My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Far into the Night ♥ | Blakinou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Far into the Night ♥ | Blakinou Empty
MessageSujet: Far into the Night ♥ | Blakinou   Far into the Night ♥ | Blakinou Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:27

    Cela faisait cinq bonnes heures que Jordan c'était endormie dans son lit en baldaquin dans le dortoir des filles. À vrai dire elle c'était facilement habitué au long rideau et aux matelas confortables ... seulement, le décalage horaire était parfois encore bien présent même si cela faisait quelques mois qu'elle était ici à Poudlard, il lui arrivait parfois de se réveiller en plein milieu de la nuit et ne plus savoir quoi faire ! Et là, c'était justement l'une de ces nuits ou Jordan ne trouvait plus le sommeil. Encore une fois elle posa les yeux sur les rideaux en baldaquin, se demandant bien ce qu'elle allait faire à présent ... Elle hésitait grandement entre essayer de se rendormir et se lever ... finalement, ce fut le léger grondement de son estomac qui eu raison d'elle et la jeune Wayland. En effet elle n'avait pas pris la peine de dîner et les effets se faisaient à présent ressentir... Elle repoussa ses couvertures et ne voulant pas attraper froid lorsqu'elle sortirait, elle enfila une longue robe de chambe par-dessus son short et son débardeur qu'elle ferma à l'aide de la fine ceinture. La jeune femme quitta ensuite silencieusement le dortoir ou les respirations des Serpentardes se détachait dans le silence de la pièce et referma la porte derrière elle avant d'entrer dans la salle commune vide à cette heure si tardive ... ou plutôt si avancée. Puisqu'il devait être trois heure et demi du matin. La jeune Serpentarde ignora superbement les canapés de cuirs qui l'invitaient à se rallonger et se dirigea vers le fond de la pièce pour traverser le mur de pierre et débouler dans les cachots. Il faisait moin froid qu'elle ne l'avait crus au final. Elle s'avança dans le couloir un peu sombre en regardant bien devant elle et en tendant l'oreille. Ce qui n'était franchement pas pratique avec cette salle commune c'est qu'elle semblait éloignée de tous ! Sortir discrétement dehors ça pouvait aller, mais monter dans les étages étaient plus complexe... Fort heureusement, les cuisines se trouvaient pour son plus grand bonheur, aux sous-sol ce qui au final lui convenait totalement. La jeune femme arriva rapidement devant le portrait ou une coupe de fruit était représentée et après un petit instant, chatouilla du bout des doigts la poire qui s'agita. Au bout d'une demi seconde, une élégante poignée cuivrée apparue et Jordan l'actionna et l'ouvrit légèrement, suffisament pour que sa silhouette puisse se faufiler. Dès qu'elle fut à l'intérieur la chaleur ambiante qui y régnait la frappa en plein fouet. Les elfes étaient encore debout, ils s'activaient dans tous les sens et Jordan remarqua qu'il y en avait moins que d'habitude, ils devaient surement se relayer pour dormir un peu. La jeune femme s'approcha et immédiatement une petite elfe s'approcha d'elle « Bonjour Mademoiselle, est-ce que quelque chose vous ferait plaisir ? » avant qu'elle n'eu dit quoi que se soit, la petite elfe la débarassait de sa robe de chambre comme si elle avait devinée qu'elle avait chaud. Jordan croisa machinalement les bras et passa une main sur son épaule n'aimant pas être ainsi prise au dépourvue. Elle mit un petit instant à se détendre et lui répondre « J'aimerais bien des beignets avec du jus de citrouille s'ilteplait » Oui vous vous direz, pourquoi elle s'embarassait de politesse ? Et bien elle était comme ça, bien qu'elle savait donner des ordres autrefois, depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle avait un peu changer et ne c'était pas laisser contaminer par l'arrogance qu'avait les Serpentards envers les créatures magiques. Elle baissa autant qu'elle pu le bas de son short sur ses cuisses avant de s'asseoir sur une chaise à côté de la table. À peine installée qu'on posait un plateau chargé de beignet au chocolat à côté d'elle avec un verre et une cruche de jus de citrouille. « Merci » dit-elle en prenant le premier qui lui passait sous la main et en mordant directement dedans. Le feu crépitait dans la cheminée donnant une ambiance détendue et Jordan se sentie beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Far into the Night ♥ | Blakinou Empty
MessageSujet: Re: Far into the Night ♥ | Blakinou   Far into the Night ♥ | Blakinou Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:12

    Je n'arrivais pas à dormir, en ce moment c'était constament. Je ne trouvais pas le sommeil, je ne tombais pas dans les bras de morphée, le gars qui passait pour fouttre du sable dans les yeux de chacuns, semblait me faire la tête. C'était comme un rituel. Depuis le début de la semaine, je mangeais vite fait au dîner ( ou pourtant j'étais qualifié ordinairement de grand mangeur sur pattes ), remontais jusqu'à la salle commune, regarder les gens partir se coucher, rester devant le feu de la cheminée. Lorsqu'enfin je me sentais un peu somnolant, je me transportais jusqu'à mon lit et m'étendais, cherchant le sommeil. Parfois je le trouvais, mais au bout du compte, je me réveillais en sursaut. La cause ? Souvent des cauchemards, souvent pour rien ... Mais en gros, je restais éveillé. Les mains derrière la tête, je n'avais pour occupation que penser, remuer les idées dans ma têtes qui s'entre-choquées, repasser mes journées au peigne fin dans mon esprit. A force cela m'en donnait même mal à la tête. La, c'était jeudi. Le lendemain, je pensais à ma journée, j'allais avoir deux heures de défense contre les forces du mal, une heure de sortilège, et trois heures d'histoire. TROIS heures d'histoires tuantes à mourrir. Peut être que là je pourrais dormir ? J'esperais pouvoir somnoler à ce moment là. Depuis le début de la semaine, je n'étais pas non plus très actif, Remus et James me regardaient de façon suspecte, Peter mangeait toujours et ne s'en préoccupait pas, je n'ai même pas fait une seule blague. Peut être devrais-je en faire une demain ? Pour me remonté le moral, pour leurs montré que je n'ai rien, juste des insomnies. Avec mes pensées, j'avais mal à la tête. Encore plus car Peter ronflait ardement depuis longtemps. Je n'entendais pas Remus, ni James qui pourtant lui avait l'habitude de parler la nuit. Soudain, mon ventre cria famine. Baissant mon regard vers celui-ci, je me levais vite fait, je venais de trouvé une nouvelle occupation. Fourrant mes pieds dans mes chaussons chauds, je revêtit ma robe de chambre rouge par dessus mon boxer et mon tee-shirt. Une idée saugrenue me vint alors en tête et je me transforma en Patmol. J'avais la flemme de transporter mes jambes humaines jusqu'en bas, j'allais y aller en animal. Une fois transformé, je dévala les escaliers et sortis de la salle commune. Empreintant quelques passages secrets, je déboula dans les cachots et arriva devant la porte des cuisines. Me levant sur mes pattes, j'applatis ma patte sur la poire ce qui produit un déclic et la porte s'entrouvit. Rentrant, j'aperçut qu'il y avait déjà quelqu'un et malgré moi je déglutis. Elle pouvait pas savoir qui s'était, mais généralement les gens avaient peur de ma forme animagus. Je ressemblais à un Sinistros comme cela, à poil un peu plus long avec les yeux bleux ténébreux rapellant la personne donc moi et mes yeux, et une grande marque blanche sur mes poils au niveau du torse du chien. La jeune fille blonde mangeait un beignet. Aurait-elle peur de ma forme animagus ? S'en rendrait t'elle compte ou croira t'elle que je suis un Sinistros ? On verra bien, un elfe arriva vers moi, hésitant et je montra du regard le plateau de la demoiselle. Il hocha la tête et m'en apporta un.


Désolé, c'est nul et faut que je corrige xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Far into the Night ♥ | Blakinou Empty
MessageSujet: Re: Far into the Night ♥ | Blakinou   Far into the Night ♥ | Blakinou Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:36


    Jordan était arrivée quelques instants plus tard dans les cuisines après avoir passé le tableau représentant une coupe de fruit. Elle fut presque étonnée de voir autant d'agitation dans la pièce alors que le couloir était si silencieux et si vide. Il y avait aussi l'intense chaleur de la salle qui contrastrait avec la petite brise fraiche qui courait dans les cachots. Tous de suite, elle eu trop chaud. Elle s'avança un peu et elle faillit ne pas voir la petite elfe qui s'approchait d'elle pour lui ôter sa robe de chambre comme si elle venait de lire dans ses pensées. Prise au dépourvue, elle croisa les bras sur sa poitrine et répondit quelques minutes après qu'elle ne souhaitait que des beignets et du jus de citrouille. La jeune femme aplatie les plis de son short sur ses cuisses avant de s'asseoir sur un haut tabouret à trois pieds. A peine fut-elle assise qu'un plateau charger de beignet et une caraphe de jus de citrouille ce plaçait devant elle. Elle remercia l'elfe avant de prendre un beignet au hasard et de mordre dedans avec délice... elle adorait ces trucs là ! La jeune femme croisa les jambes et en avala une nouvelle bouchée en regardant les elfes de maisons s'activer autour d'elle. Là elle se sentait beaucoup mieux ... le crépitement du feu dans la cheminée qui répendait une chaleur lourde lui rappelait sa vie en Amérique et cela la détendait considérablement ! Elle but du jus de citrouille et soupira. Peut-être qu'elle devrait prendre un peu de nouvelle de Molly qui elle était restée à Salem ? Non mauvaise idée ... non, autant ne pas chercher à remuer le passé, elle préférait tenir la jeune femme dans l'ignorance c'était bien mieux ainsi. Pour elle-même et pour la jeune adolescente ! Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte que le panneau du portait c'était de nouveau ouvert. Ce ne fut que lorsque l'on piocha dans son plateau qu'elle baissa la tête et suivit du regard le petit elfe qui apportait un beignet à ... un chien ? Jordan fronça les sourcils, elle ne savait pas qu'il était possible d'avoir un animal canin à Poudlard ... celui-ci était magnifique ! Un peu plus costaud qu'un labrador avec de long poils noirs intense. Mais ce qui retint le plus l'attention et la curiosité de la jeune Serpentarde c'était surtout le regard bleue profond de l'animal. Elle le vit gober la vienoiserie et devint perplexe ... le chocolat n'était pas sensé être toxique pour les chiens ? Elle avait un doute ... en même temps elle ne c'était pas réellement intéressée à ce genre de choses alors peut-être qu'elle était en train de confondre. Elle attendit un instant, craignant presque qu'il s'étale par terre et ne bouge plus mais non. Après quelques petites secondes la jeune femme s'approcha de l'animal, ne pensant même pas à toutes les théories sur les sinistros puisqu'elle n'y avait jamais crue. Elle s'accroupie juste devant lui et avec gentillesse passa ses doigts dans le pelage et le caressa avant de le gratter derrière les oreilles en disant « Bonjour toi ... Qu'est-ce que tu fais là ? » C'était peut-être stupide de parler à sens unique puisqu'il était évident qu'il ne répondrait pas mais bon, Jordan pouvait simplement se faire la conversation à elle-même donc il n'y avait pas tellement de problème avec ça. Remarquant le regard attentif qu'il portait au plateau posé sur la table, la jeune femme eu un sourire « Je vois que les beignets semblent t'interessé ... comme ça on est deux » rit-elle avant de se lever pour prendre le plat et revenirent vers lui en s'asseyant contre le mur. Elle en prit un et le tendit gentiment « Tiens ... » La jeune femme lui fit un magnifique sourire, comme pour l'inciter à le prendre. Elle était loin de penser qu'elle avait affaire à un animagus >___<
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Far into the Night ♥ | Blakinou Empty
MessageSujet: Re: Far into the Night ♥ | Blakinou   Far into the Night ♥ | Blakinou Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:51

    Arrivant en forme animagus dans la cuisine, j'eu un mouvement surpris en découvrant Jordan, la belle jordan dans les cuisines à cet heure là. Je n'étais donc pas le seul à être atteint de la " faim-aigue" le soir, ou alors elle n'avait pas assez mangé au repas, voir pas du tout. Comme j'étais, elle ne pouvait pas savoir qui j'étais, et j'en étais content car je voulais pas me justifier. Je me demandais quelques instants à quoi ressemblerait Jordan en Animagus. Nos regards se croisèrent et je détourna mes yeux, étant pas très communs mais très significatifs de la famile black. Même en chien j'avais les mêmes yeux, un espece d'héritage que j'avais eu de ma famille. Après tout, je préfère avoir ça que leur côté noir. Jordan, elle était une serpentarde, pourtant je l'appréciais. Etrange n'est-ce pas ? Moi qui déteste tous les serpentards sans exceptions, voilà que cette jolie demoiselle était enfaite l'exception à la rêgle. Je ne la connaissais pas vraiment, elle ne me connaissait pas non plus, mais une attirance s'était créer entre nous à notre première rencontre. De plus, nous avons le chic' tous les deux pour nous retrouver dans des situations assez ... suggestives diront-nous. Pour l'instant, j'étais en chien et mangeais mon beignet. Un très bon beignet au chocolat. Généralement les chiens n'aime pas, ou alors ne peuvent pas et ont pas le droit de manger du chocolat. Pour moi, c'était pas un problème, juste que j'avais par la suite des aigreurs d'estomac si je me retransformais pas tout de suite en humain. Sauf que là, je pouvais pas. Jordan était auprès moi, du moins ... du chien quoi, et je ne pouvais pas me montrer comme j'étais. Déjà, quand je me re-transformerais je serais en boxer, et elle découvrerais ma nature d'animagus. D'ailleurs en parlant de sous-vêtements, elle ne l'étais pas, mais son pyjama était interessant. Son mini short principalement. Oui oui, mes hormones prenaient parfois le dessu même en chien, malgré que ça ne se voyait pas. Elle me dis alors bonjour en souriant et me demanda pourquoi j'étais là. " oh bien j'avais une petite faim ", je pouvais pas lui répondre ça. Levant les yeux vers elle, je l'écoutais dire que les beignets m'intéressés et que comme ça on étais deux. Si un chien aurait put sourire, elle l'aurait vut tout de suite mon sourire narquois, mais là ça déformais un peu. Je pouffais simplement, provoquant de petits aboiements et ma queue ( celle duchien on est d'accord ) s'agitait, content. Elle me fit alors un magnifique sourire et me tendis un autre beignet. Je ne sais pas si j'allais survivre, mais je savais que mes aigreurs d'estomac allaient apparaître vite si sa continuait et que j'allais passé des jours entiers malades. Un peu contraint, je voulus lui faire plaisir et l'avala d'une bouchée. Inclinant la tête, c'était une façon de dire merci. Mon ventre grogna alors un peu, faisant un bruit pas très rassurant et je baissai mon regard sur celui-ci, les sourcils fronçés. Ah lala, je vais être forcé de revenir en Sirius.

      Pas du tout corrigé désolé, faut que je trouve OpenO.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

Far into the Night ♥ | Blakinou Empty
MessageSujet: Re: Far into the Night ♥ | Blakinou   Far into the Night ♥ | Blakinou Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:18

    Jordan était tous de même très étonnée de voir un chien ici, à Poudlard. Elle était persuadée que ceux-ci n'étaient pas réellement autorisés ... à moins que ce ne fut celui d'Hagrid, le garde-de-chasse mais elle n'en avait pas la moindre idée puisqu'elle n'avait jamais vue celui-ci. Mais elle ne se posa pas plus de questions, la seule chose qui l'interessait à présent c'était l'animal ... vous trouverez ça curieux, mais la jeune femme lui trouvait quelque chose d'attrayant ... - non elle est pas zoophile mdr - c'était sûrement le plus beau labrador qu'elle n'eu l'occasion de voir. En plus, il semblait bien plus costaud que ses semblables ce qui piquait une fois de plus la curiosité de la jeune blonde. Lorsqu'elle vit qu'il semblait porter attention aux beignets, la jeune femme eut un sourire et après lui avoir dit quelques mots, alla chercher le plat pour qu'il puisse y piocher dedans s'il le désirait ... évidemment, ce n'était pas une obligation. De toute manière c'est pas comme s'il pouvait répondre " nan j'en veut pas merci " mais sans renicher, il l'avala et Jordan sourit avant de s'en prendre un pour elle-même. Elle croqua dedans avec délice et un peu de chocolat resta autour de sa bouche, ce pourquoi elle pinça ses lèvres l'une contre l'autre et passa le bout de sa langue pour s'assurer que tout était partit. Puis, elle entendit un grondement étrange provenant de l'animal et tourna la tête dans sa direction, étonnée... puis, une petite expression inquiète s'afficha sur son visage et elle passa de nouveau une main entre les oreilles. « J'me disais aussi ... le chocolat pour un chien c'est pas top ... » Pour faire bonne mesure elle reprit l'assiette et se leva pour aller la reposer sur la table, juste à côté de son verre dont elle but une nouvelle gorgée. Lorsqu'elle voulut de nouveau se tourner vers le chien ... celui-ci avait tous bonnement disparut. Jordan se pencha un instant pour vérifier qu'il n'était pas juste à côté mais non ... elle se rassit sur son tabouret, se sentant soudainement un peu trop seule ... Pour faire bonne mesure elle reprit un beignet et croisa les bras tous en le mangeant.
    hj ; c'est nul à chier mais c'est pas pratique quand y a aucun dialogue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Far into the Night ♥ | Blakinou Empty
MessageSujet: Re: Far into the Night ♥ | Blakinou   Far into the Night ♥ | Blakinou Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:03

    Un grondement sourd retentit. Je savais que ce n’était pas moi qui grognait, mais plutôt mon ventre. Après tout je n’allais pas être offensif envers Jordan, a part avoir fait l’erreur de donné du chocolat à un chien, elle était tout ce qu’il y a de plus gentil. Mon ventre lui s’en souviendrait, et s’en souvient toujours. Il n’y avait pas dix mille solutions. Il fallait que je me retransforme en humain. Le truc, c’est que je n’aurais pas le temps d’arriver jusqu’à la porte, sortir et me transformé dans le couloir. De plus, il risquait d’y avoir des préfets ou professeurs faisant leurs rondes. Mais pour cela, il fallait plutôt que je parte dans un coin de la cuisine et me retransforme. Les elfes le savaient qui j’étais, après tout ils avaient comme un flair magique et ne m’aurait pas accepté dans leurs lieux si j’aurais été un vrai animal mais m’aurait plutôt chassé. Mais pour Jordan, c’était autre chose. Elle allait forcément s’en rendre compte que quelque chose cloché, le fait que le chien parte quelques secondes pour revenir en Sirius Black allait être suspect. Mais je n’avais pas le choix, je partis aussitôt eu t’elle tourné la tête et commença à boire et me cacha derrière un mur là ou il y avait la réserve. Me retransformant, je fus alors en boxer et en tee-shirt. Haussant les épaules, c’était pas grave. Après tout elle aussi n’était pas chaudement habillée. Revenant alors dans la pièce principale des cuisines, je l’aperçus. Un elfe vint vers moi en me resaluant, une petite lueur de malice dans les yeux et demanda :

      - Sir Black veut il quelque chose ?


    Le prenant par les épaules et le relevant, je fis avec un fin sourire :

      - Un verre d’eau ça suffira, merci.


    Le pauvre, on aurait dit qu’il allait s’écraser par terre en se baissant comme ça. Et puis on avait prit l’habitude avec les Maraudeurs. Je me tournais vers Jordan et feint l’ignorance :

      - Oh tiens ! Jordan tu es là ! Que fais tu ici en pleine nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Contenu sponsorisé





Far into the Night ♥ | Blakinou Empty
MessageSujet: Re: Far into the Night ♥ | Blakinou   Far into the Night ♥ | Blakinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Far into the Night ♥ | Blakinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux pinceaux de Blakinou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Cachots et sous-sols :: Cuisines-
Sauter vers: