My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♣ Thelmy's Links =D

Aller en bas 
+3
Serena Tasler-Black
Johanna McLove
Thelma Potter
7 participants
AuteurMessage
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:57

    ♣ Thelmy's Links =D Vava29-58c288

      » Thelma Potter

      Date de naissance: 18 Avril
      Age : 17 ans
      Nationalité : Anglaise
      Maison : Gryffondor
      Traits de caractère : Très rêveuse ~ Audacieuse ~ Impulsive ~ Rigolote ~ Dynamique ~ Franche ~ Courageuse ~ Tête brûlée !






  • Lui ... (réservé)
    Je le trouve beau, intelligent, adorable... Et pourtant, j'ai la fâcheuse tendance à lui résister. Entre nous, c'est un peu comme une partie de cache cache. Nos regards se croisent pendant les cours, dans les couloirs et à chaque fois, un feu d'artifice s'installe à l'intérieur de mon corps et mon coeur explose. C'est son nom que j'inscris sur un arbre du parc de Poudlard. C'est de lui que je parle sur mon journal intime. En fait... c'est à lui que je pense tout le temps ! Il m'obsède jour et nuit ...




  • Best Friends (maximum 2 --> William Bellamy & Lily Evans)
    Ils sont toujours là quand j'ai besoin d'eux. Ce sont vraiment les personnes sur qui je peux le plus compter. Ils sont très importants à mes yeux et je ne vois pas comment je pourrais vivre convenablement sans eux, c'est impossible. On rigole, on se fâche pour un rien... mais au fond, ils me consolent quand j'en ai besoin et me remontent le moral. Seuls eux savent vraiment qui je suis, si j'en exclu mon frère James.




  • Friends (maxi 6 --> 3 mecs & 3 nanas)
    Avec eux, c'est des délires non stop ! On est exactement les mêmes et quand on se parle, c'est pour se marrer. Il faut dire que quand on est ensemble, on ne peut pas s'empêcher de faire des conneries. Gare aux étincelles ! C'est avec eux que j'aime plaisanter. Ils sont importants pour moi mais nos liens sont beaucoup moins forts que mes meilleurs amis.




  • Elle ... (Pris, Serena Tasler-Black)
    Elle et moi, c'est une longue histoire qui date à ma 6ème année à Poudlard. C'est elle qui est la cause de toutes les larmes que j'ai pu verser durant une année entière. Je la croyais être ma meilleure amie, je lui ai d'ailleurs confié un secret très important, et elle, elle n'a rien trouvé de mieux que de le révéler. En moins de deux, tout Poudlard était au courant. Elle m'a trahi et pourtant, je n'arrive pas à la détester.



  • It's indescriptible (Jordan + Panora + 1 mec )
    Tout nous oppose. Notre alignement concernant la guerre entre sorciers qui va bientôt éclater, notre caractère qui est totalement différent mais aussi nos maisons. Tout ceci pourrait porter à croire que nous nous détestons et que nous sommes voués à nous haïr. Et pourtant, ces personnes là comptent beaucoup pour moi. Elles m'ont souvent rendu service et je sais que je peux compter sur elles si je le veux. La relation qui nous lie est d'ailleurs assez mal vue par les autres élèves. Notre lien est... indescriptible =)



  • Les horreurs ambulantes (deux maxi --> Travis Steedler & 1 nana)
    Tout est dit dans le titre... Je ne peux pas les blairer !!! Quand on se voit, on ne peut pas s'empêcher de se faire des coups bas. C'est chimique mais on ne peut pas se voir ! Ils m'exaspèrent et moins on se croise, mieux c'est ! Sachant que quand c'est le cas ... Un conseil, ne soyez pas dans les parages ...



  • On s'est déjà vu non ? (illimité)
    Je ne les connais pas trop, juste de vue. Ou parce qu'on est dans la même maison ou alors grâce au quidditch. Le lien entre nous peut être positif ou négatif, il m'importe peu. Ce n'est pas que je m'en fou mais... on va dire ce ne sont pas mes centres d'intérêt quoi. Mais pourquoi pas approfondir vers un lien plus fort ?


Dernière édition par Thelma Potter le Mer 10 Mar - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:57


It's my
Family




    ♣ Thelmy's Links =D Robert94
    James Potter ~ Tu es quelqu'un qui compte énormément à mes yeux. On est né ensemble, on a grandi ensemble et un lien indestructible nous uni et nous unira encore longtemps... Quand j'ai la larme à l'oeil et que je vais mal, tu me consoles. Quand j'ai envie de charrier quelqu'un, tu me sers de cobaye et on rigole bien. Tu es très fort en magie et tu le sais. C'est toi qui m'a quasiment tout appris et qui veille à ce que je maîtrise ma baguette. De plus, tu es sans aucun doute la personne qui me connait le mieux. Même moi ne peux en dire autant. Je sais très bien que je peux plaisanter avec toi comme te parler sérieusement, tu seras toujours là pour moi. Je t'aiime mon double !! ♥️




♥️ Comment
lui dire ?






    ♣ Thelmy's Links =D Bnforever14
    Sirius Black ~ Un regard, un sourire, un effleurement et la traditionnelle machine portant le doux nom d'Amour se met en marche. Tu occupes toutes mes pensées. C'est à travers ton sourire que je puise mon énergie. Je m'imbibe de ton haleine et ton regard m'enivre. C'est à toi, Sirius Black, que sont dédiés tous mes battements de coeur. Sans tes regards, sans tes paroles, sans ta présence, je ne suis plus rien. Tu me fais tourner la tête et tu l'ignores. Je t'aime en secret, presque personne ne le sait. Ce qui me freine ? Tu es beau, tu es intelligent, tu es adorable... tu es tout. Et à côté de toi, je ne suis rien. Ah la la... tomber amoureuse d'un Maraudeur, faut le faire quand même ! Je t'aime Sirius mais... chut...



Eux
Les BEST






    ♣ Thelmy's Links =D Iconkristenstewartmin
    Lily Evans ~ Elle et bien c'est ma meilleure amie. C'est à elle que je me confie, c'est avec elle que je peux parler librement sans être jugée ni quoi que ce soit. Elle me connait parfaitement bien et c'est l'une des seules personnes qui peut y prétendre ! Je suis en effet très difficile à comprendre et peux surprendre toujours. Combien de fou rires me suis-je pris en sa compagnie ? Je ne les comptes plus à présent. C'est sûr que depuis la première année, il s'en est passé des vertes et des pas mûres ! Avec elle, c'est un peu à la vie à la mort. Je ferais absolument tout pour elle et je sais qu'il en est de même de son côté... Elle est extrêmement importante à mes yeux et je ne tolèrerai pas lui faire du mal...



    ♣ Thelmy's Links =D Iconhaydenchristensenn2
    William Bellamy ~ Ce mec que les filles qualifient de "canon" ? Non, ce n'est pas mon copain. Plus que ça je dirai même. C'est mon meilleur ami. Incontournable et nécessaire à ma survie, je passe d'excellents moments en sa compagnie. C'est à lui que je parle quand j'ai un chagrin et que je ne veux pas en parler à Lily. Je vais aussi le voir et il me donne des conseils qui me sont toujours très précieux. William est pour moi totalement irremplaçable. Comment on s'est rencontré ? C'est tout simple. Nous avons comme point commun d'aimer se balader s'aérer un peu les idées. C'est une nuit que je l'ai trouvé, seul, dans le parc et nous avons commencé à parler et de fil en aiguuille, il est très vite devenu mon meilleur ami.




Ah la la
Les Amis =)








Les horreurs
ambulantes





    ♣ Thelmy's Links =D Bhlssi
    Travis Steedler ~ Idiot !!!!!! Je te déteste salle vermine !!! Hm... ressaisissons nous. Tout a commencé une nuit de bal durant lequel... on va dire que j'avais un peu bu. Enfin, quand je dis un peu, j'avais assez bu pour ne pas savoir ce que je faisais. Et il se trouve que le lendemain, je me suis retrouvée dans le lit de ce cher Serpentard. Imaginez la honte !! Pas pour lui, voyez ça, Mister se retrouve par miracle dans le lit d'une Gryffondor qui de plus est la soeur de Potter ! Bref, il me déteste et sait très bien comment me faire rager, mais je ne me laisse pas faire. Un conseil, ne traînez pas dans les parages quand il y a une confrontation !


    ♣ Thelmy's Links =D Iconkristenbellbei2
    Dakota M. McCarthy ~ Que dire d'elle ? Rien du tout. Je ne peux pas la voir et c'est réciproque. Tout simple comme relation. Elle m'est tout simplement antipathique et on s'évite mutuellement. Entre nous, c'est un peu la guerre froide. Il n'y a pas une seule personne a Poudlard qui ne sait pas que l'on se déteste, pire, que l'on se hait, et pourtant, nous ne nous sommes jamais provoqué en duel ni même battu. Comme je le disais plus haut, entre nous et bien c'est la guerre froide, on se fait la guerre mais indirectement. Je pourrai la prendre comme une rivale... Le tout depuis un match de quidditch qui a dérapé...




Quelques
connaissances






    ♣ Thelmy's Links =D C52
    Johanna McLove ~ Je ne te connais pas beaucoup. Enfin, comme tous les Gryffondor connaissent leur préfète. Avec tout de même un avantage en plus qui est le fait que nous sommes partenaires au quidditch. Les seules fois que je lui ai parlé, elle semblait assez sympa. Mais je ne me permettrait pas de dire quelque chose sur quelqu'un sans le connaitre, même c'est c'est gentil. Bref, c'est un lien à approfondir ma chère Johanna =)




Tout simplement
Indescriptible



    ♣ Thelmy's Links =D Untitled23
    Serena Tasler-Black ~ Tu es sans aucune hésitation la personne qui m'a le plus déçu... Pourquoi est ce que j'ai fais l'erreur de te faire confiance ? Pourquoi est ce que je te considérais comme l'une de mes meilleures amies et pourquoi est ce que tu m'as trahi ? Sais-tu combien de temps j'ai passé à pleurer, à me vider complètement des larmes de mon corps ? Et le pire dans tout ça, et bien c'est que je n'arrive même pas à t'en vouloir. Tu m'as attiré de gros ennuis mais... bref, ce qui nous unie est totalement indescriptible.

    ♣ Thelmy's Links =D 35197ci
    Alexandrie Pandora Riddle ~ Tu m'énerves. C'est la seule chose à dire quand je te vois. Je sais très bien que tu as quelque chose qui cloche mais je ne parvins pas à y mettre la main dessus. Je t'ai plusieurs fois surpris en train de parler de Harry Potter. Or, je n'ai aucun cousin qui porte ce nom là mais je sais que c'est le prénom préféré de James et qu'il adorerait appeler son fils ainsi. C'est depuis ce moment là que je t'ai à l'oeil. Tu as quelque chose à cacher et je sais que mon frère a la puce à l'oreille mais il ne veut pas pousser plus loin. Mais je m'en moque, je chercherai, moi. Et quoi qu'il arrive...


Dernière édition par Thelma Potter le Jeu 11 Mar - 18:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:07

Puis-je être une de tes connaîssances ? On appronfondira une relation dans un sujet si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:25

Un lien un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:42

Voila, j'ai fais tous les liens demandés. En espérant que ça vous convienne !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:23

Oui c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland


Messages : 309
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Seul les "toutou" veulent savoir ça ...

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:28

M'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:29

Je ne t'oublies pas et je te propose de te mettre dans les "indescriptibles". Le groupe est détaillé dans le tout premier post. Tu me dis ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:03

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:23

Okay ^^ Je ne demande pas à Sirius quel type de lien il veut mais... tu as une idée Dakota ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:34

J'aime assez : "Les horreurs ambulantes" && " It's indescriptible" Smile

Sauf si tu as autres choses à me proposer x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:15

En effet, je ne te voyais pas trop dans mes amis. Comme j'ai déjà pas mal de "indescriptibles", est ce que ça ne te poserai pas de soucis d'être dans mes "horreurs ambulantes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:11

Non pas de problèmes Wink Tu as un petit scénario ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:06

Euh ... Tout a commencé durant les matchs de quidditch, on s'est très mal entendu et ça s'est répercuté dans la vie quotidienne. Mais ce qui n'arrange pas les choses c'est qu'on est en binome ensemble durant le cours de sortilèges donc on se fait plein de coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Schwartz
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Damon L. Schwartz


Messages : 70
Date d'inscription : 13/01/2010

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:44

Ouais =) T aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon L. Schwartz
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Damon L. Schwartz


Messages : 70
Date d'inscription : 13/01/2010

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:53

Nop et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:57

Non plus... alors, tu choisis ce que tu veux comme type de lien sachant qu'on est tous les 2 attrappeur au quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:31

Okaay Smile Je t'ajoute quand j'aurai le temps... Enfin quand j'aurai plus la flemme Ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:56

Idem pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:19

MAJ sauf pour certaines personnes avec qui nous n'avons pas trouvé d'idées de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Thelmy's Links =D Empty
MessageSujet: Re: ♣ Thelmy's Links =D   ♣ Thelmy's Links =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Thelmy's Links =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna's Links.
» Jade's links
» Everybody Loves/Hates Serena T.-B. { Links *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Hors-jeux :: Demande de liens-
Sauter vers: