AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

 

 Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:23

Fiche terminée !


{I} Carte d'identité

  • Prenom(s): Gabriel, Robin
  • Nom: Lewis
  • Surnom: aucun, il déteste ça.
  • Âge: 17
  • Lieu de naissance: Oxford, Angleterre.
  • Date de naissance: 30 janvier
  • Nationalité: Anglaise


{II} Information personnelle

  • Activité: Elève de 7ème année à Poudlard

  • Histoire: Avant de parler de Gabriel, il faut d'abord présenter ses parents, Edgar et Meredith Lewis. Tous deux issus de familles sorcières de sang-pur, Edgar a fait ses études à Poudlard dans la maison Serpentard, tout comme sa future épouse. Ils se sont rencontrés dans une boutique du Chemin de Traverse, spécialisée en objets pour magie noire. Tous deux étant fascinés par les forces du Mal, ils tombèrent amoureux et se découvrirent bientôt des tas d'autres points communs. Edgar devint Mangemort au service du Seigneur des Ténèbres, et n'a jamais failli dans ses missions. Meredith est restée dans leur manoir pour s'occuper de leur fils, Gabriel, dans l'espoir d'en faire le digne héritier de son père.
    Gabriel est donc né un soir de janvier, à Oxford. Très vite il montra les premiers signes de ses talents magiques. Dès que ce se fut concrétisé, sa mère commença à lui apprendre des sortilèges de base et à lui inculquer les notions de Sang-pur et de Sang de Bourbe auxquelles ses parents tenaient tant. Et cela réussit, Gabriel, à dix ans à peine, faisait déjà preuve d'une froideur et d'une cruauté sans pareilles à l'égard de ceux qu'il n'aimait pas.

    Il reçut bien sûr sa lettre d'admission à Poudlard à onze ans. Sa première année se passa plutôt bien, il fut envoyé à Serpentard sans une once d'hésitation, et commença à se faire un bon paquet d'ennemis parmis les enfants de Moldus et leurs défenseurs surtout. Il ne tarda d'ailleurs pas non plus à être connu et respecté des Serpentard, néanmoins il n'atteint jamais le niveau d'autorité écrasante que Lucius Malfoy exerçait sur les autres élèves, ce qui bien entendu provoqua chez lui une colère et une jalousie infinie, tout de même teintée d'un immense respect.

    C'est à partir de sa troisième année que les choses empirèrent. Oh, bien sûr, ses parents s'en fichaient, eux ils trouvaient ça formidable que leur fils atteigne si vite le comportement de son père. Sauf qu'il ne leur disait pas tout.
    C'est dans le Poudlard-Express qu'il rencontra pour la première fois Alice Greene, âgée d'un an de moins que lui. Il ne l'avait jamais remarquée avant. Il s'installa à côté d'elle dans le train, c'était le seul compartiment libre, et il n'avait pas envie d'aller avec les Serpentard pour entendre encore les filles se pavaner devant Lucius. Gabriel, engagea très vite la conversation ; il voulait rapidement savoir à qui il avait affaire. La jeune fille lui plaisait, elle était vraiment très intelligente et maligne, quoique un peu trop timide. Hélàs bientôt une de ses amies entra, et Alice ne fit plus attention à lui. Apparemment. Pendant des mois il voulut aller lui parler, juste pour faire mieux sa connaissance ; il commençait vraiment à tomber amoureux d'elle.

    Et puis ce devait arriver arriva. Il apprit que la jeune fille était une fille de Moldus. Une "sang de bourbe" ! À cause d'elle, il était tombé amoureux d'une sang de bourbe ? Il reporta bien sûr toute la faute sur elle, et bientôt il changea complètement de comportement. À chaque fois qu'il la croisait, c'était pour la ridiculiser ou pour lui dire les pires horreurs qu'il eut jamais imaginées. Comme il grandissait, et changeait donc aussi d'apparence physique, il commença à intéresser de très près les jeunes sorcières. Il sortit avec nombre d'entre elles pendant les années qui suivirent, attendant qu'elles se soient vraiment attachées à lui pour mieux les rejeter ensuite. Les faire souffrir, c'était ça qu'il cherchait. Comme si toutes ces filles pouvait en représenter une seule : Alice. Car il ne l'avait pas oubliée, et il l'aimait toujours, lui causant des tourments impossibles et gâchant son existence. Pas question évidemment de le dire à qui que ce soit. Non. Il devait l'oublier, cela se ferait peut-être au bout de plusieurs mois encore, mais il attendrait. Rien ne devait ternir sa réputation et faire honte à sa famille.
    Ainsi se passèrent ses six premières années à Poudlard. C'était un élève très intelligent et malin, néanmoins il n'écoutait jamais un mot des cours (si encore il y allait !) et ne rendait aucun devoir dans les temps. Et ce n'était pas rare de le voir déambuler dans les couloirs après l'heure du couvre-feu.

    Maintenant en septième année, il se contente d'attendre la fin de l'année pour pouvoir quitter Poudlard. Il y a néanmoins une chose qui lui manquera... C'est vrai, tous ces élèves plus petits et moins puissants que lui, c'était de très bons souffres-douleurs et d'excellent cobayes pour tester des nouveaux sorts ou simplement parce qu'il en avait envie !


  • Caractère: Gabriel, malgré son prénom, n’a vraiment rien d’un ange. Il est ambitieux, mais prêt à tout pour arriver à ses fins, il est orgueilleux, presque narcissique, possessif, agressif, il juge les gens sans les connaître, est rempli de préjugés sur les « Sang de Bourbe », il aime être odieux avec ceux qu’il déteste ou qu'il ne connaît pas, et possède un humour noir assez… spécial. Un autre de ses défauts : il use de son charme uniquement dans le but de se divertir. Il a déjà ainsi séduit de nombreuses jeunes filles pour finalement les jeter comme si elles n’avaient jamais été là. Bref, me direz-vous, mieux vaut ne pas le chercher. Et c’est vrai. Néanmoins si on regarde bien, il possède aussi des qualités (eh oui !). Lorsqu’il est en présence de personnes qu’il apprécie, il sait se montrer très gentil et amical, et surtout loyal et d’une confiance sans failles. Il aime être entouré, mais a souvent besoin d’être seul. Il déteste montrer ses sentiments, et a appris à faire preuve d’une grande maîtrise de lui-même. En ce qui concerne ses talents de sorcier, il a un énorme potentiel en lui, mais préfère étudier chez lui avec son père et ainsi il estime n’avoir pas besoin d’assister à des cours qu’il considère comme trop « simplistes ». Ce qu’il fait qu’on ne le voit pas souvent en cours, et qu’il n’est pas vraiment apprécié par les professeurs.

  • Son plus grand défaut:Sa méchanceté gratuite.
  • Sa plus grande qualité: Sa loyauté.

  • Description physique: Gabriel a toujours attiré les regards sur lui. Depuis tout petit il possède ce charme mystérieux dont il use un peu trop souvent. Il est très grand, environ un mètre quatre-vingts cinq, plutôt mince et athlétique, même s’il n’a jamais eu les muscles des batteurs de Quidditch. Il a un visage assez fin et un teint plutôt pâle sans être blafard. Ses yeux émeuraude sont très expressifs, néanmoins il arrive à faire lire ce qu’il veut aux autres dans son regard. Totalement en contraste avec ses yeux, ses cheveux noirs qu’il laisse généralement décoiffés. Il aime s’habiller dans un style faussement négligé mais toujours très élégant.


{III} Ses relations

Personnage inventé, donc aucune relation, à part qu’il aime Alice Greene tout en la haïssant du plus profond de son être. Oui, c'est quelqu'un d'assez...spécial.

{IV} Autres

  • Animaux de compagnie: Une chouette harfang nommée Ombre.
  • Domicile: Manoir des Lewis à Oxford.
  • Soucis magiques : Rien de vraiment important.
  • Patronus: Une panthère noire.
  • Baguette: 35cm, bois d'ébène, plume de phénix et une goutte de venin de Basilic.
  • Autres objets: Un bracelet large en cuir noir orné d'un écusson en argent frappé aux armes de la famille Lewis, un serpent entourant une épée.


{V} Hos rpg

  • Prénom: Emeline
  • Âge: 15
  • Présence sur le forum: 6/7 pendant les vacances et 3/7 pendant les périodes scolaires (je ne peux aller sur l’ordi que le mercredi et le samedi, parfois le dimanche)
  • Comment avez vous decouvert le forum: Double-compte de Alice Greene
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Tout vu tout lu.
  • Personalité sur votre avatar: Gaspard Ulliel.


Dernière édition par Gabriel R. Lewis le Jeu 30 Juil - 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann

Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:27

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
Invité
Invité



Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:30

Merci Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:31

Re bienvenue alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:31

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:33

Ouééé merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:33

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle


Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:37

Bienvenue à moi-même ! Non je plaisante xD

merci Eva =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:47

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:06

Re-bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:42

Merci à toutes les deux =)

FICHE TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter

Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:12

Bienvenue
accepté

______________________
Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} 2e3cxuo

{Gryffondor}
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch.
Maraudeur à ses heures perdus
Animagus Cerf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}   Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel R. Lewis (double-compte de Alice Greene ^^) {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double zero [DVDRiP]Comédie[2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: