My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'heure du réveil (pv Delvin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure du réveil (pv Delvin) Empty
MessageSujet: L'heure du réveil (pv Delvin)   L'heure du réveil (pv Delvin) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:25

Tout était encore noir il faisait nuit dehors. Nawal sentait de plus en plus le mal s'inteNsifier dans la foret qui entourait le chateau de poudlard. Elle savait que l'heure où elle reprendait sa vrai apparence était bientot sonné. Nawal était assise dans sur un tronc d'arbre entrain de réfléchir. Soudain elle vit une silhouete noir apparaitre devant elle. levant la tête elle déclara

"Un sorcier maléfique..."

Avant qu'elle est le temps de comprendre elle vit un éclair vert dans sa direction pour en fin de compte l'atteindre en plein fouet. Elle se sentit propulsé mais aussi elle sentit sa magie l'envahir. Elle sentit ses ailes repprendre leurs formes originelle et l'envelopper. Soudain elle sentit à nouveau un sol en pleins fouet. Elle resta par terre et fixa ses mains.

"Je suis redevenut moi même. Je ne suis plus sous ma forme d'emprunt de fée."

Elle se mit à genoux et ferma les yeux

L'heure du réveil (pv Delvin) 090723062538634594

Soudain elle sentit quelques chose s'abbattre violemment dans son dos. Elle se retrouva applatit par terre. Elle s'enveloppa de ses ailes afin de se protéger de l'arbre qui abbatait ses branche sur elle. Mentalement elle lança un message à qui l'entende

"Aidez moi qui que vous soyez si vous m'entendait aidez moi. Salazard ou Godric peut importe il y a un danger. La magie noir est de retour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du réveil (pv Delvin) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du réveil (pv Delvin)   L'heure du réveil (pv Delvin) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:10

Que faisait Rogue en pleine nuit , et au alentour du saule cogneur , ça seul lui le sait . Mais le fait est qu'il avait sa baguette à la main et qu'il était comme entrain de chercher quelque chose ... ou quelqu'un .

Cela faisait déjà un petit moment qu'il marchait à la bordure de la forêt qui se trouvait prêt du saule cogneur , quand il vu quelqu'un partir et entendit un bruit . Comme si quelque chose de gros venait de s'effondrer sur le sol ... comme si un arbre venait de tomber .

Se dirigeant alors vers l'endroit d'où venait ce bruit .
Au bout de quelque minute de marche , Ro...Delvin vu un arbre à terre et une ...fée sous cette arbre .Rogue leva sa baguette et dit ,


"Mobiliarbus"

L'arbre se détacha du sol et Rogue le fit se poser quelque mètre plus loin .Par la suite il dit ,

"Lumos Maxima ."

C'était bien une fée qui était à terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure du réveil (pv Delvin) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du réveil (pv Delvin)   L'heure du réveil (pv Delvin) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:01

Nawal sentit soudainement le poid de son dos se soulever. Elle resta un moment par terre. Elle se redressa au bout d'un moment et cligna des yeux en voyant une lumière éblouissante. Nawal avait détestait depuis tout le temps ce genre de lumière. D'un coup de clignement de yeux elle fit etteindre le bout de bois lumineux du deux pattes sans elle. Elle ferma les yeux et bientôt ils furent entouré de boule lumineuse d'énergie. Elle ouvrit la bouche et dit tout en se mettant debout et en s'inclinant

"Je te remercie à toi deux pattes au bout de bois à la lumière éblouissante de m'avoir permis de me retrouver sur mes deux jambes. Je me nomme Nawal je ne suis pas une fée. Je suis la gardienne ailé de ce chateau qui s'appelle Poudlard. J'aimerais savoir quel année nous sommes."

Nawal posa son regard sur le chateau qu'elle pouvait voir. Il n'avait pas vraiment changé depuis que Godric et Salazard lui avait demander de migrer dans la foret. Qu'elle devait y rester jusqu'à son réveil. Elle poursuivit d'une voie calme et posé

"Longtemps j'imagine qu'il y a longtemps que je suis resté sous ma forme d'emprunt créé par Godric Gryffondor et Salazar Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

L'heure du réveil (pv Delvin) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du réveil (pv Delvin)   L'heure du réveil (pv Delvin) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:39

    Topic achevé ? Inachevé ? Corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du réveil (pv Delvin) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du réveil (pv Delvin)   L'heure du réveil (pv Delvin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du réveil (pv Delvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delvin McMillan
» Delvin McMillan {VALIDER}
» Réveil difficile & hibou maladroit.[PV Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers: