My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}

Aller en bas 
+5
Morgan Shur'tugal
Dakota M. McCarthy
Lucy Holland
sirius o.black
Scarlett Watson
9 participants
AuteurMessage
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:57


    Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} 2u6o0a11
    {I} Carte d'identité

    • Prenom(s): Joy Scarlett
    • Nom: Watson
    • Surnom: Letty ou rien, surtout pas Jojo !
    • Âge: 17 ans
    • Lieu de naissance: Hôpital Ste Mangouste
    • Date de naissance: 1er Mai
    • Nationalité: Anglaise


{II} Information personnelle

  • Activité: Elève de septième année.
  • Histoire: Salut, moi c'est Joy, j'ai 17 ans et je suis dans ma dernière année d'études à Poudlard. Prononcez [Djoï], s'il vous plait, j'en ai marre de le répéter à tout le monde. Bon, tout le monde est installé ? Alors j'y vais.
    Je suis né un premier mai, entourée de muguet et de mes deux chers parents qui s'aimaient passionément mais... ça n'a pas duré. Ma mère, Wilhelmina Watson, est une sorcière contrairement à Allan Carter, mon père, qui lui est un simple banquier Moldu. Ma mère ne lui avait jamais dit sa nature, c'est pourquoi quand vers cinq ans je commençais à faire exposer quelques vases, mon père eut très peur. Ma mère, que j'appelle plus simplement Willa, s'est trouvée dans l'obligation de tout lui révéler. Deux jours plus tard on se retrouvait toutes les deux seules et sans abri. Ma mère a bataillé ferme pour me donner une vie décente, elle a trouvé un petit emploi au Chaudron Baveur et c'est dans une chambre assez miteuse il faut le dire de cette taverne que elle et moi vivons aujourd'hui. Mais ce n'est pas seulement à cause de ça que je passe mes vacances à Poudlard. Après que nous fûmes hébergées et sûres d'être nourries tous les jours - j'avais alors presque six ans - ma mère a commençé à broyer du noir, elle repensait à l'abandon de mon père, aux choses horribles qu'il lui avait dites avant de la mettre à la porte. Elle était de plus en plus malade, faisait de fréquentes dépressions, et à un jour tenté de mettre fin à ses jours. Ce n'est pas moi qui l'ait découverte, mais ça m'a fait comme un électrochoc, et à elle aussi. Elle essaye maintenant de faire figuration quand je suis là, pourtant je vois bien ses yeux vides et éteints et son air absent. Je sais qu'elle m'aime et moi aussi mais je ne supporte pas d'être près d'elle trop longtemps. C'est comme si elle m'aspirait tout mon bonheur, je me sens triste dès que je la vois. Je me suis fait la promesse à huit ans de ne jamais devenir aussi amorphe qu'elle. Moi ce que je veux c'est vivre et être heureuse ! Tant pis si j'ai l'air d'une pile électrique à côté d'elle ! La lettre d'admission à l'école Poudlard fut pour moi un délivrement. Je n'étais plus obligée de cotoyer le malheur et la vie terne de ma mère, je pouvais passer mes journées à rire ! Mes sept années à Poudlard furent les plus belles de ma vie. Mes amis y sont pour beaucoup, je tiens énormément à eux, même si je dois avouer que je m'en suis tant fait qu'il m'arrive ne pas pouvoir tous les voir en une journée !
    Les cours ? Oh, ça va, je me débrouille. Les Potions sont mon point faible, par contre j'excelle en duel et en Défense contre les Forces du Mal. Même si je réponds souvent aux professeurs et que j'ai tendance à bavarder régulièrement, j'aime beaucoup les cours, je crois qu'on a tous besoin d'apprendre un jour ou l'autre.
    J'entame maintenant mon ultime année d'études. Ca me rend très triste mais je suis si excitée par ce qui va suivre ! Rien n'est plus attrayant que l'inconnu.

  • Caractère: Le caractère de Joy n'est pas difficile à cerner ; il suffit de la connaître un peu pour pouvoir décrire les grandes lignes de sa personnalité. Il est par contre une chose que même sa mère n'arrive pas à prévoir : ce sont ses réactions. Personne ne peut anticiper comment elle va réagir à tel ou tel problème, en riant ou en pleurant, bien que ce dernier cas soit rare, en criant ou en réfléchissant. Car voilà, Joy est une jeune fille très impulsive, une rebelle qui n'a pas froid aux yeux et ne se laissera jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit. Cela lui a déjà coûté cher quand il lui arrivait de répondre aux professeurs d'une manière un peu trop familière. C'est aussi une fille d'une très grande maladresse, ne la laissez jamais seule dans une pièce avec des objets auxquels vous tenez, car vous risquez de les retrouver, mais en mille morceaux. La moindre porte un peu trop basse, le moindre angle de mur un peu saillant, et vous pouvez être sûr que Joy y foncera droit dedans. C'est une vraie tête-brûlée, certains pensent qu'elle est très courageuse, d'autres préfèrent dire qu'elle est totalement irresponsable. Et ce sont malheureusement ces derniers qui ont raison. Oh, bien sûr, Joy ne manque pas de courage pour affronter n'importe quel danger, mais aller se promener sur les rambardes de la tour d'Astronomie à la nuit tombée sans aucune protection ni même sa propre baguette, vous appelez ça comment ? De l'irresponsabilité. Elle prend la vie comme elle vient, et ne regarde que le positif. Elle n'est certes pas naïve, juste complètement optimiste. Elle croit en la vie, au fait qu'il y ait du bon en chacun de nous. Elle n'en veut jamais aux Serpentard qui l'insultent à cause de son sang-mêlé, et même si elle ne se gêne pas pour leur dire les pires horreurs par pur esprit vengeur et rebelle, elle ne veut pas croire qu'ils soient entièrement mauvais. Son optimisme ne faiblit jamais. Joy ne croit pas au grand amour, elle n'attends pas le prince charmant, juste un garçon drôle et sympa qui lui change les idées. Elle a crut le trouver un bon nombre de fois, mais aucun ne lui a convenu plus d'un mois. Joy Scarlett croit par contre à l'amitié, et son nombre impressionnant d'amis, à Gryffondor, Poufsouffle et serdaigle, le lui prouvent chaque jour. Il faut dire aussi qu'elle est une amie formidable. À l'écoute, prête à aider, enthousiaste, rieuse, complice, honnête et loyale sont ses principales qualités qui attrient les gens vers elle. Autour d'elle règne comme un aura de joie de vivre et gaieté, quiconque la fréquente peut compter sur elle pour lui faire oublier tous ces soucis en un temps record. Personne ne résiste à la bonne humeur permanente et au sourire de la jolie Joy. Cette fille-là aime la vie et la croque à pleines dents, et ça se ressent.
  • Son plus grand défaut: Son irresponsabilité
  • Sa plus grande qualité: Son optimisme
  • Description physique: Joy est ce qu'on pourrait appeler une fille belle mais naturelle. Si tout le monde s'accorde à dire qu'elle est très jolie depuis son enfance, elle n'aime pas en jouer, et quand on la complimente à ce sujet, elle se contente d'un petit rire agacé. Il faut dire que depuis qu'elle est à Poudlard, elle a fait tourner de nombreuses têtes. Et il y a de quoi, car même si elle s'en fiche, elle ne peut pas ignorer les regards que les garçons lui lancent. De taille plutôt normale, elle est néanmoins une des filles les plus grandes de sa génération du haut de son mètre soixante seize. Si elle ne pratiques pas de sport régulièrement, elle a quand même conservé une taille très fine et une silhouette élancée mises en valeur par son maintien que lui envieraient bon nombre de mannequins moldues. Elle a un visage plutôt rond, aux traits presque enfantins, et pourtant déjà totalement empreints de féminité. Ses longs cheveux châtains très clair lui arrivant au milieu du dos encadrent son visage et mettent en valeur ses yeux vert-gris. Son petit nez très légèrement retroussé est une caractéristique des femmes de la famille Watson depuis des générations. Elle a un teint de pêche, très velouté, qui lui permet de n'avoir aucun besoin de fond de teint ou autre blush artificels. Comme dit plus haut, Joy est très belle mais tiens à rester naturelle. Le seul maquillage qu'elle s'autorise est un peu de crayon noir sous ses yeux, qui lui donne un air malicieux et espiègle. Elle a souvent deux trois mèches folles qui viennent lui barrer le front, ce qui explique le geste mécanique qu'elle fait souvent avec ses doigts fins de pianiste pour les repousser. Elle préfère ainsi généralement garder les cheveux attachés en un chignon fait à la va-vite, mais se plait aussi à laisser ses cheveux longs, souvent retenus par une fine tresse dont elle se sert comme un bandeau.


{III} Ses relations

    Personnage inventé


{IV} Autres

  • Animaux de compagnie: Une chouette au plumage noir, nommée Merle.
  • Domicile: Une chambre du Chaudron Baveur, sur le Chemin de Traverse, Londres.
  • Soucis magiques : Problèmes en Astronomie et en Potions.
  • Patronus: Un corbeau
  • Baguette: En bois d'ébène, crin de licorne, 33 cm.
  • Autres objets: Une bague toute simple en argent, surmontée d'une pierre ronde couleur nuage, qui lui vient de sa mère, qui elle-même la tenait de sa mère, etc. C'est une histoire de famille.


{V} Hos rpg

  • Prénom: Emeline
  • Âge: 15
  • Présence sur le forum: 6/7 pendant les vacs, 3/7 pendant la période scolaire (voir absences de Alice Greene)
  • Comment avez vous decouvert le forum: Double-compte de Alice Greene
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Tout vu tout lu !
  • Personalité sur votre avatar: Willa Holland


Dernière édition par Joy Scarlett Watson le Ven 28 Aoû - 15:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:08

re-bienvenue !!
et comme je te l'ai déjà dit : j'adore ton vava' Wink
au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:29

Merci Sirichouu
J'espère aussi avoir un rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Holland
Élève de 6ème année à Poufsouffle
Élève de 6ème année à Poufsouffle
Lucy Holland


Messages : 641
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:29

Bienvenue ! x)

Je suis heureuse pour toi et pour ton double-compte !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:54

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:05

Bienvenue...Enfin, Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:14

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Shur'tugal
Élève de 7ème année à Serdaigle
Élève de 7ème année à Serdaigle



Messages : 357
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:30

Bienvenue sur le forum ! Finis vite ta fiche, et puis Bon jeu ! Au plaisir d'avoir un sujet avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-house.forumactif.com
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:52

Welcome & good game
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:27

Merci à tous les deux Wink
J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:36

Re-bienvenue
acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:37

Merci James Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Borden
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Michael Borden


Messages : 1046
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Biblio!!!

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:38

Bienvenuee^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:27

Yeah Cool
Je savais pas que tu la ferais aussi vite ^^
Bienvenue ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:41

Heey merci ma Serechouuu Wink
Ouais j'ai été vite, mais quand l'inspi te vient, c'est difficle d'y résister x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Holland
Élève de 6ème année à Poufsouffle
Élève de 6ème année à Poufsouffle
Lucy Holland


Messages : 641
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:08

Re-Bienvenue ! Parce que ta finis ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:35

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}   Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joy Scarlett Watson {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d\'Alec Jones {VALIDER}
» Presentation {VALIDER}
» Présentation de Ted Tonks [VALIDER]
» Présentation - Innetlie Ravenglass {VALIDER}
» Présentation Lucy Holland {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: