My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magie & Penombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Borden
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Michael Borden


Messages : 1046
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Biblio!!!

Magie & Penombre Empty
MessageSujet: Magie & Penombre   Magie & Penombre Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:58

Magie & Penombre

Chapitre 1




Clemence Alvigo était debout dans sa chambre,immobile,impassible,et regardé le plafond vibrer par le bruit horrible que faisait son frère dans sa chambre au 3ème étage de la belle villa "Mogdini".
Elle poussa un crie de rage sortit de sa chambre a toute vitesse,dévalant les escalier et ouvrant a la volée la porte de son frère.
Oh c'est pas bientot finis la dedans?cria Clemence.
Clemence approcha de la Chaine-Hifi de son frère et la débrancha violemment avant de jeter le fil sur le lit.
Hé je fait se que je veux,sinon je fait le dire a maman!!!repondit son fère.
Patrick Alvigo était le pauvre frère de 10 ans de Clemence que elle même detester interieurement.
La jeune femme claque son frère et claqua la porte.
Ooooh il ne pert rien pour attendre cette face d'huitre!!
Clemence descendit les escaliers et descendit dans le rez-de-chaussé ou Mme Alvigo faisait la cuisine.
Maman cette anemone pourrie de frère fait un bruit horrible dans sa chambre!!
Cela faisait maintenant 1 an que Clemence avait quitter Poudlard et n'avait aucune idée de son travail plus tard.
Hola il va voir celuis-la,si j'entend après encore un bruit de musique forte il va voir ce qu'il va voir,je vais lui lancer le Levicorpus moi a celuis la!!repondit la mère.
Clemence pouffa de rire et remonta dans sa chambre pour pouvoir poursuivre sa lecture.
Arriver dans sa chambre elle se rendit compte qu'elle avait enfaite déja finis le livre.
Puis elle entendit une porte s'ouvrire a la volée...
Un SHPAFF et la porte se refermer.
Apparemment c'était la mère de Clémence qui avait choper son frère.
Puis elle entendit un bruit étouffer derrière la porte en guise de pleur.
Oooh pauvre Pat' c'est bête tu t'es fait claquer!!
Je te deteste grande soeur!!
Patrick lanca un regard raleur a Clémence et descendit en bas,car leurs mère les avait appeller a manger.
La mère des deux enfant s'appellait Scarlet et leur père Andrew,qui venait justement de rentrer du boulot.
Alors Clemence tu as lut le livre que je t'ai preter?demanda Andrew.
Oui papa il était super!!!repondit Clemence.
Et toi Patrick tu as retenue les sorts de combat que je t'ai appris?
Oui papa!!dit Patrick.
Scarlet arriva alors avec un gros plateau en courant et en faisant une belle grimace.
Elle posa le plateau bien vite sur la table et embrassa son mari avant de s'assoird.
Ouuuhouhou c'était chaud!!
Elle sourit et coupa le poulet a l'aide sa baguette magique.
Elle servit tout le monde,et a la fin du dejeuner elle retourna en cuisine pour enlever son tablier.
Clemence et Patrick remontère dans leurs chambre respective et Andrew quitta la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Borden
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Michael Borden


Messages : 1046
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Biblio!!!

Magie & Penombre Empty
MessageSujet: Re: Magie & Penombre   Magie & Penombre Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:19

Magie & Penombre

Chapitre 2


Le lendemain matin,quand Clemence se reveilla,elle sortit de sa chambre pour aller preparé le petit dejeune pour faire une bonne surprise a ses parents qui adore le petit'dej.
Elle sortit en faisant le moin de bruit possible pour ne pas les reveiller et descendit a pas leger les escaliers menant vers le cuisine.
Elle entra dans la grande pièce et vit un petit bout de papier scotcher sur la table dans la salle a manger.
Clemence s'approcha pour voir ce que cela disait et elle mit sa main devant sa bouche de stupéfaxion.

J'ai enlever tes parents,et tu ne les reverras jamais.
Signer,Anonyme.


Clemence etouffa un cri et courut dans les escaliers pour aller retrouver son frère qui n'avait surement pas était enlever.
Elle ouvrit la porte a la volée et vit le lit vide de Patrick au fond de la pièce.
Ou il a bien pu passer ce n'est pas possible!!
Elle devala les escaliers vers sa chambre en quête de vetement chaud et de nourriture.
Elle devait partir a la recherche de ses parents a tout prix.
Elle boucla sa valise et entendit la sonnette de la porte retentir et Clemence courut ouvrir la porte avec une nuance d'espoir.
Mais non,c'était juste Emilie,sa meilleur amie venue la voir.
Salut tu vas bien?demanda Emilie.
Des personnes on enlever mes parents,je part a leurs recherche!!
Emilie regarda Clemence d'un air surpris et dit soudain:
Je t'accompagne sa va faire un peu d'action non?Je reve de sortir un peu de Godric Hollow..
Clemence aquieca d'un signe de tête,un peu d'aide ne la derangerer pas du tout.
Puis elle entendit un cri au bout de la rue et Clemence corut en sa direction,suivit de Emilie qui la talloner.
Mais c'est Patrick!!s'écria soudain Emilie en scrutant la rue.
Clemence regarda mieux et recconut effectivement Patrick qui criait le nom de ses parents.
Pat' courut vers eux,l'air affoller et déclara:
Papa et Maman on disparut,on les a enlever!!
Je sais,c'est pour ca qu'on est la,moi et Emilie!!repondit Clemence precipitament,mais toi tu reste la!!
Non je vient avec vous!!
D'accord mais si tu te fait tué ce ne sera pas de ma faute!!cria Clemence,folle de rage.
Puis les trois compère s'engagèrent dans la rue glaciale et sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Borden
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Michael Borden


Messages : 1046
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Biblio!!!

Magie & Penombre Empty
MessageSujet: Re: Magie & Penombre   Magie & Penombre Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:09


Magie & Penombre

Chapitre 3

Arriver au coin de la rue,Clemence,Emilie et Patrick tournèrent a droite et coururent a une destination que eux même ne connaissait pas.
Ca devient inquiètant,on dirait que toute les maisons sont vider...c'est étrange...dit Emilie d'un ton inquiet.
Le vent glacial frappait les trois compèrent coller les uns aux autres pour se tenir chaud et resister a ce froid.
Puis une fumée noire attira l'attention de Patrick au nord de Godric Hollow.
Regarder la bas,on dirait qu'on a allumer un feu...dit celuis-ci.
Les deux jeunes femmes regardèrent dans la direction indiquer par le jeune frère de Clémence.
Allons voir dans cette direction,on trouvera peut-etre quelque chose...déclara Emilie.
Puis ils s'engagèrent dans un autre rue en se repérant grace a la fumée qui monter très haut dans le ciel nuageux.
Et cette fois,une autres fumée apparut,mais cette fois sortant de nul part au dessus des trois compères.
Des Mangemort arrivait en surnombre et bombarder de sorts Clemence,Emilie et Patrick.
VITE ALONS NOUS CACHER PAR LA!!
Les trois sorcier se séparèrent dans differente direction...
Stupéfix!!!lanca Emilie.
Le Mangemort visée fut raté de quelque millimètre.
Avada Kedavra!!
Le sortilège siffla au oreille de Patrick qui s'était cacher derrière un large reverbère.
Patrick fuit...retourne a la maison...chuchota Clemence a l'attention de son frère.
Pat' acquieca et courut en direction de la maison,tournant de rue en rue.
Emilie et Clemence se dressèrent devant les Mangemort et transplanèrent finalement la ou se tenait la fumée.
Un immense camp entouré de rempart en bois se tenait devant les deux jeunes filles ebahi.
Cachons nous derrière les remparts!!dit Emilie a Clemence.
Elles se recroquevillèrent derrière les rempart et regardèrent ce qui se passait a l'interieure du camp.
Une jeune femme était attacher a un poteau et le feu se tenait sous elles,l'effleurent de plus en plus...
De nombreux Mangemort danser autour du feu et un aute Mangemort,grâce a un système,faisait monter le feu de plus en plus haut.
Clemence regarda mieux la femme et la reconnut..Scarlett...sa mère!!
Emilie il sont entrain de faire un bûcher et de bruler ma mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Borden
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Michael Borden


Messages : 1046
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Biblio!!!

Magie & Penombre Empty
MessageSujet: Re: Magie & Penombre   Magie & Penombre Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:59

Magie & Penombre

Chapitre 4



Affolé,Clemence suait plus que tout...Il allait donc brûler la pauvre Scarlett,leurs mère?
Puis loin,egalement cacher derrière les remparts,il aperçurent une grande ombre regarder par dessus les remparts.
Qui ece la bas?demanda Emilie.
Emilie décida de s'approcher plus près,mais le seul problème,c'est que l'entrée séparait les jeune femmes de la mysterieuse ombre.
C'était bien difficile de passer devant l'entrée sans se faire remarquer par des Mangemort qui ne dansait pas.
Clemence décida de retourner en arrière et passer devant l'entrée plus loin,ce qui était une des solutions les plus judicieuses.
Discretement,les deux jeunes femmes changèrent de côté en executant le plan qu'elles avait préparer et rejoignèrent l'ombre.
Qui étes vous?demanda la mysterieuse personne.
Emilie s'approcha plus près de l'ombre et recconut son meilleur amis du côté des garçon.
Alexandre????C'est toi??demanda la jeune femme.
Le dénommé Alexandre regarda Emilie de la tête au pied.
Emilie!!!Pourquoi est tu la?
Clemence s'approcha du jeune homme qui devait avoir le meme age qu'elle.
On est la pour sauver ma mère!!Emilie m'aide!!dit celle-ci.
Alexandre devisagea Clemence de la tête au pied et recconut soudain la jeune femme.
Moi aussi!!Tu ne serait pas Clemence Alvigo par hasard??Emilie ma parler de toi...
Clemence regarda Alexandre et lui sourit.
Oui c'est bien moi...Et si on s'entraider pour sauver nos parents??demanda Clemence.
Ce serait un très bonne idée!!Quand pense tu Emilie?
Je suis d'accord!!repondit soudain Emilie.
Les jeunes gens changèrent de côté,Clemence ayant suggéré qu'on voyait mieux de l'autre côté.
Alexandre passa sa tête par dessus les remparts en bois qui entouré le mysterieux camp.
Il n'ont pas l'air si nombreux que ca!!On pourrait les attaquer!!suggéra Alexandre.
Clemence soupira en regardant Alexandre d'un regard noir.
C'était bien un remarque de garçon ca,on fonce dans le tas et on se fait massacrer a coup de sort.
Hum...Il faudrait encore quelqu'un avec nous et on pourrait y...mais Emilie ne termina pas sa phrase.
Un bruit de feuille morte craqua derriè eux...Les trois adolescent se retournèrent et virent Patrick,en sang se diriger vers eux.
Il avait l'air bien mal au point le pauvre garçon,un oeil crever,le nez cassé et des egratinure sanglante partout sur le corp.
Pat'!!Que s'est t-il passé??s'écria Clémence en le voyant dans un état critique.
Patrick se retourna et hocha la tête derrière lui....


Mais que c'est t-il passé avec Patrick??
Reponse dans le chapitre 5...
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Magie & Penombre Empty
MessageSujet: Re: Magie & Penombre   Magie & Penombre Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:58

    je ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Magie & Penombre Empty
MessageSujet: Re: Magie & Penombre   Magie & Penombre Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:43

Oui va-s-y :p
Revenir en haut Aller en bas
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Magie & Penombre Empty
MessageSujet: Re: Magie & Penombre   Magie & Penombre Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:27

Finalement c'est toujours ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie & Penombre Empty
MessageSujet: Re: Magie & Penombre   Magie & Penombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie & Penombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Hors-jeux :: Fanfiction & fanart-
Sauter vers: