AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
393 €

 

 Fiche Partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann

Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche Partenaire Empty
MessageSujet: Fiche Partenaire   Fiche Partenaire Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:52



[b]C O N T E X T E ;


Fiche Partenaire 967168Sans_titre_5



    1 septembre 2019 ; Ginny Weasley et Harry sont mariés et ont trois enfants appelés James Sirius de 12 ans (né en 2005), Albus Severus de 11 ans (né en 2006) (en l'honneur de Dumbledore et de Rogue, que Harry décrit à son fils comme l'homme le plus courageux qu'il ait jamais connu) et Lily Luna de 9 ans (née en 2008) [1]. Ron et Hermione sont mariés également, et ont deux enfants appelés Rose, qui fait aussi sa rentrée, et Hugo, le plus jeune. Les deux familles se retrouvent à la gare de King’s Cross pour le départ du train de Poudlard. Lily est trop jeune pour y aller, alors qu’Albus entre en première année à l'école, et James est déjà à Gryffondor depuis deux ans. James embête Albus en disant qu'il ira à Serpentard au lieu de Gryffondor. Albus panique et Harry lui explique que ça n'a aucune importance. James découvre que Teddy Lupin, (baptisé du nom du père de Nymphadora, Ted Tonks), le fils de Lupin et Tonks, embrasse Victoire, qui est la fille de Bill et Fleur. Neville Londubat est maintenant professeur de botanique à l'école. À la gare, Harry, Ginny, Ron et Hermione aperçoivent Drago Malefoy de l’autre côté du quai avec son épouse et leur fils Scorpius; Malefoy leur fait un bref signe de tête.

    Après le départ du train, Harry touche instinctivement sa cicatrice, qui ne l’a plus fait souffrir depuis 19 ans.

    Fiche Partenaire 907089Sans_titre_11


    2097 ; 100 ans après la disparition de Voldemort, les choses sont peu à peu revenu à la normale. Harry, Hermione, Drago et tous les autres sont morts depuis de nombreuses années laissant place à leurs descendants. Poudlard est de nouveau comme avant, sauf que maintenant il n'existe presque plus cette histoire de sang-pur. La rivalité entre les deux maison mère de cette école est toujours présente, même si peu à peu elle à un peu disparut. Mais bon, un peu de rivalité n'a jamais fait de mal à personne. La compétition est toujours une motivation.

    La nouvelle directrice de Poudlard n'est autre que la descendante de Dumbledore qui répond au nom de Angie Dumbledore. Tout comme son défunt ancêtre, Angie est une jeune femme très mystérieuse et d'un grand pouvoir. Tout juste agée de 28 ans, elle est très apprécié par les professeurs et les élèves.
    De nouveaux professeurs ont eux aussi pris place au château. Ils apporteront beaucoup de surprises aux long des années.

    Même si le Lord est bien mort,le mal est toujours présent. En secret, de nouveaux mangemorts se sont reunit, je ne sais pas si ont peu encore appelée ça mangemort, étant donnée que Voldemort est mort, mais les adeptes des ténèbres veulent revenir au pouvoir, mais pour ça il leur faut un nouveau maître, qui seras assez fort pour s'imposer et les guidés dans leur destinée du mal ? Depuis quelques temps, plusieurs rumeurs cour, il paraîtrait qu'ils ont déjá un nouveau maître, et que tôt ou tard il, ou elle, fera son apparition...

    Maintenant à vous de savoir, quel camp choisiriez-vous ?

    Fiche Partenaire 909987Sans_titre_10
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
 
Fiche Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Hors-jeux :: Les Partenaire-
Sauter vers: