My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après une belle journée { Johanna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Après une belle journée { Johanna. Empty
MessageSujet: Après une belle journée { Johanna.   Après une belle journée { Johanna. Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:04

    Sirius et Johanna revenaient à la salle commune, les paquets en mains. Ils avaient passé tout un après-midi voir la journée ensemble et s'était éclatés. Les paquets en mains pleins de vêtements, ils déboulèrent dans la salle commune. Sirius envoya tous les paquets d'un coup de baguette dans leurs chambres respectives et vint s'asseoir sur le canapé. Attrapant Johanna par la taille il la fit asseoir sur ses genoux et lui demanda :

      - Alors ? Bien ta journée ?


    Il lui sourit, se passant une main dans les cheveux. Il n'y avait presque personne dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Après une belle journée { Johanna. Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée { Johanna.   Après une belle journée { Johanna. Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:09

    Assise sur les genoux Sirius, Johanna lui répondit d'un ton ravie :

      - J'ai passé une excellente journée ! Je te remercie de tes cadeaux qui m'ont vraiment touchée, si jamais tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, tu sais où tu peux me trouver. Mais dis moi, on ne va pas terminer une si belle journée comme ça ? Il nous faut trouver quelque chose à faire ! N'importe quoi ! Qui nous occupe un peu ? Tu pourrais ... me montrer des passages secrets ? Embêter Rusard ? Se rendre dans un endroit interdit ..?


    La soirée s'annonçait mouvementée, pleine de rebondissements ! Qu'allait-il se passer ce soir ? Une nuit blanche était peut-être prévenue ...
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Après une belle journée { Johanna. Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée { Johanna.   Après une belle journée { Johanna. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:23

    Sirius l'écouta parler... Il lui sourit et fit en baissant le ton pour ne pas que tout le monde l'entende :

      - Haha, tu sais que c'est un secret de Maraudeurs ces passages secrets ? J'aurais pas du déjà te montré celui là qui est quand même vachement pratique pour se rendre à Pré-Au-Lard ..


    Il s'arrêta. Continuant sa tirade, il commença à jouer avec une meche de cheveux noir de la jeune fille :

      - Je sais pas ce qu'on pourrait faire ... Moi aussi j'ai passé une bonne journée, tu sais que tout à l'heure les deux filles croyaient qu'on sortait ensemble !


    Il rigola, il ne sortira pas avec Johanna. Il n'était pas amoureux puis, il ne voulait pas lui faire du mal comme il l'a déjà fait avec d'autres filles ... non il la respectait trop. Il eut alors une idée. Une bonne idée mais il ne sait pas si Johanna serait chaude. Tant pis il l'amenerait quand même, c'était trop beau pour qu'elle loupe ça. Il la regarda alors, s'arrêtant de jouer avec ces cheveux et fit :

      - J'ai trouvé. Je te propose un truc. Je vais t'emmené dans un petit paradis, tu verras. Vas te préparer, prend quelque chose de chaud, des chaussures bonnes pour marcher un peu et rejoint moi ici dès que t'es prête d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Contenu sponsorisé





Après une belle journée { Johanna. Empty
MessageSujet: Re: Après une belle journée { Johanna.   Après une belle journée { Johanna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une belle journée { Johanna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna's Links.
» Johanna McLove* ; {VALIDER}
» Présentation de Johanna Morhande.
» Répartition de Johanna McLove* ; {Gryffondor}
» Autour d'une Bière au Beurre [ PV Johanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: