My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enzo Pedrosa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enzo Pedrosa Empty
MessageSujet: Enzo Pedrosa   Enzo Pedrosa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:10

3 avatars 100x100 (facultatif)

{I} Carte d'identité


  • Prenom(s): Enzo, Joshua
  • Nom: Pedrosa
  • Surnom: Aucun
  • Âge: 20 ans
  • Lieu de naissance: Ste Mangouste
  • Date de naissance: 14 Mai
  • Nationalité: Italienne/Anglaise


{II} Information personnelle


  • Activité: (eleve, professeur, auror, medicomage etc...) Professeur de Défense Contre les Forces du Mal et Directeur des Gryffondor si possible
  • Histoire: (minimum 5 lignes) Enzo est issu d'un père sorcier et d'une mère moldue. Il a beaucoup d'affection pour sa mère mais beaucoup moins pour son père. Son père est un mangemort qui veut à tout prix mettre la marque des ténèbres sur le bras de son fils aîné. En même temps, Enzo a une petite soeur qui n'a pas de dons. Au début, le jeune homme était vraiment heureux de faire parti d'une grande organisation de sorciers très puissante comme le lui répétait son père mais il ne savait pas de quoi il s'agissait exactement. Avant d'entrer à Poudlard, son père le harcela pour qu'il soit à Serentard menaçant de le déshonorer dans le cas contraire. Enzo ne comprit plus rien du tout. Sa mère, italienne, et comme toutes les italiennes chouchoutant beaucoup ses enfants, lui demanda si il savait vraiment qui était son père. Le jeune sang-mêlé n'en savait rien !! Il se renseigna et découvrit que les mangemorts étaient le mal incarné. Quelle horreur... Lorsqu'il entra à Poudlard, il avait très peur de suivre la voie de son père et de se retrouver à Serpentard. Il ne fut pas envoyé dans cette maison et fut déshonoré. Mais son père, très tenace, voulait à tout prix qu'il soit mangemort. Il le harcela et le harcèle encore. Enzo ne sait plus quoi faire. Il menace même de s'en prendre à sa mère...
  • Caractère: (minimum 5 lignes) Enzo est très mature pour son âge, il est intelligent, modeste, talentueux. Il n'aime pas recevoir des ordres, à part ceux des "anciens" et de sa hiérarchie qui sont plus justifiés. Il adore la lecture et la musique. Il n'aime pas le bruit, c'est pour cela qu'il écoute plutôt de la musique calme et douce. Enzo adore l'aventure, et est très téméraire et impulsif si bien que plusieurs personnes ne l'aime pas. Il déteste faire son intéressant et n'aime pas être exclu parce qu'il est sang-mêlé et fils de mangemort. Il est brillant une baguette en main. Il déteste les gros machos et les menteurs. Et il n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Ce qui lui vaut parfois d'être remis en place ^^ Son plus grand défaut: Le fait qu'il soit borné et impulsif.
  • Sa plus grande qualité: Son courage
  • Description physique: (minimum 5 lignes) Enzo est un jeune homme d'origine italienne. Il est d'une nature très séducteur comme la plupart des italiens en même temps ^^ Son regard est très attirant etil veut tout le temps dire beaucoup plus que ce qu'il ne parait. Ses yeux sont de couleur noire avec des reflets profonds de couleur chocolat. C'est parfaitement indescriptible en fait. Il vaut mieux l'avoir vu et juger soi même. Bref, son regard sombre et malicieux est dévastateur. Ses cheveux sont bruns eux aussi mais plus clair que ses yeux. Ils sont cours et lisses. Il met souvent du gel histoire de faire moins monotone. Il déteste quand les choses sont plates et trouve ça triste. Enzo est très impulsif et avec lui, faut que ça bouge. Il aurait adoré être métamorphomage pour changer comme il le voudrait mais ce don n'est pas accordé à tout le monde et tant mieux. Il est très souriant et son sourire est aussi dévastateur que ses yeux. Son petit sourire en coin veut tout dire... Concernant sa taille, il est assez grand et très fin. Assez gracieux pour tout dire.


{III} Ses relations
Perso inventé

{IV} Autres


  • Animaux de compagnie: Une chouette nommée Crystal
  • Domicile: Godric's Hollow
  • Soucis magiques : La divination est son ppint faible
  • Patronus/Animagus: Patronus : Lynx
  • Baguette: Bois de merisier, crin de licorne, 28cm
  • Autres objets: Un éclair de feu


{V} Hos rpg


  • Prénom: Axel
  • Âge: 18
  • Présence sur le forum: 4/7
  • Comment avez vous decouvert le forum: Ma couz Elladora qui m'a soulé pour que je m'inscrive -_-"
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? J'ai pas vu les films parce que j'en ai pas envie. Je préfère rester sur les lectures sinon je serais déçu.
  • Personalité sur votre avatar: Josh Duhamel


Dernière édition par Enzo Pedrosa le Sam 8 Aoû - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Shur'tugal
Élève de 7ème année à Serdaigle
Élève de 7ème année à Serdaigle



Messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Enzo Pedrosa Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pedrosa   Enzo Pedrosa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:33

Bienvenue sur ce forum ! Et puis, continue bien ta fiche. Au plaisir d'avoir un sujet avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-house.forumactif.com
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Enzo Pedrosa Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pedrosa   Enzo Pedrosa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:10

Excellente bienvenue parmi nous =) Bonne fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Enzo Pedrosa Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pedrosa   Enzo Pedrosa Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:17

Bienvenue professeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Enzo Pedrosa Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pedrosa   Enzo Pedrosa Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:48

Bienvenue et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Invité
Invité




Enzo Pedrosa Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pedrosa   Enzo Pedrosa Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Enzo Pedrosa Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pedrosa   Enzo Pedrosa Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:22

je te souhaite la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Enzo Pedrosa Empty
MessageSujet: Re: Enzo Pedrosa   Enzo Pedrosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Pedrosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: