AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

 

 Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Steedler
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Travis Steedler

Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Perdu dans une Boîte d'Allumette

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:55

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Alex-alex-pettyfer-1585949-100-100Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509736-100-100Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Amcubk

{I} Carte d'identité
  • Prenom(s): Travis, Clayton
  • Nom: Steedler
  • Surnom: Tray', Clay', Steedler
  • Âge: 16 ans
  • Lieu de naissance: New-York
  • Date de naissance: 21 Juin 1959
  • Nationalité: Anglaise


{II} Information personnelle
  • Activité: (eleve, professeur, auror, medicomage etc...) Élève - 6e année

  • Histoire: (minimum 5 lignes)

    Travis Clayton Steedler est né en l’année 1959 à New-York. Le 21 Juin 1959 plus précisément. À la mort même du printemps, le fils d’Anton voit le jour sous des temps sombres. Le couple que formait ses parents avaient quittés momentanément l’Angleterre, pour un voyage d’affaires avec quelques sorciers de ce continent. Nous savons tous qu’en ces années, les moldus se remettaient tout juste de leurs combats futiles. Notamment celui qu’ils nomment Seconde Guerre Mondiale. Travis fut nommé rapidement ainsi, en l’honneur des parents paternels de ses parents. L’un s’appelait Clovis et le second Trayzus. Quant à son second prénom il provient simplement de ceux de ses grand mères Clayrissa et Leighton. Quelle imagination de la part de ses géniteurs me direz vous. Mais l’originalité était ce qu’ils désiraient pour leurs enfant. Un enfant parfait. Il le fallait.

    Alors, Travis vécu sa plus tendre enfance surveillez de près. Né dans une famille de sang pur, il reçu donc une éducation des plus strictes et très disciplinaire aux niveaux des attitudes à adopter envers tel ou telle personne. Les sangs purs par exemple. Il leurs devait un certain respect immédiat. Après, il devrait jugé s’ils était faibles ou forts. Les sang mêlés. Sans opinion. Les sangs de bourbe Raah ! Ces parents considéraient ces derniers comme une abomination de la nature. Alors, laissez vous imaginez dans quel état d’esprit le jeune Steedler à été élevé envers eux. Quant aux cracmols, il était inutile d’en parler. De faiblards stupides et indignes d’intérêt. Les moldus, ils ne s’y intéressaient pas plus que cela.

    Le jeune homme fit sa première démonstration de magie, à l’âge précoce de six ans. Ce fut une grande fierté pour ses géniteurs. Leur fils adoré ! En avance sur la moyenne des sorciers ! N’étais-ce pas magnifique ? La dite première démonstration se révéla alors que le jeune homme s’entraînait sur son balais-jouet à tourner autour de la table du salon. Il avait eut une frayeurs lorsque l’un des elfes de maisons du manoir avait transplané juste devant lui. Autant dire que les plateaux que le serviteur tenait dans ses mains ne furent plus jamais utilisables. S’étant repliés sur eux même et soudés …

    Le jeune garçon grandit très vite dans une atmosphère de fils à papa. Malgré cela, le jeune homme se forgea son propre caractère, en essayant de respecté les exigences que ses parents lui imposaient. Depuis quelques années, la Famille Steedler s’était établie dans un Manoir, dans une ville réputée des sorciers, autant que Godric’s Hollow, le village de Tinworth. Il reçu bien évidement sa lettre pour rejoindre les rangs des élèves de l’école de sorcellerie anglaise qu’est Poudlard et fut envoyé à Serpentard. Le bonheur de ses géniteurs étaient à leurs combles. L’enfant parfait, l’enfant de leurs rêves. Autant dire qu’il les comblaient au delà de leurs espérances. Se révélant particulièrement doué en potions et en métamorphose, mais également en sortilège, le jeune homme est voué à devenir un excellent sorcier. Il reçu de bonnes mentions à ses BUSES n’étant recalé qu’en Astronomie et en Soins aux créatures magiques. Mais notre Steedler national à bien des petites choses à côtés de sa vie scolaire, et familiale. C’est un véritable coureur de jupons. Toutefois, il n’aurait jamais prévu ce qui se passa lors d’une soirée d’Halloween plutôt arrosée dans la salle commune des Serpentards. Il en était alors sorti pour prendre l’air, s’éloigner de l’effervescence de la fête, ivre non seulement par l’alcool mais aussi de rire. Il avait alors croisé la cadette Potter. Qu’es-ce que cette famille de sorciers le répugnait. De sales petits crétins. Surtout l’aîné James. Cette nuit là fut très floue, même pour lui. Tout ce qu’il en est c’est que le lendemain matin, ils s’étaient retrouvés dans le même lit que la demoiselle. Il en était bien content. Il imaginait bien la rage que ressentirait Potter et Black à l’annonce de cette nouvelle.

    Récemment, ces parents ont décidés d’adopter. Il ne sait pas vraiment pourquoi, peut être pour faire de nouvelles expériences…comparer… . Une fille. C’Est-ce qu’il récolta. Jordan Wayland. De la même école que lui et dieu merci une Serpentard. Quoi que Travis n’ait jamais vraiment réussi à cerner le caractère réel de la demoiselle. Qui vivra verra…


  • Caractère: (minimum 5 lignes)

    Hmm Travis à un caractère disons ... bien à lui. Il est d'un naturel plutôt calme enfaite, mais bon il faut se méfiez de l'eau qui dors parfois n'est-ce pas ? Disons qu'il est difficilement irritable mais lorsque c'est le cas ... hmf vaut mieu ne pas être dans le coin. Ayant passé toute son enfance dans un manoir, quasiment seul, Travis en est devenu quelqu'un de très solitaire dans son genre, non pas qu'il refuse de charmantes compagnies non, juste qu'il n'y aura jamais grand monde dans le cercle de ses proches. Profondément marqué par sa vie chez lui, il en est devenu légèrement instable émotionellement. La gente fémine peut très bien dire qu'il n'est qu'un coureur de jupons - et elle n'aurait sans doute pas tellement tort - mais c'est juste qu'il ne veut pas trop s'attacher à quelqu'un. Enfaite, il ne supporte pas ou plutôt ne parvient pas à s'engager dans une relation amoureuse, ou toutes autres responsabilités. Non décidemment, il préfére de loin avoir la liberté de s'occuper de soi-même et de personne d'autre, il n'a pas envie d'avoir à se préoccuper des sentiments de quelqu'un d'autre, les siens sont déjà bien assée compliqués comme ça. Ce n'est pas de l'égoïsme non ... juste du réalisme. C'est vrai quoi ? Les autres passent souvent après lui c'est dans la chaîne des choses. Et puis pour lui, aimer c'est détruire et pire encore, se laisser aimer c'est courir à sa propre destruction. Cela lui à tellement été répété dans son enfance que cela lui est devenu automatique. Son cynisme et sa froideur de façade sont en quelques sortes des manières pour lui de fuir ou se protéger des histoires personnelles bien remplies. C'est sûrement pour cela qu'il collectionne les relations sans lendemain. Oui faut l'avouer, Travis aime user de son physique assez avantageux pour séduire. Après tout, inutile de le nier, le jeune Steedler à beaucoup de charme. Mais derrière ses airs, Tray' est sûrement un personnage un peu plus complexe, un peu plus sombre, qui se cache derrière un masque d'arrogance et qui ne se connait pas très bien lui-même en fin de compte.

    Oui Travis se connait très mal... peut-être pour cela qu'il ne laisse personne le connaître plus que ça... il en sait pas trop enfaite pourquoi il dresse une barrière autour de lui, cela est juste le résultat d'une enfance assez rude. C'est quelqu'un qui à un cercle d'amis peu vaste, et surtout très fictif. La plupart ne traine avec lui que pour briller de la même lumière que lui . Mais lorsqu'il sent les véritables amitiés il ne serait pas du genre à abandonner un ami dans le besoin, enfin après sa dépend le degré de problème posé, parce qu'il ne sera pas toujours en mesure d'aider qui que se soit. Avec certaine personne, la plupart du temps ce sont des filles avec qui il ne pense même pas sortir, il se montre très protecteur jusqu'a en devenir un peu con c'est vrai. Ça n'arrive que peu souvent heureusement, il n'y a pas énormément de fille qu'il ne voudrait pas avoir rien que pour lui l'espace d'une seule nuit.

    Il y a aussi un autre trait de caractère chez Travis assez fascinant ... il est curieux. Pas pour les livres ou autres, mais plus par les liens qui unissent les gens. Lui même n'ayant pas été lié avec beaucoup de personne, cela le fascine ... il apprécie à décrypter la nature exacte d'une personne si bien qu'il peut y passer des heures entières ! Enfin, après il ne faut pas que la personne soit ennuyeuse, il faut qu'elle ou il le surprenne un peu. Des fois, il aime jouer avec ses choses si complexe que l'on appelle sentiment. C'est amusant de manipuler si peu de chose et que le résultat soit si désordonné. J'ai dis qu'il n'était pas très ouvert pour les livres ... ce qui ne signifie pas qu'il ne soit pas intelligent, bien au contraire, il est même un élève plutôt brillant. S'il se donnait plus de peine, peut-être même qu'il atteindrait l'au-delà de l'excellence. Mais personnellement, ce n'est juste pas son genre de resté assis sur une chaise pendant une heure sans rien faire d'autre. Il retient les choses très facilement de toute manière, il à eu le temps d'entrainer sa mémoire toute son enfance. Et puis, c'est peut-être pour ça aussi, qu'il est assez rancunier.

  • Son plus grand défaut: Je-m'en-foutiste
  • Sa plus grande qualité: Rusé

  • Description physique: (minimum 5 lignes)

    L'apparence physique ? Compte t'-elle vraiment aux yeux du monde ? Apparemment oui, puisque vous la réclamée ici et, pas ailleurs. Alors, pour vous décrire Travis, je pourrai y passer un bon moment. Mais ne fragilisons pas mes pauvres doigts qui ont encore beaucoup à taper ^^'. Travis possède un visage aux traits angulaires. Ce qui signifie qu'il possède des traits plutôt droit et réguliers. Sa peau à des allures très douce - et oui il met du nivea xD-. À croire que chaque impureté qui aurait pu s'incruster à son épiderme, n'avait jamais eue le temps de se sédentarisé chez lui. Le jeune homme ne possède pas une forte pilosité, pour cause, il prend souvent soin de se raser proprement aux rasoirs gilette, plutôt qu'aux lames magiques. Après tout, un accident est vite arrivé. Il ne tenait pas spécialement à perdre la tête. Ou du moins pas de cette façon mdr'. Travis possède un nez droit, de taille satisfaisante. Pas une grosse patate qui se voit à trois kilomètres à la ronde, cela va de soit. Le jeune homme possède des yeux très profonds. Deux grands puits creusés, sans fonds discernables. Il est très facile de se perdre dans ces profondeurs... très dur d'en ressortir aussi. C'est l'un de ses premiers atouts de charme. Oui, car Môsieur Steedler, aime bien la gente féminine. Même beaucoup. Et l'art de la séduction est très bien manier par sa parole. Il manie bien les mots. Ses yeux représentent un sacré assaisonnement. Travis possède un teint plutôt clair, légèrement bronzé, à souhait. Les cheveux de Tray' sont d'une couleur dorée. Un peu plus clair sans doute. Il les portent courts, souvent dans tous les sens.

    Outre son magnifique visage, Travis possède aussi un corps de Dieu de la Grèce Antique. ^^. Son torse est l'un des plus beaux de toute l'histoire des torses mdr. Pas du tout pileux de ce côté-là, il possède des muscles très bien dessiné. Ses épaules sont solides, les tendons de son corps affermi par les heures passées à son activité sportive régulière. Travis aime beaucoup le sport. Surtout courir et, il ne manque pas d'aller faire quelques joggings autour du lac lorsqu'il en a l'occasion. Ses pectoraux sont d'autant bien formés que ses biceps. Ses abdominaux semblent taillés comme dans la pierre, même si leurs teint et leurs touchés est bien plus agréable que le marbre. Travis est une personne plutôt grande. Aussi dépassera t-'il ses camarades d'une tête, voir d'une et demie. Il n'est pas vraiment lourd. Soixante-cinq kilos, tout au plus. Et ce qui est tout au mieux ? C'est que ce n'est que du muscles ! :hi!

    Style Vestimentaire :

    Quoi ? Encore du physique ? Son apparence sans vêtement ne vous a pas encore repu, il vous faut savoir ses manières de se vêtir ? Vraiment ? Et bien ouvrez les yeux je vous décris ça. Travis n'a pas vraiment un style vestimentaire bien particulier. Évidemment que vous ne le verrez jamais avec des clous aux poignets non plus. Juste que ses vêtements sont plutôt ordinaires. Sur sa silhouette, ils ne font que prendre de nouveaux aspects. Des aspects plutôt...intéressants. Travis n'aime pas vraiment les uniformes de Poudlard et, il est souvent rappelé à l'ordre sur les articles du règlement concernant le port obligatoire de l'uniforme en jour de cours. Aussi, adopte t'-il plutôt lorsqu'il le porte, un style assez décontracté. Peut-être même un peu trop, ce qui expliquerait la mine gentiment agacée des professeurs lorsqu'ils l'aperçoivent en entrant en cours. Généralement, il aime bien laisser sa chemise en dehors de son pantalon. Laissez le noeud de sa cravate un peu desserré. Ne pas porter le polo gris clair. Tout dépendait un peu de ses humeurs à vrai dire.

    Toutefois, lorsque le port de vêtements moldus est autorisé, Travis aime beaucoup avoir à choisir. Mais non que monsieur n'est pas coquet. Bon, peut-être un petit peu. Il apprécie les jeans et, s'amuse parfois à les arranger pour les porter à sa manière. Les tee shirts couvrent très bien son torse, mettant sa musculature avec habilité. Il aime aussi les chemises. Ouvertes, fermées, à demi... C'est plutôt sympa selon les temps extérieurs de s'arranger. Il aime porter des vestes en cuir, mais n'en a pas souvent l'occasion à Poudlard.


{III} Ses relations
  • I love you:
  • +++:
  • ++:
  • +/-: Jordan W.
  • -: Thelma
  • - -:
  • - - -: Potter ; Black


{IV} Autres
  • Animaux de compagnie: Faucon Dressé
  • Domicile: Un Manoir à Tinworth
  • Soucis magiques : Aucun
  • Patronus/Animagus: Mamba Noir
  • Baguette: Il tient énormément à sa baguette comme tout sorcier. Son père l'a lui à fait faire, sur mesure. Elle est constituée d'un crin de manticore, du bois d'aubépine et un nerf de dragon. Elle mesure 25.5 centièmètre, très flexible. Elle est excellente pour les sortilèges et la défense contre les forces du mal.
  • Autres objets: Il possède un canif, plutôt à la mode de ces temps là, capable d'ouvrir n'importe quelles serrures, et de défaire n'importe quels noeuds.


{V} Hos rpg
  • Prénom: haha Jaamesie est mon surnom :roll
  • Âge: 14 et demi attention :red
  • Présence sur le forum: 5/7
  • Comment avez vous decouvert le forum: Anciennement Sevichouuux
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Absolument
  • Personalité sur votre avatar: Alex Pettyfer ( a debattre je suppose lol)


Dernière édition par Travis Steedler le Jeu 14 Jan - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis Steedler
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Travis Steedler

Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Perdu dans une Boîte d'Allumette

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove

Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:29

Bienvenue petite serpillère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter

Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:39

Welc' mon cher Pire Ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter

Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:40

c'est lui hein oO
xD Bienvenue

______________________
Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % 2e3cxuo

{Gryffondor}
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch.
Maraudeur à ses heures perdus
Animagus Cerf

Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy

Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 25
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:01

Bienvenuuuue Smile Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Travis Steedler
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Travis Steedler

Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Perdu dans une Boîte d'Allumette

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:45

xDDDD Merci vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle


Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:37

Bienvenuuue !! Amuses-toi bien parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:47

    Welcome Very Happy

______________________
    Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Blairnate2 Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % 1127-711
    I BELIEVE I CAN FLY . In love d'une jolie brune ; Maraudeur et très modeste =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Travis Steedler
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Travis Steedler

Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Perdu dans une Boîte d'Allumette

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:03

Merci ♥️ Content de revenir sur MLM, c'est tout de même une ambiance unique ici xD

Edit : Terminéééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter

Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:03

Jte valide demain jsuis sur iPod la ACCEPTÉ Wink

______________________
Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % 2e3cxuo

{Gryffondor}
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch.
Maraudeur à ses heures perdus
Animagus Cerf

Revenir en haut Aller en bas
Travis Steedler
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Travis Steedler

Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Perdu dans une Boîte d'Allumette

Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:42

Pas de problèmes ^^ Y'aura que mon rang à changer . Au faite, c'est okay pour l'avatar ou tu préfères que je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Empty
MessageSujet: Re: Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %   Travis Steedler • Tray' pour les intimes  • download 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Steedler • Tray' pour les intimes • download 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: