AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

 

 Rêverie fleurie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:09

Aujourd'hui, Xenophilius essayait de se concentrer pour faire léviter un objet assez volumineux. Sa souris Perceval se tenait à ses côtés et regardait son entrainement peu fructueux; elle n'était pas du genre à filer. Elle restait souvent comme son maître à rester immobile, elle bougeait sa tête à mesure que la baguette de Xeno décrivait des cercles. Il fit une moue, s'il voulait terminer son année, il faudrait qu'il résolve son petit souci de pratique. Faire léviter une plume rien de plus facile, mais dès qu'il s'agissait d'une masse plus importante, il avait tendance à vite abandonner. Le silence reprit possession des lieux. L'élève de Serdaigle prit sa souris dans sa main et la déposa sur un banc près d'une allée fleurie.

Sans se soucier pour le moins du monde en son animal, son esprit se mit à vagabonder. Aujourd'hui, le temps n'était pas génial, il avait bien fait de s'entraîner le matin. En plus comme cela, il pouvait être tranquille. Il songeait aux Maraudeurs, qui avaient toujours leur agenda bien rempli. A part les cours, lui avait beaucoup de temps libres, trop selon lui. Surtout que ses nuits étaient courtes, il rêvait de devenir chroniqueur, mais pour cela il ne fallait pas hésiter à aller à la rencontre des gens. En serait-il seulement capable ? Rita Skeeter, elle, avait sans doute le potentiel pour ce travail... elle était entreprenante, elle.


* Aaah et si je pouvais faire une rubrique sur des événements insolites, inexplicables. J'irai rencontrer des spécialistes, ils pourraient me parler de ce qu'ils savent, qu'est ce que j'en apprendrais des choses !*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann

Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:43

Aujourd'hui hermione avait opté pour aller un peu à l'extérieur du chateau. Et oui un peu d'air pure et frais ne pouvait pas lui faire de mal. Elle vit au loin un garçon essayer de faire léviter un objet qu'elle ne distinguait pas d'où elle était. Hermione s'approcha à pas de chat tout doucement. Elle ne tarda pas à se retrouver devant un garon qui semblait perdu dans ses penser. Intérieurement il lui faisait penser à Luna un peu. Hermione dit tout en posant son regard sur ce garçon

"Bonjour. Je t'ai vu essayer de faire léviter un objet assez lourd. Tu y arriverais beaucoup mieux si tu articulait mieux et que tu allait moins vite avec ton mouvement de poignet. Tu le fais beaucoup trop rapidement."


Luna aussi avait tendance à faire des mouvement trop rapide. Hermione ajouta tout en fixant son interlocuteur


"Au fait je m'appelle Hermione et toi? Qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité



Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:25

"Bonjour. Je t'ai vu essayer de faire léviter un objet assez lourd. Tu y arriverais beaucoup mieux si tu articulait mieux et que tu allait moins vite avec ton mouvement de poignet. Tu le fais beaucoup trop rapidement."


Xenophilus tressaillit, il aurait juré qu'il n'y avait personne, il y avait à peine une seconde; il avait encore dû partir dans ses rêves. La personne qui lui faisait face avait des cheveux qu'il trouvait superbes. Ils descendaient en vagues comme les sirènes qu'il avait aperçu sur la reprographie d'une gravure. Elle semblait parler avec tant d'assurance qu'il avait h^^ate de réessayer. Il se tourna vers la gauche pour trouver Perceval, qui n'était plus là... Elle s'était cachée sous le bancd, la vue d'étrangers l'effrayait un peu. Elle frissonnait encore quand il la reprit. Il tendit une main avenante à Hermionne tandis qu'il déposait son rongeur de nouveau sur le banc.


- Bonjour, il ne me semble pas t'avoir encore croisé, donc tu m'as dit que tu t'appelais Mignonne, enfin Hermionne. Heu... oublie ce que je viens de dire....

* Quel imbécile... ma langue a encore fourché... *

- Je m'appelle Xenophilius, mais tout le monde m'appelle Xeno, est-ce que tu pourrais me montrer comment tu te débrouilles que je vois pour m'améliorer. Tu viens d'entrer à Poudlard, Hermionne ? En tout cas, je ne t'ai jamais encore vue, je devais encore être ailleurs, sourit il.


Il repensait à la gaffe qu'il avait fait, il en avait honte mais ne l'affichait pas le moins du monde, il se contenta après lui avoir serré la main de caresser Perceval doucement pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann

Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:46

Hermione fixa son interlocuteur pendant que celui ci parlait. Hermione ne fit pas attention au lapsus de son interlocuteur. De toute manière elle avait d'autre soucis en tête que ça. Hermione dit tout en regardant son interlocuteur

"Enchanté Xenophilius ou Xéno. Oui en quelques sorte on peut dire que je viens d'arriver. Si tu apprend à avoir confiance en toi tu deviendras plus fort. Est confiance. Maintenant je vais te montrer."

Hermione sortit sa baguette ainsi qu'un livre moldu qu'elle avait dans une de ses poches. Elle le posa par terre et articula tout en faisant un mouvement circulaire du poignet

"Wingardium Leviosa."

Le livre s'éleva dans les ai. Hermione le laissa en lévitation un moment. Elle commença soudain à sentir sa douleur se réveiller et s'imposer au niveau de ses cote. Mais elle continua la lévitation. La douleur devenait de plus en plus puissante. Elle marmonna

"Tu ne gagneras pas cet fois satané blessure. C'est ma baguette et c'est ma magie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité



Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:36

Le jeune homme observa son mouvement, il était parfaitement exécuté. Dans ses yeux se reflétèrent une certaine admiration, même s'il ne s'agissait que d'un sort que l'on pouvait apprendre à partir de la première année, il n'avait jamais réussi à parfaitement l'exécuter. Il sentait, rien qu'à regarder l'aisance de la sorcière qu'elle avait déjà dû l'utiliser plusieurs fois ou qu'elle était très douée. Le titre de l'ouvrage qu'elle avait soulevé était un ouvrage sur les moldus. Xenophilius entendit un marmonnement, signe qu'Hermionne avait une douleur quelque part. Comme il avait l'oreille bien aux aguets cette fois, il entendit ce qu'elle disait :

-"Tu ne gagneras pas cet fois satané blessure. C'est ma baguette et c'est ma magie..."

- Tu es résistante, toi! Tu as mal quelque part ? Chez les Lovegood, nous avons une potion qui a fait ses preuves.

Il se hâta vers sa mallette en cuir déposée près du banc, elle regorgeait de notes, de livres et de tout un bazar qu'il serait impossible de décrire. Le rangement n'était pas la grande occupation de Xeno, qui préférait à cette activité se distraire. Sans prendre l'avis d'Hermionne, il fouilla dans la sacoche.

* Voyons, une petite fiole... verte voilà c'est ça*

- C'est ma mère qui l'a confectionnée à partir de d'une goutte distillée d'asphodèle,de racines chêne pillées avec du sang d'une bête dont j'ai oublié le nom.... Non cela ne me revient pas. Cela ne soigne pas, mais cela apaise, je te dois bien ça pour cette démonstration. Si tu veux, ce n'est pas que ce sort qui m'est difficile, j'ai du mal à... me concentrer. Comme on doit m'envoyer bientôt dans la forêt interdite, tu comprends que parfois, j'ai peur d'échouer dans mes sorts. A mes examens, j'ai réussi mais dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann

Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:43

Hermione brisa son sort sentant la douleur gangé. Le livre retomba sur le sol lourdement. Elle se tourna. La douleur était très présente mais elle commençait à s'y habitué. Hermione regarda son interlocuteur. Il semblait chercher quelques choses dans une espèce de malette. Puis il en sortit une espèce de fiole verte. Hermione sourit. C'était gentil de sa part de vouloir l'aider mais elle savait que rien ne pouvait la guerir ni enlever la douleurs. Elle dit tout en ramassant son livre

"C'est ta peur qui te paralyse. Qui ralentit ta puissance. Tu n'as pas besoins de me devoir quelques choses. C'est gentils à toi de me proposer une potion mais se n'est pas la peine il faut que je m'y habitut à la douleur car rien ne pourra l'a supprimer. Ni sort ni potion."

Hermione s'assit sur le banc et ajouta en tendant le livre à Xano. Elle dit

"Tiens je te le donne tu pourras t'entrainer avec et si tu veux le lire. C'est un livre sur les moldus. Leurs cultures l'histoire enfin tout ce qui faut savoir dessus. Pour ce qui est de t'aider avec tes pouvoirs défenssif si tu veux tu peux venir les Samedis après midi à la salle sur demande au septième étage. On est déjà un petit groupe à s'entrainer à la défence contre les forces du mal du point de vue pratique et non théorique."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité



Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:09

Xeno était désolé de ne pas pouvoir l'aider.

- Cela m'aurait fait plaisir, mais si tu dis que cela est inutile alors je ne peux que m'incliner. Mais tu es sûre, tu es allée voir madame Pomfresh pour qu'elle vérifie ? Si tu veux, je peux t'accompagner, si tu ne connais pas. Puis pour cette peur que tu évoques... tu sais j'ai un rêve, un rêve idiot...

Il prit le livre délicatement, puis le rangea dans sa valise, qui devenait de plus en plus énorme.

- Enfin, excuse-moi je t'embête sans doute avec mes histoires... Que t'est-il arrivé pour que tu sois blessée ainsi ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret, si tu ne dis rien je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann

Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:36

Hermione écouta les paroles de Xeno. Il voulait l'ammener à l'infirmerie. De toute manière cela ne servirait à rien du tout hermione le savait très bien. Elle dit en fixant son interlocuteur

"Non pas la peine que j'aille à l'infirmerie. De toute manière elle n'ai pas là en ce moment. Concernant ton c'est quoi exactement? Tu sais chaque rève ont une signification et parfois il faut apprendre à les décoder."

Hermione ne répondit pas tout de suite à la question de Xeno. Il voulait savoir comme elle avait été bléssé. Hermione se décida au bout d'un moment

"Tu n'as pas à t'excuser tu ne me dérange pas. Concernant ma blessure elle a été fait par un maléfice puissant. C'est en gros comme un avada Kedavra mais qui marche au ralentit c'est en train de me tuer à petit feu. Pour l'instant ça diminut ma magie et ça fait mal à chaque fois que j'utilise ma baguette"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité



Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:59

-"Tu n'as pas à t'excuser tu ne me dérange pas. Concernant ma blessure elle a été fait par un maléfice puissant. C'est en gros comme un avada Kedavra mais qui marche au ralentit c'est en train de me tuer à petit feu. Pour l'instant ça diminut ma magie et ça fait mal à chaque fois que j'utilise ma baguette"

Le nom du sortilège surprit Xeno qui n'osait plus rien ajouter. Ses yeux d'ordinaire bruns avait comme un reflet rougeoyant, cela le révoltait intérieurement que certains outrepasse les lois de la magie. Cela en revenait à cracher sur tout finalement, sur les enseignements apportés ici, sur ses parents, sur tout ce qu'on peut aimer...

* C'est sans doute pour cette raison que cette élève est venue, c'était pour quérir le soutien de Dumbledore. *

Il secoua la tête lentement, il se souvenait assez de certains criminel qui faisaient endurer un endoloris pour voir leur victime souffrir jusqu'au bouquet final : l'avada cadavra. Sortilège impardonnable... faits par des sorciers invivables... Il oublia tout le reste, ses interrogations, ses lacunes; il voulait savoir le nom de cet abruti qui avait utilisé ce genre de sort... Sa voix se fit un peu tremblante alors qu'il lui dit :

- Qui est le sorcier qui t'a infligé cela ? Il sait au moins ce qu'il peut lui en coûter; cela me met hors de moi, excuse moi. Si un jour, tu as un problème, demande à Dumbledore, il n'y a pas d'homme plus respectable que lui, enfin je ne t'apprends rien, tu le sais déjà. Suffisamment de chroniqueurs se sont intéressés à lui, on en parle partout.. Oui beaucoup de chroniqueurs...

A ce mot, tout lui revint.

- Enfin bref, tu connais l'identité de ton agresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann

Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:07

Hermione émit un petit ricanement en entendant la question de Xeno. Il voulait le nom de la personne qui lui avait infligé cette blessure. Oui le nom de voldemort n'effrayait personne à cet époque. Enfin si Herry. Hermione dit au bout d'un moment en fixant Xeno

"Il s'appelle de sa vrai identité Tom Jedusort de son autre identité c'est Voldemort. Tu en a peut être entendut parler mais sache que de là où je viens Voldemort n'ai pas une mouche innofensive loin de là. Pour lui aucune règle compte. Il est avide de pouvoir et pour ça il répend chaos et massacre autour de lui. Mais ici tout le monde le voie comme un sorcier de pacotille."

Hermione ramena ses jambe contre sa poitrine et les enlaça de ses mains avant de poursuivre

"Je sais Dumbledore est le plus grand sorcier. Et c'est la seule personne qui connait la menace que représente Voldemort."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité



Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:37

Le sorcier Serdaigle essayait de digérer tout ce qu'il entendait, tout se rassemblait, s'associait puis se dispersait. Il ne savait plus où il en était. Tout d'abord, Hermione lui parlait d'un certain Tom Jedusor, qu'il ne connaissait que de vue, puis elle parlait d'un certain Voldemort. Il se massa le crâne comme s'il tentait de sortir une idée rationnel, mais il n'en était rien; il pensait encore un fait tout à fait improbable.

- Tom Jedusor? Voldemort? Alors, je ne sais pas s'il est vraiment un sorcier de pacotille, je ne le connais pratiquement pas. Dumbledore a été proche de lui à un moment d'après ce que je sais, mais je n'en sais pas davantage.

Il regarda de nouveau son interlocutrice, puis souffla. Il savait ce qu'il s'apprêtait à dire, mais une voix lui disait de taire, qu'il allait encore être pris pour un fou, un excentrique ou un autre être à part que l'on montre du doigt. Sa langue, cependant se délia très rapidement, comme s'il avalait un mauvais cachet.

* Tant pis, elle rira de moi, nous en serons quitte*


- Tu veux dire que tu viendrais d'un autre endroit que celui-ci, un autre endroit où Tom s'appelle Voldemort, ton maniement de la baguette est si bien exécuté, je ne t'ai jamais vu même au tournois des trois sorciers. Parfois avec mon père, nous voyageons et je n'ai encore jamais eu l'occasion de te croiser dans les autres écoles. Serait-il possible...Serait-il envisageable que tu viennes d'un autre monde, d'un autre temps que celui que nous vivons à présent ?

Xenophilius était d'un esprit très ouverte, et était à l'affût de tous ces phénomènes inexplicables. Maintenant qu'il l'avait annoncée, son idée lui paraissait loufoque. Il sourit pour se préparer à la réaction qui allait forcément découler de sa remarque. Elle allait forcément se moquer de lui, c'était impossible... Il ne l'avait pas remarquée tout simplement, elle venait d'une autre école, voilà tout...

* Qu'est ce j'ai bien pu dire ? Elle me connait à peine et déjà je fanfaronne avec mes idées loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann

Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:49

Hermione fixa Kéno. Apapremment celui ci savait pas mal de choses sur Tom Jedusort. Il savait que Dumbledore avait été proche de celui ci. C'était rare les personnes qui le savait. Hermione écouta les autres paroles de Xéno. Celui ci énonça une possibilité. Hermione sourit intérieurement en se rendant compte que Xéno sous ses air de doux réveur était loin d'être un parfait idiot comme le considérait pas mal de gens à son époque. Hermione dit au bout d'un moment en regardant la tête de Xéno qui d'après celle ci s'attendait à ce qu'elle lui rit au nez

"Il est possible que ton hypothèse soit la bonne. Donc pas la peine de faire cette tête là en attendant que je me moque de toi. Mais sache que je ne te parlerais pas de l'endroit où je viens. Car c'est dangereux."

Hermione ajouta au bout d'un moment


"Tu te trompes cependant sur un point je ne manie pas si bien que ça ma baguette. Je la laisse seulement aller où elle veut. Je lui laisse de la liberté. Et tout sorcier est capable de faire la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité



Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:33

"Il est possible que ton hypothèse soit la bonne. Donc pas la peine de faire cette tête là en attendant que je me moque de toi. Mais sache que je ne te parlerais pas de l'endroit où je viens. Car c'est dangereux."

Xenophilius la regarda avec des yeux ronds, là, elle lui avait cloué le bec pendant un moment. Il ne faisait que regarder autour de lui; il observa Hermionne, Perceval, le château, comme s'il cherchait une ruse qui avait été manigancée contre lui. N'importe qui aurait trouvé sa conclusion étrange... il soutenait le regard d'Hermionne en croyant qu'elle allait lui avouer qu'elle l'avait fait marcher. Lorsqu'il vit que cela ne marchait pas, il eut envie de croire à sa théorie, tout du moins un peu... Ce serait fascinant de pouvoir voyager dans le temps, mais il imaginait déjà les répercussions qui s'en suivrait. Les professeurs avaient survolé la question en général, cela l'avait toujours intrigué. Ce n'était pas le seul sujet, mais il en faisait partie.Les sujets ignorés étaient toujours ceux auxquels il portait son attention. Alors aujourd'hui, ce jeudi, elle lui avait sous entendu que cela pouvait être possible.

Il mourait d'envie, de l'inonder de questions pour la tester et pour satisfaire sa curiosité. Il résista, il y aurait tant de choses qu'il voudrait aborder avec elle. Il n'osait même plus parler de ses projets de crainte de faire une grosse erreur... Enfin il ne voulait pas, mais l'idée l'en démangeait affreusement.


"Tu te trompes cependant sur un point je ne manie pas si bien que ça ma baguette. Je la laisse seulement aller où elle veut. Je lui laisse de la liberté. Et tout sorcier est capable de faire la même chose"

- Peut-être ou peut-être pas qui sait, dit il d'un ton assez évasif. En tout cas, tu es bien la première à réagir de cette manière... je dois dire que je n'ai pas trop l'habitude.

Pendant ce temps là, la souris ne souciait de rien, elle avait escaladé les genoux de Xeno à présent, elle regardait Hermionne en penchant sa tête, puis se mit à couiner.


- Je crois que Perceval voudrait que tu le caresses. Allez, viens mon grand, arrête de déranger tout le monde, rit Xeno. Il est très affectueux.


Xeno le reprit dans sa main, il le tendit à Hermionne:
- Tu veux lui caresser la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:20

(hors rp) hermione tu n'es plus là?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter

Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:42

    Topic achevé ? Inachevé ? Corbeille ?

______________________
Rêverie fleurie 2e3cxuo

{Gryffondor}
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch.
Maraudeur à ses heures perdus
Animagus Cerf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêverie fleurie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie fleurie   Rêverie fleurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie fleurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: Des parterres-
Sauter vers: