AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Mal tombée ! {...Alice [Terminé]

AuteurMessage
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Mal tombée ! {...Alice [Terminé] Empty
MessageSujet: Mal tombée ! {...Alice [Terminé]   Mal tombée ! {...Alice [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:12

Mal tombée ! {...Alice [Terminé] 80572675 Mal tombée ! {...Alice [Terminé] Ab1210

La fin des cours venaient de sonner,soulagement total. J'en avais marre d'être dans la classe avec tout les Gryffys qui ne cessent de brailler !
    J'avais envie d'être tranquille,je réflechissais à plusieurs endroits possible puis tomba sur les toilettes de Mimi Geignarde.Bon ce n'était pas tout à fait être seule puisqu'il y avait Mimi mais je ferai avec. Puis je savais comme lui dire de dégager !!

Aujourd'hui avait été un mauvais jour,de 1 j'avais mal dormir,de 2 les gryffy's m'énervaient puis il ne faisait pas beau et je n'avais pas vu Gab' ! Tout sa me chagrinait,Gab' qui va mal,ma mère qui me harcèle avec les petits copains et patati et patata ! Non mais franchement,c'était quoi cette obsession ?!

J'entra dans les toilettes et une fille me bouscula,je leva la tête et vit cette sang de bourbe d'Alice !! Elle m'énervait celle -là !

-Tu peux pas faire attention ! Idiote !

Je n'allais quand même pas sortir ma baguette ? Je verrai si elle réagissait,valait mieux pas m'énerver !

Dernière édition par Carly A. Holmes le Ven 14 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Mal tombée ! {...Alice [Terminé]   Mal tombée ! {...Alice [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:39

Alice avait vraiment bien commencé sa journée. Pour une fois elle s'était levée à l'heure, avait pu prendre un bon petit-déjeuner, puis avait fait gagner cinq points à sa maison grâce à une potion vraiment réussie, et enfin elle avait enfin réussi à transformer cette idiote de sauterelle en broche ! Bref, une journée des plus parfaites pour une Serdaigle comme elle. Lorsque la fin des cours avait sonné, elle s'était rendue aux toilettes. Même si elle savait que Mimi Geignarde traînait par là. Après tout ce n'est qu'un fantôme. Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle vit quelque chose briller plus loin. Elle s'approcha et ramassa une très belle bague aparemment ancienne. Sa propriétaire devait terriblement sans vouloir de l'avoir perdue ! Elle la mit dans la poche de sa robe ; évidemment elle irait la rendre à un professeur dès qu'elle serait sortie d'ici.

Elle voulut aller jeter un coup d'oeil dans les miroirs au-dessus des lavabos, quand elle bouscula une fille qui venait d'entrer.

- Tu peux pas faire attention ! Idiote !

Dès que la fille eut prononçé cette phrase, Alice se douta que ce devait être une Serpentard. Elle en eut la confirmation en voyant le blason vert sur sa robe. Décidement, cette journée qui avait bien commencé risquait de se terminer plus mal que prévu.

- Oooh, pardon, vraiment, je suis désolée ! J'ai pas fait exprès, désolée !

Il fallait toujours qu'elle se confonde en excuses devant ceux qui la traitaient mal. Elle n'avait pourtant qu'une seule envie, qui était de lui lui dire qu'après tout elle aussi n'avait qu'à faire attention. Ce qu'évidemment elle ne ferait jamais, elle était bien trop timide pour ça...

Dernière édition par Alice Greene le Mar 4 Aoû - 16:40, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Dakota M. McCarthy
Dakota M. McCarthy

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Mal tombée ! {...Alice [Terminé]   Mal tombée ! {...Alice [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:30

Qu'est ce que je pouvais détester les petites sang-de-bourbes qui n'osaient pas faire un geste pour défier les autres.Pff' !! Je la regarda méchamment,je me souvenais que Greene était souvent maltraitée par les Serpy's mais quand on agit pas c'est normal !!

-Défend toi un peu ! On se demande comment tu n'as pas atterie à Gryffondors.Aucun courage et qui plus est une Sang-de-bourbe ... Sa devient lassant tout ça !

Je fis une petite grimace pour montrer mon agacement ... Je ne sortis pas encore ma baguette,autant conserver ce moment pour plus tard ! Je repris mon sourire narquois et lui lança :

-Sa doit être embêtant d'être comme toi...Je te plains,en faites non car je suis pas à ta place et je n'en ai aucune envie !

Pendant que je lui avais dis ça,j'avais tourner tout autour d'elle avec un rire narscissique par la suite ... Vraiment j'aimais traquer les sang de bourbe !!
Alice

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Mal tombée ! {...Alice [Terminé]   Mal tombée ! {...Alice [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:53

Alice était prise au piège. La jeune fille avait l'impression d'être engluée dans la toile d'une araignée ; elle se débattait en vain et la prédatrice se rapprochait toujours plus...

- Défends-toi un peu ! On se demande comment tu n'as pas attéri à Gryffondor. Aucun courage et qui plus est une Sang-de-bourbe ... Ca devient lassant tout ça. Ca doit être embêtant d'être comme toi...Je te plains, en fait non car je suis pas à ta place et je n'en ai aucune envie !

La Serpentard avait prononçé ces horreurs tout en tournant autour d'elle, puis elle avait éclaté de rire, un rire froid et narcissique, un rire qu'elle avait déjà entendu dans le Poudlard-Express. Par ses attitudes, par sa façon d'agir, cette fille lui rappelait ce garçon qui l'avait prise pour cible quatre ans plus tôt. Lewis. Alice se demanda si ils étaient amis, en tout cas ils avaient tout pour s'entendre...
Les paroles de la Serpentard atteignirent de plein fouet Alice qui chancella. Elle en avait plus qu'assez ! Marre de ces Serpentard qui se prenaient pour les rois du monde ! Marre de ces idiots qui se permettaient d'insulter les nés-moldus sans les connaître ! Marre d'être prise pour cible par tous ces élèves qui ne voulaient que son mal ! Il fallait que ça s'arrête ! Mue par une pulsion inconnue, Alice prit uen profonde inspiration.

- Et tu crois que moi j'envie la tienne, de place ? Tu as raison c'est vraiment lassant tout ça. Vous les Serpentard faites tout le temps la même chose, vous utilisez les mêmes insultes pour tous, vous n'avez aucune originalité ! Vous êtes comme des statues sans âme guidées par la même haine, et vous croyez que vous êtes meilleurs que les autres ? Mais regardez-vous en face, vous êtes minables ! Vous vous protégez derrière des remparts de méchanceté, parce qu'en fait vous êtes lâches. Lâches, faibles, sans interêt !

Elle avait littéralement hurlé les trois derniers mots. Serrant les machoires, elle tendit sa baguette devant elle, un sourire machiavélique sur le visage. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait. Elle était dirigée par toutes ces années de soumission aux Serpentard, par sa colère, son envie d'être respectée. Une autre remarque désagréable de cette fille et elle déchaînerait ses talents magiques. À ce moment précis elle aurait même pu lancer un sortilège impardonnable de sang-froid...
Dakota M. McCarthy
Dakota M. McCarthy

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Mal tombée ! {...Alice [Terminé]   Mal tombée ! {...Alice [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:29

J'étais à moitié surprise de la réaction de Greene mais c'est qu'elle progressait en courage,enfin si on peux appeler ça du courage.
    Elle sortit sa baguette et je fis de même...Quand on énerve Greene sa commence à être très drôle !

-Mais c'est que tu sais te défendre Greene ! Lâche,on va voir qui est lâche sale Sang-de-Bourbe !

Je pointa ma baguette vers Alice et pensa à l'expelliermus.La baguette de la Serdaigle vola dans l'air puis atteri dans ma main grâce à un accio.
    Encore un petit rire et je lui lança :

-Ton régne fut court,et tu es toujours aussi pitoyable.

Elle m'avait énervée et méritait bien de voler dans les airs,non ? Je pensa encore à l'expelliermus et Greene fut projetée jusqu'a l'autre bout des toilettes !

-Vraiment pitoyable.Et pour ton information,les Serpy's sont meilleures que tous ! On apprend pas ça dans les livres ? Quel manque de civilisation !

Je regarda Greene,par terre.Je jouais avec sa baguette,avec un petit sourire aux lèvres ...
Alice

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Mal tombée ! {...Alice [Terminé]   Mal tombée ! {...Alice [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:26

Alice porta sa main derrière sa tête. Elle n'y voyait rien, que du noir opaque. Elle sentit un filet de sang couler sur ses doigts.
Carly - si c'était bien là son prénom - l'avait envoyée à l'autre bout des toilettes grâce à un Expelliarmus informulé. Alice en était certaine, elle était incollable sur les effets des sortilèges, même si ils étaient informulés elle pouvait deviner à quoi elle avait eu affaire. Le pire était sans doute de voir sa baguette entre les mains de la Serpentard. Elle la tournait entre ses mains, telle un simple bout de bois. Tout s'était passé tellement vite... Elle avait eu néanmoins le temps d'entendre les insultes que Carly avait proférées à son égard.

Alice essaya de s'asseoir, mais elle fut rappelée à l'ordre par un violent mal de tête. Au bout de quelques efforts elle parvint à s'adosser à un mur. C'est alors qu'elle le vit. Pan, son hibou - comment était-il arrivé là ? mystère - déboula dans les toilettes et se mit en tête d'arracher les cheveux de la Serpentard et de lui griffer le visage. Alice réprima un éclat de rire. Si Carly se mettait en tête de lui faire du mal... La jeune Serdaigle se mit debout tant bien que mal et avança à pas indécis en s'appuyant au mur.
Dakota M. McCarthy
Dakota M. McCarthy

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Mal tombée ! {...Alice [Terminé]   Mal tombée ! {...Alice [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:47

J'étais assez contente de mon coup,la jeune Serdaigle saignait et sa me suffisait...
    Je savoura se moment avec pur bonheur quand j'entendis et sentit qu'un hiboux me griffait. Je me mis en une colère noire et je pointa ma baguette vers le hiboux en question.
    Cette bestiole n'allait pas faire long feu,et c'était le cas de le dire. Je pensa à la formule incendio et la bestiole se brûla et les cendres tombèrent par terre.

Greene lâcha un petit cri et je fis un sourire.Oh,comme c'était domage,ce hiboux était quelque chose pour Greene !!
    Je rigola et lui dis :

-J'adore les gens désarmés et les hiboux carbonisés !!

Je m'étais assez amusée ,non ? Je fis un bref sourire puis sortie des toilettes...Un peu plus loin dans le couloir de lâcha la baguette de cette sang de bourbe puis me dirigea vers les escaliers où je m'arrêta pour respirer,me détendre après cette petite attaque.
    Je pointa ma baguette vers moi et dis pensa à la formule finite,et je ne sentis presque plus la douleur des griffes du hiboux,à présent mort ! Je fis un sourire à cette idée puis me dirigea vers les cachots,assez fière de moi !

[Déso' c'est pas super !]
Alice

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Mal tombée ! {...Alice [Terminé]   Mal tombée ! {...Alice [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:31

[HJ: Rhaaa t'as tué mon Pan ??!! C'est que je vais m'énerver moi, là... =D]

Le nom du monde était souffrance. Souffrance physique, souffrance morale. Pan n'était plus.
Elle avait osé le tuer ! Sous ses yeux et sans scrupules !
Alice, les sens annihilés par la douleur, s'approcha des cendres de ce qui fut son hibou et son compagnon de route. Elle l'avait tant de fois enguirlandé à cause de sa maudite maladresse, et pourtant elle l'aimait tant. Il avait volé à son secours et s'était brûlé les ailes au sommet de sa témérité. Alice ne sentit pas les larmes qui ruisselaient à présent sur ses joues, elle ne sentit pas non plus ce sentiment affreux monter en elle, celui-là même dont cette Serpentard avait fait preuve un peu plus tôt : la cruauté.
Alice se rua dans le couloir, là elle vit la Serpentard s'arrêter pour respirer, alors, poussée par une violence au fond d'elle, elle lui hurla :

- TU N'ES QU'UNE LÂCHE, S'EN PRENDRE A UN HIBOU, C'EST MINABLE, TU ES MINABLE ! EN TANT QUE PREFETE JE RETIRE 40 POINTS A SERPENTARD ! 10 POINTS POUR USAGE DE LA MAGIE HORS DES COURS, 15 POINTS POUR USAGE DANGEREUX DE LA MAGIE POUR LES AUTRES, 15 POINTS POUR AVOIR TUE UN ETRE VIVANT APPRTENANT EN PLUS A AUTRUI ! CARLY ! TU ES LACHE, IMMORALE, FAIBLE, ET PIRE ENCORE, ET TU VAS PAYER POUR CE QUE TU AS FAIT ! T'ENTENDS ?

Alice s'assura que Carly l'avait entendue, puis retourna dans les toilettes. Là elle métamorphosa un de ses cahiers en une petite boîte en carton, dans laquelle elle mit les cendres de son hibou. La vue brouillée par les larmes, elle rammassa ensuite ses affaires et, la précieuse boîte serrée dans ses mains, sortit. Quand elle avait dit à la Serpentard qu'elle allait payer, elle n'imaginait évidemment pas lui rendre la pareille. Carly s'aperçevrait bientôt que la ruse et l'intelligence sont bien plus efficaces que des sorts lancés à tue-tête sur une préfète.
Alice savait aussi qu'en retirant 40 points à Serpentard, elle risquait de s'attirer les foudres des élèves qui en font partie, mais elle s'en fichait. Elle savait qu'elle avait bien fait de le faire, ce retrait était mérité, les règles enfreintes avaient été correctement énoncées. Elle était dans son droit et surtout, elle n'avait plus rien à perdre.

TOPIC TERMINE ?
Dakota M. McCarthy
Dakota M. McCarthy

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Mal tombée ! {...Alice [Terminé]   Mal tombée ! {...Alice [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:34

Topic Terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal tombée ! {...Alice [Terminé]   Mal tombée ! {...Alice [Terminé] Icon_minitime

Mal tombée ! {...Alice [Terminé]
Page 1 sur 1