé ? Inachevé ? Corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:00

Corbeille, on ne pourra jamais le finir vu que deux personnes sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet collectif =D Empty
MessageSujet: Re: Sujet collectif =D   Sujet collectif =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet collectif =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de Planification (Sujet commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Tours :: Salle commune de Serdaigle-
Sauter vers: