My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Empty
MessageSujet: Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE]   Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:43

    " Jordan Wayland, ou lorsque l'on viens d'arrivée, il vaut mieux ne pas s'aventurer dans les lieux que l'on ne connait pas...!"
    Aïe Aïe Aïe ... Était-il utile de précisée que Jordan avait passer la plus mauvaise nuit de sa vie ? Elle détestait se tourner et se retourner dans son lit sans trouver le sommeil. C'était quelque chose d'agaçant de n'avoir rien de mieux à faire que de regarder le plafond. Et l'ennuie, elle détestait ça. C'est pourquoi, pour la première fois de sa vie, elle prit la peine de lire un livre. Elle qui détestait ça depuis que Mrs Cole lui avait donner plus de bouquin à lire qu'a quiconque, s'apprêtait à enfreindre ses bonnes vieilles habitudes. En général, Jordan ne lisait que lorsque c'était une nécessité, sinon, elle s'en balançait. L'histoire de poudlard... sa lui semblait pa-ssio-nant, dans toute l'ironie du terme. La jeune femme était arrivée la veille au soir, dans le bureau de directeur, et c'était fait répartir sur place et non dans la Grande Salle. Il était tard en même temps lorsqu'elle était arrivée. En bref, elle ne savait pas du tout où elle devait aller. Et n'avait pas eu le temps de parler à qui que se soit. Et comme elle n'avait pas pu s'intéresser plus de vingt minutes sur le volume, elle n'avait que peu de connaissance sur Poudlard. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin ... elle n'était pas de super bonne humeur, mais n'était pas au plus bas non plus. Bien qu'elle soit à Serpentard, elle reprenait très vite une bonne humeur qui la démarquait. C'était le week-end à Poudlard ... Jordan aurait largement préférée que se soit un jour de la semaine avec un cours bien charger. Pas qu'elle apprécie particulièrement travaillée, simplement, elle aurait eu quelque chose à faire. Il était tout de même assez tard, dix heure pour tout dire. N'aimant pas particulièrement l'uniforme, et vu qu'il n'était pas obligatoire les jours libres, elle se contenta d'enfiler un jean slim bleu clair un peu délavé et un débardeur blanc qui s'adaptait à sa fine silhouette. Puis, elle se fit un simple chignon à moitié défait mais qui tenait, lui donnant un air négligé, et après avoir mit ses converses, elle sortie de son dortoir. La salle commune était vide. Génial, les vert et argent dormaient-ils encore ? Aucune idée, aussi, quitta-t-elle les cachots pour visiter un peu le château. Elle aurait dût sûrement s'armer d'une carte car après s'être emmêler les crayons avec les escaliers qui n'en faisaient qu'à leurs tête et l'envoyait là ou elle n'avait pas envie de se rendre, elle déboula dans une pièce remplit de trophée .. super. Piquée par la curiosité à l'idée que son père ayant peut-être été a Poudlard et aurait peut-être décrochée une médaille, elle observa les récompenses la déception se dessinant de plus en plus sur son visage au fur et a mesure qu'elle lisait les noms ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE]   Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:06

Après une bonne nuit de sommeil, James Potter s'était lévé avant les autres maraudeurs qui pionçaient encore comme des bébés. James se leva mit un t-shirt blanc avec quelque dessin incompréhensible dessus, un jean pas trop large noir et ses converses. Il sortit du dortoir en prenant la Carte du Maraudeur au passage puis se glissa dans l'ouverture du portrait. Il descendit les escaliers au hasard et déboucha finalement au 3ème étage, drôle de coïncidence. Il s'avança, s'enfonça de plus en plus dans les couloirs qui n'en finissait plus. Il arriva devant une porte déjà ouverte, il entra et découvrit une jeune fille blonde qui observait minutieusement chaque médailles et trophée.

- Je les ai déjà tous nettoyé une dizaine de fois au moins.

Dit-il à la mystèrieuse inconnu qui était devant lui. Il s'avança un peu plus près de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE]   Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:37

    Jordan mit machinalement les mains dans les poches arrières de son jean et s'avança dans la vaste pièce. Cette dernière était pleine de trophée qui se trouvait ranger dans des vitrines alignées les unes à côté des autres de façon impeccable. À croire que l'on astiquait souvent toutes ses récompenses. Personnellement, Jordy n'aimerait pas être le concierge ... Ce dernier devait être à plaindre mais alors beaucoup. Enfin bref, elle n'était pas là pour penser aux occupations d'un membre du personnel de l'école, et allait ressortir de la pièce en soupirant lorsqu'une idée futile lui traversa l'esprit. Son père était un sorcier, du moins c'était ce qu'elle en concluait vue que sa mère était une moldue. Enfin, sa la jeune femme se faisait encore une conclusions puisque si elle avait posséder le moindre pouvoir magique, elle ne se serait sûrement pas laissée mourir & la laissée seule dans se petit monde. Peut-être son père avait-il étudier ici ? Après tout c'était une possibilité.
    Abandonnant toutes idées de sortie, elle s'avança vers la première rangées de médaille et sa curiosité piquée au vif, elle chercha tranquillement s'il y en avait une avec le nom de Wayland. Préoccupée, elle ne fit pas vraiment attention au fait que quelqu'un venait à son tour de pénétré dans la pièce et Jordan longea les vitrines la deception naissante sur son visage. Bientôt, une voix masculine prit la parole juste à côté d'elle, et si Jordan n'avait été que peu impressionable, elle aurait sûrement sursautée.

        MYSTÉRIEUX INCONNU- Je les ai déjà tous nettoyé une dizaine de fois au moins.

    La jeune femme tourna la tête dans sa direction presque étonnée qu'il lui dise cela. Mais amusée tout de même.

        JORDAN- Ah oui ? Tu as fais qu'elle infraction du réglement pour avoir à nettoyée tous ça ?

    Elle eut un sourire. Pas qu'elle même soit très pointilleuse sur les réglementations, mais elle c'était toujours débrouillée pour n'avoir que peu à subir ensuite. Elle avait le don de se sortir super facilement d'un probléme lorsqu'il y en avais un. Regardant le jeune homme de plus près, notant qu'il était un peu plus grand en taille qu'elle et qu'il possédait une carrure athlétique. Ses cheveux était brun, et passablement décoiffée, comme s'il venait de descendre d'un balais ce qui faisait un peu étrange xD

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE]   Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:58

James fut content mais un peu déçu quand même de ne pas avoir fait sursauté la mystèrieuse fille. Elle avait les mains dans les poches arrière, James, lui, s'était posé l'épaule contre à poteau, les bras croisés, un léger sourire au lèvre. C'était surtout parce que la question de la jeune fille l'avait fait un peu rire: comment il avait fait pour nettoyer tous ces trophée. Apparemment et James le devinait cette fille était nouvelle, déja il ne l'avait jamais et puis lui poser cette question, à lui, James Potter, il fallait être nouveau pour ne pas le savoir.

- Je vois que tu nouvelle. Tu n'as pas entendu parler des Maraudeurs? Un groupe qui fait tout un tas de bêtises ensemble. En locurence j'ai eu le droit de laver plusieurs fois ces trophées avec en plus plusieurs heures de colles parce que j'ai fait doubler la tête d'un élève de volume. J'étais avec Sirius Black pour ce coup là.

James se souvint de cette fois là, ils en avaient pris pour chère mais ça avait valu le coup, la personne en question était restée environ 2 semaines à l'infirmerie, eux par contre avait pris 2 mois de colle et le droit d'astiquer les trophée une fois par semaine, a force il les connaissait par coeur les noms et récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE]   Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:43

    Lorsque la voix masculine du jeune homme se fit entendre, je dois l'avouer, Jordan à bien faillit sursauter. Faillit parce qu'elle avait été si souvent surprise, qu'elle avait pris l'habitude d'éviter cela. Mais bon, il y a eu pire que de la faire sursauter rien qu'en lui parlant... bien pire...maïs je ne vais surement pas m'étendre sur le sujet XD Hrrmf ... Bref, le jeune homme ne l'avais surprise qu'a moitié. Après qu'il lui eut fait remarquer qu'il avait bien dût les nettoyée une bonne dizaine de fois ce qui fit sourire la demoiselle, Jordan qui ne s'imaginait pas faire prendre lors d'une connerie qui devait être énorme pour avoir à faire autant se demandait déjà laquelle il avait bien pu commettre. Bien sûr si elle avait été à Poudlard depuis toujours la demoiselle aurait très bien compris ou aurait eu une petite idée de ce qu'il avait fait. Jordy devait sûrement avoir l’air d’une parfaite idiote ignorante, mais elle s’en fichait un peu à vrai dire, elle avait son excuse puisqu’elle était nouvelle dans le château. Et puis de toute manière le ridicule ne tue pas … heureusement d’ailleurs, et puis, il fait rire. La preuve, le jeune homme avait déjà un sourire aux coins des lèvres.


        MYSTÉRIEUX INCONNU-Je vois que tu nouvelle. Tu n'as pas entendu parler des Maraudeurs? Un groupe qui fait tout un tas de bêtises ensemble. En l’occurrence j'ai eu le droit de laver plusieurs fois ces trophées avec en plus plusieurs heures de colles parce que j'ai fait doubler la tête d'un élève de volume. J'étais avec Sirius Black pour ce coup là.

    Humm … il y avait en faite un groupe semblable à la description que venait de faire le jeune homme, à Salem… mais en réalité, il y en avait dans toute les écoles. Genre, les gentils, les chahuteurs, les dragueurs, les rebelles … et je vous épargne les détails. D’où elle venait ont appelait ça des « Bad Boys » xD N’empêche, des fois elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il y avait d’amusant à voir la tête de quelqu’un doubler le volume … à moins que son sens de l’humour ne soit restée à Salem qui sait ? xD Évidemment chacun son truc.

        JORDAN-Je n’aimerais pas être l’une de vos cibles dans ce cas là, je tiens à ma tête, plaisanta-t-elle

    En même temps, personne n’aimerait avoir la tête deux fois plus grosse que la moyenne, ont ne passe pas facilement inaperçue comme cela xD Se retournant vers lui, elle demanda

        JORDAN-Et sinon, c’est quoi ton nom à toi ?

    Elle avait un peu l’impression de manquer de conversation… Peut-être était-ce parce qu’elle ne connaissait personne ici… auparavant, elle vous aurait toujours trouvé un truc à dire, ça coulait de source ! Mais là bizarrement, rien ne venait … ça aussi l’avait-elle oubliée en Amérique ? pffeu… ça reviendrais avec le temps, suffisait de s’habituer un peu plus vite.


    [D'solée c'est nulle, je me rattraperais, je suis pas chez moi >__<]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE]   Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:28

James rigola à la remarque de la jeune fille, c'est vrai que ce n'était pas très plaisant d'avoir la tête deux fois plus grosse que la normal et qu'il était assez difficile de vivre normalement quand on était la cible des Maraudeurs parce que tant qu'ils vous avaient pas fait une farce, ils ne lachaient pas, en conclusion si vous êtes pris dans leur colimateur, vous êtes sûr que un de ces jours il vous arrivera quelque chose de pas normal et de très comique pour les spectateurs.
Elle lui demanda comment elle s'appelait, ça ne lui arrivait pas souvent qu'on le lui demande, la dernière fois remontait à sa 2ème année. En fait tout le monde le connaissait, pour ses bêtises certes mais ils le connaissaient, que ce soit les nouveaux professeurs ou les envoyés du ministères, à chaque fois qu'ils passaient, ils le reconnaissaient. Donc le fait que la jeune fille qu'il avait devant lui demande son nom et bien ça lui faisait bizarre mais bon, ça ne le vexait pas.


- Moi c'est James Potter.

Il remarquat qu'elle n'avait pas une conversation très développé enfin bon à chacun son caractère. Finalement il décida d'entamer lui même la conversation.

- Et toi, c'est quoi ton nom ?

Puis il se rappella qu'elle était nouvelle, il se demandait bien dans quelle maison elle était tombé, comme elle n'avait pas son uniforme, on pouvait pas savoir.

- Et...tu es tombé dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE]   Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:39



        JAMES- Moi c'est James Potter.



    La jeune fille fronça les sourcils. Elle était persuadée d'avoir déjà entendue se nom quelques part ... mais où ? Cela datait sûrement de son arrivée ici, Jordan doutait grandement d'avoir pu l'entendre à Salem, c'était clair, mais cela la perturbait légèrement. Baah, elle verrait ça plus tard, ce n'était franchement pas pressée à ce qu'elle sache. Mais où l'avait-elle entendue ???

        JAMES-Et toi, c'est quoi ton nom ?

    Contrairement à James, l'entendre lui demander comment elle s'appelait ne la dérangeait pas, principalement parce que cela faisait deux longues journées que l'on ne cessait de lui demander.

        JORDAN-Je m'appelle Jordan Wayland

    Elle lui fit un nouveau sourire. Bon c'était pas un prénom qu'on attribuait à toute les filles qui passent c'est vraies mais c'était original heiin ? Elle s'approcha un peu plus des vitrines pour le simple but de regarder. Elle aurait parfaitement le temps de faire le tour en une année pour voir si son père avait étudiée ici, dans cette école. C'était fort probable en plus. Jordan allait parler de nouveau, retrouvant peut à peu le sens de la conversation, mais le jeune Potter lui coupa l'herbe sous le pieds en lui demandant :

        JAMES-Et tu es tombée dans quelle maison ?

    Il semblait presque curieux. La demoiselle lui répondit machinalement, comme si de rien n'était, puisqu'elle n'avait pas encore totalement acquis le fait que les Serpentard et les Gryffondor était en quelques sortes ... légèrement peu amicaux. xD

        JORDAN-A Serpentard

    Son ton était si léger que l'on aurait dit qu'elle ne marquait aucune distinction. Brusquement le nom du jeune homme réapparut dans une conversation qu'avait entretenue deux de ses camarades tout au long de la journée d'hier. Pourquoi déjà ? ah oui quelques choses comme lui donner la correction de sa vie ou quelque chose d'approchant. Elle poursuivit sans se douter de quoi que se soit ;

        JORDAN-Toi qui connait tout les trophées, tu n'en as pas vue un au nom de Wayland par hasard ?

    Elle ne le regardait pas occupée à regarder les récompenses diverses.

    [Normalement tu ne l'as jamais vu puisque son pére à étudié à Durmstrang^^]


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE]   Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:18

    JORDAN- Je m'appelle Jordan Wayland.


Jordan Wayland...ce nom ne lui disait rien, James n'en avait jamais entendu parler, aucun nom de ce genre figurait sur les trophée, aucune punitions attribuées à ce nom, et il était le mieu placé pour le savoir, le nombre de fois où il avait classé les punitions dans le bureau de Rusard et qu'il avait nettoyer les trophée, il se souvenait de tout les nom qu'il y avait et celui n'y apparaissait pas.


    JORDAN- A Serpentard.


Serpentard ?!! James en était très etonné, cette charmante jeune fille avec qui il sympathisait était dans la maison qu'il détestait le plus. C'était à peine croyable, mais il trouvait toujours du charme à cette jeune fille. Elle était plutot mignonne même. Mais quand même, il pouvait pas sympthaser avec une Serpentard, qu'est-ce qu'on penserait de lui après. Il valait mieu faire semblant de ce détester, méthode stupide mais ça préserverait son honneur. En attendant comme elle ne savait rien au sujet des guerres entre maison, il allait faire comme si de rien n'était


    JORDAN- Toi qui connait tout les trophées, tu n'en as pas vue un au nom de Wayland par hasard ?


    JAMES- Heu...non, désolé, j'ai jamais vu ce nom. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE]   Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir à l'aventure sans boussole c'est risquer xD [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voir partir au combat / Ginny-Harry /
» Entretien (libre)
» Me suis perdue (LIBRE)
» Paul Wesley LIBRE
» Jade est libre pour un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Troisième étage :: Salle des trophées-
Sauter vers: