My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement à l'improviste {PV Angélique}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:16

    Alice emboîta le pas à Angélique tout en gardant un oeil sur sa baguette. Celle-ci pivotait quelques fois mais sans jamais vraiment changer de direction. Il devait sans doute y avoir quelque chose ici qui perturbait le champ magnétique des pôles. Inutile pour le moment de s'en inquiéter. La jeune Serdaigle repensa à ce qu'Angélique avait dit sur sa soeur, sur le fait qu'elles soient si différentes. Elle avait déjà vu Anya, mais seulement de loin, car elle évitait encore de trop s'approcher des Serpentard. On ne peut jamais savoir à quoi s'attendre avec eux... Comme tout le monde elle avait été frappée par la ressemblance extraordinaire entre les deux soeurs. Il était quasiment impossible de les différencier sans leurs uniformes, quoique Angélique avait peut-être une expression plus douce sur le visage. Elle se demanda si celle-ci regrettait ce manque de complicité avec sa soeur. Alice ne pouvait pas comprendre. Elle s'entendait très bien avec sa famille et surtout avec ses deux frères, Charlie et William. Elle se risqua à poser une question.

      "Dis-moi, pourquoi tu n'as pas été élevée avec ta soeur ? Tu n'es pas obligée de répondre, je comprendrais très bien, puis je me mêle sans doute de ce qui ne regarde pas..."


    Elle baissa la tête vers sa baguette en faisant semblant de s'attacher aux nervures du bois de rose. Il est parfois plus facile de se confier quand on sent que la réponse n'est pas attendue immédiatement.
    Alice ne savait pas si Angélique lui parlerait, mais elle espérait qu'elle ne la prendrait pas pour quelqu'un d'indiscret, car c'était tout sauf elle. Elle releva le nez, des picotements dans la nuque. Il se passait quelque chose...
    Il y avait comme une lueur, là-bas, tremblante et fragile dans l'immensité des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:41

La jeune femme continua de marchée et entendit ce que disait Alice. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. La jeune sorcière aurait bien voulu s’entendre avec sa sœur et être complice avec elle. Elle savait au fond d’elle qui lui manquait une chose, sa moitié. Elle ne pouvait pas être complète sans sa sœur. Mais, le destin en avait décidée autrement en les séparant et en les faisant haïr l’une et l’autre. Elle ne pouvait pas la voir alors qu’elle aurait voulu passer du temps avec elle et s’amusée avec elle aussi. La jeune femme fixa un point invisible devant elle et répondit à la question d’Alice.
-Je n’ai pas trop comprit au début, pourquoi on avait été séparées. Mais, après j’ai comprit que nos parents ne pouvaient pas nous élevées toutes les deux ensembles. Donc, ma sœur a été celle qui s’est fait adoptée par une famille russe et moi j’ai été élevée par ma vrai famille. Je crois que c’était çà cause de problème d’argent mais je sais pas trop. Mes parents n’aiment pas trop en parler. Comme s’ils s’en veulent de nous avoir séparées pendant des années.
Elle vit la lueur et fronça les sourcils
-Qu’est ce que c’est que ça ? Une sortie ou encore un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:51

    Alice ne dit pas un mot et écouta attentivement la réponse d'Angélique. Ce devait être difficile pour elle de croiser sa soeur tous les jours sans lui parler.

      "Oui sans doute. Ce devait être la meilleure décision à prendre, ils ont dû y réfléchir longtemps."


    Elle adressa à son amie un petit sourire discret, ne trouvant rien d'autre à dire. C'était une situation inconnue pour elle, et elle ne voulait pas se montrer trop curieuse.

    La lueur tout au bout du chemin tremblait de plus en plus. On aurait dit la fragile lumière d'une bougie dont la flamme aurait été secouée par le vent. Alice jeta un coup d'oeil à sa baguette. Il fallait continuer dans cette direction.

      "À mon avis c'est une sortie, ou au moins un passage. On dirait... ça me rapelle le couloir qu'on a pris avant d'entrer dans la première salle."


    Plus elles avançaient, plus le coeur d'Alice tambourinait. Une bouffée d'espoir l'envahit, et aussi comme une pointe de regret. Et si leurs aventures prenaient fin ici ?
    En peu de temps Alice avait subi autant d'émotions que tout au long de sa vie, et elle n'en ressortirai certes pas indemne, mais sans aucun doute grandie. Elle jeta un regard sur sa droite pour voir comment réagissait Angélique, et ses yeux tombèrent sur les ténèbres qui menaçaient de les engloutir de tous les côtés. Elle se sentait tout à coup terriblement oppressée. Allongeant le pas, elle arriva la première devant l'arche.
    Mesurant presque cinq mètres de hauteur, taillée dans une roche plus noire que l'ébène, elle semblait surveiller les entrées et les sorties de la salle obscure. Il y avait, de l'autre côté, à portée de main, et pourtant si éloignée, la lumière, tellement blanche que l'on se serait cru au petit matin d'un jour de neige. Il n'y avait qu'un pas à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:32

-Oui peut être, je ne sais pas. J’ai l’habitude maintenant de me faire ignorée par ma sœur et me prendre ses tours pour se venger de moi. Combien de fois, qu’elle me crie dessus ou qu’elle me jette un sort ou me fait une blague, etc.
Angélique posa son regard devant elle et ou se trouvait cette lueur. Il y avait un peu de vent, qui fit soulever ses cheveux de ses épaules et de son dos. La jeune femme se demanda si elle pourrait allée plus vite si elle se transformerai en aigle, son animagus. Comme ça, elle pourrait voir ce qui a la bas.
-Oui effectivement. On verra bien une fois arrivés la bas. Pour le moment, ce ne sont que des idées.
La jeune femme arriva quelques secondes après Alice sous l’arche et regarda ce qui avait devant elle. Elle fronça les sourcils en se demandant s’il y avait pas de piège.
-Je me demande s’il y a pas de piège. Faudrait peut être vérifier. Sinon, avancer pour regarder mais il se peut qui a quelques choses de cachés aussi. Je ne sais pas trop. La seule solution que je voit, est que je prend la forme de mon animagus pour allez voir se qui se cache derrière la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:34

    Alice fit un petit sourire compréhensif à Angélique lorsque celle-ci évoqua le comportement de sa soeur. Comment pouvait-on jetter un sort à un membre de sa famille, surtout quand il vous ressemblait comme deux gouttes d'eau ? Ce serait comme se mépriser soi-même, pensa la jeune Serdaigle.

    Elle regardait toujours l'arche quand Angélique parla de son animagus. Alice écarquilla les yeux et ne put s'empêcher de s'exclamer :

      "Tu es un Animagus ?! C'est incroyable, mais tu dois être drôlement douée en magie alors ?!"


    Puis elle se reprit et continua un peu plus calmement, saisissant pleinement la portée des paroles de son amie.

      "Alors, je... Moi je reste là, c'est ça ? Je crois aussi qu'on a pas le choix, c'est la meilleure chose à faire. Sois prudente d'accord ? Si il y a le moindre danger, on cherchera une autre sortie."


    Alice serra plus fort sa baguette entre ses doigts. L'idée de se retrouver seule dans cet endroit obscur ne l'enchantait guère, mais elle aurait préféré renoncer à ses pouvoirs plutôt que de manquer de courage en ce moment. Elle fit un bref sourire. Alice n'avait jamais assisté à la métamorphose d'un Animagus, sauf bien sûr celles du professeur McGonagall, mais là c'était différent. Angélique était très jeune, et malgré toutes ses craintes, la curiosité se lisait dans les yeux de le jeune Serdaigle. Alice avait toujours espéré devenir un Animagus, mais le destin en avait décidé autrement, et elle s'était résigné. Elle ne ressentait aucune jalousie envers ceux qui avait reçu ce pouvoir, juste l'envie d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:01

La jeune femme regarda l’arche pendant quelques secondes et hocha de la tête à ce que disait Alice. Effectivement, elle avait un animagus depuis quelques temps déjà. La jeune sorcière sourit et la regarda dans les yeux.
-Oui, depuis quelques temps déjà. Je me débrouille en magie. Je sais des choses que je devrait pas savoir à mon âge, mais comme je suis curieuse et que je lis beaucoup. J’apprends aussi beaucoup.
Elle fit une pause
-Oui, je vais aller voir en animagus ce qui a devant. Ne t’en fais pas je serais très prudente. Et au moins danger je reviens illico presto ici
La jeune femme posa son sac, sa cape et sa baguette au sol. Puis, elle soupira, inspira un bon coup. Ensuite, la jeune sorcière ferma les yeux et se concentra sur son animagus. Quelques secondes plus tard, son corps commença à changer. Sa tête devient un peu ronde, un bec fit son apparition, elle rétrécit un peut, des pattes remplacèrent ses jambes, des plumes et des ailes remplacèrent ses bras. Au bout de quelques minutes, Angélique était devenue un aigle noir avec des taches blanches, sur le corps et sur la tête et les ailes. L’aigle déploya ses ailes, battit l’air pendant quelques secondes et vola au dessus d’alice quelques secondes avant de passer l’arche et d’aller droit devant elle dans la lumière. Elle faisait attention, en volant à ne pas se cogner contre les parois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:14

    Alice hocha la tête et attendit. Elle regarda Angélique fermer les yeux et se concentrer. Quelques instants plus tard, elle était devenue aigle.
    Alice suivit son vol des yeux jusqu'à ce qu'elle soit éblouie par la lumière.

      "Bonne chance" murmura-t-elle.


    Elle s'assit doucement sur le sol de pierre et dessina distraitement dans la poussière. Elle ne voulait pas laisser la peur s'emparer d'elle. Elle s'était placée de manière à être constamment devant la lumière, ce qui lui évitait de regarder les ténèbres derrière elle. La jeune fille ne s'était jamais sentie aussi perdue. Le problème quand on est seul, c'est que peronne n'est là pour vous rassurer. Et malgré tout ses efforts, le doute commença à l'envahir. Depuis combien de temps Angélique était-elle partie ? N'était-ce pas un appel à l'aide qu'elle venait d'entendre ? Quel était donc ce bruit de pas ? Que ferait-elle si il était arrivé quelque chose à son amie ?
    Alice s'obligea à se calmer, et y parvint au bout de quelques minutes. Son battait terriblement, elle avait l'impression qu'on aurait pu l'entendre à l'autre bout de la caverne. Il fallait qu'elle se concentre sur autre chose, et le meilleur moyen pour ça était de faire quelques sortilèges. Elle en essaya donc plusieurs, tous réussis. Elle parvint même à rendre un rocher phosphorescent, ce qui rendait l'atmosphère du lieu un peu moins sinistre. Alice aurait aimé qu'il y ait un bruit continu, le délicat son d'un cours d'eau par exemple, pour rompre l'écharpe dense de silence qui tissait sa toile autour d'elle. Elle avait arrêté de compter les minutes. Qu'avait donc trouvé Angélique dans la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:26

Angélique volait depuis plusieurs minutes et le passage s’agrandissait ou se réduisait par endroit. Elle faisait attention à ne pas se cogner contre la paroi rocheuse. La jeune femme se concentrait sur son vol et de fixer un point invisible voir l’horizon devant elle. Plus elle avançait et plus la lumière devenait de plus en plus puissante. Elle se demandait bien se qu’elle trouverait la bas, une fois arriver. Au bout de quelques minutes, elle remarqua que le sentier s’agrandissait de plus en plus et atterrit dans une pièce baigner de lumière. Au début elle crut qu’elle était dans une pièce rempli d’or. Ses yeux clignaient pendant quelques secondes. Puis, elle reprit forme humaine pour mieux regarder ce qu’elle voyait. Ce n’était pas une pièce banale. On dirait une forêt magique. Car, il y avait des arbres, de l’herbe, des fleurs, etc. devant elle. La jeune sorcière se demandait bien ou elle était tombée et si elle était toujours sous la terre, dans les profondeurs.
*On est tombées ou nous*
Elle soupira, passa sa main dans ses cheveux et remarqua que le sentier continuait encore droit devant elle. Mais, elle préféra ne pas avancée et rebroussée chemin pour emmenée Alice jusqu’ici. Elle fit demi tour et reprit sa forme animagus. La jeune femme vola pendant plusieurs minutes et quand elle sut qu’elle arrivait bientôt, elle reprit forme humaine et s’avança vers Alice.
-Il y a une foret la bas et le sentier continue au delà de la foret. Mais, je n’ai pas continuer pour voir ou le chemin allait. J’ai arrêter à la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:16

    Alice leva la tête en entendant un bruit de pas. Elle eut un grand sourire quand elle vit que c'était Angélique qui était de retour. Elle s'avança vers elle et ne put s'empêcher de noter une certaine lueur - d'inquiétude ou de lassitude ? - dans les yeux de son amie. Alice fronça les sourcils. Elles n'étaient sans doute pas encore tirées d'affaire...

      "Oh, tu as bien fait... Je suis contente qu'il ne te soit rien arrivé tu sais !"


    Elle sourit et reprit d'une voix incertaine.

      "Bon, et bien je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à aller voir."


    Alice avait une crainte. Angélique n'avait mis en tout et pour tout que quelques minutes à trouver la forêt, le problème c'est qu'elle avait volé. Sans doute à une vitesse incroyable. Alors combien de temps faudrait-il à Alice pour parcourir cette distance ? Elle n'avait jamais été très sportive, et l'idée de marcher une demi-heure après toutes ces émotions ne l'enchantait guère ; elle fit cependant un effort et n'en laissa rien paraître.
    Le passage en lui-même n'était pas effrayant, puisqu'il était baigné par la lumière. Il était néanmoins si étroit qu'il était impossible de marcher à deux de front. Cette impression d'être coincée dans une sorte de tuyau n'était pas du tout rassurante. Finalement, au prix de plus d'un quart d'heure de marche, Alice vit la forêt pour la première fois.
    Elle avait beau être préfète, elle s'était déjà rendue plusieurs fois dans la forêt Interdite. Alors soit cette forêt était la même, soit elle lui ressemblait extrêmement.

      "Angélique ? Tu pourrais essayer de voler au-dessus des arbres et essayer de repérer quelque chose ?"


    Il y avait bien du ciel au-dessus de leurs têtes, néanmoins c'était assez étrange. On aurait dit que ce ciel était la prolongation directe des roches du passage d'où elles venaient d'émerger. C'était un leurre, un sortilège pour faire croire qu'elles était arrivées au dehors. À moins que ce ne soit pour leur faire croire qu'elle n'étaient pas encore sorties ? Il n'y avait qu'un moyen de vérifier cela, et seule Angélique pouvait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:17

La jeune femme lui sourit et hocha de la tête. Puis, elles prient le sentier et marchèrent pendant de longues minutes avant d’arrivées à la foret. On dirait bien une clairière aussi. Angélique se demandait toujours comment cela faisait de trouver un bois ici. La jeune sorcière entendit ce que disait Alice et hocha de la tête de temps en temps. Elle se demandait bien se qui se trouvait en dehors de cette foret.
-Okay
Elle se retransforma en aigle et vola dans le ciel et au dessus des arbres. Elle regarda en dessous d’elle et vit que des arbres et des arbres pendant de longues minutes. Elle suivit le sentier des yeux et remarqua que la foret s’arrêta tout d’un coup et que le sentier se divisèrent en croisement et qu’ils avaient trois chemins. La jeune femme secoua la tête et survola les trois sentiers. Un c’était un cul sac, donc pas à prendre celui de gauche. Celui du milieu allaient vers une grotte et celui de droite descendait et on voyait de loin une rivière. Angélique rebrousse chemin et retourne vers Alice. Elle redevient humaine.
-La foret continue pendant un certain temps, s’arrête et il a trois sentier derrière la foret. Un qui est un cul sac. Un autre ou sa va vers une grotte et un autre qui descend vers une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:26

    Alice suivit le vol de l'aigle dans le ciel. Ce devait être génial de voir le monde en-dessous de soi. Elle s'était déjà essayée au Quidditch l'année dernière, et avait même fait un temps partie de l'équipe de Serdaigle, mais ça ne lui convenait pas. De un elle n'aimait pas les contraintes que lui imposaient les entraînements, de deux elle s'était vite aperçue que tous les joueurs n'étaient pas fair-play, à son plus grand désarroi.
    Lorsque son amie revint vers elle sous forme humaine et qu'elle lui rapporta ses observations, Alice ne put s'empêcher de soupirer.

      "C'est pas vrai... On n'en sortira jamais."


    Elle s'assit par terre sur un tapis de mousse moelleuse et enfouit son visage dans ses mains. Elle avait envie de pleurer, de laisser tomber, de rester là et de laisser le hasard décider de son sort. C'est la faute à la fatalité. Elle pensa à ses parents, et surtout à ses frères, à Charlie et à William, qui aurait bien pu les aider, puisqu'il avait déjà passé son permis de transplanage. Pourquoi fallait-il qu'il ne soit jamais là quand on a besoin de lui, celui-là ? Alice regretta ses pensées aussitôt. C'était inutile de s'en prendre à ceux qui n'était pas là. Il fallait continuer. Sauf qu'elle ne pourrait pas tant qu'elle aurait en elle cette peur. Sans qu'elle eut besoin de les appeler, les larmes montèrent. Elle ne fit rien pour les retenir. Elle pleura en silence, sans penser à rien, juste avec ses craintes au fond du coeur, jusqu'à ce qu'elle sentit qu'elles s'estompaient. Peu à peu elles furent remplacées par une froide détermination.
    Elle se releva, essuya ses joues mouillées d'un revers de la main et commença à marcher.

      "Désolée, ça n'arrivera plus, j'aurais pas dû craquer. Il faut absolument qu'on garde confiance sinon on est perdues. Oh, et il vaut mieux que tu marches devant pour m'indiquer la route, on va à la rivière alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:23

Elle lui sourit
-Ce n’est rien, ça arrive à tout le monde de craquer un moment ou à un autre. Okay, je marche devant et oui on va à la rivière.
Angélique marcha devant et ses pas l’emmenait dans la foret. Elle faisait attention au cas ou. La foret était dense et il avait beaucoup d’arbre. Au bout de plusieurs minutes de marches interminables, les deux jeunes femmes sortirent du bois et se dirigeaient vers les trois chemins. Puis, la jeune sorcière bifurqua à droite et commença à descendre la pense pour aller en contre bas.
-Fais attention, ça glisse un peu
Elle mit ses pieds de travers pour descendre et elle arriva en bas et alla près de la rivière. Elle regarda des deux cotés pendant quelques secondes, avant de prendre à droite. Elles longèrent la rivière pendant de longues minutes, voir des heures. La jeune femme n’en pouvait plus et s’arrêta quelques minutes pour reprendre un peu de force. Puis, elle reprit le chemin tout en regardant derrière elle, si Alice la suivait bien. Le chemin devenait de plus en plus sombre et elle remarque une cavité, voir une grotte et la rivière y allait. En s’approchant, elle remarqua qu’elle pouvaient allées à l’intérieur, mais que l’ouverture était trop petite. Il fallait y aller à quatre pattes. Elle s’accroupit, se mit à quatre pattes et entra dans l’ouverture de la grotte. Elle faisait attention ou elle mettait ses mains et genoux. Au bout de cinq minutes, elle vit de le lumière et sortie du tunnel. Elle écarquilla des yeux, devant elle se tenait un lac. Un lac souterrain pour être plus précise
-C’est pas vrai. Maintenant un lac
Elle regarda autour d’elle et vit qui avait aucune sortie. La seule sortie qu’elle voyait était par le lac, il faudrait nager. Elle se retourna et vit Alice sortir du tunnel
-Va falloir nager
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:24

    Alice ne dit rien mais fut reconnaissante à Angélique de ne pas l'avoir jugée dans ce petit moment de faiblesse. Elle la suivit donc en marchant d'un bon pas. Tout en avançant, elle regardait à droit et à gauche, tâchant de graver ces instants dans sa mémoire. La forêt était somptueuse, très dense, chaque arbre semblait être en communion avec ses frères. Alice trouvait tout cela émouvant. Elle sourit, car elle reconnaissait là une phrase qu'elle se répétait souvent : dans les pires moments il y a toujours de la lumière et un espoir auquel se raccrocher, certains ne veulent tout simplement pas le voir et c'est comme ça qu'ils en arrivent à déprimer.
    Alice était tellement plongée dans ses pensées à savourer la nature qui l'entourait qu'elle n'avait même pas fait attention aux longues minutes de marche qui s'étaient écoulées. Ce fut le tambourinement de son coeur dans sa poitrine qui lui signala qu'elle aurait tout intérêt à se concentrer un peu sur sa respiration au lieu d'avoir le nez en l'air si elle ne voulait pas s'évanouir dans les prochaines minutes.
    Alice et Angélique arrivèrent au croisement. La jeune Pousouffle n'hésita pas et bifurqua à droite, suivie de près par Alice qui ne tenait tout de même pas à se perdre maintenant. Le chemin ici était en pente assez raide, et la jeune fille faillit tomber à plusieurs reprises. Elle parvint à chaque fois à se raccrocher à une touffe d'herbe ou à une rocher. Elle se demandait bien qu'elle allure elle pouvait avoir à se tenir aussi courbée pour avoir son centre de gravité plus près du sol. Ce serait trop idiot de rouler tout en bas et de se casser la cheville ou pire encore.
    Lorsqu'elle arriva en bas, enfin, elle continua à suivre Angélique. Toutes les deux longeaient la rivière depuis plusieurs minutes, et Alice se demandait si elle pouvait se permettre de demander à faire une halte, et aussi comment son amie arrivait à marcher à un tel rythme sans s'arrêter. Heureusement elle n'eut aucune question à poser, puisqu'Ange fit une pause d'elle-même. Alice en profita pour reprendre son souffle.
    Elle arrivèrent ensuite devant une cavité tellement étroite qu'il fallait se tenir à quatre pattes pour y passer. Et là Alice eut un terrible blocage. Elle n'avait jamais souffert de claustrophobie, mais en même temps elle n'avait jamais eut à ramper dans une grotte ! L'entrée béante et obscure la terrifiait. Angélique était passée depuis longtemps, ou du moins ce qui semblait une éternité à Alice. Elle ne voyait pas de solution.

      *Oh mon dieu oh mon dieu*


    C'était décidément trop bête ! Elle n'aurait pas eu peur du monstre qui rôdait dans le tunnel et voilà qu'elle devrait s'incliner devant un tunnel ?? Alice ma fille il faut te reprendre en main ou tu finiras tes jours dans une bibliothèque miteuse dans l'Allée des Embrumes, pensa-t-elle.
    Elle s'engagea prudemment dans le tunnel, puis avança à toute vitesse pour en sortir le plus rapidement possible. Lorsqu'enfin elle put se relever, elle vit Angélique plus loin, puis le lac souterrain. C'était un spectacle merveilleux. L'eau était d'une couleur surnaturelle, presque bleu turquoise, et il y avait au fond une sorte de bioluminescence qui l'éclairait de façon spectaculaire.
    Quand elle entendit les mots de son amie, Alice eut un petit sourire. Elle avait certes peur de l'enfermement, mais la natation, elle connaissait. C'était d'ailleurs le seul sport qu'elle ne rejetait pas, tout simplement parce qu'elle n'avait jamais considéré le fait de nager comme un sport barbant.

      "Et bien allons-y dans ce cas" fit-elle malicieusement.


    Après s'être assurée qu'Angélique n'avait besoin de rien, elle se jeta un sort de réchauffement, pensant que l'eau devait être glaciale, ainsi qu'un autre de Têtenbulle - on ne sait jamais, peut-être faudrait-il faire pas mal d'apnée ?. Une fois qu'elle eut mis la tête sous l'eau, son souffle commença à s'adapter à ce nouveau milieu. Elle regarda si son amie était à ses côtés puis se mit à nager avec de lents mouvements pour économiser son énergie déjà mise à mal par les évènements de la journée. Aussi loin qu'elle pouvait voir, les roches les environnaient. Impénétrables. Elle s'approcha d'une stalagmite énorme qui lui bouchait la vue de l'autre côté. Il y avait derrière une ouverture assez large, et lorsqu'Alice s'y engagea, elle remarqua que c'était une sorte de cheminée.
    Alice se félicita de ses sorts. En effet la remontée dura plusieurs minutes, et si elle n'avait pris aucune précaution, elle serait déjà morte noyée. Les parois de la cheminée naturelle étaient remarquablement lisses, impossible de s'y accrocher, il fallait y aller à la force des jambes et des bras.
    Le rond de lumière au-dessus d'elle apparu, se fit plus brillant, et rayonna enfin quand Alice émergea à la surface de ce qui semblait être un lac terrestre cette fois. Elle respira longuement l'air environnement, son sort de têtenbulle s'étant annulé dès qu'elle avait rejoint l'atmosphère habituelle. Alice fit du srplace en attendant Angélique. Elle faillit s'inquiéter en ne la voyant pas tout de suite arriver, mais finalement c'était un simple contre-temps, et les jeunes filles furent bientôt réunies. Alice repéra la berge du lac et la montra à Angélique.
    Elle ne reconnut pas tout de suite l'endroit où elle était. Ce ne fut qu'après quelques instants qu'elle les remarqua. Les toits. Trop familiers pour qu'elle puisse se tromper.

      "Angélique !! Regarde là-bas !! C'est Poudlard !! On a réussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:41

Elle lui sourit
-Oui
La jeune femme se jeta un sort de réchauffement et un sort de Tête en bulle, avant de mettre un pied dans l’eau du lac. La jeune sorcière marcha dans l’eau pendant quelques secondes, le temps d’avoir l’eau jusqu'à sa taille puis plongea et remonta à la surface en passant une main sur son visage pour enlevée ses cheveux collés devant ses yeux. Puis, elle se mit à nager tout doucement et suivit Alice. Elle arriva à la stalagmite et vit l’ouverture derrière. Angélique s’y engagea à la suite d’Alice. On aurait dit une longue cheminée qu’elle dut grimper pendant plusieurs minutes. Elle sortit de la cavité et continua à monter vers la surface. Mais, elle vit une forme et se cacha vite derrière un rocher. Quelques secondes plus tard, le calamar passa devant elle. Il ne l’avait pas vu et avait pas vu Alice qui remontait à la surface. Une fois le calamar partit, Angélique refit l’ascension vers la surface. Quelques minutes plus tard, elle sortit de l’eau et son sort de tête en bulle disparue. Elle respira un bon coup et sourit à son amie. Elle regarda devant elle.
-Oui, on a trouvé la sortie. Maintenant, faut atteindre le rivage avant que le calamar nous repère. Je l’ai déjà évitée en remontant à la surface. Donc, il faut mieux pas traînées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:45

    Décidément la joie d'Alice fut de courte durée. À peine le temps de se dire "ouf on est sauvées", que déjà les ennuis refaisaient surface. Elle avait toujours cru que c'était son frère qui avait le don de s'attirer les problèmes, mais après tous les évènements de la journée, Alice arriva à se convaincre que ce devait être là un trait de caractère typique de la famille Bellamy.
    Le lac était vraiment très grand, et à moins d'être un champion olympique de natation, toutes les deux n'atteindraient le rivage qu'après au moins dix minutes de nage sans s'arrêter. Alice commençait à sentir ses jambes et ses bras s'engourdir, les crampes arriveraient bientôt si elle continuait à faire ainsi du surplace.

      "D'accord d'accord, partons vite d'ici. On a pas survécu à tout ça pour être noyées par un calamar, zut !" fit-elle d'une voix affolée.


    Alice recommença à nager, essayant à tout prix de se concentrer sur les mouvements qu'elle faisait. Un, deux, trois. Ne pas penser au calamar. Un, deux, trois. Ne pas penser à tout ce qu'il y avait sous elle. Un, deux, trois. Ne pas faire attention aux remous qui arraivait droit devant elle et qui...

      "Attention ! Il nous a vues !" cria-t-elle de toutes ses forces, même si à ce stade il ne lui en restait plus beaucoup.


    Alice jetait des coups d'oeil frénétiques derrière elle pour voir si Angélique l'avait entendue. Devant elle les vaguelettes devenaient de plus en plus hautes. Puis elle sentit une sorte de tentacule s'enrouler autour de sa cheville. Elle cria, inutilement. Elle fut happée sous l'eau. Alice eut le réflexe de jeter un sort de défense, avant de manquer d'air. Heureusement qu'elle s'y était prise l'année dernière pour apprendre les sortilèges informulés... Les professeurs devraient vraiment revoir l'ordre de leurs priorités.

      *En même temps ils ne doivent sans doute pas penser que les élèves auront à se retrouver si vite dans un lac aux prises avec un calamar géant* lui souffla une petite voix dans sa tête.


    Certes. Il n'empêche qu'elle se félicitait d'avoir passé autant de temps à la bibliothèque pour apprendre toute seule. Son sort atteint son but, mais de justesse, ce qui signifiait qu'elle n'aurait pas de deuxième chance. Le calamar laissa tomber la partie et s'éloigna paresseusement. Alice eut peut qu'il s'en prenne à Angélique et se dépêcha de remonter à la surface. Ses bras étaient fatiqués, elle manquait d'air et elle peinait à se tracter vers la lumière. Ce serait si simple de lâcher prise et de se laisser tomber, tomber, tomber...
    Un éclair de douleur lui fit reprendre connaissance. Elle employa ses dernières forces pour s'obliger à nager encore. Lorsqu'elle émergea à la surface du lac redevenu paisible, la lumière du jour l'aveugla presque. Elle respira profondément et s'aperçut qu'elle n'était plus qu'à une centaine de mètres du rivage. Soit elle avait dérivé à cause des courants (dans un lac ?). Peu probable. Soit le calamar l'avait emmenée plus loin que prévu. Et si il n'avait pas cherché à l'attaquer mais juste à l'aider ? Mais ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions. Alice commença à s'affoler.

      "Angélique ? Où tu es ?" hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:40

La jeune femme faisait du surface pendant plusieurs secondes et regardait autour d’elle, si elle voyait ou pas le calamar. Angélique regarda Alice et hocha de la tête
-Oui dépêchons nous
La jeune sorcière se mit à nager. Puis, elle vit l’eau bouger et entendit ce que disait Alice. Elle se pinça les lèvres. Ensuite, elle vit le calamar prendre Alice et se retrouva seule dans l’eau. Elle respira un bon coup et plongea dans l’eau. Mais, elle ne vit rien et remonta à la surface en se demandant ou le calamar avait emmené Alice. Angélique se demandait ce qu’elle devrait faire maintenant. Elle soupira et recommença à nager. Elle vit les vagues bouger et elle eu peur. Elle nagea très vite. Ange tourna la tête et vit le calamar derrière elle. La jeune femme nagea encore plus vite. Mais, elle était de plus en plus fatiguée. Elle avait du mal à nager. La jeune femme regarda devant elle, elle soupira, car elle était encore loin du rivage. Angélique, se concentra très vite et au moment ou le calamar allait l’attraper, elle se transforma en aigle et vola sur plusieurs mètres dans le ciel. Elle volait haut pour pas que le calamar l’attrape. Elle vola et vit un point en dessous d’elle dans l’eau et su que c’était Angélique. Elle n’eut plus de force et tomba en piquée vers l’eau, voir le rivage. L'aigle ferma les yeux et attendit le choc. L'animal n'avait plus de force et espèrait ne pas tombé sur la tête d'Alice dans sa chute.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:08

    Il y eut un bruit de chuet près d'Alice. La jeune fille se retourna juste à temps pour voir une aile d'aigle disparaître sous l'eau. Alice ne perdit pas de temps à se poser des questions. Son instinct lui disait que ce devait être Angélique. Elle rassembla ses dernières forces et plongea sous l'eau. Elle vit une silhouette humaine : étant sans doute épuisée, Angélique avait repris son apparence normale sans le vouloir. Alice attrappa son amie par la taille et la ramena à la surface. Elle reprit son souffle et poursuivit jusqu'au rivage, où elle se laissa choir quelques minutes après. Elle vérifia qu'Angélique respirait, puis quand elle fut sûre qu'elles ne risquaient plus rien, la fatigue accumulée pris le dessus et elle s'endormit.

    Il y avait sur le lac, comme flottant au-dessus de l'eau, une silhouette qui l'appelait. Elle était en danger. Alice ne pouvait rien faire, bloquée par quelque chose d'invisible. Elle hurlait un prénom qu'elle ne comprenait pas, puis une tentacule l'agrippa, la faisant glisser encore et encore sous l'immensité bleuté de ce qui n'était plus un lac mais un océan...

    Alice se réveilla en sursaut. La tentacule de son rêve n'était qu'une algue que le courant avait amenée sur le rivage. Combien de temps avait-elle dormi ? Quelques minutes ou quelques heures ? Le château n'était qu'a quelques centaines de mètres. L'aventure était terminée. Il allait falloir reprendre le cours d'une existence normale. Néanmoins Alice savait que cette journée resterait à jamais dans sa mémoire. Elle s'approcha d'Angélique, toujours étendue près d'elle.

      " Angélique ? Réveille-toi ! On est de retour dans le monde normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:52

Angélique ne s’était pas rendue compte qu’elle était tombée dans l’eau et être sauvée par Alice. Alice la ramenait jusqu’au rivage, sur la terre ferme. La jeune femme ne s’était pas réveillée et entendit la voix d’Alice de très loin. Elle ouvrit les yeux et clignota pendant quelques secondes avant de les ouvrirent à fond et de regarder le ciel au dessus d’elle en faisant un sourire.
-Je suis réveillée. C’est génial d’être sorties de cet enfer. Mais, ça fallait le coup, on a vues et découverts beaucoup de choses. Maintenant, il faut mieux rentrées avant la couvre feu. Mais, avant faut peut être sécher nos vêtements trempées. On peut pas rentrées comme ça à l’école, tu ne crois pas Alice. Il faut aussi savoir si on dit la vérité ou pas . Si on cache se qu’on a découvert ou pas ? Si on dit la vérité, il se peut qu’on soient puni pour avoir été seules, sans professeur. On sait jamais. Donc, il faut qu’on se mettent d’accord ensembles. Sinon, on dit qu’on s’est promène et pas vues l’heure. Si on nous interrogent. Bah on verra bien une fois rentrées.
Elle se mit en position assise dans l’herbe et regarda le ciel pendant quelques secondes avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:46

    Alice eut un grand sourire en voyant qu'Angélique se portait bien, et qu'elle n'avait pas perdu la parole ! Elle écouta ce que son amie lui disait puis hocha la tête pour montrer qu'elle était d'accord. D'un mouvement de poignet elle fit exécuter à sa baguette un sort de séchage. En moins de deux minutes les jeunes filles furent débérarrassées de l'eau sur leurs vêtements, et il était désormais impossible de croire qu'elles aient fait un tour dans le lac.

      "J'aimerais qu'on ne dise rien à personne. D'abord parce que tu as raison, on serait punies, voire peut-être renvoyées, mais aussi parce que des gens mal intentionnés risqueraient de vouloir aller jeter un coup d'oeil dans la salle du trésor et ça pourrait mal tourner."


    Alice croyait fermement à ce qu'elle venait de dire. Elle se sentait capable de cacher la vérité même à sa famille, puisqu'elle aurait toujours Angélique pour parler de cette aventure si jamais elle se pensait sur le point de craquer.

      "Oui on aura qu'à dire qu'on se baladait, au pire on jouera les naïves" rigola Alice.


    La jeune fille commença à grimper la pente qui menait au parc de Poudlard, tout en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:32

La jeune femme fut contente quand ses vêtements étaient sec. Elle sourit et écouta ce que disait alice. La jeune sorcière hocha de la tête. Angélique répondit d’une voix calme
-Oui tout à fait raison. Avec les voleurs, on ne sait jamais. Donc, on ne dirait rien et on dira rien en ce qui concerne le passage secret.
Elle rigola
-On dira aussi qu’on s’est endormi dans le parc, dans un endroit isoler. Il iront pas vérifier si c’est vrai ou pas. On fera en sorte que personne ne découvre ce qu’on à découvert. Car, c’est un trésor à garder. On est ses gardiens maintenant.
Elle regarda autour d’elle et suivit Alice. Elle marchait à quelques mètres derrière elle. La jeune femme grimpa la pente tranquillement. Elle mit ses mains dans les poches de sa cape et sifflota légèrement tout en regardant les étoiles et le ciel. Elle adorait ça, ça la calmait tout le temps. Angélique se rappelait quand elle regardait les constellations avec ses arpents. Son père lui avait apprit à comment les reconnaître et savoir leurs noms. La jeune femme revient à la réalité et continua de marchée
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:42

    Alice fut ravie d'entendre qu'Angélique était de son avis. En effet elles étaient désormais les gardiennes de ce secret, et il faudrait en être digne.

      "Oui tu as raison, je ne pense pas qu'on fasse toute une enquête pour savoir où étaient passées deux filles pendant trois heures !"


    Trois heures. Alice savait très bien que tous les environs de Poudlard étaient imprégnés de magie, mais là elle en prenait vraiment conscience et la grandeur du monde auquel elle appartenait lui fit tourner la tête. Alors qu'elles avaient l'impression d'avoir disparues une journée au moins, la montre d'Alice ainsi que les étoiles lui avaient appris que leur aventure n'avait duré en tout et pour tout que trois heures. Il faisait déjà nuit, l'hiver n'était pas encore tout à fait parti, surtout dans cette partie là de la Grande Bretagne. Alice réalisa qu'elle n'avait manqué que le cours de sortilèges, puisqu'après elle avait une heure d'étude. Le professeur Flitwick l'aimait bien, elle n'aurait aucun problème pour se faire excuser de son abscence. C'était parfois pas mal de bien se tenir en cours.

      "Ecoute, je sais pas ce qu'il va se passer maintenant, en tout cas je voulais te dire que tu as vraiment été géniale aujourd'hui, sans toi je suis sûre que je serais encore dans ce labyrinthe ! On a peut-être failli y passer quelques fois, mais au moins on aura pu faire connaissance, parce que je sais pas si on aurait pu se parler un jour sans cela, à cause des emplois du temps, enfin tu vois quoi !" termina Alice avec un sourire.


    Elle étaient arrivées devant la grande porte. Encore un pas et elles retrouveraient la chaleur de Poudlard et les rires de leurs amis. Il faudrait faire bonne figure, même si pour sa part, Alice n'avait qu'une envie, aller dormir, et très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:34

La jeune femme rigola et hocha de la tête légèrement. Elle avait raison, les professeurs devraient sans doute pas s’inquiétés trop.
-Tu à tout à fait raison
Angélique ne disait rien. Mais, le professeurs ne lui dirait rien, vu qu’elle avait plus cours quand elle s’était absentée. Donc, elle ne risquait rien. Elle sourit. La jeune femme espérait seulement de ne pas tombée sur sa sœur. Elle avait pas envie de se disputée avec elle ce soir. La jeune sorcière lui sourit gentiment et lui répondit d’une voix joyeuse et calme tout à la fois.
-Ne dit pas ça. Tu t’es bien débrouillée aussi aujourd’hui et tes sorts étaient bien. Si tu était pas la, j’aurais été restée coincée entre les rochers combien de temps. Ca je ne sais pas du tout. Oui, je voit bien, à cause de nos années et de nos emplois du temps, ça aurait pas été facile pour qu’on puisse parler ensembles.
Elle monta les marches, arriva sous le porche et ouvrit la porte pour entrée dans le hall. Cela faisait du bien, d’être de retour de l’école. Elle soupira de soulagement
-J’ai un peu faim et vu l’heure. Je vais allée aux cuisines, pour demander un peu de nourriture et aussi un peu d’eau
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:30

    Alice sourit à son tour.

      "Ouais, merci."


    Lorsqu'Angélique lui dit son intention d'aller aux cuisines, Alice se rendit compte qu'elle-même n'avait pas très faim. Autant elle pouvait passer une matinée entière assise sur une chaise à suivre un des cours monotones du professeur Binns et se retrouver affamée à midi, et autant là après toutes ces aventures elle ne ressentait pas la moindre faim. Elle ne trouvait pas ça tellement bizarre, après tout elle avait eu à penser à tant de choses, alors la nourriture lui était passé bien au-dessus de la tête. Et maintenant elle sentait qu'elle aurait pu s'endormir debout, alors pour manger, on verrait le lendemain.

      "D'accord, moi je pense que je vais aller me coucher, sinon je vais tomber de fatigue je crois." rigola Alice. "On se dit au revoir ici alors. J'espère qu'on se reverra bientôt, et qu'on pourra parler de tout ça à tête reposée."


    Alice serra son amie dans ses bras et lui fit un petit signe de la main tout en commençant à monter les marches des escaliers qui la mènerait à la tour de Serdaigle. Cela lui faisait très bizarre de croiser tous ces visages familiers si insouciants de ce qui se cachaient sous leurs pieds. Arrivée en haut du premier étage, la jeune fille se pencha pour voir si Angélique était encore là. Elle était partie. L'aventure prenait fin ici, dans le flot des élèves. Pour aujourd'hui au moins...



TOPIC TERMINE (si tu veux rajouter une réponse Angélique, tu peux poster après Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:10

La jeune femme sourit à Alice et entendit ce qu’elle disait.
-Okay, bonne nuit alors. Je l’espère aussi. A bientôt. On se verra soit dans la grande salle, dans les couloirs, dehors ou à la bibliothèque. Au moins je l'espère. Bonne nuit Alice
Angélique la regarda partir. Elle se dirigea vers les cuisines. Une fois arrivée la bas, elle mangea un sandwich, un paquet de chips et un fruit avec un jus de citrouille. Puis, la jeune femme quitta les cuisines et alla dans sa salle commune. En y entrant, il n’y avait personne. Elle sourit et s’asseya dans un fauteuil devant la cheminée. Elle fixa les flammes dans la cheminée pendant plusieurs minutes tout en étant dans ses pensées et tout en se rappelant l’aventure d’aujourd’hui. Elle n’en revenait pas encore, de tout ce qu’elle avait vu et découvert aujourd’hui. C’était merveilleux. Elle bailla, se leva du fauteuil et alla se couchée. La jeune femme s'arreta dans els escaliers et regarda la cheminée pendant quelques minutes avant de continuer son chemin vers sa chambre pour une bonne nuit de sommeil.
TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à l'improviste {PV Angélique}   Débarquement à l'improviste {PV Angélique} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement à l'improviste {PV Angélique}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rps d'Angélique Tyler
» Galerie d'Angélique
» Angélique Tyler {VALIDER}
» Liens de Angélique Taylor
» Il y a de nombreuses rencontres dans une vie [PV Angélique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Deuxième étage :: Couloir et escalier-
Sauter vers: