My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une autre Malefoy ? {VALIDER}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elladora Malefoy
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Elladora Malefoy


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009

Une autre Malefoy ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Une autre Malefoy ? {VALIDER}   Une autre Malefoy ? {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:14

3 avatars 100x100 (facultatif)

{I} Carte d'identité


  • Prenom(s): Elladora, Cinderella
  • Nom: Malefoy
  • Surnom: Ella' ou Dora
  • Âge: 16 ans
  • Lieu de naissance: Ste Mangouste
  • Date de naissance: 24 Décembre ^^
  • Nationalité: Anglaise


{II} Information personnelle


  • Activité: (eleve, professeur, auror, medicomage etc...) élève pour l'instant ^^

  • Histoire: (minimum 5 lignes) Elladora est la fille unique de Cedrella Black mariée à Artemus Malfoy. C'est la petite cousine de Lucius. C'est son cousin qui l'a initié à la magie noire. Son père Artemus et sa mère Cedrella sont tous deux passés par Serpentard, la maison la plus noble des Quatre de Poudlard. Son père a d'ailleurs été un des batteurs de l'équipe de sa maison. Sa fille rêve d'ailleurs de le suivre. Mais durant son enfance, Elladora fut énormément gâtée. Elle a passé beaucoup de temps également chez son cousin Lucius. Un Manoir vraiment magnifique mais qui est vraiment piteux comparé au sien. Les Malefoy sont en effet réputés pour être une des famille les plus riches du monde sorcier. Durant le temps perdu chez Lucius, il l'initia à la magie noire. Elle adorait... sa spécialité : les potions. Elladora étais redoutable en cet art. Préparer des poisons est sa spécialité ^^ Malgré son jeune âge et poussée par ses parents, elle veut à tout prix devenir mangemort. Lucius, lui, a bien de la chance. Il le sera l'année prochaine. Elle sait bien ce que ça représente mais rêve d'y arriver... Semer le mal est son rêve ^^ Twisted Evil
  • Caractère: (minimum 5 lignes) Ella' est une jeune fille silencieuse et très secrète. De plus, elle est réservée. Et si on l'oubliait, ça ne la gênerait pas le moins du monde. Ce côté si... absent la rend même mystérieuse. Elladora est une jeune fille très sadique n'ayant aucun scrupule. Autre chose, elle est bornée et quand elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas et gare à ceux qui sont sur son chemin... Elle est aussi très maligne et contourne très bien tout ce qui s'oppose à elle. Ou bien elle leur rentre dedans et attention aux étincelles ^^ Attention à sa petite bouille d'ange, il ne faut pas se fier aux apparences. Cette jeune femme est comment dire... redoutable.
  • Son plus grand défaut: Son impulsivité
  • Sa plus grande qualité: Sa ténacité
  • Description physique: (minimum 5 lignes) Elladora est une jeune femme avec un visage très pâle. Si pâle qu'il serait même translucide... Parsemé de lèvres roses pâle qui se voient à peine. Ses cheveux sont très longs et ondulés. Ils sont même ondulés. Souvent détachés d'ailleurs. Leur couleur varie. Elle peut être blonde comme la plupart du temps mais elle se fait parfois une mèche rose. Ses yeux sont bleu/verts de nature. Elle ne sourit presque jamais. Son regard perçant vous transperce le corps à chaque fois qu'elle vous regarde... Dès son plus jeune âge, on remarqua un don. Ce don c'est celui de la métamorphomagie. On ne sait pas d'où elle sort d'ailleurs. Ce qu'on sait en revanche, c'est qu'elle adore changer d'apparence.

{III} Ses relations


  • I love you:
  • +++: Le Seigneur des Ténèbres...
  • ++: Ma famille notamment Lucius mon cousin
  • +:
  • -:
  • - -:
  • - - -: Les Sang de Bourbe et les Traitres à leur Sang


{IV} Autres


  • Animaux de compagnie: Un hiboux grand duc nommé Olympe
  • Domicile: Manoir des Malefoy à Londres
  • Soucis magiques : Aucun voyons ^^
  • Patronus/Animagus: Le Sombral
  • Baguette: Bois de Camélia, Sang séché de basilic, 27cm
  • Autres objets: Un miroir xD


{V} Hos rpg


  • Prénom: Celia
  • Âge: 16 ans
  • Présence sur le forum: ça dépend /7
  • Comment avez vous decouvert le forum: A la base c'est ma soeur
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Oui ^^
  • Personalité sur votre avatar: Avril Lavigne


Dernière édition par Elladora Malefoy le Mer 29 Juil - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Malefoy ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Une autre Malefoy ? {VALIDER}   Une autre Malefoy ? {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:41

Bienvenue Miss bonne chance pour ta présentation =)
J'adore ton avatar !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Malefoy ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Une autre Malefoy ? {VALIDER}   Une autre Malefoy ? {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Malefoy ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Une autre Malefoy ? {VALIDER}   Une autre Malefoy ? {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:04

Ma petite cousine j'espère pour toi que tu va etre a Serpentard sinon.....*Souris sadiquement* Mais non tu sera toujours ma cousine mais va a serpentard Twisted Evil

Bah sinon bienvenue sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Malefoy
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Elladora Malefoy


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009

Une autre Malefoy ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Une autre Malefoy ? {VALIDER}   Une autre Malefoy ? {VALIDER} Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:10

Merci cousin. Et ne t'avises pas de tenter quoi que ce soit contre moi... Twisted Evil

Sinon merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre Malefoy ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Une autre Malefoy ? {VALIDER}   Une autre Malefoy ? {VALIDER} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:23

Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Malefoy
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Elladora Malefoy


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009

Une autre Malefoy ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Une autre Malefoy ? {VALIDER}   Une autre Malefoy ? {VALIDER} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:34

Merci pour la bienvenue Bella et je pense qu'on va bien s'entendre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Une autre Malefoy ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Une autre Malefoy ? {VALIDER}   Une autre Malefoy ? {VALIDER} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:23

Welcome Elladora !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Une autre Malefoy ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Une autre Malefoy ? {VALIDER}   Une autre Malefoy ? {VALIDER} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:12

Bienvenue
accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre Malefoy ? {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Une autre Malefoy ? {VALIDER}   Une autre Malefoy ? {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre Malefoy ? {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy le petit prince des serpentards mais aussi le plus beau gosse du forum XD {VALIDER}
» Presentation {VALIDER}
» Will Bellamy {VALIDER}
» Kim' {VALIDER}
» présentationterminée • Sunshine {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: