My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pris la main dans le sac {PV Sirius et James}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Empty
MessageSujet: Pris la main dans le sac {PV Sirius et James}   Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:06

    J'étais horriblement énervée !! Contre qui ? Mais contre cet imbécile de James Potter ! Oui, James Potter, c'est mon frère jumeau. Mais rien n'empêche que parfois je le déteste. Quand Monsieur a une idée derrière la tête, et bien Monsieur ne veut pas la lâcher coûte que coûte et voyez vous, c'est parfois agaçant ! Il est têtu comme une mule !! Ah mais j'ai oublié l'essentiel, vous préciser ce qui me met dans cet état. Et bien voila, James est persuadé que je suis amoureuse de Sirius et que lui même l'est aussi. Mais c'est faux ! Enfin... bon, ok, je suis totalement dingue du meilleur ami de mon frère mais je ne pense pas que ce soit réciproque J'en suis même persuadée ! Comment le charmeur et tombeur Sirius Black, sans doute l'un des plus beaux sorciers de tous les septième années, voire de tout Poudlard, pourrait-il s'intéresser à moi ? C'est improbable. Or James ne tenait pas ce discours. Et têtu comme il est, il s'est décidé de monter un coup pour que l'on se retrouve ensemble et seuls, bien entendu. Mais voila, je n'ai pas l'habitude de me laisser faire...

    Une bonne douche fraîche lui remettrait sans doute les idées en place ! Je me glissai donc hors de mon dortoir dans le but de me rendre près de la douche des garçons. Celle-ci communiquait brièvement avec celle des filles. Il m'était donc facile d'y accéder moi aussi. Ce serait un jeu d'enfant... Je n'aurais plus qu'à glacer grâce à un sortilège les tuyaux de la douche qu'empruntent tous les matins les quatre maraudeurs et le tour était joué ! Ah la la... quel génie !! Etant donné que James était toujours le premier à se lever, ce serait lui qui se prendrait la douche glacée en pleine tête !

    Je m'avançai donc vers les tuyaux pour jeter le sort quand j'entendis un "hm hm" derrière moi. Je me retournai rapidement. Mon coeur battait très vite mais il explosa quand je distinguais vraiment de qui il s'agissait. J'étais totalement pétrifiée. Il s'agissait de... Sirius...


Dernière édition par Thelma Potter le Jeu 11 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac {PV Sirius et James}   Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:12

    J'avais passé une mauvaise nuit. C'était rare quand je passais des mauvaises nuit, oui très rare. D'habitude j'étais le gros bébé dormeur qui avait le sommeil facile et le réveil difficile. Cette nuit, j'avais pas arrêté de me réveillé en sursaut, la cause ? Quelques cauchemards ici et là. Je m'étais même réveillé pour rien à un moment. C'est pour dire, mon organisme doit en avoir marre que je me réveil d'un coup tout comme moi. Enfin passons, je sens déjà que je vais passé une mauvaise matinée, une mauvaise journée même. Les mains derrière la tête, le corp allongé, je fixais le plafond. Je pensais, ça m'en donnait même mal à la tête, surtout avec le bruit de fond des ronflements de Peter. Je passais vite fait mon regard sur mes camarades de chambre. Peter était allongé, en boule sous sa couverture et même de dessous, je l'entendais ronflé. Plus à gauche se trouvait le lit de Remus, il avait les sourcils froncés et devait faire un cauchemard ou autre, mais lui au moins ne se réveilé pas. Il était aussi discret qu'il est le jour que la nuit, c'était un bon point, au moins il ne faisait pas de bruit lui. Puis, le dernier des Maraudeurs : James. Haussant les sourcils, je le regardai. Il était allongé, la couverture par terre, les jambes de travers, et la bouche à moitiée ouverte. Je souris à cette vue et eut même envie de le prendre en photo mais j'eu la flemme de me lever. Il parlait dans son sommeil, c'était marrant. D'ailleurs, celui-ci était souvent habité par Lily la Tigresse.

    C'est alors, que sans prévenir, j'aperçus la porte s'ouvrir doucement. Fermant les yeux et feignant de dormir, j'observais qui osé pénetrer le repère des Maraudeurs. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui avaient le privilège de venir. Et qui vois-je ? La soeur de James, Thelma. A cette vue, mon coeur ne put s'empecher de faire un bon et j'en fronça les sourcils. Fallait que je me calme là. Elle se dirigea vers la salle de bain, la porte une fois rabattue tout en silence je me levai. Vêtu de mon boxer et d'un simple tee-shirt je ne prit pas le temps de revêtre une robe de chambre ou un pantalon et me dirigea aussi silencieusement qu'elle dans notre salle de bain. Et que vois-je ? La jeune Potter dans toute sa splendeur entrain de trafiquer les conduits d'eau de la douche. Un petit sourire sur les lèvres, je croisais les bras et fis un simple : " hum hum " ironique. La tête qu'elle fit par la suite m'amusa et j'éclata de rire. Fermant la porte derrière nous pour ne pas que les autres Maraudeurs se réveillent, je me retournais vers elle et fit d'un ton " presque " sérieux :

      - Alors comme ça demoiselle, on trafique les conduits d'eau ...



        Fait en vitesse, désolé c'est pire nul et j'ai pas put corrigé xD
        Promis je me ratraperais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac {PV Sirius et James}   Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:04

[Mais c'est super Sirius ! J'adoore *__*]

    Je devais vraiment faire une drôle de tête car le jeune Black éclata de rire. La tension qui était présente en moi se relâcha aussitôt. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Ce rire aurait dû m'angoisser encore plus car il insinuait qu'il avait compris ce que je faisais et dans ce cas, j'avais plutôt du soucis à me faire. Mais au lieu de ça, mes muscles, mes traits, mon corps entier se décrispa. Il semblait plus détendu. Mais il ne faut pas non plus se fier aux apparences. Je ne me sentais pas encore rougir mais j'étais certaine que ça n'allait pas tarder à arriver. Bien heureusement, la salle de bain n'était pas très bien éclairée. Il n'y avait qu'une petite fenêtre et encore... le soleil éclairait à peine. Je dirais même qu'il était encore hésitant et sortait timidement la pointe de son nez. Il n'y avait pas de quoi éclairer convenablement la pièce. Mais malgré cette apparence physique particulièrement calme, je sentais les "boum boum" répétitifs que causait mon coeur.

    Je détaillais brièvement l'état du Maraudeur malgré le manque de lumière. Son corps parfait, angélique même était très bien mis en valeur par le simple boxer noir qu'il avait revêtu ainsi que le T-shirt gris qu'il portait. Je ne pus m'empêcher de m'imaginer ce qu'il y avait en dessous de ce fameux T-Shirt... Un corps d'athlète, j'en étais sûre. Je rougis alors violemment, j'en étais sûre. Heureusement que pour une fois, cette obscurité jouait en ma faveur. Je souris et secouais la tête amusée de mes propres pensées. Il ne fallait pas croire que j'étais tout le temps comme ça. A vrai dire, je ne sais pas ce que provoque ce cher Sirius sur mes chères hormones mais on dirait bien qu'elles n'en font qu'à leur tête à présent. Incontrôlable... C'est ce que j'étais quand il se trouvait à moins de dix mètres de moi. Incontrôlable ! J'avais l'impression de ne plus avoir le contrôle de mes mouvements, de mes pensées.C'est uns sensation horrible que de ne pas avoir la situation entre ses mains. J'arrêtai de penser à ceci pour penser à ma propre tenue vestimentaire. Elle était très simple, une chemise de nuit de couleur bleue nuit ainsi qu'une robe de chambre de la même couleur. Je n'avais pas jugé utile de me vêtir plus car à la base... je ne devais croiser personne !

      - Alors comme ça demoiselle, on trafique les conduits d'eau ...


    • Hm... Vous avez une perspicacité redoutable Mister Black ...

    Autant jouer jusqu'au bout et à fond ! Je savais très bien qu'il savait que je comptais trafiquer les conduits d'eau pour jouer un mauvais tour à l'un des quatre maraudeurs et si l'on a un minimum de jugeote, ce dont je suis certaine Sirius en a, et bien on arrive à la conclusion que... et bien... cette petite plaisanterie, si je peux me permettre, était destinée contre mon frère chéri de mon coeur, James. Mais autant rentrer dans son jeu et détourner la question. C'était une de mes spécialités et ce petit détournement complété par un petit sourire en coin bien malicieux pouvait laisser s'estomper les choses. D'ailleurs, j'espérais que ma technique marcherait encore une fois. Mais avec Sirius Black, on ne peut être sûr de rien !


    • Mais je ne suis pas la seule à être dans une situation parfaitement soupçonneuse, pouvez-vous me dire que fait Sirius Black en pleine nuit dans une salle de bain ?


Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac {PV Sirius et James}   Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:48

    Après avoir refermé la porte derrière moi pour ne pas que mes camarades de chambre ne se réveillent, et avoir éclaté de rire, je l'observa se détendre. Je n'allais pas la gronder, la dénonçé, la faire regretter ... Non, surtout pas à elle. De plus, j'avais ce côté en moi aussi de blagueur, alors pourquoi engueulé un autre ? Surtout que là, c'était Thelma, la jolie Thelma. Malheureusement, il n'y avait pas assez de lumière dans la pièce encore pour pouvoir observer son si beau visage. De mon animagus chien, j'avais gagné un peu de décuplation de mes sens, surtout celui de l'odorat à vrai dire, et le fait de sentir son odeure me donnait des frissons. Elle sentait incroyablement bon. Je croisais alors les bras, reprenant mon sérieux, je l'écoutais.

      Hm... Vous avez une perspicacité redoutable Mister Black ...


    J'haussa les sourcils vite fait, j'aimais sa répartie. Je souris narquoisement ensuite et passa une main dans ma nuque. Quand je faisais ce geste, c'était comme un tic montrant que j'étais géner. En effet, je venais de m'aperçevoir, que j'étais en boxer .. ok, mais qu'elle était qu'en chemise de nuit. Et à vrai dire, les hormones, surtout les miennes en sa présence en prenaient un coup. Après tout j'étais jeune et con, adolescent et " womanizer ", mais j'arrivais à me contrôlé. Mon regard glissa le long de son corp, la détaillant, puis s'arrêta au niveau de son visage. Elle me regardait ? Elle me regardait ? Oui, bon après tout c'était pas une grande affaire, mais ses pomettes rosirent. Mon ventre se tordit un peu, c'était la première fois que j'étais amoureux à vrai dire. L'étais-je vraiment ? .. bien sûr, il ne fallait pas se voiler la face. J'étais heureux qu'elle rougisse, de plus elle était terriblement mignone comme ça et je ne put m'empécher d'en faire la remarque :

      - Vous êtes terriblement mignone quand vous rougissez demoiselle ...


    Je savais que cette blague était destinée à James. Mais je savais aussi que ça aurait été moi au final qui m'aurait prit cette douche froide, étant donné que je n'ai pas dormi de la nuit, celle-ci n'étant d'ailleurs pas finie. De plus, ce fut au même moment que la jeune Potter me le rapella. A sa phrase, je souris encore une fois narquoisement et répondit :

      - Jolie tactique de détournement de conversation, Sirius Black n'arrive pas à dormir et a vut que la jeune Potter s'était infiltré dans leurs salle de bain, il s'est inquiété et est venu. Mais tu sais, je ne vais pas t'en empêcher, je ne vais pas t'engueuler, donc faut bien que je trouve une mini revanche à James le temps qu'il se réveille et voit ce que sa soeur jumelle à fait ...


    Je m'approchais doucement, séparant la distance qu'il y avait entre nous deux et lança en même temps un sort de silence sur la porte. Souriant je continuais :

      - Je crois me souvenir que tu craignais des chatouilles ...


        Faut que je corrige ><" , désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac {PV Sirius et James}   Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:33

    Sirius ferma silencieusement la porte. Je ne voyais pas son expression faciale dans cette obscurité, je ne pouvais donc pas savoir pourquoi est ce qu'il l'avait refermée. Cette expression m'aurait en effet bien aidé mais de toute façon, elle ne m'aurait pas entièrement livré les pensées du jeune Black. J'en conclus donc qu'il était d'accord sur ce sujet avec moi et qu'il ne dirait rien. Pourquoi ? ESt ce que lui aussi voulait-il se venger de mon frère James ? Est ce qu'il s'agissait de la même raison ? Parce que si c'était le cas... bon, il ne faut pas se voiler la face mais j'aurais bien apprécié ne pas découvrir les manigances de mon frère et être tombée en plein le piège. Oui je sais, je ne sais pas ce que je veux et je suis une véritable girouette. Mais j'assume !

    Durant cette courte minute de réflexion, je remarquai que le rouge et or avait détourné la tête. C'était un geste assez inhabituel chez lui qui, d'habitude, regardait son interlocuteur droit dans les yeux. De plus, il passa sa main derrière sa nuque. Alors là, j'étais complètement larguée... Est ce qu'il était gêné ? Sirius Black était gêné de quelque chose ! Je m'imaginai une auréole se dessiner sur ma tête puis compris bien vite la raison de cet état de gêne. Il avait capté qu'il était en boxer. Je ne pus m'empêcher de rire discrètement. Non pas que je me moquais mais voir de la gêne chez Sirius Black était très rare et quand on avait la chance d'en voir, c'était assez drôle il faut dire. Je ne m'étais pas vraiment aperçu que je le détaillais tout en réfléchissant et ne remarquai pas non plus le regard qu'il avait posé sur mon visage. Je redescendis de mon nuage quand la voix amusée du jeune Gryffondor s'engouffra dans mes oreilles.


    • - Vous êtes terriblement mignonne quand vous rougissez demoiselle ...

    Je suis sûre qu'à l'écoute de ces quelques mots, je virai au rouge pivoine. Ah la la... le fait de rougir était vraiment traitre chez moi ! Comme quand je ne souriais plus d'ailleurs. Deux traits physiques qui trahissaient les moindres de mes pensées. Mais en même temps, il faut tout de même souligner le fait que j'arrive convenablement à maîtriser l'expression de mon visage. Ce qui peut être très trompeur parfois... Mais c'est encore une autre histoire ! Je ne savais même pas pourquoi est ce que je rougissais en fait. Deux solutions se profilaient à mes yeux. Ou bien je rougissais parce que je m'étais fait surprendre ou alors pour la première partie de sa phrase. Quand il avait déclaré que j'étais "terriblement mignonne". Bon bien sûr, quand on rajoute "quand vous rougissez", ça le fait un peu moins mais... il l'avait dit ! D'ailleurs... quelque chose m'étonnait énormément. Comment est ce qu'il parvenait à voir dans une pièce aussi obscure ? Cet élément me dépassait complètement mais à vrai dire, je m'en fichais un peu. Peut être que s'il ne l'avait pas constaté, il ne m'aurait pas dit ce qu'il avait dit... Je souris de mes pensées quelque peu bêtes et me concentrai de nouveau sur Sirius qui répondit à ma question posée quelques secondes auparavant.


    • - Jolie tactique de détournement de conversation, Sirius Black n'arrive pas à dormir et a vut que la jeune Potter s'était infiltré dans leurs salle de bain, il s'est inquiété et est venu. Mais tu sais, je ne vais pas t'en empêcher, je ne vais pas t'engueuler, donc faut bien que je trouve une mini revanche à James le temps qu'il se réveille et voit ce que sa soeur jumelle à fait ...

    Je le regardais. Décidément, je ne m'en lassais pas ! J'étais heureuse et satisfaite quand il déclara dans sa réponse qu'il ne dirait rien à James. J'étais rassurée sur ce point, Sirius était de mon côté. Mais l'expression machiavélique et amusée dessinée sur mon visage s'estompa quand il ajouta qu'il fallait bien trouver quelque chose pour venger son meilleur ami. Il jeta par la suite un sortilège de silence sur la porte. Je me demandais vraiment ce qu'il allait faire mais je n'avais pas peur. Soudain, mon coeur se mit à battre très fort lorsqu'il réduisit la distance nous séparant. Il me demanda par la suite si je craignais les chatouilles. Je ne savais quoi répondre et le jeune Black ne me donna pas une minute de répit se jetant sur moi et me chatouillant au niveau des hanches, mon point faible. Mon cher frère aurait-il parlé ? Pfff... c'était vraiment désespérant ! Je riais aux éclats, incapable de lutter face à Sirius ayant une force supérieure. Je reculais petit à petit jusqu'à trébucher sur quelque chose et me retrouver au sol entraînant le Gryffondor dans ma chute. Il n'y avait à présent plus aucun bruit. Juste nos respirations et nos haleines qui se mélangeaient avec délicatesse... Nous étions très proches, collés l'un sur l'autre en raison des poids de nos corps. Qu'allait-il se passer... J'étais totalement pétrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac {PV Sirius et James}   Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:06

    J'avais refermé la porte doucement, dans notre bien à tous. Notre bien pour elle et moi, mais également mes camarades de chambres. Si ils se réveillaient à cause de nos bruits déjà ils seraient de mauvaise humeur puis, ils nous découvriraient tout deux dans la salle de bain et suspecterais quelque chose. Pourtant nous n'étions entrain de rien faire n'est-ce pas ? Une pensée me vint alors à l'esprit. " Pas encore Sirius " et je faillis rougir mais me reprit en prenant ma respiration et dégageant cette pensée de mon esprit. Il ne faudrait pas que les Maraudeurs nous voient tout deux dans la salle de bain, déjà Thelma se ferait prendre, on pourrait croire des choses, et James allait voir rouge. Même peut être Remus. En effet, il se comportait bizarre en ce moment, je ne savais pas vraiment ce qu'il avait et je me notais alors à moi même d'y penser et de chercher ce qu'il avait. De plus, il ne portait pas spécialement Thelma dans son cœur. Pourquoi ? j'en savais rien.

    J'étais gêné. Oui, après m'être aperçut qu'elle était en simple chemise de nuit et moi en boxeur mes hormones s'agitaient un peu mais me calmant je la détaillais. Elle était vraiment belle et mon cœur manqua un bond quand elle sourit. J'adorais la voir sourire, un sourire si beau et doux. Enfin bref, je m'emballais un peu, mais qui ne s'emballe pas quand il voit la personne qu'il aime devant lui... hein ! J'étais en ce moment heureux et tout amoureux. C'était un nouveau sentiment et une nouvelle sensation qui s'épanouissait en moi. Pas que je n'ai jamais été heureux, mais c'était autre chose. Le sentiment de joie et de bonheur mélangé à l'amour c'était autre chose ... tout autre chose. Pourtant je n'étais pas entrain de la prendre dans mes bras et l'embrassé, non, on n’était même pas ensemble alors imaginez si l'on était ensemble ! Je serais l'homme le plus heureux sur terre. Un sourire vint alors sur mon visage, me perdant dans mes pensées et je sortis un doux :

      - Vous êtes terriblement mignonne quand vous rougissez demoiselle ...


    Je constatai avec étonnement et plaisir qu'elle rougit à ma phrase. Je repassai alors ma phrase dans ma tête, pourquoi avait-elle rougit ? Vous.. êtes ... terriblement mignonne ... quand.. QUOI ? J'avais dit qu'elle était terriblement mignonne. Rah lala, c'était terriblement vrai mais ... oh et puis merde ! Tant pis, si elle découvrait mes sentiments au moins on verra peut être là ou pourra en venir. Ou pas ... James me hantait tout le temps quand j'étais avec Thelma. Déjà : ils se ressemblaient beaucoup, puis ... c'est mon meilleur ami, c'est sa sœur ... et techniquement on ne sort pas avec la sœur de son meilleur ami. Je baissais mon regard, je ne savais pas quoi faire. Je tenais beaucoup à James, c'était mon frère de cœur, mon meilleur ami ! Et Thelma, la jolie Thelma ... c'était sa sœur. A sa phrase et relevant la tête toujours les yeux dans le vague avec mes pensées tourné vers la " règle " des meilleurs amis et sœurs de ceux-ci, je répliquais avec un sourire narquois :

      - Jolie tactique de détournement de conversation, Sirius Black n'arrive pas à dormir et a vu que la jeune Potter s'était infiltré dans leur salle de bain, il s'est inquiété et est venu. Mais tu sais, je ne vais pas t'en empêcher, je ne vais pas t'engueuler, donc faut bien que je trouve une mini revanche à James le temps qu'il se réveille et voit ce que sa sœur jumelle à fait ...


    Je vis se dessiné petit à petit une expression machiavélique et amusée sur son visage qui s'estompa lorsque je déclarais que je me souvenais qu'elle craignait des chatouilles. Lançant un sort de silence sur la porte qui s'allongea sur les murs de la salle de bain pour ne pas qu'on nous entende ce qui ferait encore plus suspect si on nous découvrait - mais je chassai ses pensées pour ne pas m'interdire ce que j'allais faire ... soyons fou ! -, je la regardais. Avec ce que je venais de faire, une fille aurait put avoir peur que je sois un violeur ou autre, elle non. J'étais content et réduisit l'espace nous séparant. Je savais qu'elle craignait des chatouilles car j'avais déjà assisté à une bataille entre James et Thelma chez eux ou James l'avait remporté justement car il l'avait chatouillé. Evidement elle aurait du le chatouillé aussi, il les craignait autant qu'elle. Sans attendre une réponse de sa part, je m'élançais vers elle et commença à la chatouiller. Elle riait alors aux éclats, un grand sourire sur mon visage, je redoublais d'efforts mais à force de reculer, elle bascula en arrière. Elle ne se fit pas mal et j'avais essayé de la retenir mais je tombai avec elle. Il n'y avait plus de bruit et nos souffles se mélangés. Je la regardais dans les yeux, j'évitais d'appuyé tout mon poids sur elle et me tenait avec mes bras autour d'elle, l'encerclant. Aucun de nous deux ne bougé, ses cheveux étaient en bataille autour de sa tête ce qui lui donnait un air sauvage et aussi mignon et je me concentrais sur ses yeux. Ses beaux yeux pétillants. Baissant mon regard, il atterrit sur ses lèvres et je mordis les miennes tellement j'avais envie de lui dérober.

    Mon envie l'emporta sur la sagesse et je réduisais à néant la séparation qu'il y avait entre nos lèvres et l'embrassa tendrement. Un baiser doux et remplit d'amour. Une explosion sans limite de joie se fit alors en moi tel que ça en devenait enivrant. C'était fou comment cette fille pouvait tout déranger en moi. Lorsque je me séparai d'elle, un choc alors s'imposa. Et James ? Je me sentais con, terriblement con. J’aurais du me relever toujours en souriant et éviter de penser à elle, mais non, je n'avais pas put résister. Les yeux perdus dans le vague, je me relevai alors n'osant même pas la regarder dans les yeux. Je baissai les yeux et lorsque l’on fut tout deux debout, je levai les yeux vers elle alors et après avoir passé une main sur mon visage je lui soufflai :

      - Désolé, je n’aurais pas du ... j'ai pas le droit.. vas, fait ta blague..


    J’essayai de sourire mais sa donna faux mais je rajoutai :

      - James sera pas content de ta blague et se vengera, fait attention à tes vêtements demain..


    Même là je trouvais le moyen d'essayer de la protégée contre son frère et ses blagues. Je se détournai alors, baissant les yeux et enlevai les sorts au moment où je sortis de la salle de bain. Je me trouvais terriblement con et me changea vite fait avant de quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac {PV Sirius et James}   Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:43

  • Nous étions à présent à terre. Je ne savais pas trop quoi faire. A vrai dire, j'aurai voulu faire n'importe quoi, j'en aurai été bien incapable. Pourquoi ? J'étais pétrifiée, pire que si j'avais reçu un sortilège de stupéfix en pleine poitrine. Et pourtant j'étais consciente. Consciente mais dans quel état ? Pas en état de réfléchir en tout cas. Mon esprit et ma conscience étaient comme... figées. Pas exactement figées... glacées plutôt. Glacées parce qu'à cette idée de pétrification se joignait une froideur de glace qui venait du sol sur lequel j'étais allongée. En effet, le sol pouvait être comparable à une plaque de givre tant il était froid. Cependant, cette froideur qui pénétrait dans mon corps ne le recouvrait pas entièrement. Elle n'était présente que dans mes chevilles, mes jambes, mon dos... jusqu'à ma nuque et luttait contre la chaleur. Chaleur qui avait aussi prise place en moi dans la partie supérieure de mes jambes, dans mon bassin, ma poitrine... mon coeur. Le feu et la glace menaient une lutte acharnée... Cette chaleur qui était transmise par Sirius Black... Toutes ces sensations étaient trop intenses pour mon corps fragile, et pourtant, je les laissai m'envahir.

    Je me concentrai sur les yeux du jeune Gryffondor. Même avec le peu de luminosité dans la pièce, ils dégageaient une certaine luminosité. Une luminosité envoûtante, je dois l'avouer. J'en étais terriblement déroutée et très... fascinée par une telle clarté ayant pris source dans des yeux noirs ébène. C'est alors que je me perdis dans son regard. Je devinai chacun de ses traits, l'intensité de sa pupille, très dilatée pour capter la lumière. Moi, mes pupilles buvaient la lumière que dégageait son regard de feu. Je laissai échapper une expiration légèrement plus bruyante que les autres. C'est alors que je pris conscience de la situation. Mes pensées étaient concrètes. De la fumée s'était échappée de ma bouche et pourtant, mon corps bouillonnait. J'inspirai alors par la bouche, inspirant de l'air mais aussi l'haleine fraiche de menthe s'échappant de la bouche de Sirius. Je me focalisai alors sur la source de cette sensation fraiche qui avait déclenché en moi une drôle de sensation, sa bouche. Mon regard, mes prunelles s'étaient à présent tournées vers elles... ses lèvres. C'est alors que tout doucement, je me relevai, lui s'avança et avec une délicatesse inouïe... Nos nez se touchèrent, je fermai mes yeux. Nos haleines se confondirent, je frémis. Nos lèvres se frôlèrent, je tremblai. Nos lèvres se scellèrent, je sentis un feu d'artifice se déclencher dans mon corps...

    - Désolé, je n’aurais pas du ... j'ai pas le droit.. vas, fait ta blague... James sera pas content de ta blague et se vengera, fait attention à tes vêtements demain...

    Je serai resté ainsi durant plusieurs minutes, plusieurs mois, plusieurs siècles, une éternité s'il le fallait, pourvu que je ne sois pas éloignée de celui que j'aimais. Mais c'est lui qui se dégagea en premier. Il passa une main dans ses cheveux et déclara qu'il avait fait une erreur en m'embrassant. Ce n'étaient pas exactement ces mots mais je l'avais pris ainsi. J'avais à ce moment présent envie que l'on me tende un poignard imbibé de poison, comme j'avais été imbibée de l'haleine de Sirius et de me le planter dans le ventre pour me le fendre de haut en bas comme Il venait de me fendre le coeur pour que le poison puisse pénétrer dans la moindre parcelle de mon corps comme la douce tiédeur du corps du jeune Gryffondor qui avait envenimé mon corps quelques instants plus tôt. Je fermai une nouvelle fois mes yeux, totalement anéantie et quand je les ouvris, Sirius était sur le pas de la porte. Je ne réagis pas à sa dernière phrase. Je me foutais de James ! Je me foutais de tout ! Ne le comprenait-il pas ?? Une larme coula sur ma joue. Je ne voulais qu'une seule chose... une seule...

    • Sirius

    Je ne sais pas si j'avais dis ça pour compléter ma pensée ou pour le retenir. Quoi qu'il en soit, j'étais tellement anéantie que je ne pouvais plus bouger. Je fis quelques pas avant de m'effondrer lourdement pour être à terre. Je m'appuyai contre un mur et calai ma tête. Cette fois ci, je pleurai pour de bon. Il regrettait ce qu'il avait fait. Il ne m'aimait pas mais moi, je l'aimais, j'étais folle de lui. Pourquoi me faisait-il tout ce mal ? De chaudes larmes prirent source dans mes yeux pour couler le long de mes joues et arriver à s'engouffrer dans mes lèvres. J'eus alors l'impression de ressentir l'ombre de la bouche de Sirius sur la mienne. Cette sensation me tira un rictus et m'arracha une douleur me sciant le ventre. J'agonisai d'une douleur que je m'étais provoquée moi même. La Mort elle même n'aurait pas su calmer ma douleur. Mes yeux toujours fermés et les larmes refusant de s'estomper, je sentis à peine une main douce sur ma joue et m'attirer contre un corps... Je me calai alors dans ses bras, les bras de James, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac {PV Sirius et James}   Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:17

    Le matin…le moment le plus dur de la journée pour moi, extrêmement dur. D’abord, il faut se réveiller et ça, c’est pas une mince affaire. Ensuite il faut se lever, et les muscles ils tiennent plus beaucoup. Et enfin il faut aller en cour !! Et ça c’est vraiment le pire pour moi. C’est presque la torture…enfin faut pas trop exagérer tout de même, mais c’est assez gênant les cours. Poudlard sans les cours serait génial ou alors avec plus de vacances, beaucoup plus de vacances. Mais bon ça y’a pas, mais par contre on peut sécher les cours et cette idée m’a tout de suite plus, bon d’accord on se prend des heures de colle après mais cette inconvénient est négligeable.

    Enfin, voila un matin comme les autres, avec le lever, le ptit dej et les cours, hélas. Je me réveillais difficilement. Mes draps était complètement en boule, seule preuve de mon combat durant la nuit. J’avais fait un rêve très très étrange. D’abord je me battais contre cinq Serpentard en duel. Et puis après ça a complètement changé de registre et je me retrouvais avec Lily dans la salle commune, près à nous embrasser mais Peter venait tout casser en ME demandant de l’aide pour des devoirs, de quoi me mettre de mauvaises humeur. Je pense que j’allais être méchant avec Peter et il allait pas comprendre pourquoi. Même en rêve on gâche pas un baiser avec ma Lily.
    Je m’étirai en écartant mes bras à mort. Je regardai autour de moi, la chambre plutôt sombre avec les rideaux fermés mais un peu de lumière passait en dessous, une bonne journée s’annonçait. Mais ça ne me motivait pas pour me lever plus vite. Mes camarades de chambre dormait encore, Lunard dormait sur le ventre la bouche ouverte, en fait il avait une position bizarre, Queudver lui avait opter pour dormir sur le dos mais il ronflait, c’était assez gênant mais on s’y habituait vite et enfin Sirius qui…ah bah nan, Sirius n’était pas là. C’était étrange d’ailleurs, il était tôt, enfin pour nous deux il était très tôt même. Il avait peut être mal dormis. Enfin je le verrai au ptit dej.
    La porte de la salle de bain s’ouvrit et Sirius en sortit, en boxer, torse nu. Il s’habilla en vitesse devant mes yeux fatigués. Je mis quelques minutes avant de lui adresser la parole ( le temps que mon cerveau comprenne qu’il était là ).


      JAMES - Ah tiens t’es…


    Bah il était plus là. Il venait tout juste de partir me laissant avec les deux dormeurs. Bizarre qu’il laisser ma phrase en suspens, d’habitude il m’écoute. Bon…on verra ça tout à l’heure. Je m’habillais plutôt lentement, je prenais mon temps, j’aimais prendre mon temps, sauf pour sortir des cours, mais ça c’est différent. Je venais de mettre mon pantalon avant de capter que quelqu’un était dans la salle de bain. Pourtant Lunard et Queudver dormait et Patmol venait de partir sauf si il était revenu et que je ne l’avais pas vu, c’était tout à fait possible. Je décidai d’aller voir qui y était. A ma surprise c’était Thelma, ma sœur jumelle qui était là. Maintenant la question se posait. Est-ce qu’elle venait d’arriver ou était-elle là depuis le début, auquel cas elle était dans la salle de bain avec Sirius, et cela pourrait expliquer que Sirius soit partit en coup de vent. Ma sœur était par terre entrain de pleurer, il avait du se passer un drôle de truc ces deux là. Je m’avançai vers elle. Je mis doucement ma main sur sa joue. Elle était humide, elle avait vraiment beaucoup pleuré. Je l’attirai contre mon corps et l’enlaça. Je pouvais rester longtemps comme ça, jusqu’à ce qu’elle aille mieux et qu’elle arrête de pleurer. Ensuite je lui demanderai ce qu’il s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Empty
MessageSujet: Re: Pris la main dans le sac {PV Sirius et James}   Pris la main dans le sac {PV Sirius et James} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris la main dans le sac {PV Sirius et James}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Westwick;Roberts;Lerman.andGomez . 1/4 pris.
» Sirius s'en va
» Au bord de l'eau || PV Sirius
» absence de sirius
» Solutions??? [pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: