AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

 

 Une nuit...PV Herry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nuit...PV Herry Empty
MessageSujet: Une nuit...PV Herry   Une nuit...PV Herry Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:17

Un temps magnifique recouvrait Poudlard et ses jardins aujourd'hui. L'air portait un parfum de pâtisseries fraichement préparées. Lara se réveilla dans son dortoir, aujourd'hui il n'y avait pas cours...une aubaine pour elle qui voulait aller depuis quelques jours a Pré-Au-Lard. Elle s'étira pendant cinq minutes, ôta sa nuisette blanche pour la remplacer par une grande robe noire a bustier simple comme elle avait l'habitude de porter, elle mis des ballerines noires elles aussi en dessous de sa robe, brossa ses longs cheveux et maquilla ses yeux. Tout les matins elle effectuait ce rituel après avoir fait son lit, elle montait dans la Grande Salle, papillonnant des yeux en voyant tout ces gâteaux sur la table, oui Lara était assez gourmande mais conservait toujours la même taille de guêpe. Elle vit alors quelques uns de ses camarades ou plutôt de ses "larbins" préférés et alla s'installer avec grâce a leurs cotés. La table des gryffondor devant eux lui donnait envie de vomir depuis toute petite on lui avait appris a les mépriser de la pire sorte et aujourd'hui sans comprendre pourquoi elle les détestait ainsi enfin vu son caractère il n'est pas rare que la belle méprise un bon nombre de personnes!


Après avoir prit un déjeuné plus que copieux, elle suivit le groupe qui devait ce rendre a Pré-Au-Lard bien sur elle fit la route quasi seule regardant les autres de travers comme a son habitude. Après avoir fait toutes les boutiques elle rentra a Poudlard...La fin de la journée fut d'un très grand ennuis...


Le soir après avoir manger elle discuta un instant avec d'autre serpentard dans la Salle commune sur un certain Herry un mec qui était arriver comme sa en coup de vent dans la Grande Salle avec une cape enfin l'entrée pas du tout remarquée -_- Après avoir comméré, Lara alla ce coucher...Sur les coups de minuit elle se réveilla, il faisait une chaleur étouffante et humide dans les cachots en été, elle passa une cape autour de sa nuisette blanche et sortit dehors sans se faire prendre elle se balada baguette a la main sous la clarté de la demi lune. Alors marchait près du lac trempant ses pied nus dedant par moment, elle vit quelqu'un se baigner elle se stoppa alors...


Dernière édition par Lara Littleton le Ven 24 Juil - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit...PV Herry Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...PV Herry   Une nuit...PV Herry Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:46

Herry aimait ce promener la nuit dans le château dessert sauf quand il croisait quelques personnes qui voulait faire des blagues le lendemain. Depuis qu'il était arriver a poudlard certaines personnes venait lui parler mais d'autre osait pas car ils avait trop peur d'Herry et de son regard glacial qui fessait froid dans le dos, son compagnon le mini dragon chute libre qui aimait faire son beau devant tout le monde savait qu'il appartenait a Herry. Quand herry avait son compagnon sur l'épaule il entendait tout le temps des "oh" et des "ha" ce qui soulait vraiment herry il ce demandait même si certain élève de poudlard n'avait jamais vu un dragon de leurs vie pour Herry c'était totalement normal comme son père était et est toujours un éleveur de Dragon. Herry voulait aussi en être un mais son père avait exiger de lui de terminer sa dernière année a poudlard ce qui déplaisait a Herry avant qu'il revoit une personne ou plutôt dire une créature qu'il avait rencontré a Salem en Irlande c'était Nawal au début sa avait été une fée mais depuis que Herry l'avait revu a poudlard c'était une mi-humaine mi ange. Herry l'aimait beaucoup car sa avait été sa seule amie pendant quatre ans puis a sa quatrième années nawal avait disparu donc il c'était rapprocher des autres élèves et commença a être un vrai blagueur. Et depuis il c'était passer beaucoup de chose...La bataille de Salem ou Herry avait participé et avait vu ses amis,camarades et professeurs mourir sous les baguette de voldemort et de ses mangemorts. Herry avait été toucher part un sortilège très noir qui le fit ouvrir le ventre depuis ce moment la Herry avait allait garder une belle cicatrice brillante comme du diamant.
Herry alla ce promener autour du lac, il vit plusieurs créatures dedans comme un énorme calamar géant qui le salua avec sa pince, il vit aussi plusieurs sirène qui chantait une belle mélodie.
Herry alla s'assoir au bord du lac pour écouter le chant pendant au moins dix minutes quand ce fut fini le jeune homme frappa des mains pour remercier les sirène d'avoir chanter. Il regarda la demi lune quand il eu envie d'aller ce baigner.
Herry retira ses vêtement mais il garda son boxer, on pouvait voir qu'il était assez bien muscler , rien de plus mais on pouvait voir aussi sa grosse cicatrice qui brillait dans le noir. Il longea la tête en première dans l'eau et commença a nager pendant plus de vingt minutes quand il s'aperçut une forme vivante sur le rebord du lac a deux mètres de ses vêtements. Il nagea jusqu'à cette forme et il découvris que c'était une jeune femme qui portait l'insigne des verts donc des serpentards.Il s'approcha toujours de la jeune femme quand il fut a trois mètres de cette dernière il la regarda

Bonsoir gente demoiselle, est il pas tard pour ce promener en des temps aussi sombre ? Demanda Herry avec une voix amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit...PV Herry Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...PV Herry   Une nuit...PV Herry Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:09

Lara ne ressentait aucune peur, aucunes appréhensions. Elle avança baguette tendue le plus possible de la silhouette sur la terre humide, relevant sa cape pour ne pas la salir, elle s'arrêta enfin face à l'eau, ne distinguant toujours pas la personne en question...En tout cas cette forme était trop particulière pour que ce soit un surveillant ou autre, cela était forcement un élève!

Faisant toujours confiance a son superbe sens de déduction ( -_- )Lara ne recula pas, leva le menton et pointa sa baguette sur la personne:


-Qui va là??

Oui bon un peu chevalier comme phrase, mais bon la façon dont elle l'avait prononcer n'avait rien de chevaleresque, son ton s'était fait froid et hautain comme toujours d'ailleurs, même si elle ne voyait pas cette personne, elle la toisait, sans vraiment trop le vouloir bien sur c'était une habitude chez elle.

Enfin la personne bougea et s'approcha du bord, Lara détourna un instant la tête pour voir des vêtements, elle les traina avec le pied le plus prêt du bort prenant soin d'essayer d'éclairer simplement le visage du jeune homme qui était entrain de s'approcher, même si elle avait fait cela de manière dédaigneuse, cela partait d'un bon sentiment de lui filer ses vetements, elle n'était pas pourrie jusqu'à la moelle à ce point!



Bonsoir gente demoiselle, est il pas tard pour ce promener en des temps aussi sombre ?

Lara haussa son sourcil droit, expression habituelle lorsqu'elle était étonnée, elle secoua la tête et le regarda comme si il était un extraterrestre, il était rare que quelqu'un parle ainsi, on n'était plus au Moyen Age, surement qu'elle n'avait pas comprit la blague ou autre si il y en avait une...

-Euh...Jte rtourne la question...On sbaigne pas comme ça a ctheure la!


Voila elle lui parla comme la plupart des gens! Elle n'éclaira que son visage mais elle reconnue le fameux Herry dont elle parlait ou plutôt critiquait avec ses camarades, sa mine se renfrogna, elle ne le connaissait même pas mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le détester d'entrée! Et oui Lara était comme ça elle avait ses têtes. Elle repoussa un peu plus les affaires du jeune homme avec le pied et ce retourna a moitié, non pas qu'elle allait le regarder s'habiller oula non!! Mais on ne sait jamais, il ne faux jamais tourné totalement le dos a une personne, elle resserra sa cape autour de ses jambes nues et rabaissa un peu plus sa nuisette blanche.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter

Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Une nuit...PV Herry Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...PV Herry   Une nuit...PV Herry Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:32

    Topic achevé ? Inachevé ? Corbeille ?

______________________
Une nuit...PV Herry 2e3cxuo

{Gryffondor}
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch.
Maraudeur à ses heures perdus
Animagus Cerf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit...PV Herry Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...PV Herry   Une nuit...PV Herry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit...PV Herry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: Le lac-
Sauter vers: