AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

 

 Contexte n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Lily Evans

Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2009

Contexte n°1 Empty
MessageSujet: Contexte n°1   Contexte n°1 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:43

C’est parti pour une nouvelle année d’études au célèbre collège de sorcellerie « Poudlard »

Harry Potter et ses amis ont fini leur 6ème année, malheureusement le grand et puissant Albus Dumbledore a été tué devant les yeux de Harry Potter. Harry a promis de venger son mentor, il tuera Severus Rogue et Drago Malefoy !

Aujourd'hui ce sont les obsèques du grand sorcier ! Tout se passa bien, beaucoup de monde était présent pour rendre un dernier hommage à ce grand homme, quand cela fut terminé tout le monde reprit le chemin pour sortir de Poudlard, jusqu'à ce que le ciel devienne rouge ; Harry Potter, Ron Weasley, Ginny Weasley, Hermione Granger, Remus Lupin et Nymphadora Tonks reviennent à Poudlard mais 20 ans avant leur époque, c’est-à-dire à l’époque des Maraudeurs (ils vont commencer leur 7ème année).

Ils furent vite rejoint par Drago Malefoy, Severus Rogue, et Alexandrie Jedusor... je vous laisse imaginer l'accueil qu'ils ont reçu ! Par on ne sait quel miracle, Albus Dumbledore (celui des maraudeurs) est au courant de la situation des visiteurs du futur et leur fait jurer de ne rien révéler à leurs futurs parents ou proches qui ne se doutent pas des horreurs qui les attendent. En attendant de trouver le moyen de retourner chez eux, ils vont donc devoir faire attention à ce qu’ils disent.

Mais les grandes questions se posent :
- Comment sont-ils arrivés ici ?
- Qui ou quoi est responsable ?
- Doivent-ils changer le cours de l’histoire malgré l’interdiction de Dumbledore ?
- Que se passera-t-il s’isl révèlent le futur ?

Pour Harry cette situation est très difficile à gérer, comment tenir ? Comment réagir lorsque l’on se retrouve avec les assassins de Dumbledore ? Comment de pas tomber en larmes face à une personne qu’on vient tout juste de perdre ? Comment ne pas appeler « maman » ou « papa » ses parents, mais les appeler par leurs noms ou prénoms ? Comment ne pas détester des personnes qui n’ont pas encore commis de crime à cette époque ? Comment ne pas se montrer trop collant ou intéressé face aux parents qu’on n’a jamais connu ? Et surtout … comment ne rien dire ou tenter de les sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-maraudeurs.forumactif.org
 
Contexte n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Règlements & Contexte-
Sauter vers: