AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

 

 Fiche Partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann

Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche Partenaire Empty
MessageSujet: Fiche Partenaire   Fiche Partenaire Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:52

[table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0][tr][td class=hr colSpan=2]
[/td][/tr]
[tr][td colSpan=2]



Vous avez deux mondes a votre disposition: le monde réel et le monde des rêves. Un RPG contemporain et un RPG fantastique, deux modes de jeu différents.

"Le monde réel. Le seul monde que beaucoup d'entre vous connaisse sans même se douter qu'il en cache un autre. Le monde de la logique, des Hommes et de la lois. Le monde ou tout le monde a soit disant sa chance mais où tout se ressemble plus ou moins. Un monde terriblement lassant et insipide.

Et si il y avait autre chose? Si on avait la possibilité de partir ailleurs, d'être quelqu'un d'autre? Est ce que vous franchiriez la porte?
Mais vous le faites déjà... vous. Oui vous, derrière votre écran, devant votre clavier. Vous qui êtes persuadé que tout cela n'est qu'un jeu, un simple divertissement dans la vie de tout les jours. Vous qui venez juste de rentrer de votre travail ou de l'école, qui ne voulez pas faire vos devoirs ou aller faire les courses pour la bonne et simple raison que votre esprit est saturé! Vous qui ne pouvez pas dormir a une heure où plus personne n'est éveillé... Vous tous, perdu dans ce monde sans la moindre saveur, sans le moindre interets.

Lorsque vous fermez les yeux, lorsque votre âme fatigué s'endors... pensez vous que ce que vous révez n'est qu'un rêve? Pensez vous vraiment que tout cela n'est qu'une illusion de votre esprit divaguant?
Non... ce monde existe. Tout le monde le connait depuis sa plus tendre enfance. Vous devenez tellement de personne différente dans tellement de monde différent. Vous devenez tout ce que vous avez toujours voulu devenir sans jamais y parvenir. Vous rêvez des personnes qui vous manquent... sans même vous doutez que vous les cotoyez dans ce monde de rêve, qu'ils sont a vos côtés. Même les morts et les défunts hantent ce lieu...

Croyez vous encore que tout cela est dans votre esprit? Croyez vous que vous n'êtes que dans un rêve? Croyez vous que ce monde n'existe pas? Qu'Eternalyss n'est qu'une chimère de l'esprit?

Et question la plus importante... qu'arriverait-il si vous mourriez là bas? ... La vie s'arrêterait-elle dans le monde réel?...ou bien disparaitriez vous a jamais, piégé a jamais a Eternalyss... "

Tel est le message de l'Oracle


Le monde d'Eternalyss est aussi appelé le Monde des Rêves. C'est la bas que vont les consciences de ceux qui sont endormi dans le Monde Réel. La bas c'est un univers complétement différents et qui est régit par ses propres règles. C'est un monde magie, d'êtres légendaires et mystiques.

Quand un humain s'endort dans le Monde Réel, sa conscience est projeté dans a Eternalyss. Il se retrouve alors dans le corps d'un elfe, ou d'un nain ou autre selon sa personnalité et il vit tout un tas d'aventures, rencontre d'autres gens qui sont soit des rêveurs comme lui, soit de vrais habitants d'Eternalyss. Quand le réveil sonne et qu'il est l'heure de se réveiller, la conscience quitte Eternalyss et reviens dans le Monde Réel pour vivre une vie normale.

Certaines personnes ne veulent plus partir d'Eternalyss et cherche le moyen d'y rester a tout jamais. Mais le prix a payer pour ca est très dur car il signifie la fin de toute vie dans le Monde Réel. On peut alors aller voir l'Oracle, seul être originaire d'Eternalyss.

L'Oracle se balade librement dans Eternalyss mais on ne le voit pas quand on le veut, seulement quand lui le désire. On peut toutefois essayer de venir lui parler a la Tour d'Opale, là où il réside.

A Eternalyss in existe plusieurs classes. Tout d'abord les Rêveurs qui sont une grande majorités de la population d'Eternalyss. Ils vont et viennent au rythme de leur sommeil et certains cherchent même le moyen de rester éternellement a Eternalyss en se mettant en quête du secret de ce monde. Ils sont elfes, nains, hybrides, chacun avec une personnalité propre. En général ils gardent la même mentalité que dans le Monde Réel, ce qui détermine leur race a Eternalyss. Ainsi les gens timides seront des elfes aquatiques a Eternalyss, les plus fougueux seront des Centaures, les plus braves seront des elfes du Soleil, ect... Ils gardent a peu près le même physique que dans le Monde Réel avec les caractèristique physique de la race qu'ils emprunte a Eternalyss (oreilles pointues, grande ou petite taille, corps de cheval, oreille de chien, ect...).

Les Lueurs sont une autres parties de ceux qui peuplent Eternalyss. Se sont d'anciens Rêveurs qui ont trouvé le secret pour rester continuellement a Eternalyss sans jamais repartir dans le Monde Réel. Les Lueurs peuvent être de n'importes qu'elles espèces puisque se sont d'anciens Rêveurs. Cependant ils ne désirent pas voir le nombres de Lueurs augmenter et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empécher les Rêveurs de devenir comme eux. Ils veulent garder Eternalyss comme il est et ne plus voir de Rêveurs envahir continuellement leur monde!!! Ils vivent la bas, dans des villages qu'ils ont eux même construit, dans des maisons ou cabane, faisant de leur vie a Eternalyss la seule et unique vie qu'ils connaissent. Il semblerait qu'une fois devenu une Lueur on oublie peu a peu a quoi ressemblait le Monde Réel et qu'on devient a part entière un elfe, un nain ou un hybride selon l'espèce que l'on incarnait en étant Rêveurs. Ainsi beaucoup de Lueur, autrefois humains dans le Monde Réel, ont complétement oublié qui ils étaient avant et ne se souvienne même plus de la vie dans notre monde. Oubliant même leur famille restée dans le Monde Réel...



Fiche Partenaire Img-141715lpujg
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
 
Fiche Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Hors-jeux :: Les Partenaire-
Sauter vers: