My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réunion de Planification (Sujet commun)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:28

Il était 13 heures 30 en ce Samedi après midi quand Hermione prit la direction du septième étage. Elle espérait vraiment que Thelma avait parler autour d'elle de cette réunion. Hermione ne pouvait pas resté les bras balants face à la situation que seule elle comprenait les dangers et les enjeux. Pour tout le monde Voldemort n'étais pas une menace. Mais Hermione savait que les élèves lisait la gazette mais qu'ils savaient aussi utiliser leurs yeux. Ils n'étaient pas idiots loin de là. Hermion se posta devant l'emplacement de la salle sur demande. Elle s'asssit et attendit. Elle marmonna

"De toute manière j'ai de l'avance. Alors autant attendre."


Hermione sortit de son sac un livre sur la défense contre les forces du mal. Elle commença à parcourir l'anexe tout en se demandant si il y aurait beaucoup de monde. Elle marmonna



"Si ça marche aussi bien de l'AD cela serait vraiment géniale et permettrait au moins de se préparer bien comme il faut fasse au danger qui approche à grand pas. Une longueur d'avance sur Lord Voldemort."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:37

[Il faudra instaurer un ordre de passage pour ne laisser personne en marge ! ^^
Déjà sa nous fait : 1) Hermione. 2) Thelma. ]


    Comme prévue, il était bientôt deux heures et Thelma sautait de marche en marche pour rejoindre l’étage du rendez-vous avec Hermione. Elle avait passé la nuit à ruminer dans sa tête l’événement de la journée, et n’avait presque pas fermé l’œil… et pourtant, elle pétait la forme ! Hors de question d’être fatiguer avec ce qui l’attendait, et encore moins rater l’occasion de recueillir des indices sur Hermione… Elle arriva très vite à l’endroit prévue et retrouva Hermione, sacrément en avance et en train de parler toute seule en feuilletant un ouvrage qui sans doute allait les aider pendant la séance de… comment dirait elle ? D’entrainement clandestin ?

    Elle n’avait pas parlé à grand monde de ce qui allait se dérouler, seulement à ses amis de confiance, qui eut aussi le ferait certainement. Au total, il y aurait peut être pas mal de monde, mais il fallait être prudent pour l’instant, car ils ne disposaient d’aucune autorisation…raison de plus pour Thelma de s’y rendre en courant ! Interdiction était égale à devoir pour elle ! ^^

    -Salut Hermione ! Je vois que tu n’à pas perdu de temps pour venir nous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:51

Hermione leva la tête en entendant des pas approcher. Elle sourit en voyant Thelma. Celle ci aussi était en avance. Hermione sourit en entendant les paroles de celle ci. En effet elle était en avance. Hermione dit tout en fixant Thelma dans les yeux

"En effet je n'aime pas être en retard. Toi aussi tu es venu en avance. Tu sais pourquoi je t'ai fais venir ici au septième étage? Tu sais ce qu'il y a ici?"

Hermione savait que peu de personne savaient qu'il existait au septième étage la salle sur demande. Celle ci avait été durant sa 5 ème année une véritable bénédiction. Elle ne pourras jamais l'oublier. Elle ajouta tout en fixant Thelma

"J'en ai parlé à quelques Serdaigle de venir ici. Et toi?"

Hermione savait par expérience que le bouche à oreilles allait très vite. Elle le savait très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:56

    Il était vrai qu’elle était en avance. Mais ce n’était pas par soucie de politesse, mais plutôt par une curiosité dévorante qu’elle avait fait fissa pour venir ! Mais ça, Thelma ne le dirais certainement pas ! C’était son petit côté impatiente. Quand à Hermione, elle eut vite fait de recommencer le rituel des questions :

    -Pas du tout ! Mais je me doute bien venant de ta part qu’il y a une très bonne raison à cela…

    Et elle n’avait de cesse d’attendre de voir de quoi il s’agissait. Depuis le moment où elles s’étaient rencontrées dans la réserve, Thelma n’en revenait toujours pas de tout ce que pouvait savoir cette fille, alors un truc incroyable de plus ou de moins…

    Elle lui adressa un grand sourire lorsqu’Hermione lui demanda qui elle avait conviée :

    -J’ai une petite troupe sur le feu, et pas des moindres… Je suis certaine qu’ils vont te plaire. Ils ne vont pas tarder, on peu leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:01

Hermione fixa Thelma. Apparemmant celle ci ne connaissait pas la salle sur demande. D'un coté c'était compréhensif. Même Dumbldore ignorait son existence jusqu'au jour où en pleine nuit il était tombé dessus par hasard en recherchant des pots de chambre. Hermione dit tout en fixant Thelma

"Ici il y a une salle spéciale. Elle s'appelle la salle sur Demande. Elle apparait quand extrème urgence et pour les personnes qui en ont besoins. Avec dedans tout ce qu'on veut. par exemple si tu veux dormir elle te donnera un lit. Si tu veux lire elle te donnera des livres."

Hermione rangea son livre dans son sac et ajouta tout en fixant Thelma

"Les maraudeurs connaissent cette salle. Du moins ton frère."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:07

    Thelma écouta les explications d’Hermione…s’était presque devenu une habitude à la longue. Ainsi, il y avait une salle sur demande à Poudlard ? Et bien, c’était une très bonne chose à savoir ! Et puis, surtout maintenant qu’elle savait ce qu’Hermione lui avait dévoilée, et qu’ils allaient devoir tous se mettre à s’entraîner !

    Mais la suite lui retira son sourrire… Comment savait-elle qui étaient les Maraudeurs ? Et plus encore, que son frère en faisait partie ? Elle resta silencieuse à dévisager Hermione avant de lui jeter, pleine de soupçon et de méfiance :

    - Comment connais-tu les Maraudeurs Hermione ? Là il va falloir que tu me dises la vérité…

    Hermione venait elle de se faire avoir ? Certainement, puisque Thelma attendait ce genre d’information depuis la veille et qu’elle n’était pas prêt de lâcher le morceau. Elle la fixait d’un air très sérieux qui n’était pas habituelle chez elle, et attendait une réponse de la part de son interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:19

Hermione s'apperçut trop tard de sa bétise. Elle venait de parler des maraudeurs. Elle n'était pas censé savoir que leur groupe s'appelait ainsi. Hermion dit tout en fixant Thelma dans les yeux

"Je le sais c'est tout."

Hermione voyait bien que Thelma ne lacherait pas le morceau. Pire qu'un big bull sur son os favoris. Hermione devait se rendre à l'vidence. Hermione dit tout en fixant Thelma dans les yeux

"Tu es pire qu'un bull Dog. Tu ne lache jamais prise. Bon ok je te le dis. Mais tu as interet à tenir ta langue sinon je te jures que je te la coupe avec un sectusempra bien placé."

Hermione ferma les yeux et les rouvrit elle dit en soupirant

"Dans mon autre Poudlard je connais très bien Rémus ainsi que Sirius. Dans mon Poudlard Rémus est un peu comme une mines à renseignements et il est toujours là pour nous épauler en cas de problèmes. Il nous protège aussi. Il nous a apprit à nous rafistoler mieux que l'infirmière à nous défendre aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:27

    Thelma ne la lâchait pas du regard et attendait une réponse digne de d’être avalée… Et lorsqu’Hermione lui jeta un simple ‘je le sais et c’est tout !’, Thelma n’apprécia pas des masses… Elle sentait doucement la moutarde lui monter au nez et s’apprêtait à jeter une bonne tirade bien cinglante à Hermione quand celle-ci reprit la parole pour lui dire que finalement, elle allait la mettre au parfum…

    Thelma resta silencieuse, sans un seul sourire, dans l’attente d’une explication. Et quand celui-ci vint, Thelma resta terriblement sceptique. Ce n’était toujours pas asser clair pour elle et elle dévisageait toujours autant Hermione. Pourtant, elle alla dans son sens, mais ne pu s’empêcher de demander :

    -Et James ? Et Peter ?

    Elle ne comprenait toujours pas très bien où voulais en venir Hermione, mais tentait de comprendre du mieu qu'elle pouvait :

    -Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:38

Hermione fixa Thelma celle lui demanda James peter et elel. A dire vrai elle connaissait Peter. Queudver. A cause de ce sale rat Harry n'avait plus de parents. James était mort. Quand a Thelma Hermione ignorait son existence dans son époque. Hermione dit tout en fixant Thelma

"Disons que j'en ai entendut parler mais je ne les cotoient pas régulièrement. Bon maintenant que je t'ai dit des choses sur mon autres poudlard arrête les questions car tu n'obtiendras plus aucune réponse de ma part. Je sais tu veux savoir beaucoup d echose tu est du genre tétue. Mais tu me fais confiance moi aussi je te fais confiance mais il y a certaine choses que je ne dois pas dire. C'est hyper important."

Hermione ferma les yeux et se cala contre le mur. La douleur à son thorax recommençait à apparaitre. Elle porta sa main au niveau de ses cotes et marmonna

"Je peux le maitriser je dois m'y habituer."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:47

    Thelma détourna le regard en l’écoutant parler. Evidemment qu’elle voulait savoir, c’était tout à fait légitime ! Et maintenant elle allait s’arrêter comme ça ? Remarque, en y réfléchissant, Thelma avait déjà de nombreuses informations sur son compte, et avec un peu de jugeote, elle pourrait certainement découvrir quelques choses ! Il suffisait d’activer un peu ses neurones, et surtout son imagination puisque la magie était si étendu que les possibilités ne manquait pas. Mais Hermione n’avait pas parlée de Thelma dans son autre Poudlards, et cette perspective ne l’enchantait pas.

    Thelma ne répondit pas, plonger dans ses pensées à faire le tri entre toutes les infirmations qu’elle avait récolté. La veille, elle avait pensée à une fille qui voyait l’avenir… mais maintenant ce n’était plus le cas, puisqu’Hermione venait d’un autre Poudlard. Mais il y avait toujours cette notion de future qui la perturbait… comment Hermione pouvait elle connaitre tant de chose qui allait arriver ? C’est alors qu’une idée lui passa dans la tête : Hermione venait du futur ? Après quelques secondes, Thelma secoua la tête en étouffant un semi-rire. Cette idée devait être la plus débile qu’elle avait eut de sa vie !

    Mais elle fut coupé cour lorsqu’elle entendit de nouveau Hermione parler, et s’inquiéta en voyant une vive douleur s’exprimer sur son visage :

    -Qu’est ce qu’il t’arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:55

Hermione ne répondit pas immédiatement à Thelma quand celle ci semblait s'inquièter à son compte. Hermione marmonna tout en gardant sa main au niveau de sa blessure

"Finité Dolorias."

Hermione savait canaliser sa magie à travers ses mains sans l'utilisation de sa baguette. Hermione sentit la douleur diminuer mais elle ne disparut pas. De toute manière elle ne disparaissait pas elle était continuellement présente. Hermione dit au bout d'un moment tout en reportant son intention sur Thelma

"Blessure qui veut pas disparaitre ni soigner. Mais sça va j'ai bien l'intention de trouver le pourquoi du comment."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:06

    Hermione semblait avoir mal aux côtes, et utilisa par la suite la magie sans aucune baguette… oui, elle était forte, très forte, et Thelma ne pouvait le nier. Mais elle n’était pas infaillible, et même si Thelma était loin de son niveau de magie, son caractère l’emporterait un moment où un autre quand il s’agirait de découvrir la vérité. Elle laissa alors échapper :

    -Moi aussi je trouverais le pourquoi du comment…

    Puis elle se reprit rapidement en constatant qu’Hermione maitrisait sa propre situation :

    -En attendant, j’aimerais bien savoir ce qu’ils fichent tous !

    C’était plus pour faire diversion qu’autre chose. Thelma ne poserait plus de question, elle observerait et traquerait les incohérences et les erreurs comme celle de tout à l’heure. Et petite à petite, elle trouverait son secret ! Elle n’était pas une Potter pour rien ! Et même James n’avait jamais sut lui cacher quoi que se soit… alors elle finirait par avoir raison d’Hermione… Même si elle ignorait complétement que la vérité, Thelma l'avait déjà deviner sans même la croire...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:52

Thelma, la soeur jumelle de James lui avait parlé d'une réunion avec cette nouvelle qui venait d'ailleurs, Hermione, ça devait se passer au 7ème étage à 14h00 mais James devina que la réunion allait se passer dans la Salle sur Demande, on pouvait y être tranquille sans que personne ne sache se qui se passait à l'intérieur, on pouvait très bien y faire exploser quelque chose que si une personne passait à côté il n'entendrait qu'un léger bruit.
Il partit donc de la salle commune vers 14h10, en retard comme toujours, ce n'était pas son habitude d'être ponctuel, il arriva au 7ème étage sans trop de motivation. Il entra dans la salle sur Demande et aperçut les deux jeunes Gryffondors qui attendaient à l'intérieur.


- Salut les filles.

James ne s'excusa pas de son retard, ayant pris l'habitude à l'être l'idée des excuses avait fini par lui sortir de la tête. Il se dirigea vers un fauteuil au fond de la salle et s'y assit en attendant la réponse des deux filles et surtout en attendant les futurs arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:12

Hermione et Thelma entrèrent dans la salle sur demande. Elles laissèrent la porte ouverte pour les futurs arrivants. Hermione sourit en voyant débarqué James. Il était venut c'était déjà une bonne chose. Hermione savait qu'elle pouvait compter sur les potter tout comme elle compte sur Harry son meilleur ami. Hermione dit tout en fixant James qui s'assit dans un fauteuil

"Salut James. Merci d'être venut."

Hermione aimait bien James. IL lui faisait pener à Harry. Mais en plus insouciant encore. Mais James était aussi très sérieu quand il s'y mettait. Elle ajouta

"TU n'ai pas en retard. Tu es même le premier à être arriver. Thelma t'as un peu parler du pourquoi j'ai décidé de faire une réunion ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:39

James était étonné d'être l'un des premiers arrivés, il avait pourtant 20 minutes de retard! Enfin bref il s'affala confortablement dans son fauteuil, sortit sa baguette et commença à la faire tourner dans sa main. Il écouta distraitement ce que lui demandait Hermione, mais il avait compris le sens de la question et la réponse était oui...et non, en fait sa soeur lui avait dit de venir ici pour une réunion secrète mais il ne savait pas exactement en quoi consistait cette réunion. Il en fit donc part à Hermione.

- Non, elle ne me l'a pas tout à fait précisé.

James avait répondu sans même regarder Hermione, il avait continuer de faire tourner sa baguette entre ses doigts tout en la regardant.
Finalement il leva la tête et regarda les deux jeunes filles, il avait une petite question à leur poser, elle était plus ou moins sans importance.


- Au fait, qui doit venir?
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:05

    - Non Trévis je peut pas t'aider pour Angela, plus tard si tu veut ! Je suis préssé et en retard là !

    Sirius répétait à son ami Gryffondor de quatrième année qu'il pourra l'aider plus tard mais pas maintenant. Trévis était enfaite amoureux de Angela, une des groupies de Sirius, Sirius lui avait promit de l'aider pour convaincre Angela que Trévis était quelqu'un de bien et charmant, même peut être son succédeur lorsqu'il partirais de Poudlard à la fin de l'année mais n'avait pas encore trouver le temps. Pour le moment, il était 14h15 et il devait être au Septième étage pour une sorte de réunion secrète. Quelque chose lui disait que ça se passerait dans la salle sur demande, car après tout au septième étage, a part cette salle il n'y avait rien d'exceptionnel ! Il réussit à ce que Trévis le lache, il était au sixième étage et passer par les escaliers bougeant pour arriver au dernier étage. Il soupira lorsqu'un escalier lui joua un tour mais arriva à 14h20 devant la salle sur demande. Il y entra et put alors voir Hermione, Thelma et James. Il leur sourit en disant :

    - Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Invité
Invité




Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:29

il était 14 heures, Ivy était toujours dans son dortoir à faire les 100 pas... Y aller ou rester ici? Ce n'était qu'une réunion après tout, elle n'aurait certainement pas a faire un discourt, de toute manière la jeune fille qui lui en avait parler ne lui avait pas dit d'en préparer un... et elle lui avait donner sa parole, donc, elle était obligée d'y aller.

Devait-elle prendre sa baguette? mais oui qu'elle question, si elle restait coincée à quelque par, ou encore qu'on lui proposait un duel, elle en aurait besoin. Avait-elle besoin d'autres choses? sûrement pas, dans le pire des cas, elle reviendrait tout chercher. Elle prit une bonne respiration et regarda l'heure, 14h10, elle était déjà en retard. Elle couru jusqu'à la sortie du dortoir, dévala les escalier menant à la sortie de la salle commune à toute vitesse et sortie de la salle. Malheureusement pour elle, les escalier avait prit la décision de la mettre plus en retard encore, ils n'arrêtaient pas de changer de sens. Finalement, à 14h 20, elle arriva au 7e étage. Savait bien que la réunion était dans la salle sur demande, mais elle ne savait, ou ne voulais pas se rappeler, ou était cette salle. Soudain, elle vit un jeune homme entrer comme si de rien était dans une pièce qui n'était pas là quelques secondes à peine avant. Ivy couru comme une folle pour entrer elle aussi dans la pièce avant que l'entrée ne disparaisse. Une fois entrée, elle remarque toutes les personnes qui étaient déjà dans la pièce. Elle senti le rouge lui venir au visage. Le souffle encore court de toute cette action elle dit, sans avoir de destinataire particulier;


«Euh... Bonjour?»
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:49

Hermione vit soudain Sirius débouler suivit d'une autre fille. Hermione ne l'avait jamais vu auparavant. Elle portait l'uniforme des serdaigle. Hermione l'entendit dire bonjour. Celle ci semblait mal à l'aise. Elle ne devait pas. Hermione sourit et dit

"Salut Sirius. Bonjour soit la bienvenue ici. Je m'appelle Hermione et toit comment t'appelle tu? C'est moi qui es demandé de se réunir ici pour ceux qui voulait apprendre la pratique au niveau de la défense contre les forces du mal. En plus cela nous permettra de réviser pour les aspic qui sont en fin de septième année."


Hermione se tourna vers Sirius et James. Elle demanda


"Les autres accolyte de septième année ils viennent ou non? Normalement il doit y avoir quelqeus serpentard de confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:01

James, toujours avec sa baguette dans les mains, commençait déjà à plaisanter avec Sirius qui venait à peine d'arriver. Il ne s'était même pas lever et n'avait fait qu'un léger mouvement de tête à la Serdaigle, il la connaissait, Ivy Rose, réputé pour être timide, dans les cours c'est à peine si on la voyait, on pouvait même complètement l'oublié. James et Sirius lui avait fait une blague ou deux quand l'occasion s'était présenté, ça avait été assez drôle, mais en contre partie ils s'étaient une semaine de colle par le proffesseur McGonagall, et avec elle les colles ça ne rigolait pas. Il en parla à Sirius à côté de lui.

- Tu te souviens de la semaine de colle qu'on s'est pris après avoir fait une farce à Ivy ?

James en rigolait déjà d'avance, pour lui les colles c'étaient une belle collection et surtout des très beaux souvenirs en compagnie de son meilleure ami. A cause de ça il avait failli être renvoyé de l'équipe de Quidditch, mais comme il faisait parti des plus doué, la vieille McGonagall n'avait jamais eu le courage de la faire.
Il entendit Hermione parler de Serpentard de confiance, ça ne lui plaisait pas du tout, il allait contester le fait que des Serpentards viennent à la réunion mais se ravisa. C'était le bon moment pour montrer à ces prétentieux qu'ils n'étaient pas si bon que ça.


- Si il y a des Serpentards, on va bien s'amuser !

déclara-t-il à Sirius, assez bas pour que personne d'autre n'entende.
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:03

Sirius était arrivé en même temps qu'une autre fille qu'il n'avait pas vut se faufiler derrière lui alors qu'il entrait dans la salle. D'un côté c'était mieux pour elle sinon, a part si elle connaissait la salle elle aurait squatter devant pendant des heures avant qu'ils n'ouvrent. Il se déplaça jusqu'à James en souriant après avoir dit bonjour. Dès maintenant ils commençaient déjà à blaguer. Il se retourna pour voir Ivy Rose, c'était elle qui était entré après lui. Il sourit, c'est vrai qu'ils lui avait fait une blague un jour, il ne s'en souvenait plus trop quoi mais s'en souvenait très bien de la semaine de colle que la vieille Mcgo' leur avait donné. Il n'y a pas longtemps il s'était retrouvé même coincé dans les escaliers avec elle. Finalement il répondit à James :

- Evidément, ça avait fait encore un peu plus augmenter notre quota de colles !

Et oui ils en étaient fier, c'était bète non ? Bah eux ça les amusaient. Oui, ils aimaient bien faire le concour de celui qui faisait le plus de colles, d'ailleurs des quatre James et Sirius se suviaient de très prêts et étaient les premiers. Hermione commença à dire que quelques serpentards de confiances allaient se ramener. Aussitôt Sirius se tendit, James fit de même apparament mais ne dis rien directement à Hermione, il dit juste à Sirius qu'ils allaient bien s'amusés. Sirius souria malicieusement mais dit à Hermione :

- J'espère que tu les as bien choisis, car sérieusement ça court pas les couloirs des Serpentards de confiance !

Il avait bien accentué sur le " de confiance " en mimant des guillemets mais ne dis rien de plus, attendant les bras croisés que tous commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:12

Hermione regarda alternativement James et Sirius. Alors comme ça il s'amusait à faire des blagues pas toujorus sympathique aux personnes qui sont plus sensible. Hermione savait que d'après le professeur lupin que les maraudurs étaient tordus de nature mais il y avait des limite. Elle se mit au centre de la pièce et dit

"Bon maintenant vous allez m'écouter et vous taire. Ici Dans cettte pièce que vous soyez gryffondor, Poussoufle, Serdaigle ou Serpentard peu importe. Ici nous sommes des 7 ème année et nous voulons apprendre à nous défendre. Alors dans ces murs il est interdit de faire des blagues style potter ou Black il est interdit d'insulté un autre condisiple. Je tiens à vous prévenir que j'ai fais en sorte que le premier qui essaie il aura un sceau d'eau froide sur la tête qui apparaitra par magie. Suis je bien claire? Nous devons tous nosu serrez les coudes. Pour Voldemort peu importe notre maison il ne fais pas de différence il tue et torture sans pitié."

Hermione s'arrêta de parler avant de poursuivre tout en fixant James et Black de façon à que eux seul entendent

"Le Lupin que je connais dans mon monde est du même avis que moi les mecs vous êtes imature il faut apprendre à grandir."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:34

James fut très déçut qu'un saut d'eau tombe à la moindre farce faite sur l'un des membres de la réunion, elle allait vraiment devenir ennuyeuse, les Serpentards ça pouvait passé mais si on peut plus faire de farce l'après midi allait s'annoncer longue et ennuyeuse. James ne répondit pas à lla remarque de Hermione faite sur eux, il préféra emmettre un grognement et détourna la tête en lachant un profond soupir.
Mais il y avait peut être un moyen pour quand même s'amuser, si c'était une réunion d'entrainement ils y allaient surement y avoir des duels, donc il aurait juste à défier un Serpentard pour s'éclater, cette perspective rendit le sourire à James et sans rien dire à personne au cas où Hermione l'entendrait se réinstallat confortablement dans son fauteuil, le visage radieux, très heureux d'avoir trouver une faille au sortilège lancé par Hermione. Il en ferait part à Sirius quand elle se seras éloigné d'eux, car si elle l'entendait elle allait encore trouvé quelque chose pour les en empêché
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:41

Sirius regarda Hermione, fronçant les sourcils il ne savait pas pourquoi il n'avait pas trop aimé son discourt. Car ok, elle avait un grosse bléssure, ok elle venait d'autre part, ok elle avait des secrets et ok elle souhaitait que tout le monde s'entraine pour vaincre Voldemort, mais elle n'avait pas à agir comme ça, il trouvait cela un peu comme un commandant.

- Euh Hermione, je peut dire quelque chose ?

Il ne la laissa pas répondre, continuant il dit :

- C'est pas pour t'offenser, mais je trouve que t'es un peu trop autoritaire. Car ok, les temps sont dur et faut s'entraîner mais ne commence pas à te montrer digne d'un dictateur. Je suis d'accord avec toi pour les blagues, on est peut être joueur et blagueur mais on sait quand même quand il faut être sérieux ou pas alors nous prend pas pour des gamins s'il te plait. On est prêt à s'entraîner, en tous cas moi je suis prêt pour tes séances d'entraînements mais reste cool s'il te plait, là on dirais une prof super stréssée qui tape sur les doigts de ses élèves ...

Il accompagna le tout par un sourire, il ne voulait pas l'offenser, il disait juste ce qu'il ressentait. Il l'entendit dire que son Lupin de son monde est du même avis qu'elle et il argumenta :

- Peut être mais pour le moment comme tu le dis bien ce n'est pas vraiment ton monde ici, tout le monde marche suivant ses rêgles, et comme je l'ai dit on est assez mature pour savoir quand s'arrêter ...

Il s'arrêta. Il la regarda, il ne voulait pas se facher avec elle, au fond c'était quelqu'un de bien surement, elle ne voulait que leur bien. Il demanda alors avec un sourire intrigué :

- Mais comment pense tu nous apprendre aufaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Invité
Invité




Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:08

«Ivy.»

En Fait, elle n'eu même pas le temps de répondre convenablement qu'un autre sujet c'était entamé, enfin du côté des deux garçons qui était à côté d'elle, ils parlaient encore de cette blague. Les filles de Serdaigle avaient toutes dit à Ivy que personne ne s'en rappellerais après deux jour, mais non. Ça faisait déjà un bon moment que ça c'était passé, et eux n'avaient pas oublier, elle n'on plus.

Ensuite, Hermione interpella tout le monde; Elle faisait sa dictatrice. Mais qu'avait-elle de plus que tout le monde? Ivy avait l'envie folle de lui lancer un bloclang, seulement pour pouvoir s'entraîner un peu. Ils auraient eu besoin d'un vrai professeur, pas d'autres adolescents qui s'entraident, bien qu'Ivy s'y connaisse bien en potion et en sortilèges de défense et d'attaque, elle reconnaissait que l'aide de n'importe qui pourrait lui être utile en métamorphose, bien qu'elle savait en faire quelques temporaires sur elle même avec le polynectar. Mais même si Miss Granger avait quelques notions d'avance sur les Gryffondor, Ivy elle avait une bonne avance sur les Serdaigles. Bien qu'elle était d'un naturel très clame, Ivy détestait se faire dire quoi faire, sauf par un livre;

Mais quelqu'un avait visiblement les mêmes pensées, en plus modéré. Sirius avait prit la parole. Il disait des choses très vraies, mais ivy avait envie d'en ajouter, mais la gêne était beaucoup trop présente. Elle tapait du pied pour se retenir, elle faisait tourner sa baguette dans ses mains pour la même raison.

Assez mature pour savoir quand s'arrêter, alors il n'était donc pas capable de faire des farces sur le dos des personnes qui semblaient faible, au moins il aurait pue en faire sur les personnes plus fortes. Finalement le Jeune Black posa la question que se posait aussi Ivy; comment miss Granger ferait pour leur apprendre quelque chose. Ivy eu un petit rire intérieur. Elle avait déjà suivit tout les cours supplémentaires possibles, eu un prof. d'été et des parents passionnés par la magie. Oui elle en avait encore a apprendre, mais elle croyait bien que ce n'était pas une élève de 7e qui lui montrait

Elle était dure, mais... elle ne voulait pas perdre sa place de jeune fille que l'on va voir quand on a de la difficulté avec tel ou tel sort. Celle qu'on dit tout connaître. Celle qui a les meilleures notes et qui remplis de joie ses parents chaque fois qu'un hibou leur parvient avec des notes supérieures au exigences. Ivy Rose était très mauvaise perdante, et ne se laisserait pas faire. Elle avait l'impression que son père pensait pour elle, mais elle ne pouvait pas s'arrêter d'y penser; elle était la meilleure, il fallait qu'elle le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:56

Hermione savait qu'elle avait été dure dans ses paroles mais elle savait aussi que cette gueguerre entre maison était parfaitement riddicule. Elle vit James aller s'assoire d'un air boudeur. Hermione écouta les paroles de Sirius. Hermione savait que dans le fond ils pouvaient se retenir et être mature. Elle le savait. Hermione dit tout en fixant Sirius et les autres

"Ecoutez je sais que je peux vous paraitre dure mais je ne voulait pas vous bléssé. Seulement vous faire comprendre qui va falloir vous supporter un minimum dans cette salle. Je sais que se n'est pas facile car rivalité haine et envie de faire des blague sont au rendez vous. Mais il y a peut être certaines règles mais il y a aussi de quoi vous amuser en apprenant. Tu me demande comment je pense vous apprendre? Je vais vous répondre. Vous voyez ce placard juste en face vous. Dedans il y a un épouventard. Vous allez chacun vous focaliser sur votre pire peur et essayer de le combattre comme si cette peur était réel. Voldemort et les mangemort s'amuse des peurs et essaie de nosu manipuler avec alors il faut savoir les affronter."

Hermione regarda chacunes des personne et elle ajotua

"Ensuite il y a des duels qui sont possible entre vous. Il y a aussi la possibilité d'apprendre à créé un Patronus complet afin de faire fuir les détraqueurs si un jour vous vous trouvez en face d'eux. Vous voulez commencer par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Réunion de Planification (Sujet commun) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Planification (Sujet commun)   Réunion de Planification (Sujet commun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Planification (Sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet collectif =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: