AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

 

 Coup de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Swann
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hermione Swann

Messages : 513
Date d'inscription : 17/07/2009

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:25




    Les hommes, simples mortels, et les sorciers, personnages puissants et mystiques. Jusqu’à cette année là ; jamais leur collaboration n’avait connu d’embuches.
    Mais le roi Uther Pendragon, qui règnait sur Camelot, aidé de sa femme, Ygraine, se languissait de ne pas avoir de fils. Dans un geste inconsidéré, il fit appel à une sorcière, Nimueh, afin qu’elle aide le processus naturel et aide Ygraine à donner un héritier au trône de Camelot.
    Malheureusement, sa très chère femme trouva la mort en donnant naissance au futur Roi, Arthur, et le Roi Uther, déchiré, bannit toute magie de son Royaume, sous peine de condamnation à mort. C’est ainsi que commence mon histoire. Les quelques années qui suivirent furent sombres et tristes pour le Roi, mais l’important commence quelques dix sept années plus tard.

    Au cours de ces dernières années passées, le Roi Uther avait adopté une jeune femme, Morgana, dont le père, et ami du Roi, était mort au combat par sa faute. Uther, Morgana et Arthur vivaient donc tous les trois au Château, réveillant régulièrement de nombreuses disputes.
    Mais passons à un autre personnage important de notre histoire ; Gaïus. Gaïus était le médecin de la ville, et ami du Roi, son plus fidèle conseiller. Bien que Gaïus n’approuve pas la phobie du Roi en matière de Magie, il lui avait toujours été d’une aide précieuse. C’est Gaïus qui reçut, lors de son arrivée à Camelot, le jeune sorcier Merlin.

    Merlin était un jeune intrépide qui connaissait la magie depuis toujours. Exilé à Camelot pour sa sécurité, il comprit rapidement qu’il aurait le devoir de cacher son don aux citoyens de Camelot s’il voulait vivre.

    Rapidement intéressé par l’histoire magique de Camelot, Merlin rencontra le Grand Dragon, coincé dans une prison sous le château. Celui-ci lui appris que son destin était de protéger le Prince jusqu’à ce qu’il accède au trône, réunifiant ainsi magie et hommes. Merlin devint le valet d’Arthur, et veilla à sa sécurité.

    Mais la magie n’était pas le seul problème du Roi Uther. Non loin de Camelot s’établissait un autre Royaume, Ahrionor, gouverné par le Roi Julian. Julian était un homme fier et vaillant, qui se battait comme quiconque. Un jour, Julian avait défié le Prince Arthur dans l’espoir de le ridiculiser, lui et son Royaume. Mais Arthur mit Julian en défaite pour la première fois de sa vie, et Julian, ne le supportant pas, décida de régler cette infamie à coup de guerre.

    Julian était un homme très entouré, et c’était sans compter ses conseillers, qui lui trouvèrent un moyen d’éviter une guerre longue et sanglante ; la réunion des deux Royaumes par le mariage, celui du Roi lui-même, Julian, et de la pupille d’Uther, Morgana.

    Celle-ci accepta pour sauver son peuple, mais c’était sans compter l’intervention d’Arthur et de tout le Royaume de Camelot, qui voit pour l’instant ce mariage d’un très mauvais œil.
    Mais Julian est sans pitié, et ses moyens de conviction sont sans limites. Que va-t-il se passer ? Qui sortira grandi, qui sera victime ? A vous de décidez, à vous d’écrire la fin de l’histoire. »

    Adresse du forum :
    http://merlinstime.forumactif.org/forum.htm
    http://merlinstime.forumactif.org/forum.htm
    http://merlinstime.forumactif.org/forum.htm
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Hors-jeux :: Les Partenaire-
Sauter vers: