My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sortie entre filles [PV Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:23

S O R T I E. E N T R E. F I L L E S.
Alice & Serena.

    Alice regarda par la fenêtre de la tour de Serdaigle. Le brouillard était toujours assez dense mais il faisait au moins un peu plus chaud que pendant le plein hiver. La jeune fille ne se découragea pas pas la grisaille ambiante. Elle enroula une écharpe autour de son cou et sortit du château. On ne refusait pas une sortie à Pré-au-Lard.
    Alice arriva bientôt en vue des Trois Balais. Elle passa devant Honeydukes mais ne s'y arrêta pas. Elle aurait bien tout le temps qu'il lui faudrait plus tard pour aller s'achetrer des tablettes de chocolat aux noisettes. Lorsqu'elle entra dans le bar, rien n'avait changé depuis sa dernière visite. Les mêmes habitués dans les coins, toujours les élèves en train de rire, et toujours les chopes de Bierraubeurre qui s'alignaient sur le comptoir. Alice repéra une petite table ronde vide et s'y installa. De là elle pouvait voir les allées et venues de tout le monde. Elle commanda quelque chose à boire et attendit, les mains croisées sous le menton. Alice espérait que Serena pourrait venir, elle avait drôlement envie de lui parler de la dernière lubie de certains élèves de septième année, lubie à laquelle elle s'était inscrite sans trop savoir pourquoi. Bon, si, elle savait pourquoi, mais ça n'aurait peut-être finalement pas l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:49

    Une soirée entre filles, ça ne se refusent pas ! Serena se prépara longtemps avant de sortir, elle voulait être parfaite pour cette soirée avec Alice, ça faisait si longtemps qu'elle ne s'étaient pas vu. Lorsqu'elle sortit de la tour des Gryffondor, la nuit était déjà tombée. Serena grimaça, elle espérait qu'Alice ne l'avait pas attendue trop longtemps. Elle et sa manie fashionista, c'était bien une mode moldue ça ! Mais le jeu en valait la chandelle. Elle avait revêtue une mini robe à pailette noire, une veste de blazer, enfiler ses escarpins en vitesse et attraper son sac noir pour rejoindre Pré-au-lard.
    A sa demande, Sirius, son cousin, lui avait indiqué un passage secret pour rejoindre Pré-au-lard sans passé par l'entrée, car elle se serait fait taper sur les doigts de vouloir sortir aussi tard. Mais qu'est-ce qu'elle donnerait pour un hydromel des Trois Balais ses temps-ci ! Il lui fallait bien une petite sortie pour décompressée.

    C'est avec beaucoup de retard que Serena poussa la porte du pub. Elle chercha Alice du regard avant de l'apercevoir. Elle se précipita vers elle, en plaçant un sourire désolé sur ses lèvres tout en l'interpellant. Alice releva la tête, ouvrit la bouche pour lui faire une remarque mais Serena la coupa en s'excusant de son retard.

    « Je suis vraiment vraiment vraiment désolée ! Mais tu me connais ! »

    Serena embrassa Alice sur la joue et vint s'assoir à coté d'elle, enlevant sa veste et son sac. Elle s'éventa de la main, les joues rosies par sa course, il faisait beaucoup plus chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:31

    Alice commençait à se demander si elle n'était pas venue là avec un jour d'avance. Ce n'était pas dans ses habitudes de se tromper de date, mais là en ce moment avec tout ce qu'elle avait dans la tête, elle ne savait plus trop de quoi elle était capable ou pas. Elle espérait que cette petite sortie pourrait justement lui changer les idées, rien de tel qu'une bonne discussion entre filles pour chasser les soucis, quoique son horizon se soit pas mal dégagé avec l'arrivée d'Apocalypse. La petite chouette ébène était sans doute dehors en ce moment en train de terrifier les hiboux du bureau de poste. Alice rigola à cette pensée. Elle jeta un énième regard à la porte et cette fois-ci miracle, elle s'ouvrit, laissant entrer Serena et un bon paquet de courants d'air qui firent frissonner les personnes assises non loin de la porte.
    Lorsque la Gryffondor repéra Alice, cette dernière voulut lui faire remarquer gentiment son retard, mais n'en eut pas le temps. Alice eut un petit sourire en coin. En effet elle connaissait bien son amie, et celle-ci devait déjà savoir que la jeune Serdaigle ne lui en tiendrait pas rigueur.

      "C'est bon, j'étais pas mal installée, je vais pas faire ma rabat-joie" rigola Alice.


    Elle détailla la tenue de Serena. À chaque fois elle avait l'impression d'être venue en pyjama à côté de son amie, mais depuis le temps elle s'y était un peu habituée.

      "Toujours aussi jolie Serena... c'est pour qui cette fois ?" ajouta-t-elle avec un petit sourire entendu.


    Alice savait très bien que Serena ne s'habillait pas juste pour les regards masculins, c'était dans son habitude, c'était une question de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:04

    « T’as commandé ? »

    Serena n’avait qu’une envie – bien sur de discuter avec sa meilleure amie – mais aussi avaler une bonne Bièraubeurre chaude. Elle avait tellement de chose à raconter à son amie ! Oh bien sur des choses frivoles, rien de bien sérieux ni d’intéressant. Mais c’est bien connu, parler pour parler. S’il y avait une compétition, Serena la remporterait haut la main. Elle était experte pour meubler la conversation de tout et de rien.

    Serena rit doucement lorsque son amie lui demanda pour qui elle s’était faite si belle. C’était devenue une habitude, de longuement se préparer. Et perfectionniste, elle refusait de sortir tant qu’elle n’était pas parfaite. Ses années passées dans Londres lui avait apporté le goût pour la mode, même si elle ne signifiait rien, ici, dans le monde des sorciers. C’était plutôt elle, qu’on regardait bizarrement, dans cette robe étrangement courte, alors qu’une robe de sorcier tombait habituellement aux chevilles.
    Elle lui fit un bisou et lui adressa un clin d’œil en disant :

    « Pour toi bien sur la chérie … et pour le type au bar. »

    Serena se tourna vers le comptoir et désigna du regard un jeune homme qui buvait une Bièraubeurre. Brun, charmant, d’une vingtaine d’année. Bien entendu, c’était pour rigoler, elle ne l’avait remarquer qu’en rentrant, lorsqu’elle cherchait Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:18

      "Euh, ouais m'enfin ça fait déjà plus de un quart d'heure que j'ai la gorge sèche, alors je dirais pas non à une autre tournée de Bierraubeurre !"


    Alice joignit le geste à la parole et fit un petit signe au serveur qui lui avait apporté la première commande. Celui-ci partit aussitôt vers le comptoir. Les tables s'éclaircissaient, les gens commençaient à partir. Cela ne dérangeait pas Alice le moins du monde. Elle avait toujours détesté les foules. C'était d'ailleurs une des nombreuses raisons qui lui faisaient appréhender les rares fois où elle acceptait une virée de shopping à Londres pour faire plaisir à ses amies ou à sa mère, qui s'inquiétait de voir une fille de seize ans totalement indifférente à la mode et qui ne passait pas plus de deux minutes à se maquiller et à choisir ses vêtements le matin. Londres était pour Alice une ville effrayante, avec tous ces gens qui se pressaient dans les magasins, le portable à la main. Tout était gris, comme si quelqu'un avait ôté les couleurs à une peinture. Heureusement qu'elle n'y venait que l'été, quand le soleil arrivait à rendre des nuances dorées au Tower Bridge. Elle était persuadée qu'elle finirait sa vie dans le Sud de la France ou pourquoi pas en Australie.

    Alice rigola de la répartie de Serena. Il était quasi impossible de dire quelque chose qui pourrait la gêner suffisamment pour qu'elle ne réponde pas. Contrairement à la jeune Serdaigle qui lui faisait face, et qui avait une nette tendance à rougir de manière charmante certes mais peu discrète quand elle était embarrassée ou en train de dire un mensonge. Ce qui n'était pas évident à supporter tous les jours.

      "Bon alors dis moi, quoi de beau depuis le temps qu'on ne s'était pas vues ? Tu as entendu cette histoire de speed dating ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:33

    Serena poussa sa main dans ses cheveux, une habitude, en regardant le pub se vider. Elle regarda la montre à son poignet il était pourtant encore tôt. Mais bon, il ne se tarderait pas de se remplir dans une heure ou deux. Contrairement à Alice, Serena aimait être entourée, aimait voir la foule et ne pas se sentir seule dans un endroit. Et aussi, contrairement à Alice, Serena était une véritable accro à la mode, une shopaholic. Elle détestait la mode du monde des sorciers, avec leurs robes longues et leurs chapeaux pointus. Même si elle adorait ce monde, Serena se sentait nettement plus à l’aise avec les habitudes moldues qu’elle avait prise avec sa mère.

    Les verres arrivèrent vers elles en lévitant. Serena attrapa sa chope et trinqua avec son amie avant de boire une longue gorgée. Une sentation de chaleur parcourut son corps au fur et à mesure que le doux liquide coulait dans sa gorge. Que ça faisait du bien ! Elle n’en avait pas vu depuis une éternité ! Enfin si, pendant les Gryfy’s party qu’organisait les mauradeurs dans la salle commune, quand bon leur semblait. Au moins, on rigolait bien.

    « Ouais et j’y suis même inscrite ! »

    Serena rigola, elle se souvient du jour où elle vit cette affiche placardée sur les murs de Poudlard. La blondinette avait tout de suite sortie sa plume pour s’inscrire, sous le regard écarquillée de sa camarade de Gryffondor, qui lui répétait qu’elle était folle, lui demandait pourquoi elle faisait ça vu le nombre de garçons qui voulait bien être son Valentin, que ça se trouve elle allait tomber sur un détraqué. Serena haussa les épaules et sourit, c’était toujours une bonne expérience. Et puis qui sait, elle allait peut être LE rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:39

    Alice trinqua avec son amie mais ne porta pas tout de suite la boisson à ses lèvres. Elle attendait assez fébrilement la réponse de Serena, n'ayant elle-même pas très envie de s'étaler sur le sujet. Elle n'arrivait toujours pas à se convaincre de s'y être inscrite. On lui avait toujours répété d'éviter de se mettre dans des situations compliquées voire inextriquables, ce qu'elle avait plutôt réussi jusqu'à l'année dernière. Mais alors là depuis quelques mois elle enchaînait galère sur galère, et avait à peine le temps de se remettre d'une qu'une autre lui tombait dessus. Elle qui avait toujours passé sa vie à être plutôt discrète et tranquille, c'était un changement qui ne passait pas inaperçu. Tout comme sa fichue manie d'aller se balader sur la tour d'Astronomie, maintenant elle y allait au moins deux fois par semaine, alors qu'avant c'était peut-être quatre fois l'an. Alice se demandait parfois si il n'y avait pas quelqu'un là-haut qui tirait les ficelles de sa vie et s'amusait à la mettre dans l'embarras. Bah, elle avait bien d'autres choses à penser.

      "Non ? En même temps je ne suis pas si étonnée que ça" ajouta Alice avec un sourire.


    Elle savait que son amie aimait s'amuser, et ce n'était pas son genre de passer la Saint-Valentin normalement. De toute manière, était-il possible de faire quelque chose de normal dans le monde des sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:50

    Serena rigola, c’est vrai qu’elle était plutôt connue pour être téméraire. Agir plutôt de réfléchir et être un poil excentrique. Et ce speed-dating lui correspondait tout à fait. Ca allait être amusant ^^ Serena n'avait que ce mot à la bouche, "s'amuser". Elle disait tout le temps qu'on avait qu'une seule vie, qu'il fallait s'amuser, et c'était son excuse favorite pour tout à n'importe quoi. T'as encore acheté une paire de chaussure ? Bah oui faut se faire plaisir, on a qu'une seule vie. Pourquoi t'as couché avec lui ? On a qu'une seule vie, faut s'amuser ! T'as fait tes devoirs ? Non, j'avais d'autre chose à faire, on a qu'une seule vie, je vais pas la passer à faire mes devoirs. Etc.

    « Si, ça va être marrant ! Margaux n’a aboslument pas voulu s’inscrire avec moi, me traitant de folle. Quand j’ai réussi à la convaincre, les inscriptions étaient déjà closes. Apparemment ça a eu un sacré succès. »

    En effet, à peine le lendemain, les listes étaient déjà complètes et on ne pouvait plus s’y inscrire, même si une deuxième session allait être organisée. Elle se demandait bien qui pouvait être ses Anonymes. Elle espérait en tous cas passer une excellente soirée. En espérant aussi que le type en face ne soit pas trop chiant. Et mignon si ce n’est pas trop demandé (a) [ Jasoooon ! xD ]

    « Et toi ? Tu vas t’y inscrire ? »

    Oui, va. Car elle ne pensait certainement pas qu’Alice s’y était déjà inscrite, ça ne lui ressemble tellement pas ! Mais elle allait être étonnamment surprise. Alors, on se dévergonde mlle Bellamy ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:20

    Alice se cala contre le dossier de sa chaise, son verre entre les mains.

      "Tu m'étonnes ! Paraît que même les petits première année étaient intéressés. Heureusement que les septième et sixième ont été plus rapides. T'imagines, tu te retrouves avec un petit de onze ans ?" fit Alice avant de laisser échapper un petit rire nerveux.


    Elle redoutait la question qu'elle devinait dans les yeux de son amie.
    L'histoire des premières années était vraie, elle avait vu le petit attroupement devant les affiches annonçant que le speed dating était complet. Lorsqu'elle avait été voir ce qu'ils regardaient, tous les gamins s'étaient tournés vers elle en quête de réponse. Elle leur avait répondu qu'ils auraient bien le temps plus tard de s'inscrire à ce genre de choses mais que pour le moment ils feraient mieux d'aller étudier. Elle s'était sentie mal placée pour leur dire ça. Elle, la sage petite préfète de Serdaigle qui clamait à qui voulait l'entendre que chacun ferait mieux de se concentrer sur ses études plutôt que sur ses conquêtes amoureuses, elle qui affirmait qu'elle préférait avoir un travail bien payé qu'un petit ami avec qui faire sa vie, et bien cette fille-là n'avait pas hésité trois millièmes de secondes avant de s'insrire à ces rendez-vous.

      "Hum, tu es la première personne que je connais à me dire s'être inscrite. Même Lucy n'a pas voulu, pourtant tu la connais."


    Elle gagnait du temps en brodant sur n'importe quelle petite phrase qui lui tombait sous la main. Quand Serena lui demanda si elle s'était inscrite, elle hoqueta en avalant une gorgée de Bierraubeurre de travers. Elle se reprit assez vite, et savait très bien ce qui se passait : ses pommettes devaient avoir rosies et trahissaient sa gêne. Elle soupira et, levant brièvement les yeux au ciel pour bannir sa maudite timidité, elle se résigna à parler. Au moins peut-être que son amie la rassurerait.

      "Bizarrement oui, c'est déjà fait, et même carrément vite. Je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai peur de m'être inscrite pour les mauvaises raisons et que ça tourne mal ou je ne sais trop quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:33


    Serena rigola à ce qu'avait dit Alice. C'est vrai que c'était balo si elle se retrouvait avec un premier année, surtout si elle attendait de l'action :p N'empêche, elle se demandait bien avec qui elle allait se retrouver. Pas un boutonneux à lunettes, qui n'avait trouvé personne pour être sa Valentine, et sa raison à ce speed dating. Serena s'y était inscrite plutot pour le contexte, c'était original. Elle passait habituellement la St-Valentin avec ses copines, repoussant au maximum les avances et les mains baladeuses des hommes.

    « Ca sera toujours un bon souvenir de St-Valentin ! »

    Toutes les soirées en tête à tête qu'elle avait eu ces soirs là ont été des fiascos. Que ce soit avec son petit ami de l'époque ou un garçon le temps d'une soirée, ça se passait toujours mal. Et Serena les gardait toujours en mémoire et en riait quelques temps plus tard. Pourquoi cette soirée ci romprait son rituel de St-Valentin ?

    Lorsqu'Alice lui annonça qu'elle s'était en réalité déjà inscrite, Serena écarquilla grand les yeux et poussa un cri persant, qui résonna dans toute la salle. Alice ! La petite et timide Alice, qui s'était inscrite à un speed dating, là où on ne connaissait pas son compagnon de soirée ? Alice avait toujours été prévoyante, et n'aimait pas prendre des risques.

    « Naaaah tu déconnes ? »

    Serena éclata de rire, voilà qu'Alice et elle se ressemblaient désormais un peu plus ! Elle était contente pour son amie, elle était sure qu'elle passerait une bonne soirée. Ou alors une soirée qui resterait dans sa mémoire. Bref une soirée amusante

    « Soit pas si pessimiste, tout ça se passer à merveille j'en suis sûre ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:48

      "Non, je te jures !"


    Alice ne put pas retenir un éclat de rire en voyant la réaction de Serena. Elle s'était attendue à voir son amie surprise, mais à ce point là ! Elle jeta un bref coup d'oeil circulaire pour voir si le cri poussé par Serena n'avait pas attiré l'attention de trop de personnes. Elle avait beau s'être inscrite à un speed dating, ce n'était pas pour autant qu'elle allait oublier ses habitudes tenaces de discrétion.

    Elle écouta avec une moue dubitative ce que disait Serena. Elle n'était pas aussi convaincue qu'elle sur l'aspect merveilleux de cette soirée. Mais bon, ce qui est fait est fait, il est inutile de ressasser des choses trop longtemps.

      "Mouais, j'espère que tu auras raison ! Et j'aimerais bien être aussi confiante que toi... Nan mais imagines, tu tombes sur Rusard !"


    Alice eut un rictus dégouté. Les Anonymes, organisateurs de la soirée, ne seraient quand même pas allés jusque là.
    La jeune fille termina d'une traite son verre et le reposa doucement sur la table. Elle se demandait s'il fallait qu'elle poursuive ou qu'elle change de sujet. Elle choisit la première option, gardant quand même la seconde pour plus tard, sait-on jamais.

      "Tu vois, j'étais là devant la feuille, et je me disais non mais tu vas pas faire ça, c'est pas possible, et pourtant j'avais déjà mis mon nom. Pourtant tu sais que je me fiche de ces histoires de Saint-Valentin, alors rien que l'idée de me faire belle pour un gars que je connais même pas, ça me dépasse complètement !"


    Elle se demandait d'ailleurs si elle ne devrait pas y aller très mal habillée, et se montrer carrément désagréable, pour éviter que son partenaire d'un soir ne se fasse des illusions et tente la moindre approche. Son coeur n'était pas libre, elle refusait de l'admettre mais une part de sa conscience l'avait assimilé depuis longtemps. Et si elle savait très bien que nombre de ses amies étaient déjà passées aux choses sérieuses avec leurs petits amis, elle n'avait jamais voulu suivre le mouvement, et espérait bien que ce moment arriverait plus tard. Beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:13

    « Oh mon dieu le cas désespéré. J’aurais plutôt cru qu’il était zoophile. »

    Eh oui, à toujours trainer avec sa miss Teigne, on se pose bien des questions hein ! Bien qu’il n’y ait que des 6e et 7e année d’inscrite, Serena se dit qu’elle pourrait bien tomber sur un thon ou un geek de la magie. Poudlard était grand, et on ne pouvait pas croiser et connaître tout le monde. Aussi populaire qu’elle soit, Serena ne connaissait pas le 1/3 de l’école au-delà de la vue.

    « Tu vois même ton subconscient était contre toi ce coup là »

    La jolie blonde, elle ne s’était pas posé autant de question. Elle avait sorti sa plume, écrit son nom en haut de la liste sous un certain Raphael dont elle avait zappé le nom de famille. Elle avait même hésité à inscrire en douce quelques de ses amis pour rigoler mais finalement avait renoncé, par peur des horribles représailles qui comploteraient autour d’elle.

    Serena eut un sourire. De toute manière, elle se faisait belle pour l’importe qui, pour n’importe quelle occasion ça n’allait pas changer. Mais au moins, là elle aurait une excuse pour porter une de ses robes extravagantes :p

    « Ca se trouve ça sera Victor en face de toi le jour J »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:42




    Alice se détentit un peu. Parler avec Serena était très agréable, parce qu'elle ne se prenait pas la tête comme certains à toujours voir le mauvais côté des choses. La jeune Serdaigle commençait même à penser comme son amie, finalement peut-être que cette soirée ne serait pas si mal. Elle avait toujours eu le chic pour trouver les bonnes personnes à qui parler quand ça n'allait pas, et c'est sans doute ce qui faisait qu'elle ne parvenait pas à être malheureuse ou inquiète très longtemps.
    Alice ne put néanmoins s'empêcher de sursauter en entendant la remarque de Serena. Elle la regarda droit dans les yeux mais ne put deviner si elle en savait plus que ce que laissaient penser ses mots.

      "Comment tu... ?"


    Alice n'en avait jamais parlé à personne. C'était bien là la seule chose qu'elle cachait à sa meilleure amie. Elle avait toujours gardé ses sentiments envers Victor au fond d'elle, par fierté ou par principe, elle ne savait pas trop. Le faitque Serena soit au courant si naturellement devait bien prouver qu'Alice n'était aussi discrète que dans ses espérances.

      "Non, ça se voit tant que ça ??"


    La question était en effet plus appropriée. Si quelqu'un avait gaffé, c'était bien Alice. Et il fallait absolument qu'elle sache ce qui l'avait trahie pour qu'elle puisse se corriger. Si il devait se passer quelque chose avec Victor, ça viendrait de lui, ou pas du tout. Alice en était convaincue et ne changerait pas d'avis de si tôt.


Dernière édition par Alice Joy Bellamy le Sam 10 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:03


    Serena rigola, vu le nombre de fois qu'elle avait été comme ça, elle savait à coup sure reconnaitre une fille amoureuse. Il y avait des petits rien qui ne trahisse pas. Hum .. experte en amour dites vous ? Comment ça il y a une rubrique dans chaque journal et qu'elle devrait y postuler comme journaliste ? xD

    « Tu ne pensais quand même pas pouvoir me cacher ça tout de même ! »

    Et c'était tout de même sa meilleure amie ! Quelle mauvaise amie elle ferait si elle ne pouvait même pas voir ça. Toutefois, Serena restait un peu vexée qu'Alice ne lui ait rien dit et qu'elle ait du deviner toute seule. Lorsqu'elle avait un coup de coeur pour un garçon, Alice était la première personne à le savoir. Lorsqu'on parlait amour et garçon, Serena avait toujours l'impression de monopoliser la parole et Alice ne disait jamais rien de plus que« C'est vrai il est mignon» et jamais elle ne l'avait employé pour un garçon en particulier.

    Serena finit lentement son verre avant d'appeler le serveur pour une nouvelle tournée, elles n'étaient pas venu juste pour un seul verre tout de même. Et apparemment il y avait des choses à dire et cette fois ça ne serait pas Serena qui parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:28

    Alice eut une moue désolée. Elle avait été bien naïve de croire qu'elle pourrait cacher ça à son amie. Maintenant elle regrettait même de ne pas lui en avoir parlé plus tôt, après tout Serena était la mieux placée pour discuter de ce genre de choses.

      "Je sais que c'est nul de rien t'avoir dit, mais tu me connais, je n'ai jamais réussi à étaler mes sentiments comme ça. Et puis ça m'est tombé dessus sans que je sache trop comment."


    À Poudlard on peut passer des semaines sans se voir tellement les lieux sont vastes. Pourtant au bout de sept vous finissez tout de même par en avoir fait le tour. Alice a remarqué Matt pour la première fois l'année dernière, à la fin du printemps.

    Flasback


    L'air de la nuit était tiède ce soir là, et les étoiles brillaient plus que jamais. Alice faisait sa promenade mensuelle sur la tour d'Astronomie. Par trois fois elle avait failli se faire prendre, mais elle n'avait plus peur depuis qu'elle pouvait brandir son insigne de préfète comme excuse.
    Accoudée à la ranbarde, elle regardait les ondulations de la pelouse quelques dizaines de mètres plus bas en se laissant bercer par la quiétude de la soirée. Elle ne perçut pas tout de suite cette sensation au fond d'elle. L'impression d'être observée. Elle se retourna vivement en pointant sa baguette allumée devant elle.

    - Qui est là ? Montrez-vous !

    Alice n'était pas très inquiète. Ce devait sans doute être un élève de première ou de deuxième année qui s'était senti l'âme d'un aventurier et qui maintenant n'avait pas envie de se faire punir par une préfète. S'attendant à voir sortir de l'ombre une petite silhouette, elle ne put retenir un imperceptible mouvement de recul quand elle vit qu'il s'agissait en fait d'un élève de sixième année, et qui la dépassait d'une dizaine de centimètres.

    - Du calme, je vais pas te manger, tu peux ranger ça.

    Le jeune homme désigna du menton la baguette qu'Alice pointait toujours sur lui.


    Fin flashback



    Alice rassembla ses idées le temps que Serena commande une nouvelle tournée de Bierraubeurres. Elle ne savait vraiment pas par où commencer, et se doutait bien qu'elle n'aurait pas l'aisance de son amie quand elle lui parlait de ses amours.

      "C'était à la fin de l'année dernière... tu sais que j'allais juste une fois par mois à la tour d'Astronomie. Un jour ça s'est trouvé qu'il était là aussi. J'ai jamais su si il l'avait fait exprès ou pas. Bref on a juste parlé. Pendant trois heures. C'était la veille de l'épreuve d'Histoire de la Magie pour nos BUSE... que j'ai ratée bien sûr, et heureusement que je me suis bien rattrapée le lendemain."


    Alice leva les yeux au ciel ironiquement. Serena savait bien que la jeune Serdaigle n'aurait pas laissé la fin du monde perturber ses examens.

      "Je l'ai revu à la fin des examens, toujours au même endroit. C'était la première fois que j'arrivais à tenir une très longue conversation, sur des tas de sujets différents, avec quelqu'un que je connaissais à peine..."


    Un léger sourire flottait sur les lèvres de la jeune fille quand elle repensait à ces soirées. Elle était arrivée à parler de n'importe quel sujet, grave ou plus léger, musique ou littérature, avec Victor et elle n'avait pas tardé à tomber amoureuse. Elle aimait sa manière de s'exprimer, le regard qu'il posait sur elle.

      "Hum, et puis il est quand même plus que mignon, alors bon, une chose en entraînant une autre, ben je crois que j'en suis tombée..."


    Elle rougit et baissa la tête. C'était un mot qu'elle avait du mal à prononcer, comme si il ne pourrait jamais s'appliquer à elle. Trop longtemps habituée à se dire qu'elle ne serait jamais amoureuse avant d'avoir terminé ses études, une partie de son esprit avait fini par s'en convaincre.

      "Tu dois me trouver pathétique..."


Dernière édition par Alice Joy Bellamy le Sam 10 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:33

    Serena écouta attentivement son amie. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne rien lui avoir dit, on a tous son jardin secret. Mais bon maintenant elle le savait.

    Victor, elle ne le connaissait que de vue bien qu'il soit à Gryffondor. Elle l'avait toujours trouvé mignon, car c'est vrai il est beau - eh ouais Alichou a de bons gouts xD - mais ne lui avait jamais vraiment parler. Serena lui avait surement tapé la discut' une fois ou deux comme elle le faisait toujours, mais ce n'est pas pour autant qu'elle le connaissait. Mais il lui semblait qu'elle soit sortie avec un de ses potes.

    « Mais pas du tout ! C'est normal t'es une fille ! Et il est un garçon mignon. »

    La voyant sourire en parlant ainsi de lui, Serena ne pouvait qu'être heureuse pour Alice. C'est vrai que c'était plutot le cas inverse, Serena qui était comme ça à sourire bêtement. Et maintenant c'était Alice ^^

    « T'es adorable quand t'es comme ça, tu devrais être amoureuse plus souvent »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:37

    Alice rougit un peu plus devant la remarque de Serena. Elle savait que ce n'était pas le genre de son amie de se moquer d'elle, sa gêne ne venait pas de là. Le fait que Serena puisse si simplement mettre des mots sur les sentiments qui la troublaient depuis quelques mois alors qu'elle-même n'osait pas les prononcer était déroutant. Il faudrait vraiment qu'un jour - si seulement ça existait un jour - elle prenne des cours pour améliorer son aisance en public. Même avec sa famille la jeune fille était discrète. Elle n'avait jamais supporté les questions faussement détachées de ses parents ou de ses grands-parents quand ils lui demandaient en rigolant si elle avait un amoureux. Elle les avait souvent déroutés en répondant avec le plus grand sérieux qu'il y avait plus important dans la vie et qu'elle y penserait dès qu'elle aurait terminé ses études. Que dirait-elle maintenant ? Ou plutôt continuerait-elle à leur servir cette réponse en sachant pertinemment qu'elle leur mentait ?

      "Oui peut-être, n'empêche que ça fait pas mal de soucis en plus et que je m'en serais bien passée !" plaisanta Alice.


    Inutile de préciser tous les bons côtés que ça apportait aussi. Elle connaissait bien les clichés de type "l'amour donne des ailes", qu'elle trouvait jusqu'alors ridicules. Mais finalement ce n'était peut-être pas si idiot que ça.

    Alice repensa à tout le chemin parcouru depuis seulement un an. De la petite fille bien sage et toute timide il ne restait que quelques habitudes trop ancrées en elle pour pouvoir disparaître si vite. Victor lui avait ouvert les yeux sur ses sentiments, la disparition de Pan l'avait amenée à s'affirmer, à oser répondre, à ne plus se laisser marcher sur les pieds et à ne plus redouter l'affrontement. Elle était plus proche de ses amis, se sentait plus libre que jamais, et cette sensation nouvelle était grisante. Son inscription au speed-dating n'était en fait que la conséquence d'un des nombreux changements qui s'opéraient en elle.

    Alice eut un large sourire. C'était bien joli tout ça mais elle était aussi venue à Pré-au-Lard pour avoir des nouvelles de son amie et pour une fois c'était elle qui monopolisait la parole.

      "Dis-moi, on parle, on parle, mais tu ne me racontes pas grand-chose sur toi ! Qu'est-ce qui s'est passé pour toi depuis tout ce temps ?" demanda Alice.


Dernière édition par Alice Joy Bellamy le Sam 10 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:27

    [ Puisqu'on parle de Pv, on va continuer :p ]

    La deuxième tournée arrivant en volant, se posèrent sur la table où les nouvelles chopes vinrent chasser les anciennes qui retournèrent vers le bar. Serena attrapa la sienne et la fit tourner sur elle-même, c’était une de ses manies, elle avait toujours besoin de toucher quelque chose, d’avoir quelque chose dans les mains.

    « Mais non mais non ! Et puis il fallait bien qu’un jour où l’autre Cupidon te prenne pour cible. »

    Serena rigola, elle avait prit un abonnement avec lui ! Mais s’il n’apprenait pas bientôt à mieux tirer, la jolie blonde allait bientôt résilier son abonnement ! Bref, espérons que mister C. ait fait du bon boulot cette fois ci avec Alice & Victor.

    « Mis à part qu’Adrian vienne squatter Poudlard pour sa dernière année ? »

    Serena leva les yeux au ciel. C’était la dernière grosse « news » qu’elle avait. Ca faisait longtemps qu’elle n’était pas sortie avec un garçon – enfin « longtemps » façon de dire – et ses anciens démons, en l’occurrence un, revenaient hanter ses pensées.
    Bien entendue, Alice avait été la première au courant, de l’arrivée du grand brun. Mais elle ne s’était pas assez vue pour qu’elle lui explique bien en détail. Quoi qu’il n’y ait pas de détail : elle s’est tapé son demi-frère lorsqu’il ne l’était pas encore. Bah ouais tout peut se résumer en une phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:44

    Alice éclata de rire. En effet il en avait mis du temps, le petit ange de l'amour, à s'attarder sur cas ! Non pas que ça la dérangeait vraiment, mais bon, il faut un début à tout...
    Lorsque Serena évoqua Adrian, Alice eut une moue désolée. Elle connaissait le gros de l'histoire, et elle savait que ça devait être, comment dire, compliqué à gérer ? Si on peut considérer que flirter à outrance avec son futur demi-frère était de ce qu'on appelait "compliqué". Complexe et inextricable conviendrait mieux. Alice ne savait vraiment pas comment aider son amie, quoiqu'elle admette qu'elle n'avait aucun rôle à jouer là-dedans. Les choses iraient soit mieux, soit elles empireraient mais il fallait que la jeune Gryffondor affronte ça un jour ou l'autre, et qu'elle sache qu'elle pourrait compter sur ses amis.

      "Hum, ah oui c'est vrai, tu m'en avais parlé. Si je peux faire quoi que ce soit, je suis là."


    Alice se posait quand même quelques questions sur cette histoire, et puisqu'elles en étaient à en parler, autant demander tout de suite.

      "Il en pense quoi lui, de la situation ?"


    Alice avait surtout envie de connaître l'opinion de Serena, et elle savait que son amie le devinerait. Quand celle-ci lui avait parlé d'Adrian en quelques phrases, elle n'avait pas pu s'empêcher d'être étonnée. Ses expériences amoureuses étaient trop récentes pour qu'elle puisse manifester un air blasé en entandant le fin mot de l'histoire. Elle n'ignorait pas le nombre de conquêtes de son amie, mais évitait de s'imaginer jusqu'où elle avait été avec eux. Vertu quand tu nous tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:13

    Serena n'avait pas parlé d'Adrian à beaucoup de monde. Enfin si, lorsqu'un nouveau jeune homme arrive, et si de plus il est mystérieux et mignon, les filles sont toutes de suite au taquait . Et alors qu'il ne connaissait personne, il était intimement proche et tourné vers Serena, toutes les interrogations féminines la bombardaient. « Tu connais le nouveau ? », « C’est qui ? », « Comment tu le connais ? », « Vous êtes ensemble ? ». Cette dernière phrase la faisait toujours frissonner et elle répondait toujours avec un léger ton d’amertume qu’il était son nouveau beau-frère.

    Serena sourit, Alice ne pouvait rien pour elle, mais son soutien la remplit d’une douce chaleur. Elle pouvait compter sur elle et ce n’était pas donné à tout le monde. Elle était une de ses rares amis à ne pas commérer sur tous les événements de Poudlard, même si entre elle il y avait toujours des commérages.

    Ce qu'il en pensait ? Surement comme elle. Serena l'évitait, et surtout évitait d'en parler. Savoir qu'il l'avait connu si intimement la mettait mal à l'aise. Pas qu'elle ne s'assumait pas, non elle était jeune et avait raison d'en profiter. Mais elle n'avait jamais imaginé que ça prendait cette tournure avec ces conséquences. C'était digne d'un film !

    « Euh je sais pas, on en a pas parlé. »

    Serena détourna le regard et joua avec une mèche de cheveux. Une autre personne aurait compris qu'elle voulait changer de sujet, mais Alice la connaissait assez bien qu'elle demandait juste du temps, de quoi mettre en ordre ses idées.

    « Je veux dire … c’est si compliqué. Enfin pas compliqué mais. Tu vois quoi … euh »

    Oui, mettre au clair ses idées. Serena but dans son verre, puis regarda autour d’elle. D’ailleurs, ça s’était passé là, juste un peu plus loin, au bar.


FLASHBACK

    C’était le week-end. Enfin le week-end ! Serena avait convenue d’une sortie entre copine, mais elles l’avaient lâché pour réviser les examens approchant. Ne renonçant néanmoins pas à ses projets de sortie, Serena se prépara comme d’habitude, elle rencontrerait peut-être quelqu’un en chemin.

    Ce n’est pas en chemin, mais au bar qu’elle le rencontra. Après avoir poussé la porte du Trois Balais, Serena s’était installée au bar, passant une main dans ses cheveux et commanda un verre en attendant. Il ne fallait pas 5 minutes pour qu’elle le voit. De l’autre coté du bar, un beau brun ténébreux, qui la fixait également du regard. Serena lui sourit, le jeune homme prit son verre avec lui avant de venir la rejoindre. Pendant ce temps, Serena fit disparaître d’un coup de baguette le contenue de son verre, et le repoussa un peu plus loin, et arrangea ses cheveux, l’air de rien.


    A : « Ton verre est vide, je t’en offre un autre ? »
    S : « Avec plaisir. Je m’appelle Serena. »
    A : « Adrian, enchantée. »

    Il fit un signe à Mrs Rosemerta de resservir la même chose à Serena. Son verre se remplit de nouveau et la jolie blonde, asipira sa boisson avec la petite paille, le remerciant d’un regard insistant.

    A : « Alors, t’es dans le coin ? »

    Leur discussion dura des heures. Quelques verres étaient devant eux, et désormais ce n’étaient plus des paroles qu’ils échangeaient mais des baisers. Les deux sorciers s’étaient rapprochés, elle étant presque sur ses genoux.
    Bon, vous imaginez la suite dans un coin sombre et isolé du bar, on va pas vous l’expliquez en détails hein ^^
    A la porte du bar, après avoir terminé et que la pendule indique bientôt minuit, Serena et Adrian échangèrent un dernier baiser, avant de prendre des chemins séparer, pensant jamais se revoir.


FIN FLASHBACK


    Serena secoua la tète à ce souvenir, esquissant tout de même un léger sourire. Elle leva la tête vers Alice qui attendait une réponse. La Gryffondor se reconcentra sur son amie et essaya de sortir une réponse cohérente avec ses pensées.

    « J’ose pas aborder le sujet. Je sais pas, quand je suis avec lui je bloque. D’ailleurs quand on se voit, on se parle pas. On reste face à face, mais aucun d’entre nous prend la peine d’ouvrir la bouche. »

    Pourtant, ses moments de silence ne la dérangeaient pas. Au moins, elle ne sortirait pas une grosse âneries. Le plus souvent, elle restait assise à une table dans la salle commune et lui venait s'installer à la sienne, en soit regardait dans le vide, soit lisait. Le fait qu'il soi là ne la dérangeait pas, sauf quand elle sentait son regard sur elle. Compliqué, vous avez dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:59

    Alice attendit patiemment la réponse de son amie. Elle vit qu'elle essayait de rassembler ses idées, qui devaient san doute fourmiller dans son esprit, alors Alice regarda un peu autour d'elles pour que la rouge et or ne se sente pas pressée par son regard. Elle savait bien que parfois la simple impression d'être observée pouvait être très déstabilisant. Elle se rappellait encore du jour des BUSE quand elle avait complètement planté son épreuve de Potions - la matière qu'elle aurait aimé voir disparaître de la surface de la Terre. Elle sentait dans son dos les yeux des examinateurs braqués sur elle et observer ses moindres faits et gestes. Résultat elle avait failli faire exploser un chaudron et réduire un professeur à l'état liquide... Elle s'en était tirée avec un pauvre Désolant.
    Bref, elle attendit donc que les idées de Serena se fassent plus claires et s'imposent à son esprit. Elle avait remarqué qu'à un moment celle-ci avait semblé se déconnecter du moment présent, et Alice savait ce qui se passait : Serena était juste perdue dans ses souvenirs. Le petit sourire qu'elle esquissa conforta Alice dans cette idée.
    La jeune fille ne fut pas étonnée de la réponse de son amie, si ce n'est sur la fin de sa phrase.

      "Oui je crois que je peux essayer de comprendre. Mais, euh, tu le vois souvent ?"


    Alice savait pertinemment qu'ils étaient dans la même maison, donc qu'elle devait forcément le croiser régulièrement, mais elle-même rencontrait parfois des gens sans forcément leur adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:18

    Pourquoi elle se prenait la tête ? Serena était réputée pour être une fille libre, sans problème et sans prise de tête. Comme commençait à devenir comme toutes ses filles dont elle se moquait ouvertement, qui se prenait la tête pour une mondre histoire de garçon. Mais bon ce n'était pas n'importe quelle histoire ni n'importe quel garçon. Étrange étrange.

    « Bah ouais un peu. Même si j’essaie de l’éviter. Quand je sais qu’il sera dans la salle commune, je vais ailleurs. Faire un tour dans les couloirs ou dans le parc. »

    Pourquoi elle cherchait à l'éviter ? Elle ne savait pas. Oh bien sur, parfois elle passait du temps avec lui, elle l'aimait bien tout de même. Et puis le regard jaloux des filles lorsqu'elle plaisantait avec lui la rendait disons fière et triomphante. Mais parfois elle trouvait ça trop suspect qu'on les voit tout le temps ensemble. Peu était au courant de cette histoire, Serena ne l'avait raconté qu'à Alice et une autre Gryffondor. Peut-être que lui avait éparpillé l'histoire, pour se vanter. Mais bon vu leur lien de parenté présent, ça ne serait pas très malin.

    L’avantage c’était qu’Adrian avait un an de plus que Serena, ils n’avaient donc aucun cours ensemble. L’heure des repas, il ne les passait pas avec elle – encore heureux ! – mais avec ses amis à lui. Ouais, il s’était fait des amis depuis le temps qu’il était là mais pourquoi il la collait dans la salle commune alors ? Serena s’en voulait d’etre si dure avec elle, après tout il ne cherchait peut-être qu’à être proche avec sa demi-sœur. Mais parfois, elle sentait autre chose, quelqu’un chose d’ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:53

    Alice émit un petit "Oh..." à demi surpris. En effet elle comprenait parfaitement que Serena préfère éviter son demi-frère le plus souvent possible, même si il fallait obligatoirement qu'ils se croisent lorsque l'heure du couvre-feu était arrivée. La jeune Serdaigle se demanda combien de temps cela allait durer. Son amie ne pouvait tout de même pas passer tout son temps à surveiller les alentours et à changer d'endroit à chaque fois qu'Adrian entrait quelque part !

      "Je sais que c'est pas facile mais... tu devrais vraiment faire en sorte de ne pas trop l'éviter, parce que tu ne peux pas passer ton année à fuir, et puis ça risquerait de devenir un peu bizarre non ?"


    La situation devait être assez contraignante pour Serena. Alice était plutôt réduite dans sa compréhension de l'histoire, parce qu'elle ne connaissait que le point de vue de son amie. Elle ne pouvait donc pas se faire une idée complète des solutions à trouver pour l'aider. Bien qu'elle sache qu'elle n'avait en fait pas à le faire.
    La jeune fille se demandait si entre ces deux-là tout était bien clair. Parce qu'en réfléchissant ils n'avaient en fait aucun lien de sang, ils faisaient partie de la même famille juste à cause de l'union de leur père et de leur mère. Et parfois ce devait être assez difficile de faire la part des choses, surtout lorsqu'on a été aussi proches que le furent Serena et Adrian.

      "Peut-être qu'en éclaircissant la situation..."


    Alice se coupa dans son élan. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une donneuse de leçons et montrer trop d'intérêt aux affaires de son amie, ce n'était pas son genre de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Et puis si ça se trouvait, Serena avait déjà essayé de l'éclaircir, la situation, mais sans résultat. Un peu gênée, Alice fit tourner son verre entre ses doigts. La situation la touchait plus qu'elle ne l'aurait pensé, parce que pour une fois elle pouvait comprendre un petit peu ce qu'avait dû ressentir son amie pour ce garçon, même si c'était pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:50

    Il est vrai qu'il était gentil. Mais parfois Serena ne voulait pas le voir, et c'était à ces moments là qu'elle s'en allait. Sinon, rester dans la salle commune avec lui n'avait rien de désagréable bien au contraire. On est pas face à un si joli garçon tout les jours (: Bon ouais c'est son frère mais la beauté c'est de famille non ?

    « Je sais pas s'il l'a remarqué »

    Serena haussa les épaules, elle sous-estimait un peu Adrian a vrai dire. Il l'avait déjà vu et comprit, mais faisait comme si de rien n'était. Il préferait qu'elle revienne à lui spontanément. Serena, elle n'y voyait que du feu la pauvre petite. Elle voulait garder la situation en main et pensait qu'elle l'avait.

    « Ah mais je t'ai pas raconté en plus quand on s'est revu devant nos parents ! »

    Serena se lança dans son histoire, en mémé temps que dans ses souvenirs


FLASHBACK


« Serena, chérie ! Descend, ils sont arrivés ! » . La jeune fille resserra une dernière fois sa queue de cheval et descendit l'escalier qui l'amenait au séjour Comment ça sa mère avait rencontré quelqu'un ? Comment ça elle s'était fiancée au bout de 3 mois ? Comment ça lui et son fils allait désormais vivre sous le même toit ?

Mrs Tasler : Serena, tu as déjà rencontré Mark, et voici son fils

Le jeune homme se leva et se présenta face à elle. Serena ne put cacher sa stupéfaction. Il ne lui semblait pas inconnu non ? Non. Elle en était sure et certaine et à son air surpris, lui non plus. Sa mère l'avait décrit comme un charmant jeune homme, grand et brun mais qui aurait pu croire que c'était ....

Adrian : Bonjour, je m'appelle Adrian
Serena : Hum … Serena, enchantée.


Elle essayait de ne pas croiser le regard de jeune homme, et se dirigea droit vers son beau-père, en l'embrassant sur la joue, l'ayant déjà rencontré aux fêtes de Noel.

Mr Fox : Et voilà la plus belle ! Je te l’avais dit qu’elle était magnifique, hein ?

Adrian eut un sourire, rigola un peu et acquiessa d’un signe de tête.

Adrian : Oui c'est vrai

Il leva les yeux vers Serena, tout en continuant de sourire, quelle manière de la taquiner ! Et elle qui ne pouvait rien faire. Serena s'assit sur le canapé de son salon, les bras croisant, boudeuse pendant que sa mère ne cessait de questioner son "beau-frère".

~~~

Après le repas, pendant que le couple Fox débarassait la table, Serena s'éclipsa de la salle à manger. Mais c'était sans compter sur Adrian, qui la bloqua dans un couloir près de l'escalier. Il s'approcha de Serena, et fit mine de baisser la tête pour l'embraasser, le jeune femme détourna la tête.

Adrian : On s'est déjà vu, non ?

Serena écarquilla les yeux, non apparement lui trouvait la situation très drole et pas du toute génante ! Il rigola un peu, et s'écarta d'elle, s'appuyant sur le mur à coté.

Adrian : Alors comme ça tu t'appelles Tasler. T'aurais pu me le dire à la première rencontre. Quoi que j'aurais raté quelque chose

Serena ouvrit la bouche pour réplique,r mais ne trouvant rien à dire, elle le fixa un sourcil levé. Très classe, mr Fox. Adrian rit une dernière fois, avant de tourner les talons, et retourna dans la cuisine retrouver son père.

FIN FLASHBACK



    « Nan mais t'as vu comment il se foutait ouvertement de moi ?! »

    Serena attrapa son verre et le sirota, énerver contre elle même d'avoir été tant sans répartie et sans parole ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:25

    Alice hocha négativement la tête. En effet cette partie de l'histoire était encore floue pour elle. La jeune fille laissa Serena se remémorer ce jour et lorsque celle-ci se mit à raconter les évènements, Alice fixa son regard sur elle et ne la lâcha plus. Elle avait les yeux qui s'écarquillaient au fur et à mesure que son amie parlait. Ce n'était pas possible que ce soit à elle qu'il soit arrivé une chose pareille ! Alice connaissait Serena comme quelqu'un d'une redoutable répartie, qui avait toujours le dernier mot, même dans des situations impossibles. C'est pour cela que ça l'étonnait tant que cette fois-ci elle n'ait pas trouvé quelque chose à répondre à Adrian. La situation devait la toucher bien plus profondément qu'en apparence.
    Alice ne trouva pas les mots tout de suite. Elle avait un pincement au coeur, parce qu'elle savait ce qu'on ressentait quand on se trouvait sans voix devant quelqu'un à qui on aimerait donner une bonne leçon. Cela avait dû lui arriver au moins trois fois par jour depuis qu'elle était sur cette petite Terre, et sans la présence de ses amis, ça continuerait encore. C'est ce qui la décida à prononcer quelques mots, même s'ils n'étaient pas très juste, au moins Serena sentirait que quelqu'un pouvait essayer de comprendre ce qu'elle avait vécu.

      "Tu as complètement raison. Il pense sans doute qu'il te tient, et c'est pour ça qu'il se permet de te dire des choses comme ça. Pour le coup je sais ce que ça fait de ne rien pouvoir répondre à quelqu'un qui te cherches, et je te dis, ça finit par passer, je sais pas combien de temps ça prendra pour toi, mais tu finiras par avoir l'avantage sur lui, tu verras."


    Alice eut un sourire encourageant, et ayant remarqué la petite lueur énervée dans les yeux de Serena quand elle avait raconté son histoire, elle poursuivit :

      "Et ça ne sert à rien d'être en colère contre toi-même. Même si ça soulage d'avoir quelqu'un à qui en vouloir, mais si tu veux mon avis tu te trompes de personne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre filles [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles [PV Serena]   Sortie entre filles [PV Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre filles [PV Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Serena
» Ribambelle de souvenirs ... {PV Serena}
» Une balade au soleil (Pv: Serena)
» Une jolie petite surprise [pv Serena]
» Inconsciente... comme d'habitude {PV Serena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Centre Commercial :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: