My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Empty
MessageSujet: Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly)   Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:39

Le jeune serdaigle était comme à son habitude en train de profité du temps libre qu'il avait pour découvrit les alentours de sa nouvelle école. Le temps était orageux, il y avait des nuage noir et du vent, mais heureusement pour le jeune garçon le temps arrivait à resté stable pour le moment et il me pleuvait pas pour le moment. Le premier année était dans un endroit qu'il ne connaissait pas encore, mais il aimait de plus en plus partir à l'aventure et déambuler dans des endroits inconnu. Le sorcier ne savait pas réellement où il se trouvait, mais il du vite rentré à l'intérieur s'il ne voulait pas être trempé jusqu'au os où tomber malade. Il se réfugiera donc dans les couloirs les plus proche. Mais malheureusement il glissa au dernier moment et il percuta un autre élève, confus, il se releva et décida de s'excuser au près de l'élève en question.

-Je vous prie de m'excusez, je suis vraiment désolé. Vous n'avez rien au moins ?

Jack sortit comme par habitude une de ses phrases bien construite et très poli, pour une fois que cela pouvait lui servir il était content de voir qu'il les utilisaient au bon moment. Mais cela ne dépendait que ce la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Empty
MessageSujet: Re: Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly)   Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:28

    Le temps était assez mauvais et je n'avais plus cours pour toute la journée.Evidemment,je ne savais pas quoi faire...C'était toujours comme ça,pendant les cours j'avais des tas de projets et pendant mes temps-libre rien...
    Je pris un livre puis sortit de la salle commune des Serpentards.Je croisa plusieurs élèves avec qui j'avais cours et je discuta pendant un moment.Ensuite,je me décida à monter à la tour Nord.J'aimais assez cette endroit,il était souvent libre et au calme.
    Je monta les escaliers quatre à quatre puis j'eus un choque,enfin on m'avait percuté.J'étais déjà prête à m'énerver quand je leva la tête et attendit parler. Un petit Serdy',inconnu à mes yeux.
    "Je vous prie de m'excusez, je suis vraiment désolé. Vous n'avez rien au moins ?"
    Je fis un petit sourire et lui dis :

    -C'est pas grave...Tu as de la chance d'être à Serdaigle !

    Effectivement,il aurait été à Gryffondor c'était sûr je sortais ma baguette et m'amusais un peu.Mais bon,un Serdaigle...En plus,je n'avais pas trop la tête à ça.
    Je ne savais pas trop qui il était mais c'était sûr,il était nouveau...Et un peu trop gentil à mon goût !!


[Déso',pas trop d'inspi' !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Empty
MessageSujet: Re: Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly)   Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:09

Le serdaigle avait en quelque seconde détailler la personne qu'il venait de percuté, il vu que c'était une élève de serpentard, c'était d'ailleurs la première fois qu'il rencontrait une personne dans cette maison. Il ne savait pas vraiment comment agir, alors il décida d'être lui même. De toute façon il n'avait rien à craindre à par des moqueries, mais bon cela il en avait l'habitude. Il écoutait les paroles de la serpentarde comme à son habitude avec une grande attention, il avait de la chance d'être à serdaigle, il se rappela que les gryffondors et les serpentards n'étaient pas en très bonne relation.

-Merci, beaucoup de personne me le dit que j'ai de la chance d'être à serdaigle et je suis ravi d'être dans cette maison.

Jack était lui même et puis ce qui devrais arrivé peut arrivé, le premier année était bien habitué à tout les humiliations qui pouvait existé. Il attendit maintenant comment allait réagir où dire son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Empty
MessageSujet: Re: Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly)   Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:55

    C'était un petit nouveau,il paraîssait très jeune.Il correspondait bien à Serdaigle,un style de petit intello bien rangé et couvé par ses parents.Moi,jalouse,non ?! Je détestais la vie de famille,la moindre activité avec mes parents m'énervait.
    "Merci, beaucoup de personne me le dit que j'ai de la chance d'être à serdaigle et je suis ravi d'être dans cette maison."
    Allez,je savais que Poudlard c'était dur au début,je n'allais pas pulvérisé ce petit tout de suite ?! Quand même,ce ne serai pas sympa du tout. Je garda mon petit sourire qui couvrait mon humeur puis je lui dis :

    -Félications. C'est quand même mieux Serpentard !

    Petit rire étouffé puis je m'appuya contre le mur et attendit.Peut-être une nouvelle connaissance,je ne savais pas.Mais il fallait décoincé ce petit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Empty
MessageSujet: Re: Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly)   Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:17

Le serdaigle n'était pas surprit de la réaction de la serpentarde qui était à ses côtés, tout le monde préférait sa maison, mais le premier année se demandait pourquoi cela était si important de maitre en valeur sa maison au fond, personne ne se ressemblait, il n'y avait pas besoin de maison pour ce faire respecter. Mais bon il était nouveau dans un monde qui lui était complètement inconnu et cela faisait partit des centaines de questions qu'il avait sur ce monde si différant, si fascinant et si magique. Il l'apprendrait surement en cours d'histoire de la magie.

-De mon avis, je pense que toute les maisons sont mieux, mais on préfère toujours celle où on se sent le mieux, pour moi cela ne fait aucune importance d'être à gryffondor, pouffsouffle, serdaigle où serpentard. Sent vouloir te vexer.

Bien sûr que pour le jeune sorcier la maison signifier quelque chose, peut être même plus que pour n'importe qui, mais pour lui tout le monde était égo, gentil, méchant, pauvre où riche, pourquoi cela avait-il tant d'importance ? Jack avait du mal à comprendre et c'était pour cela qu'il avait renoncé à comprendre, juste à assumé sa différence, faire comme si de rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Empty
MessageSujet: Re: Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly)   Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:49

    Topic achevé ? Inachevé ? Corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Empty
MessageSujet: Re: Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly)   Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:34

En attente d'une réponse qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Empty
MessageSujet: Re: Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly)   Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne au mauvaise rencontre (Pv: Carly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Carly
» Carly A. Holmes {VALIDER}
» Carly A. Holmes {Serpentard}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Tours :: Tour Nord-
Sauter vers: