AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
393 €

I'm Alone....

AuteurMessage
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

I'm Alone.... Empty
MessageSujet: I'm Alone....   I'm Alone.... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:37

I'm Alone

I'm Alone.... Creato32

Le cinquième étage...un endroit trop peu fréquenté par les élèves de Poudlard. Il est pourtant joli, pas trop éclairé comme le quatrième étage, il y a les charpentes et les fenêtres sont en faites le haut de celle du quatrième, c'est en fait un endroit bien sympathique. James adore y aller, surtout quand il veut être un peu seul.

Il était assis, adossé sur le mur, une jambe droite, l'autre replié. En face de lui, une fenêtre, d'où il pouvait voir une partie du parc et le terrain de Quidditch. Mais il ne regardait pas, il avait les yeux fermés, un truc dans la bouche venant d'on ne sait où. Tout allait bien pour lui. Il avait deux heures de libre. Pourquoi? Et bien parce qu'il était en train de sécher le double cour de potion, tout simplement, en plus, c'était avec les Serpentards, il aurait pas pu tenir. Nan, c'était mieu qu'il reste à l'écart, tranquillement installé à un endroit où personne viendrait le chercher. De toutes façon qui remarquerait son absence ? Certainement pas Slughorn, il était surement heureux que le Potter ne vienne pas. En clair c'était mieux pour tout le monde.

Il avait donc deux heures à tuer, deux heures entière de tranquillité, deux heures à lui, seul, sans personne. Même si il adorait trainer avec les Maraudeurs, un peu de solitude de temps à autre faisait beaucoup de bien. Il allait surement se faire sermoner par Lily parce qu'il serait pas venu au cour, mais tant pis, pour une fois qu'il évite aux Serpentards de se faire humiler pour la énième fois. Et puis, il était un peu à court d'idée à ce niveau, il faudrait qu'il réfléchisse à de nouveaux moyens de leur faire des farces.

Alors qu'il était dans ses pensées, il n'entendit pas les pas de quelqu'un approché...

{Gryffondor}
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch.
Maraudeur à ses heures perdus
Animagus Cerf

Revenir en haut Aller en bas
Johanna McLove
Johanna McLove

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

I'm Alone.... Empty
MessageSujet: Re: I'm Alone....   I'm Alone.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:34

Johanna se baladait tranquillement dans le château qu'elle ne connaîssait pas ecore par coeur. Elle trouvait que certains endroits étaient sinistres, effrayants.
    Elle contempla les environs, regarda toujours autour d'elle.

Elle arriva dans un grand couloir, de la première impression, il avait l'air vide. Elle avança tranquillement admirant les scultures et l'architecture de l'endroit. Au bout de quelques instants, elle aperçu une jambe, elle avança pour avoir plus de renseignements sur celle-ci. Elle aperçu une jeune homme assis sur le bord de la fenêtre, surprise, Johanna fit un bond en arrière et tomba sur le sol.

Dernière édition par Johanna McLove le Lun 22 Fév - 19:28, édité 1 fois
James Potter
James Potter

Feuille de personnage
Relations - Liens:

I'm Alone.... Empty
MessageSujet: Re: I'm Alone....   I'm Alone.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:26

James était perdu dans ses pensées, il réfléchissait un peu à tout, son avenir tout ça, enfin la plus grande partie était concentrée sur Lily. Voilà plusieurs années qu'il la draguait, il faisait tout ce qui était possible mais la jeune fille ne voulait rien savoir et rejetait ses avances. James avait fait tellement d'approche qu'il s'étonnait de trouver d'autres moyens. Mais il avait remarqué que en ce moment Lily devenait plus proche, elle était plus..."coopérative" avec lui, elle lui adressait la parole, lui disait bonjour et avait l'air plus réceptive à ses avances. Il fallait donc persévérer et faire vite parce que après Poudlard ses chances de la voir était plutôt réduit.

James continua de penser, assis sur le bord de la fenêtre. Il lui semblait avoir entendu quelques bruits pas mais étant complètement absent mentalement il n'y avait pas fait attention. C'est pour cela qu'il fut surpris en voyant une fille approcher. Celle-ci aussi fut surprise, même beaucoup puisqu'elle tomba. D'habitude James aurait rigolé mais comme il s'agissait d'une Gryffondor il n'en fit rien. Néanmoins il resta sur son rebord de fenêtre.

JAMES - Ça va ? Tu t'es pas fait mal ?

James la regardait la tête très légèrement penché. Il se demandait aussi pourquoi cette fille avait-elle été aussi surprise de voir quelqu'un dans un couloir, surtout dans une école.

{Gryffondor}
Animagus Cerf

Johanna McLove
Johanna McLove

Feuille de personnage
Relations - Liens:

I'm Alone.... Empty
MessageSujet: Re: I'm Alone....   I'm Alone.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:35

- Oui merci je vais bien, j'aurais pû me faire plus mal que ça.

Johanna se releva doucement, le temps de reprendre ses esprits et de revenir sur ses pieds. Elle n'avait encore jamais croisé l'élève qu'elle venait de rencontrer, le jeune homme assez séduisant en train de lambiner sur le bord de la fenêtre, l'air innocent, coincé dans ses pensées.

- Je m'appelle Johanna McLove, je ne t'ai jamais croisé dans le château. En même temps, il est très grand, il est difficile de connaître tout le monde !

Johanna remarqua que ce jeune homme était à Gryffondor, la même maison qu'elle. Il était peut-être gentil, il était temps de vouloir faire connaîssance.
James Potter
James Potter

Feuille de personnage
Relations - Liens:

I'm Alone.... Empty
MessageSujet: Re: I'm Alone....   I'm Alone.... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:53

JOHANNA - Oui merci je vais bien, j'aurais pû me faire plus mal que ça.

Elle s'était relevé doucement. James resta sur son rebord de fenêtre. Il regarda le mur en face de lui et pensa à nouveau. Nan enfait il ne pensait pas, enfin si mais à rien, il avait fait le vide dans sa tête pour une raison totalement inconnu même par lui-même. Cela lui prit quelques secondes pour revenir dans le "monde réel". Il étudia plus attentivement la jeune fille qu'il avait devant lui, les cheveux noirs plutôt long, un air assez curieux. Il lui semblait l'avoir déjà vu, enfin c'est une gryffondor il l'avait forcément vu mais il avait l'impression qu'on lui avait déjà parlé d'elle.

JOHANNA - Je m'appelle Johanna McLove, je ne t'ai jamais croisé dans le château. En même temps, il est très grand, il est difficile de connaître tout le monde !

James eut un petit sourire. Elle ne l'avait jamais vu, c'était bien la première fois qu'il entendait ça. La seule fois c'était...et bien pendant sa première année, le premier jour en fait, après il a commencé à être connu et à collectionner les heures de colles et autres punitions. Il sauta de son rebord et s'avança vers Johanna.

JAMES - Tu ne m'as peut être jamais vu mais tu as forcément entendu parlé de moi. James Potter, enchanté.

Il sourit légèrement, il s'était présenté comme-ci il était un parfait inconnu.

{Gryffondor}
Animagus Cerf

Johanna McLove
Johanna McLove

Feuille de personnage
Relations - Liens:

I'm Alone.... Empty
MessageSujet: Re: I'm Alone....   I'm Alone.... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:14

James Potter ... il est vrai qu'elle avait entendue ce nom plusieurs fois. Connu pour avoir collectionné les heures de retenue et les travaux forcés à l'intèrieur de chateau. Son visage, jusqu'à aujord'hui, lui était parfaitement inconnu. L'air serieux et courageux se lisait surson visage. Johanna lui répondit aussitot :

- Oui, je te connais toi. Le petit Potter qui collectionne toutes les sanctions. Enchantée de meme.

Johanna décida de venir s'installer en face du jeune homme dans ses pensées. Elle le regada d'un air amical avant d'ajouter :

- Toi aussi tu aimes te retrouver seul pour faire le point ?
Contenu sponsorisé

I'm Alone.... Empty
MessageSujet: Re: I'm Alone....   I'm Alone.... Icon_minitime

I'm Alone....
Page 1 sur 1