My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Empty
MessageSujet: Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥   Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:46

.
Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Sdjips


    La lumière s'épanouie peu à peu dans le dortoir, je n'aime pas ça. Enfin, pas la lumière car j'aime ça, mais ça montre qu'on ait le lever du jour et que je suis réveiller ! Et là vous vous dîtes : oui et alors ? Le simple fait que l'on soit Samedi ! Et le samedi moi normalement je fais ma grâce matinée. Je râle, ça m'énerve de me lever si tôt, j'essaye de me rendormir. En vain. Peter ronfle, James murmure, j’entends la respiration de Remus, eux au moins ils dorment ! Je suis désespéré, je n'aime pas me lever tôt, je suis fatigué plus vite le soir et puis c'est cool de faire des grasses matinées ! Mais non, aujourd'hui j'y arrive pas. Le pire, c'est que j'arrive pas à me rendormir. Aujourd’hui, comme on n’a pas cours, je choisis un simple jean foncé avec une chemise noire, très noir tout ça, mais bon je ne suis pas gothique non plus. Voulant me coiffer, au bout de quelques minutes je m’y résigne et je laisse l’affaire, je termine de me préparé et je sors tout beau, propre et soigné de la salle de bain. Mes compagnons dorment encore.

    Je débarque alors dans la Grande Salle. Quelques petits malheureux comme moi qui se sont levés tôt par mégarde, d’autres qui l’ont fait exprès et deux professeurs sont déjà debout. Je m’installe à la table des gryffondors ou il n’y a que trois élèves, ne remarquant pas vraiment leurs présences, je me sert des crêpes et commence à prendre mon petit déjeuner. Bien vite je repère quelques regards curieux d’élèves voyant un Maraudeur se lever tôt, les professeurs eux ont plutôt un regard soucieux, ils croient que je me lève tôt pour une blague, et bien pour une fois non !

    Je finis vite mon petit déjeuner, me levant j’arrive dans le couloir et prend alors le chemin pour la salle de bains des préfets. Allons faire gambète ! Même si j'ai déjà pris ma douche, j'aime bien prendre un bain, surtout dans ce grand bain super mousseux. J'arrive alors assez vite, me déshabillant je reste juste en caleçon au cas où quelqu'un viendrais. Tournant les robinets je pénètre dans l'eau mousseuse. D'ailleurs, il y a tellement de mousse que je ne remarquerais même pas si quelqu'un entrerais (: .
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Hell Elizabeth Carmichael
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hell Elizabeth Carmichael


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥   Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:47

Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ 28rvd3


[...] Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais ça risque d'être intéressant...

L'aube se levait à peine, je le voyais pas la fenêtre. Pourtant, mes yeux venaient de s'ouvrir, alors que j'aurais pu tranquillement dormir. Mais pourquoi ? C'est une perte de temps. Du temps précieux, qui pourrait être utilisé pour...autre chose.

Ne sachant pas ce que cet autre chose pouvait être, je suis allée voir ma chouette - je l'aime beaucoup. C'est la seule personne que j'aime beaucoup. Les autres, je les tolère, et encore. Mieux vaut ne pas être dans ma ligne de mire. ça m'amuse de vous prouver que je me fous de vous comme de ma première chaussette. Comme de tout, en fait.

Oui, je me fous de tout. Et ça m'éparne, ça m'éparne tellement de choses ! Je n'appartiens à personne, et c'est bien pour ça que le monde m'appartiens.

Etant donné que c'est le week-end, j'enfile mes bas résille et une tunique - plus court, tu meurs. ça ne respecte pas le règlement de l'école, mais bon, comme si je l'avais respecté un jour ! Et pourtant, je suis préfète. Sans doute ce sont-ils trompés d'adresse quand ils m'ont envoyé l'insigne. Ou pensent-ils que ça pourrait me motiver à utiliser mon influence pour quelque chose de bien. de bien ? Comme si le bien existait ! Il n'y a ni le bien, ni le mal.

Après avoir envoyé une lettre de deux phrases et demi à mes parents, histoire de leur dire que je vais bien - et surtout qu'ils ne m'harcèlent pas pour avoir des nouvelles - je me dirige vers la salle de bain des préfets, avantage du poste. Il est encore tôt, mais j'en ai envie. Et les envies sont faites pour être assouvies, peu importe les moeurs.

Lorsque j'entre dans la pièce, j'entends l'eau couler. Quelque, de toute évidence, est déjà Là. Je m'en fous, j'irai quand même, sans si la personne est l'abruti des Poufsouffle.

Après avoir ouvert la porte, je me rends compte qu'en fait, ce n'est même pas un préfet qui est là, mais un maraudeur. Pas le petit gros, heureusement...Sirius. Loin d'être déçue, j'entre dans l'eau. Etant donné qu'il est dos à moi, je pose ma main, encore sèche, sur son épaule gauche

- Je peux, n'est-ce pas ?

Le ton de ma voix ne laissait pas le choix. De toute manière, j'y étais déjà. Et puis, qui dirait non, sérieusement ?
On m'a appris que ce n'était pas de la vantardise, si on disait la vérité.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais ça risque d'être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥   Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:56

    Je pénètre dans les vestiaires. Un casier, je pose ma main dessu et aussitôt elle se vérrouille au nom de " Black ". J'ouvre le casier et me déshabille, enlevant ma chemise, mon jean, mes chaussures, je fourre le tout dans le casier et le ferme d'un coup sec. J'attrape au vol une grande serviette blanche. Les serviettes qu'ils proposent sont faites exprès pour tenir au chaud dès qu'on les enroulent autour de toi. Pourtant je ne le fais pas, pas encore. J'arrive alors dans la salle du bain et m'approche des tuyaux. Les faisants tournés tous, de l'eau de multiple couleurs, de la mousse également très colorée mais principalement blanche arrive alors en masse et je trempe un pied dans l'eau. Elle est bonne, ni brulante ni glaciale, j'entre tout mon corp alors tranquillement dans l'eau. Me faisant de l'espace pour ne pas que je m'étouffe avec toute cette mousse. De grands miroirs sont disposés sur les murs. Je m'observe quelques instants et grimaçe à la vue de mes cicatrices. J'ai horreur de les voirs. J'en ai une très grande sur mon torse, allant de mon épaule droite jusqu'au bas de mes côtés du côté droit, je passe mon doigt dessu et grimaçe un peu. Me retournant j'aperçois les autres dans mon dos.

      Saleté de famille !


    Je râle, ayant la rage je me jure qu'un jour je me vengerais d'eux. Je me trempe jusqu'au épaules, m'enlevant la vue de mes cicatrices et une main sur pause alors sur mon épaule. Sans me retourner je devine que c'est une fille, peut être à ça façon dont elle ma touché l'épaule, à l'odeur peut être, car malgré qu'à cause de la mousse il y en ait beaucoup, je sens la sienne, grâce au fait que je sois animagus, mon odorat décuplé. Je me retourne entendant la voix et répond avec un sourire :

      Evidement demoiselle ..


    Je n'allais pas refuser tout de même ! Je m'aperçois que c'est Hell. Une jolie fille qui est dans la même maison que moi, dans l'équipe de quidditch aussi. A ce que je me souviens elle est batteuse même. Toujours souriant, je la regarde et dit avec un sourire amusé :

      Toi aussi tu viens prendre un bain matinal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Hell Elizabeth Carmichael
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hell Elizabeth Carmichael


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥   Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:34

Au contact de ma main sur son épaule, Sirius se retourna et répondit, avec un sourire

▬ Evidemment demoiselle.

Lorsqu'il vit qui j'étais, dans son regard passa une lueur que je reconnu sans pourtant avoir cherché à la comprendre : il me reconaissait, savait qui j'étais. En même temps, c'était un peu logique : Nous étions dans la même maison& dans la même année - depuis 7 ans, et dans la même équipe de quidditch depuis un peu moins. Pourtant, nous n'avions pas encore fait, comment dire, plus ample connaissance. Je ne suis pas le genre de personnes à me rapprocher des gens, à leur offrir mon amitié et ma confiance.

▬ Toi aussi tu viens prendre un bain matinal ?


- il faut croire... répondit-je avec un sourire en coin légèrement espiègle dont j'avais le secret..

- J'aime tes cicatrices; ça te fait une allure de héro. rajoutais-je, agrémentant la phrase d'un clin d'oeil. Je ne me rendis compte qu'après que cela signifiait que je l'avais vu lorsque son corps n'était pas encore masqué par l'abondance des mousses. Tant pis, ce n'est pas le genre de choses dont je me formalise.

Les différentes odeurs, la chaleur de la pièce, la sensation des mousses et de l'eau sur mon corps me donnaient un peu le tournis, mais c'était agréable.

Ma main était toujours sur l'épaule gauche du gryffondor, et je la retirai durant quelques secondes, le temps de remettre mes cheveux dans mon dos - cela m'énervait qu'ils reviennent devant mes épaules - avant de la reposer à son endroit initial. La proximité des corps ne me dérange pas, je suis loin d'être farouche sur ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥   Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:25

    Après lui avoir demandé si elle aussi elle prenait un bain matinal, je l'observa répondre " il faut croire " et me faire un sourire en coin. Savait-elle que c'était terriblement sexy ce qu'elle venait de faire ? De plus, habillée comme ça, il fallait bien avoué qu'elle attirait et que les hormones d'un garçon tel que moi, n'étaient pas en restes. Elle rajouta qu'avec mes cicatrices, cela me faisait prendre l'air d'un héro. Elle était donc là depuis assez longtemps pour avoir put les voirs. Je fronçe les sourcils légèrement, elle me fait un clin d'oeil et je souris vaguement. Je me reprend alors, elle ne sait pas d'où ça viens, faut pas que je lui en veuille. Je passe un main dans ma nuque et répond légèrement :

      - Tu as découvert ma vraie nature demoiselle !


    Je prend un air choqué et accompagne cela par un autre clin d'oeil, de ma part cette fois-ci. Nous étions assez proche l'un de l'autre, je me baisse alors dans l'eau, jouant avec et déclare :

      - Demoiselle est matinale, tu sais c'est rare de voir un gryffondor levé tôt, et encore plus deux !


    Riant légèrement, je lève les yeux vers elle et ajoute avec un vulgaire sourire :


      - Une si jolie fille comme toi ...


Désolé, c'est nul et pas corrigé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Hell Elizabeth Carmichael
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Hell Elizabeth Carmichael


Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥   Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:23

    - Tu as découvert ma vraie nature demoiselle !

    HELL ELIZABETH - Il faut croire que je suis particulièrement douée

    répondis-je avec un sourire. Décidément, les sourires étaient distribués massivement en ce moment précis. Je me fichais pas mal de savoir l'origine de ces cicatrices, tout comme je me foutais royalement de savoir ce qui se passait dans la tête et dans la vie des quelques centaines d'élèves de Poudlard. Pourtant, je n'eus pas besoin de chercher à savoir pour voir que, de toute évidence, le tombeur le plus connu de Poudlard n'était pas insensible à mes charmes - c'était peint sur son visage... Un visage incroyablement sexy, ce dont il était bien entendu conscient, et qui le rendait encore plus désirable.


    - Demoiselle est matinale, tu sais c'est rare de voir un gryffondor levé tôt, et encore plus deux !


    HELL ELIZABETH - Pourquoi dormir, quand il y a tellement plus intéressant à faire. Comme...prendre un bain, par exemple ?

    Effectivement, tellement plus intéressant. Dire que les autres sont dans leur lit. Que ma vie est mieux. Beaucoup mieux. Me voilà dans une baignoire avec ce briseur de coeur...qui ne brisera jamais le mien. Car personne ne brisera jamais mon coeur.

    - Une si jolie fille comme toi ...

    La phrase restait en suspent, les petits points accrochés dans les airs, presque visibles à notre oeil de gryffondors matinaux...

    HELL ELIZABETH - Une si jolie fille comme moi...?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥   Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti tour dans le bain (: « Hell ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell's Gallery
» Hell Elizabeth Carmichael {VALIDER}
» Hell Elizabeth Carmichael {Gryffondor}
» Hell Elizabeth Carmichael && Anya T. Bishop (Serpy) Topiics
» Il y a de nombreuses rencontres dans une vie [PV Angélique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Cinquième étage :: Salle de bains des préfets-
Sauter vers: