My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sirius Black {VALIDER}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Sirius Black {VALIDER} Empty
MessageSujet: Sirius Black {VALIDER}   Sirius Black {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:46

Sirius Black {VALIDER} 2hgutrp Sirius Black {VALIDER} Waq13o Sirius Black {VALIDER} 10ykx1i

{I} Carte d'identité
  • Prenom(s): Sirius Orion
  • Nom: Black
  • Surnom: Siriuchounet', Patmol ( ou Padfoot )
  • Âge: 17 ans
  • Lieu de naissance: Hopital Sainte Mangouste, partie magique de Londres
  • Date de naissance: 24 mai
  • Nationalité: Anglaise


{II} Information personnelle
  • Activité: (eleve, professeur, auror, medicomage etc...)
    Elève et Maraudeurs =D
  • Histoire: (minimum 5 lignes) Je suis né de l'union d'Orion et Walburga Black. Ainé d'une famille assez noire, mon frère Regulus, fut vite enroler dans les mangemorts pendant que je restais comme le vilain petit canard de la maison, et puis de toute façon je préférais l'être plutôt que de me plier à un régime trop noir de ce foutu Voldemort. Très vite on me dénigra, me maltraîta d'ailleurs, mais le pire ce fit lorsque ma famille a apprit que j'étais entrer à la maison de Gryffondor. Alors là, ça à été le comble de tout, ma mère s'est mise à me détester, mon père ne me parler même plus, et le reste de ma famille ce n'est même pas la peine d'en parler ! Mais heueusement que je me suis fais des amis, comme James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow, tous les trois sont mes meilleurs amis. D'ailleurs ce premier à été très généreux de m'acceuillir chez lui lorsque j'ai fuit ma maison à mes seize ans. Depuis je vis chez eux, soit depuis un an, même si ce n'est que pour les vacances car pendant l'année je suis à Poudlard avec James, c'est comme ma seconde famille et je ne pourrais jamais leur remercier assez de pouvoir m'acceuillir. Et puis on est devenu Animagus oui, pour Remus car c'est un loup garou, bizzarement ça ne m'a fait ni chaud ni froid, les loup garous ne sont pas tous sanglants et méchant : la preuve Remus ! D'ailleurs à nous quatre : Remus, James, Peter et moi on a former le groupe des Maraudeurs, vous savez lorsque vous êtes assis à votre table entrain de manger du crumble et que d'un coup vous vous transformer en canaris jaune de trois mètres de haut ? Oui bah c'est nous ... mais faut pas nous en vouloir ...

  • Caractère: (minimum 5 lignes)
    Mmh mon caractère ... je dirais coureur de jupon ! C'est pas ma faute si j'aime les filles ! Oui, oui j'avoue que parfois, même souvent j'en profite mais bon, qui n'en profiterais pas ? Puis sinon je suis courageux, sinon je serais pas rentrer à Gryffondor évidement ... J'ai aussi un humour particulier que j'adore exploiter avec les Maraudeurs lors de blagues, par contre je déteste le groupe " des méchants " et lorsque par exemple Severus Rogue passe devant moi, j'en profite quoi ... Oui, oui c'est pas sympa mais fallait pas être le chien chien de l'autre psycopathe ! J'ai toujours la bonne humeur sinon, je peut être assez jaloux et profiteur, par contre je suis jamais tomber amoureux, donc en gros je sais pas trop comment je pourrais me comporter avec la fille que j'aime ... peut être maladroit ? Ah oui et souvent, je peut me montrer doté d'un grand égo de moi même =D

  • Son plus grand défaut: Surement le fait d'attaquer automatiquement et provoquer les Serpentards ... je les détestes ...
  • Sa plus grande qualité: Marrant, oui j'ai souvent la bonne humeur, un sourire plaqué au visage et je sort parfois des blagues complètement nulles mais bon du moment qu'elles font rires !
  • Description physique: (minimum 5 lignes)
    Mon physique ... parfait ! Non, non je rigole, mais je sais qu'il plait bien aux filles. Je suis grand, sans être une perche quand même, la peau halée commune à la famille Black ainsi que des yeux bleus assez communs dans ma famille. Sauf que les miens, je dirais toujours que c'est les plus beaux, les leurs à force de torturer des gens devant leurs yeux perdent de la lueur et de la beauté. J'ai des cheveux bruns( voir noir mais comme c'est Zac ^^ ) qui sont pas très discipliné mais ça me donne un charme. J'ai également une cicatrice sur l'avant bras à cause d'une mauvaise chute au Quidditch.


{III} Ses relations
  • I love you: La jolie Potter, vous savez la soeur de James "mon frère", elle est assez jolie, puis, sympa, puis ... enfin voilà quoi vous m'avez comprit ^^
  • +++: James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow mes meilleurs amis, Maraudeurs.
  • ++: Andromeda ma cousine, c'est une des seules avec moi qui ne suit pas la famille dans ses délires de magie noire.
  • +: Lily Evans, la fille que James aime, elle est sympa ^^
  • -: Mon frère Regulus, c'est un suiveur je le sais, il suit mes parents et le reste dans ma famille mais il reste mon frère, même si j'aime pas qu'il les suivent...
  • - -: Mes cousines Narcissa et Bellatrix, Severus Rogue et le reste des Serpentards
  • - - -: Le reste de ma famille, Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononçer-le-nom


{IV} Autres
  • Animaux de compagnie: Un hiboux tout noir avec une plume argentée nommé Helias
  • Domicile: Manoir familial Potter : " Godric's Hollow "
  • Soucis magiques : //
  • Patronus/Animagus: Animagus non déclaré : Gros chien noir ; Patronus : son animagus.
  • Baguette: Baguette de 32 centimètres, bois de Houx et crin de licorne
  • Autres objets: Carte du Maraudeur


{V} Hos rpg
  • Prénom: //
  • Âge: 15 ans
  • Présence sur le forum: 6/7
  • Comment avez vous decouvert le forum: Sur PRD
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? J'ai vu les films ( a part le 6 pas encore -_-" ), j'ai lu et relu les livres ainsi que les fictions =P
  • Personalité sur votre avatar: Chace Crawford Very Happy


Dernière édition par sirius o.black le Jeu 10 Mar - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Invité
Invité




Sirius Black {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black {VALIDER}   Sirius Black {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:48

    Bienvenue Sirius ! Contente de te voir si vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Sirius Black {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black {VALIDER}   Sirius Black {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:48

Aaah trop cool mon meilleur pote
on va pouvoir commencer les conneries

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Sirius Black {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black {VALIDER}   Sirius Black {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:52

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Rubeus Hagrid
Gardien des Clés et des Lieux de Poudlard
Gardien des Clés et des Lieux de Poudlard
Rubeus Hagrid


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2009

Sirius Black {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black {VALIDER}   Sirius Black {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:03

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Lily Evans


Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2009

Sirius Black {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black {VALIDER}   Sirius Black {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:07

Bienvenue Sirius et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://life-maraudeurs.forumactif.org
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Sirius Black {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black {VALIDER}   Sirius Black {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:23

    Merci à tous ! Cool Very Happy
    J'ai bientôt finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Sirius Black {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black {VALIDER}   Sirius Black {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:41

    Désoler de DP
    Je pense avoir finit, j'espère avoir rien oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Lily Evans
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Lily Evans


Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2009

Sirius Black {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black {VALIDER}   Sirius Black {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:42

Fiche Validé

Tu peut commencer ton rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://life-maraudeurs.forumactif.org
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Sirius Black {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black {VALIDER}   Sirius Black {VALIDER} Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:45

Merci Lily ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Contenu sponsorisé





Sirius Black {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black {VALIDER}   Sirius Black {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Tasler-Black {VALIDER}
» Narcissa 'Black' ▄ you don't care if it's wrong or if it's right {VALIDER}
» ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}
» Andromeda Black, c'est moi! {VALIDER}
» Regulus Black {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: