My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER}   Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:09

Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icontaylorswiftsw6 Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icontaylorswiftsw Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icontaylorswiftmig20

{I} Carte d'identité

  • Prenom(s): Alexandrie Pandora Médée Aphrodite
  • Nom: Jedusor, mais suite à ce phénomène, mon nom est devenu Riddle...
  • Surnom: Je n'en ai pas, mais les partisants de mon père, eux, m'appellent Lady...
  • Âge: 17 ans
  • Lieu de naissance: New York
  • Date de naissance: 6 juin 1990 à 6 heures... Mon destin était tracé !
  • Nationalité: Américaine


{II} Information personnelle

  • Activité: élève
  • Histoire: Le 6 juin 1990 est une date dont tous les sorciers devraient se souvenir. Cette date est le jour où Alexandrie Jedusor est née. Mais son histoire ne commence pas ce 6 juin ; elle commence bien avant, le jour de la rencontre entre ses parents...
    Sa mère était une jeune Sang-Pur qui ne savait pas ce qu'elle voulait faire à sa sortie de Poudlard. Elle s'est donc pris une petite année sympathique. C'est durant cette année qu'elle rencontra le père de Carlson. Elle tomba tout de suite éperdumment amoureuse de lui. Lui, il ne voyait en elle qu'un jouet qu'il pourrait jetter par la suite. C'est ce qu'il fit. Cependant, il ignorait que son "jouet" attendait un bébé de lui. Les 9 mois passèrent et Alexandrie vit enfin le jour.
    Elle eut une enfance heureuse jusqu'au jour où elle découvrit son don mental, héritage de son père, qui était à Légimencie. A partir de ce moment-là, elle voulu toujours savoir maitriser ce pouvoir. A l'école, elle n'avait pas d'amis. "Pas le temps pour ça" disait-elle. En effet, elle passait son temps à apprendre de nouveaux sorts. Jusqu'en 4ème où elle estima enfin qu'elle était suffisemment puissante pour penser à autre chose. En effet, elle maîtrisait déjà le programme des ASPICS. C'est à ce moment qu'elle s'ouvrit aux autres et qu'elle commença à se faire des amis. Pendant les vacances scolaires de sa 6ème année, elle demanda à sa mère des renseignements sur son père. Cette dernière refusa de répondre. Alexandrie utilisa alors la manière forte : la légimencie. Elle avait appris à lire un souvenir bien déféni dans la mémoire d'une personne. C'est ce qu'elle fit. Elle vit donc qui était son père. Elle passa ensuite ses deux mois de vacances à Londres. Là, elle fit la connaissance de plusieurs personnes qui connaissaient son père et elle leur demanda de la présenter à lui. Ils lui répondirent que ce n'était pas aussi facile que cela et ils lui demandèrent de voler quelque chose d'abord. Alexandrie accepta cette requête. L'objet à voler était en fait un livre de Magie Noire. Elle charma alors le propriétaire du livre pour qu'il le lui donne et une heure plus tard, le livre était dans les mains de Lucius Malfoy et de Bellatrix Lestrange. Alexandrie, elle, était devant le Seigneur des Ténèbres, son père qu'elle recherchait depuis bien longtemps. Ce dernier, reconnut en Alexandrie le portrait presque craché de sa mère. Pour lui prouver ses dires, elle parla également Fourchelang devant lui.
    Elle passa ensuite un mois aux côtés de son père, où il lui appris à utiliser la Magie Noire. Pour ses 17 ans, il lui offrit le bracelet qu'elle porte en permanence au poignet. "Ce bracelet, avait-il dit, représente la marque des Ténèbres que je ne te ferais pas porter.". Quelques jours plus tard, le ciel devint rouge et elle se retrouva coincée ici, 3 ans avant sa naissance.

  • Caractère: En apparence, Alexandrie est une jeune fille très sensible, très gentille et à l'écoute des élèves... Bref, un modèle de charme, de compréhension et de gentillesse, donc, une "sainte"... Mais elle est en fait une sainte malédique. En effet, tout ceci n'est qu'une façade. En réalité, Alexandrie est une fervante partisante du Mage Noir, rien de plus normal, c'est sa fille ! Alexandrie, appelée Lady par les Mangemorts est quelqu'un de manipulateur et cruel. Elle n'hésitera pas à utiliser la légimencie pour arriver à ses fins. Elle est très intelligente et met cette intelligence à profit de son ultime but : faire triompher le camp du Seigneur des Ténèbres. Elle joue aussi très bien la comédie et elle se fait toujours passer pour ce qu'elle n'est pas. En effet, pour le moment, tout le monde croit qu'elle est une fille gentille et adorable, mais ce n'est pas du tout ça.
  • Son plus grand défaut: l'impatiente... et ma violence lorsque je suis en colère
  • Sa plus grande qualité: L'avidité de connaissance
  • Description physique: Maxine a les cheveux blonds assez long. C'est une addict du changement, c'est pourquoi elle aura un jour les cheveux bouclés, un autre les cheveux lisses. Son visage est assez rond et il est mis en valeur par un paire d’yeux bleu océan. Ses yeux sont une des choses que l’on remarque en premier lieu chez elle. Ses lèvres sont pulpeuses et beaucoup de garçons ont pour rêve d’y poser leur bouche un jour ou l’autre. Son nez est assez commun, il a une forme qui ne choque pas du tout. Son front n’est pas du tout grand, au contraire. Donc, elle peut se permettre les mèches de cheveux à mettre sur le côté, les capoules effilées ou non, ou même le front à découvert, bien qu’elle n’aime pas cette dernière forme de coiffure.
    Maxine possède également un corps de rêve, avec des formes parfaites : une poitrine assez généreuse ; une taille fine ; des jambes longues, pas trop musclées. Son corps ne possède pas un seul gramme de graisse, tant elle fait du sport. Elle prend soin de son corps et veille à manger sainement et à boire beaucoup d’eau.
    Elle a beaucoup changé au fil des années, tout en conservant son naturel et sa simplicité. Au fil du temps, de plus en plus de garçons veulent sortir avec elle, mais elle les rejette car elle adore faire de la peine aux garçons.
    Malgré sa féminité, elle a gardé sa simplicité et s’est toujours maquillée très peu. La seule partir de son corps qu’elle met en valeur sont ses yeux. En fait, elle met juste un peu de mascara et de crayon noir. En effet, passer des heures dans la salle de bain ne l’intéresse pas ; elle préfère passer son temps à la bibliothèque de l’école à étudier des sorts de Magie Noire, de préférence !



{III} Ses relations

  • I love you: Ah... Parce que je suis censée savoir aimer ?
  • +++:
  • ++: Mon père pour qui j'ai une admiration sans limites.
  • +: Drago Malfoy... Il paraît simpa, mais je n'ai jamais fait attention à lui...Et puis, mon père me l'a toujours interdit ! | Serverus Rogue... Il m'a bien aidée pour confectionner quelques potions.
  • -: Tous les autres Mangemorts. Ils me dégoûtent à ramper aux pieds de mon père...et aux miens par la même occasion !
  • - -: Les Sangs Mêlés et les Traitres à leurs sang, comme les Weasley. | Les membres de l'ordre du Phénix
  • - - -: Les Sang de Bourbe et les Moldus !


{IV} Autres

  • Animaux de compagnie: Deux chatons ; un noir appelé Devil et un blanc appelé Angel.
  • Domicile: J'habitait au manoir Jedusor...mais maintenant...
  • Soucis magiques : Aucuns soucis pour moi ! Je suis belle et puissante, que demander de plus ?
  • Patronus/Animagus: Mon Patronus est un Cobra et ma forme d'animagus est une panthère noire.
  • Baguette: 22.4 cm, poil de licorne, bois de cerisier. Elle est très utile pour la métamorphose.
  • Autres objets: Un bracelet gravé de runes que mon père a activées ; il est toujours à mon poignet. Ce bracelet est un peu comme la marque des Ténèbres pour les Mangemorts.


{V} Hos rpg

  • Prénom: Alicia
  • Âge: 17 ans
  • Présence sur le forum: 5-6/7
  • Comment avez vous decouvert le forum: Par partenariat avec New Story Poudlard (D'ailleurs, merci à Hermione pour le partenariat !)
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Je n'ai pas encore vu le 6ème film et oui, j'ai lu tous les livres.
  • Personalité sur votre avatar: Taylor Swift !


Dernière édition par Alexandrie Riddle le Mer 22 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER}   Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:10

    Bienvenue miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann


Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER}   Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:10

bienvenue sur le forum bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité




Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER}   Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:11

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Travis Steedler
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Travis Steedler


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Perdu dans une Boîte d'Allumette

Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER}   Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:21

Heyy =D

Bienvenue la miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER}   Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:26

Merci ! Voilà, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER}   Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:55

Accepté Wink
je te met à Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER}   Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:00

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Lily Evans


Messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2009

Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER}   Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:27

Bienvenue

Des que t'aura le temps faudrais que je t'explique deux ou trois truc en message privée concernant Alexandrie Jedusor qui est très important pour la suite le 'l'intrigue ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://life-maraudeurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER}   Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandrie Riddle...ou Jedusor pour les intimes... {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %
» Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}
» Kim' {VALIDER}
» Jade is here!!!! {VALIDER}
» Nawal {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: