My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un samedi soir...{FREE

Aller en bas 
+2
Scarlett Watson
Dakota M. McCarthy
6 participants
AuteurMessage
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:46

    Un samedi soir...{FREE S5fpdk Un samedi soir...{FREE 9ftl6u

    Il était tard,c'était un samedi soir.Un samedi,encore à Poudlard. Enfermée ici,je savais ce qu'il se passait à Poudlard. J'étais devant mon miroir et m'examina.Est-ce que la robe que j'avais mis allait avec le type de la soirée que j'avais organisé ?! Une robe noir,argenté.Ni trop longue,ni trop courte,tombant au dessus du genou. Parfait.
    Je finis de me coiffer,puis me regarda une dernière fois et sortit du dortoir...
    Tout Poudlard avait invité,cela manquait de piment alors pourquoi rompre le réglement pendant un soirée ?! Qu'est-ce que cela pouvait coûter ?! Tout le monde aimait s'amuser.

    Je sortis du château et traversa le parc,examinant le nombre de personnes qui trainait déjà prêt du lac,cela me plaisait. Nous avions tous une envie et je pense que de passer son samedi soir au lac serait mieux que dans le dortoir.
    Je ne savais pas si tout le monde viendrait mais je savais que je pouvais compter sur mes amis mais aussi sur mes ennemis. Et tant mieux,cela metterait du piment pour la soirée.

    J'arriva prêt du lac et examina les personnes déjà présentent,hélas je n'aperçevais pas encore mes amis et j'espèrai qu'ils viendraient sinon,je serai seule à ma soirée... Un peu stupide,non ?!
    Je garda mon sourire et parla à quelque personnes puis alla m'assoir dans un coin tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:37

    Un samedi soir...{FREE Wh6_1010


    Joy remit en place une mèche de cheveux rebelles qui lui barrait le front. Elle n'était pas à l'aise, et cela se voyait. Elle ne savait pas quoi faire de ses mains, et n'arrêtait pas de lancer des coups d'oeils à droite à gauche pour voir si tout le monde était comme elle. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'habiller comme elle l'était ce soir, c'était bien trop chic pour elle. Pas assez confortable, et avec ce noeud dans son cou qui la démangeait affreusement, ce n'était pas prêt de changer. Elle n'aurait jamais dû se trouver là. Se rendre un samedi soir à une fête organisée par mademoiselle Holmes n'était pas vraiment dans ses loisirs préférés. Joy aurait préféré aller se percher sur la tour d'astronomie et observer tout cela de haut. Là ça aurait tout à fait été la promesse de passer une belle soirée. Mais la curiosité l'avait emporté, et Joy se retrouvait une fois de plus dans les couloirs de Poudlard après l'heure du couvre-feu, mais cette fois elle portait une robe de soirée dorée qui lui tombait au-dessus du genou. Elle n'avait même pas pensé à prendre un pull, et elle frissonait déjà. La nuit était fraîche. Espérons que l'ambiance serait au rendez-vous pour réchauffer l'atmosphère.

    La jeune fille arriva bientôt en vue du lac. La vue était comme toujours époustouflante, et comme toujours Joy s'arrêta pour en profiter. La lune se reflétait dans ce miroir gigantesque. Elle formerait bientôt un cercle parfait.
    Des rires accrochèrent l'attention de Joy. Elle s'avança vers les quelques personnes déjà présentes et remarqua Carly qui allait s'asseoir dans un coin après avoir échangé deux ou trois mots avec ses invités.

    "Eh, Joy, t'es venue finalement ?"

    L'intéressée se retourna et reconnut un de ses amis de Gryffondor. Décidement, Holmes avait invité tout le château, c'était assez rare de voir des Serpentard communiquer avec des personnes venant d'autres maisons. Enfin, elle n'était pas là pour juger, et était plutôt contente de tomber sur un ami à peine arrivée. En même, cela aurait été étonnant qu'elle se retrouve seule, vu le nombre qu'elle avait.

    "Oh, salut Ethan, alors, c'est quoi les nouvelles ?" répondit-elle avec un grand sourire.

    Elle bavarda quelques minutes avec lui, puis passa dire bonjour à tous les autres personnes qu'elle connaissait. La soirée avançait, de plus en plus de monde se pressait autour du lac. La soirée serait sans doute très réussie finalement. Autant aller féliciter la maîtresse de la soirée !
    Joy s'avança vers le dernier endroit où elle avait vu Carly. Elle la trouva sans trop de difficultés et s'approcha d'elle.

    "Belle soirée Carly, il faut l'avouer. Question fêtes tu es plutôt douée, je le reconnais."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:35

    Est-ce que Serena venait à contre-coeur ? Presque. En effet, c'était Carly Holmes qui organisait cette petite soirée. Et disons que les rapports entre les deux jeunes femmes n’étaient pas des plus cordiales.

    La belle Serena descendit de la Tour des Gryffondors après s’être, comme à son habitude, longuement préparé. En passant par le couloir qui la menait vers le hall, Serena s’observa dans une vitre qui la reflétait à cause de l’obscurité extérieure. Ses cheveux blonds étaient lachés sur ses épaules après avoir pris un long moment pour les rendre lisse. A la main, puisque la dernière fois, ses cheveux n’avaient pas trop aimer le sortilège qu’elle avait (mal) lancé. Son regard descendit sur sa robe gris perle, sans bretelles qui laissait ses épaules libres. Des fleurs composaient son bustier et le reste de la robe en tulle rendait la robe très légère. Heureusement que le temps s’annonçait sec, ce qui était rare pour la Grande-Bretagne. De toute manière, personne ne souhaiterait qu’une bruine gâche la soirée qui est en plein air. Serena avait abandonné les talons ce soir là, s’estimant assez grande comme ça du haut de son un mètre soixante douze.

    Serena sortit du château pour se rendre sur les berges du lac. De la lumière apparaissait déjà d’où elle était, ce qui signifiait que, comme à son habitude, elle était en retard. Serena soupira et accéléra le pas. Ca ne l’étonnait pas que la foule soit au rendez-vous, Carly était une fille populaire. Et le fait qu’elle ait invité tout le château – dont nés-Moldus et Gryffondor – l’avait beaucoup étonné, une des principales raisons de sa présence en ce lieu.

    D’ailleurs, beaucoup de visages familiers lui apparurent. Serena les salua tous plus ou moins chaleuresement, en distribuant sourires et baisers avant de tomber sur Joy et Carly.

    « Bonsoir ! »

    Serena sourit à son amie et se força un peu pour le transmettre à Carly. Elle avala sa salive avant de continuer, ce n’était pas elle qui allait se voir promulguer la mauvaise ambiance. Il lui suffisait juste d’être polie, aimable et de continuer à sourire. En de décrispant si possible.

    « Sympa la soirée. Je te félicite. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Borden
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Michael Borden


Messages : 1046
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Biblio!!!

Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:51

Michael avait entendu parler d'une fête qui se deroulait près du lac noir,organisé par Carly Holmes.
Mike avait hésiter a y aller,étant surement du coup un des seuls premières années a aller s'y presenter...
Mike gloussa et sortit du dortoir sans prendre vraiment la peine de s'habiller correctement pour aller a une soirée.
Bon après mainte reflexion je me lance,allez..

Il dévala les escaliers et sortit par une porte qui menait au Lac Noir.
La soirée avait l'air de bien se passer,il y avait beaucoup de monde qui s'embrassait et parler joyeusement.
En descendant plus bas,il recconut plusieurs personnes familières,donc Joy et Serena-Tasler Black,ainsie que la fameuse Carly.
Mike passa a côté d'eux et alla s'assoird plus bas contre un arbre gigantesque.
Il ne savait pas pourquoi il était venue enfaite car il ne connaissait pas vraiment grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:34

Angélique avait passée sa journée à la bibliothèque, pour faire ses devoirs mais aussi empruntée quelques livres qu’elle allait lire le soir dans son dortoir. La jeune femme alla poser ses affaires dans sa chambre et alla à la grande salle pour manger. La jeune sorcière réfléchissait si elle allait ou pas à la soirée au lac. Elle avait pas trop envie d’y allée mais se dit que ça serait bien de se détendre un peu par moment. La jeune femme alla dans sa chambre, ouvrit son placard et fouilla dedans pour trouver une tenue. Elle prit un pantalon noir, une tunique violet et s’habilla. La jeune femme alla s’asseoir sur son lit pour enfiler ses chaussures noires. Puis, elle se releva, mit une chaîne en or autour de la taille, un collier en forme de phénix autour du cou. Pour finir, elle mit une cape noir avec une broche en forme de tigre blanc. La jeune femme quitta son dortoir et sa salle commune. Ange marcha pendant plusieurs minutes, traversa les couloirs, les étages, le hall, descendit les escaliers et marcha dans le parc en direction du lac. Elle se demandait si elle allait voir des personnes qu’elle connaît. Ange se disait qu’elle verrais bien. Elle arriva au lieu de la soirée et regarda autour d’elle. La jeune femme remarqua que sa soeur n'était pas la et se demandait si elle allait venir. Elle alla s'assoir en dessous d'un arbre et se mit à regardée le ciel étoilée de milles étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:31

    La soirée començait plutôt bien, il y avait beaucoup de monde. J'étais assez étonnée que des Gryffondor soient venus, ils n'étaient pet-être pas si stupide.
    Il y avait tellement de monde que je ne pouvais pas voir si certain de mes amis était là ou pas.

    Pendant un moment, je me perdis dans mes pensées.Les bons moments passés à Poudlard.
    Quelqu'un passa devant moi et me fit sortir de mes pensées.
    Je leva la tête et vit une de mes plus grandes rivale : Joy.

    Je rêvais, elle préparait un mauvais coup ou elle était juste sympa . Je n'eus pas le temps de répondre car une grande blonde apparue devant moi, mais oui, Serena Taser Balck.
    Elle me fit un sourrire forcée que je lui rendis.Je ne me sentait pas a l'aise à ma propre soirée.C'était bien moi ça.

    -Je ...vous remercie.C'est...sympa d'être venus.


    Je détestais me forcer mais c'était la moindre des politesses et je n'avais aps envie de mettre la mauvaises ambiances à ma propre fête.
    Pourquoi personnes ne venait à mon secours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:23

    Joy leva la tête pour apercevoir son amie Serena qui se dirigeait vers elle et Carly. Elle était toujours aussi belle, et sa robe grise lui allait à merveille. Bien évidemment elle avait l'air un peu plus à l'aise que Joy dans ce genre de tenue. Ce qui n'était pas bien difficile ; la jeune Poufsouffle n'avait qu'une envie : courir dans son dortoir et remettre un jean tout simple et un bon pull - et puis surtout des chaussures normales ! Pas ces talons beaucoup trop haut que lui avait prété une amie ! Elle avait l'impression qu'un simple courant d'air suffirait à la faire tomber.

    Elle rendit son sourire à Serena lorsque celle-ci fut arrivée à sa hauteur. Elle félicita aussi Carly pour la fête, quoique le sourire qui allait avec paraisse un peu forcé. Joy se sentit tout à coup beaucoup plus à l'aise quand Carly eut le même. Elle les remercia toutes les deux - ce qui était une grande première ! Joy ne put s'empêcher d'éprouver une pinte de compassion pour elle. Ne pas être à l'aise à sa propre soirée était un comble ! Pour une fois elle aurait bien aimé se faire bousculer par un Serpentard venu au secours de Carly.

    Joy balaya du regard les environs. De plus en plus de monde se pressait sur les berges du lac, il devait bien y avoir des amis de la jeune Serpentard qui auraient tôt fait de remarquer à quel genre de compagnie ils laissaient leur petite princesse.

    - Euh, ouais, de rien. Bon c'est pas que je m'ennuie mais je crois que je vais aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Borden
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Michael Borden


Messages : 1046
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Biblio!!!

Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:17

Cela faisait maintenant un bout de temps que Michael était la a ne rien faire.
Il décida alors d'aller admirer le Lac Noir de plus pres,a la nuit tonbante il devrait etre beau.
Enfin bon je verrait bien quelqu'un a qui parler!!

Justement,Michael vit un jeune homme descendre vers le Lac en se dirigeant vers Mike.
Le jeune homme parla pendant pas mal de temps a Mike ce qui fit du bien au jeune homme qui n'aimait guère se sentir seul malgré son caractère parfois un peu débordant sur les bord.
Bon allez salut Justin a plus tard!!!

Mike salua son jeune amis qui s'éloigna plus loin vers sa petite amie.
Michael souffla et remonta au dortoir récuperer un livre ou des cours pour ne pas s'ennuyer.


Quelque minutes plus tard...



Mike était de retour au Lac armé de trois livres et d'un livre de Métamorphose.
Le jeune homme croisa plusieurs personnes qui s'étonner de le voir équiper des ces objets pour aller a une fête.
Même certain Serdaigle qu'il connaissait se laissèrent aller et lui dirent sur son passage qui pensait trop au travail.
Je fait ce que je veux non?
Il foudroya du regard un deuxième année qui n'arreter pas de le taquiner a ce sujet et Mike le poussa légérement avant d'aller se terrer a nouveau sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:14


    Serena continua de sourire, sans observer le silence gênant qui s’était tissé entre elles. Elle leva les yeux vers Joy puis détourna son regard pour observer les bords de lac. Carly avait réussi son coup : une bonne partie des élèves de Poudlard se trouvait à sa fête, et de toutes les maisons. Serena ne put s’empêcher d’être impressionner, se demandant si elle aurait réussit à faire mieux.

    Puis Joy leur annonça son départ. Serena écarquilla grand les yeux, la laisser seule avec Carly ? Elle ferait une chose aussi horrible ? Et bah apparemment oui. Serena et Carly restèrent donc en tête à tête en se regardant dans le blanc des yeux. Serena n’avait absolument rien à lui dire. La féliciter était déjà trop. Puis quelques personnes arrivèrent à leurs tours pour saluer leur hôtesse mais comme elle, ne restèrent pas très longtemps discuter avec Carly. Aucun Serpentard ne se montrait, et heureusement car les remarques sur sa maison aurait fusé du genre « Qu’est-ce que tu fais là Tasler ? Une Gryffy qui met les pieds à la fête d’une Serpentard ? » Blabla. Serena n’avait pas envie de se prendre la tête. Libérant d'une situation mal à l'aise Carly et elle-même, la jolie blonde se racla la gorge et signala qu’elle allait s’éclipser à son tour.

    « Bon je vais me chercher quelque chose. Quelqu'un veut que je lui ramène un truc ? »

    Bien entendu, c'était une question de politesse, elle-même n'avait pas l'intention de boire un verre. Sans atteindre leur réponse, Serena s'éloigna du petit groupe. Elle se dirigea tout de même vers le bar installé pour l’occasion, retrouvant quelque connaissance à qui elle adressa un sourire et un salut de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Watson
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Scarlett Watson


Messages : 804
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:59

    Joy avait espéré que Serena vienne avec elle, ou même que Carly se décide à aller voir quelques uns de ses amis, mais il ne s'était rien passé de tout cela. Elle avait attendu quelques minutes avant de partir, espérant une quelconque réaction à ses propos - réaction qui n'était pas arrivée. Joy avait donc laissé Serena et Carly en tête à tête, préférant ne pas rester trop longtemps plantée au même endroit après avoir annonçé qu'elle allait faire un tour.

    *Super, qui c'est qui va passer pour une lâcheuse maintenant ?*

    Faire des sous-entendus n'était pas dans ses points forts, et ce soir n'avait pas fait execption à la règle ; la jeune fille était trop spontanée pour cela. Elle regarda du coin de l'oeil comment son amie se sortait de la situation et elle la vit se diriger bientôt vers le bar. Bon. Joy espérait qu'elle ne serait pas trop fâchée contre elle. Quelques personnes vinrent saluer la jolie blonde et miss Watson décida d'en faire autant avec ses connaissances. Elle retrouva ainsi Elle Smith, dans les bras d'un garçon qu'elle n'avait encore jamais remarqué - ce qui ne l'étonnait pas, Elle s'arrangeait toujours pour dénicher toutes sortes de garçons - puis Liz Phelps, avec ses célèbres écouteurs vissés dans les oreilles, et encore Edward Adams, qui avait l'air d'avoir bu un peu plus que du jus de citrouille et un bon nombre d'autres personnes. Joy remarqua alors Angélique Tyler assise contre un arbre, seule. Elle décida d'aller la voir.

    - Salut Angélique ! Qu'est-ce que tu fais toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:29

    Topic achevé ? Inachevé ? Corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:12

(Inachevée pour moi xdxd

Je l'avais complétement oubliée de répondre --'''

Pour les autres je ne sais pas --'')
Angélique était assise contre un arbre en soupirant. Elle avait emmenée son sac avec elle, le posa sur ses genoux, l’ouvrit et sortie un livre. Puis, elle posa le sac contre elle, prit le livre, l’ouvrit et commença la lecture. Quelques minutes plus tard, elle entendit une voix familière. Elle releva la tête en souriant en reconnaissant Joy
-Bonsoir Joy. Je suis venue ici en pensant trouvée ma sœur mais c’est pas le cas. Et aucune amie est présente à la soirée. Donc, je me suis un peu isolée et j’ai lu. Et toi, tu es seule aussi ?
Elle mit un marque-page à sa page. Puis, elle ferma son livre et le posa sur ses genoux. La jeune femme ouvrit son sac, sortie une pomme et croqua dedans. Elle avait un peu faim et se demandait comment allait finir la soirée
-Tu en veut une de pomme ?
La jeune femme sourit. Elle adorait Joy et la considère comme une amie. Elles se voyaient de temps en temps, étant donnée qu’elles étaient de la même maison, mais pas la même année. Angélique regarda la ciel étoilée en souriant et en essayant de reconnaître les constellations. Elle adorait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi soir...{FREE Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir...{FREE   Un samedi soir...{FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir...{FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: Le lac-
Sauter vers: