AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Lara Littleton répartition {Serpentard}

AuteurMessage
Invité
Invité

Lara Littleton répartition {Serpentard} Empty
MessageSujet: Lara Littleton répartition {Serpentard}   Lara Littleton répartition {Serpentard} Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:19

Questions:

• Quel est votre animal favori?Serpent

• Quelle est votre matière préférée en magie?Les Potions

• Quel est votre personnage préféré dans HP?Drago Malefoy I love you

• Quel est votre personnage que vous détesté? Cho Chang et Pansy Parkinson(raison personnel :p)

• Quelles maison préférez-vous?Serpy!!!

• Quelle maison détestez-vous?
toutes les autres!

Que pensez-vous de ...

• Gryffondor ? Ils me sortent par les yeux pourquoi ce serait toujours EUX les gentils EUX les meilleurs etc ils sont insupportables, débiles et j'en passe
  • Serpentard ?La meilleure maison qui soit, au moins ici on ne trouve pas n'importe qui, le sang est important comme le pouvoir! C'est la maison de la dignité...enfin bref la meilleure!!!
  • Serdaigle ? Trop intelligent portés sur la science a mes yeux ils valent un peu mieux que les gryffondor!
  • Poufsouffle ?Ahaha la poubelle comme ma famille aime si bien l'appelé, ici des gens avec aucune personnalité, le restant la poubelle quoi! Même si d'un coté il sont toujours mieux que les griffi
  • Maraudeurs ? Pas d'avis particulier.
  • Severus Rogue ?Je ne le connais que de nom alors je peux encore rien vous dire
  • Dumbledore Il est déjà sénile il serait temps pour lui d'arrêter sérieusement Poudlard n'est pas une maison de retraite!! Mais d'une part je le respecte...
  • Voldemort ? Je le vénère tout simplement, je ne dis pas que parfois j'aimerais avoir mon mot a dire mais je tiens a être dans ses bonnes grâces!
  • Lily Evans ?
Hmm difficile a dire, étant une gryffi il est clair que je me dois de ne pas l'aimer mais on raconte plusieurs choses sur elle alors je ne sais pas vraiment....

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

MessageSujet: Re: Lara Littleton répartition {Serpentard}   Lara Littleton répartition {Serpentard} Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:23

Bienvenue à

Serpentard

{Gryffondor}
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch.
Maraudeur à ses heures perdus
Animagus Cerf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lara Littleton répartition {Serpentard}   Lara Littleton répartition {Serpentard} Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:26

Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lara Littleton répartition {Serpentard}   Lara Littleton répartition {Serpentard} Icon_minitime

Lara Littleton répartition {Serpentard}
Page 1 sur 1