AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

 

 Une nuit comme les autres. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nuit comme les autres.  [Libre] Empty
MessageSujet: Une nuit comme les autres. [Libre]   Une nuit comme les autres.  [Libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:22

Le vent soufflait derrière les fenêtres de Poudlard, en laissant de longs sifflements parcourir les murs du chateau. Les peirres étaient glacées, presque humides, et des éclairs commencaient à parsemer le ciel. Les esclaiers menant au septieme étage ne posèrent pas de problèmes à Julie, il suffisait de s'y habituer pour ne pas se faire pièger et partir dans un endroit incongru. Du haut de sa sixième année, Julie était apte à se diriger dans le château, même en pleine nuit, sans repères, grâce aux réflexes et habitudes qu'elle avait recueilli au cours des dernières années parcourues dans l'école. Frigorifiée, Julie enleva sa cape trempée qui lui donnait encore plus froid. Elle était vêtue d'un jean noir et d'un sous-pull en col en V. Tous deux collaient son corps aux mensurations parfaites, et ses cheveux blonds foncés dégoulinaient jusqu'à ses épaules, se plaquant sur ses tempes. Malgré sa tenue, Julie était vraiment très belle, même avec un peu de noir sous les yeux.
Revenant de dehors, Julie était partie près du lac pour chercher quelques pierres rares que l'on trouvait au bord de l'eau, le besoin étant de finaliser quelques potions douteuses et certainement pas légales. Bredouille, Julie pesta contre ces algues collantes qui la tiraient vers le lac, l'empêchant tout geste otant quelques choses au lac. Elle avait essayé de se débarasser de ces algues vivantes maintes fois, mais, même sous les sorts de défense, elles l'avaient entraîner dans le lac, d'où son état douteux.

Arrivée en haut du septième étage, Julie marcha le long du couloir et s'assit enfin contre le mur en pierre froide, jetant sa cape juste à côté. Elle ne voulait pas se coucher, estimant de ne pas être assez fatiguée pour ces choses inutiles. Elle pencha sa tête contre le mur et ferma les yeux en attendant de trouver la force de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Une nuit comme les autres.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres. [Libre]   Une nuit comme les autres.  [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:12

    Respecter les règles n'étaient pas dans les gènes de Serena. Elle était une Black après tout ! Donc sortir au bout milieu de la nuit lui semblait aussi naturelle que d'aller faire une balade au parc un jour ensoleillé.

    Une heure venait de sonner et Serena avait toujours les yeux grand ouvert dans son lit. Ses camarades dormaient à point fermé depuis une heure et demi alors que Serena n'avait cessé de gigoter sans trouver une position favorable au sommeil. Elle avait désespérement la sensation que perdre son temps à dormir alors qu'elle pourrait faire tellement de chose ! Elle avait bien tenté de descendre à la salle commune pour étudier un peu mais le préfet passant par là, la sermonna fortement en l'envoyant au lit. Il devait maintenant être couché. N'écoutant que son envie nocturne, Serena quitta ses draps pour attraper une cape et une paire d'escarpins dans sa valise. Elle descendit à pas de velours les marches qui la menait vers la sortie et quitta la salle communde des Gryffondors.

    Enfin ! Serena respirait déjà mieux. Elle attacha sa cape par les fermoirs d'argent et enfila ses chaussures à talons. Mince, elle n'avait pas pris la bonne paire de chaussures pour une escapade nocturne qui se voulait discrète. La jeune femme se tapa la tête en soupirant ; elle détestait lorsqu'elle agissait avec précipitation, sans réfléchir. Enfin, ce n'était pas bien grave, Serena les retira et les jeta dans un coin, près du mur ; elle irait les récupérer lorsqu'elle reviendra.

    Les pieds nus posés sur le sol fit frissoner tout son corps : le sol était glacial, comme les murs du château. Ses pieds étaient une des parties les plus sensibles de son coprs et marcher sur les dalles de glace était comme un sortilège de Doloris. La jolie blonde frotta ses bras autour d'elle pour tenter de se réchauffer. Elle ne portait qu'une lègère nuisette noir sous sa cache, qui était tout aussi légère. Serena pesta de nouveau contre sa précipitation, montant les escaliers vers le dernier étage. Arrivée en haut, Serena se plaqua contre le mur, ayant entendu quelque chose. Serena respira quelques instant pour reprendre son souffle, et se disant que ce n'était que le fruit de son imagination, elle reprit sa route, marchant contre le mur. Elle n'avait pas aperçut Julie qui était accroupie au sol, contre le mur. Serena se pensait seule et continua son chemin jusqu'à ce qu'elle percuta l'élève de Serpentard, manquant de tomber.

    « C’est pas vrai ! Tu peux pas te terrer dans un autre endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit comme les autres.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres. [Libre]   Une nuit comme les autres.  [Libre] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:04

Julie avait la tête vide, ne pensait à rien. Cette sensation de bien être ne lui arrivait malheureusement pas assez souvent, ce qui la rendait toujours de mauvaise humeur. En ce moment là, elle n'était pas glaciale, simplement offensante, et pouvait très vite retrouver ses esprits. C'est à cet instant là qu'un coup se fit ressentir dans son mollet gauche, vu qu'elle était assise au tournant du couloir. Avec soupir, elle daigna lever les yeux vers ce qui venait de la persécuter et de la déranger en si bon moment. A sa grande surprise, une fille, a la longue chevelure blonde éclatante. Son visage apparut devant Julie, blanc par la lueur de la lune qui percait les vitraux du couloir. La Gryffondor, d'après l'enseigne à la poitrine sur la cape, était pied nu, comme une vaurien. Julie haussa les sourcils, et se dit que l'originalité devenait de plus en plus ridicule.

"Qu'est-ce que tu veux? Vas te balader ailleurs."

Julie tourna sa tête vers le rayon de clair de lune qui blanchissait l'étendue du parc, et donnait quelques reflets d'argent sur le lac, qui miroitait soit par cette lueur, soit par les grouillements sous cette eau mystérieuse. Julie dégagea une mèche blonde de son front, la poussant vers son oreille. Sans quitter des yeux l'extérieur du château, elle lança froidement à la jeune fille :

"T'as pas assez d'argent pour acheter de chaussures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Une nuit comme les autres.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres. [Libre]   Une nuit comme les autres.  [Libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:00


    Ce qu'elle voulait ? Juste ne pas rentrer dans une chose dure. Serena grimaça légèrement en frottant son pied endoloris contre sa jambe. Serena baissa les yeux vers la personne, ne voyant en premier que l'insigne vert et argent. Ah bah c'est sur, Serena ne sera pas tendre avec elle ! Comme veut la tradition, Serena détestait les Serpentards et ils lui rendaient la pareille.

    Serena prit quelques minutes pour reconnaître Julie. Elle semblait tremper, du moins ses cheveux qui tombaient en paquet sur ses épaules. Serena se demandait pourquoi elle n'avait pas utilisé un sortilège de séchage ou alors s'était réfugiée dans sa salle commune pour se réchauffer près du feu. Elle avait ses raisons. Serena se rappela de la blague qu'elle et ses amis faisaient à propos de leur salle commune ; glaciale et trop imbéciles pour savoir allumer un feu. A cette pensée, un sourire espiègle se glissa sur les lèvres de la jolie blonde.

    « Et toi pour t’acheter un lit ? »

    Serena soupira en levant les yeux au ciel, quoi de pire que de tomber sur une Serpentard en pleine nuit. Cependant, elle ne pu baisser les yeux sur ses pieds nus, et elle devait l'avouer que ce n'était pas une bonne idée : ils avaient pris une teinte légèrement bleuté du au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit comme les autres.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres. [Libre]   Une nuit comme les autres.  [Libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:42

Julie sourit à la réponse de la Gryffondor. C'était étrange de croiser deux belles filles dans les couloirs à cet heure là, Julie ne niait pas la beauté de son ennemi par défaut. S'étant déjà retrouvée avec une élève de Serdaigle moche au plus haut point, Julie fut ravie de cette trouvaille pour cet aspect complètement esthétique. La réflexion sur son lit ne toucha guère la Serpentard au regard dur et froid. Elle vivait sa vie, et est-ce que cette idiote pouvait savoir ce que c'était que l'insomnie? Julie ne lui ferait pas le plaisir de lui répondre. Après tout, elle ne voulait pas s'engager sur ces arguments, sachant très bien qu'en matière de provoquer, Julie était de loin bonne.

Détestant être plus petite que la Gryffondor, Julie se leva, et retrouva son mètre soixante-treize bien vite. Les deux jeunes femmes faisaient à peu près la même taille, oas de talons pour Julie bien entendu, vu qu'elle détestait cela. Quoi de plus vulgaire que des talons, chaussures claquant le sol comme un métronome réglé au pas de chacune? Julie se souvint alors du mois précédent où, exaspérée par une seconde année de Serpentard bien décidée à ne pas l'écouter, elle lui avait lancé un sortilège pendant un bal où elle était franchement bien tombée sur le sol dur de la grande salle. Personne n'avait su que c'était elle, puisque détestant les bals, Julie n'avait fait qu'intervenir depuis l'entrebaillement de la porte. Quoi de plus simple et efficace pour faire comprendre à cette ex-pimpeche le déshonneur qu'elle faisait à sa maison?

Revenant à ses pensées, Julie posa son regard plein de dédain sur la Gryffondor. A vrai dire, elle lui ressemblait un peu, avec ses cheveux blonds, à part que ceux de Serena étaient plus ondulées que ceux de Julie. Un bruit arrêta l'inspection de Julie, qui ne'était pas effrayée pour autant. Les deux jeunes filles se trouvaient à côté de la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Une nuit comme les autres.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres. [Libre]   Une nuit comme les autres.  [Libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:07


    Serena se demandait bien pourquoi Julie souriait, mais elle ne put s'empêcher de faire de même. Tirer la gueule était rare chez une personne comme Serena, chez une personne vive et joyeuse 99.9% du temps. Son sourire esquissait ses lèvres à la moindre occasion, ce qui avait le don d'énerver certain. Et c'était toujours comme ça : on ne pouvait être neutre face à Serena. Soit on l'aimait beaucoup, soit pas du tout. Il n'y avait pas de centre. Ce qui l'amusait beaucoup.

    La jolie blonde regarda Julie se lever et fut frappée par leur ressemblance. Toutes les deux blondes, d'un mètre soixante et quelques - douze pour Serena, treize pour Julie - des yeux clairs même si pour l'instant, ils se noircissaient à chaque minute passée ensemble. Serena baissa les yeux sur l'accoutrement de Julie, des vêtements normaux et non la robe d'école que Serena voyait tous les jours et qui lui sortait par les yeux. Sa cape était au sol, contrairement à celle de Serena qui recouvrait ses épaules, même si ça ne la réchauffait pas ; ses pieds étaient témoins.

    Bien que Serena soit douée pour la magie, elle ne maîtrisait pas le sort de réchauffement, qui soit lui brûlaient les pieds ou autre partie du corps, soit ne faisaient rien du tout. Elle était plus douée, voir très douée en potions. Etant pour une Gryffondor, non ? Bien sur, son image d'élève modèle était cassée dès ses promenades nocturnes qui n'étaient plus secret pour les professeurs depuis ses 6 années, en particulier le professeur McGonagall, directrice des Gryffondors qui ne savaient plus donné de la tête avec les maraudeurs et ce qui suivaient leurs exemples.

    Un bruit résonna dans le couloir vite, faisaient détourner l'inspection respective des deux jeunes femmes. Serena plissait les yeux pour voir ce qui se tramait, mais il faisait noir comme dans un cachot et elle ne put rien distinguer. Sortant sa baguette de sa jarretière - elle n'avait pas d'autre endroit pour la mettre - Serena la pointa devant elle en murmurant :

    « Lumos »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit comme les autres.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres. [Libre]   Une nuit comme les autres.  [Libre] Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:55

Julie détestait qu'on la dévisageait, ce qu'elle ne s'empêchait pas de faire elle, au contraire. Mais la ressemblance des deux jeunes filles la frappa, et elle ne put envoyer balader cette Gryffondor qui commencait à lui pomper l'air. Certes, elle l'avait heurté quelques instants plus tôt, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle soit encore là, debout à dévisageait la Serpentard. Le bruit provenant d'un angle du long couloir fit sursauter cette jeune femme, dont Julie ne connaissait pas le nom. Ou peut-etre que oui, mais sa mémoire était très sélective, et elle ne gardait en tête que les sortilèges de ses livres noirs. Aucun souvenir ne restait vraiment dans sa mémoire, pas même ceux de ses parents morts, ou de son enfance, morte aussi.

Reportant ses pensées au moment présent, Julie vit la Gryffondor sortir sa baguette de sa jarretière. Quel accoutrement ! Julie ressentit un dégoût par la vue de ce sous-vêtement, imaginant toute la panoplie allant avec, comme des talons aiguilles, des corsets et tout la patatra habituel que portent ces femmes de joie, ou ces gamines inconscientes vestimentairement et mentalement parlant. A son tour, Julie pencha sa tête vers le fond du couloir, avant d'être éblouie par le sortilège Lumos que venait de lancer la Gryffondor. La Serpentard se jura de ne pas oublier de lui faire remarquer la sensation désagréable qu'elle venait de lui infliger.

Mais le moment n'était pas à se chamailler comme des gosses. Julie plissa les yeux en essayant de distinguer quelque chose, un mouvement, un second bruit. Mais rien ne se produisit. Elle n'entendait juste la respiration de la Gryffondor, comme un râle continu, qui s'accèlera lorsque un deuxième bruit sourd résonna. Julie attrapa sa baguette dans la poche arrière de son jean, toujours trempé. Elle releva la mèche de ses cheveux parfaitement séchés et s'approcha du coin du couloir, éclairée par la jeune femme de sixième année également.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Une nuit comme les autres.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres. [Libre]   Une nuit comme les autres.  [Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:13


    [ Désolé désolé >< Je m'excuse de cette longue attente, surtout que ma réponse n'est pas à la hauteur du temps d'attente =/ ]


    Si Serena n’aimait pas non plus qu’on la dévisage, elle détestait encore plus le fait qu’on la juge. Pour qui elle se prenait celle là ? De la regarder ainsi ! Elle ne la connaissait pas. Et cette jarretière était une bonne alternative pour remplacer la poche qu’elle n’avait pas. Et puis, elle qui l’avait jugée pour ses pieds nus, que dire de sa tenue toute trempée ? Elle ne connaissait pas le sort de séchage ou quoi ? Serena leva les yeux au ciel, puis les détourna vers l’angle du mur, avançant tout doucement, avec précaution.

    Ecarquillant grand les yeux, Serena baissa sa baguette vers le sol pour y découvrir une boule de poil. Miss Teigne ! Sans attendre, Serena rangea sa baguette en ayant préalablement prononcé la formule pour éteindre sa baguette et se mit à courir de l’autre sens, sans se préoccuper si l’autre fille la suivait.

    Courir lui faisait mal aux pieds étant donné que sa peau était au contact direct du marbre au sol, glacial certes, mais surtout qu’il n’y avait aucune semelle pour amortir son pied. Mais mieux valait avoir les pieds en sang plutôt que de croiser Rusard ! Elle pesta intérieurement contre la sale petite chatte, qui était toujours là où il ne fallait pas être.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter

Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Une nuit comme les autres.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres. [Libre]   Une nuit comme les autres.  [Libre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:55

    Topic achevé ? Inachevé ? Corbeille ?

______________________
Une nuit comme les autres.  [Libre] 2e3cxuo

{Gryffondor}
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch.
Maraudeur à ses heures perdus
Animagus Cerf

Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Une nuit comme les autres.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres. [Libre]   Une nuit comme les autres.  [Libre] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:28

Ca dépend de si elle reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit comme les autres.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres. [Libre]   Une nuit comme les autres.  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit comme les autres. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Septième étage :: Couloir et escalier-
Sauter vers: