My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}

Aller en bas 
+4
Serena Tasler-Black
A. Pandora Riddle
Lily Evans.
Anya T. Bishop
8 participants
AuteurMessage
Anya T. Bishop
Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard
Anya T. Bishop


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:38

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} JjkzuhJe plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Sanstitre24os4Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Jaz7fn

{I} Carte d'identité
  • Prenom(s): Anya Tinsley
  • Nom: Bishop
  • Surnom: Ana
  • Âge: 15 years old
  • Lieu de naissance: Londres
  • Date de naissance: le 15 Décembre
  • Nationalité: anglo-russe.
    Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Img-110855ael8w


{II} Information personnelle[/center]
  • Activité: Elève
  • Histoire:
    [i]Ce 15 décembre, il y avait 2 petites filles qui naissaient à la clinique de Londres. 2 petites sorcières de sang pur qui se ressemblaient physiquement comme deux goutes d'eau. Leurs parents avaient décidé de les appeler Angélique et Tinsley.
    Malheureusement, tout n'était pas si rose. L'histoire aurait pu se passer normalement : elles étaient élevées par leurs parents, se disputant et s'aimant comme toutes les petites soeurs, auraient partagé les mini-balais et les fous-rires, seraient allées à Poudlard ensemble, toujours ensemble. Mais non. Il fallut que tout ces projets paradisiaques qu'avaient imaginé les parents fussent détruits...
    Les parents avaient, comment dire, une dette. Pas de l'argent, oh ça non, ils n'en manquaient pas. Un service, plutôt... Ainsi, ils durent se séparer de l'une de leurs deux petites filles, et le sort tomba sur Tinsley. Evidemment, Angélique ne serait jamais au courant de l'existence de son double.
    C'est Ainsi que Tinsley devint Anya en hommage à Anya (plus connue sous le nom de Anastasia) Romanof, son prénom d'origine se trouvant relayé au deuxième plan. Elle fut emmenée en Russie où ses "nouveaux parents" avaient un château et se trouvant être une des trois familles les plus riches du pays. En réalité, ce couple ne pouvait avoir d'enfants, et ils s'occupèrent de la petite comme si elle était la leur, et même mieux. Elle avait toujours tout ce qu'elle voulait - et avant même qu'elle ne le demande - et ne manquait aucunement d'affection, ni de liberté. Ses "parents" lui apprirent des sorts propres à la Russie, et voulaient l'envoyer dans l'école de sorcellerie de leur pays, néanmoins...
    Juste avant de livrer son nouveau-né, les yeux pleins de larmes, les parents de la petite qui, alors, s'appelait encore Tinsley, émirent une dernière volonté - volonté qui obtint la promesse d'être respectée sous la forme du serment inviolable - la petite devait aller à l'école Poudlard. Ainsi, la famille devait venir vivre en Angleterre durant la dixième année de la petite, afin qu'elle soit considéréer comme une sorcière anglaise et qu'elle puisse intégrer l'école. Et ce fut ainsi qu'Anya se retrouva dans une villa Londonienne, ville de sa naissance qu'elle ne connaissait pas. Sa famille d'adoption lui obtint la double nationalité - anglo-russe, et, à peine quelques mois plus tard, la missive arriva : elle était acceptée à l'école de sorcellerie Poudlard.

  • Caractère:

    Il faut savoir qu'elle fut élevée dans le luxe, pour comprendre à quelle point cette gamine est égoiste et égocentrique. Son physique, elle en sait les atouts, ce qui rajoute à cela du narcissisme.
    Mais ce n'est pas le plus important. En fait, elle ne croit en rien de plus qu'en elle même, mais n'hésite pas à profiter des gens. Elle sait faire la fête, et ne se prive pas pour appliquer son savoir. Elle aime les garçons, et la drague, et à Poudlard, il y en a des pas mal. Non, les valeurs qu'on lui a inculquées, elle fait mine de les avoir oubliées.
    Elle est toujours de bonne humeur, énergique, à ce demander comment elle fait. Allant parler à tout le monde, mêmes aux inconnus - sans faire à chaque fois preuve de politesse et d'amabilité, car ces deux manières son bizarrement étrangères de sa vie - elle a une liste de connaissances aussi grande que celle Dumbledore ! Enfin, à quelques centaines près tout de même... Néanmoins, elle est ce genre de mégères capables de cracher dans les verres, voler dans les affaires et piquer les petits-copains de ses amis. Il y a dans ses yeux, si vous regardez bien, une once de fourberie et de malice. Dans son sourire, quelque chose de faux.
    Si elle savait, elle répliquerait avec sa langue de vipère - celle avec laquelle elle ragote sur votre dos - que tout ce qu'elle fait, c'est profiter de la vie, et que pour y arriver, il ne faut pas se soucier des règlement et des jolis principes.
    Elle n'acceptera pas qu'on lui fasse un coup dans le dos. Elle se vengera, de telle sorte qu'elle vous verra pleurer ! Légèrement snobinarde, elle a cette manie de juger les gens au premier regard et ne change d'opinions sur eux que très rarement. Etant élevée dans le luxe, elle considère l'argent et tout ce qui s'y rapporte comme naturel, trouvant cela bizarre que certaines personnes n'aient pas les moyens.
    Elle n'écoute qu'elle même, comme je vous l'avais dis.

  • Son plus grand défaut: Le cynisme.
  • Sa plus grande qualité: la bonne humeur.
  • Description physique:
    De longs et beaux cheveux blonds entourent le visage sucré d'Anya Tinsley Bishop. Un visage où reignent des yeux bleus-gris qui changent de couleur selon la météo et le moment de la journée. Selon la lumière, en bref. Ils peuvent passer d'un gris clair à un bleu océan, mais le plus souvent, ils sont d'un bleu perçant où baignent les notes d'un gris rappelant le ciel par journée de brume. Anya marche la tête haute, forte de son mètre soixante-quinze de membres minces. La peau de la jeune fille est relativement claire, ce qui peut facilement se comprendre étant donné le climat de la Russie, ainsi que celui de Londres. Coté vêtements, les styles varient selon les jours, l'humeur et les circonstances. Elle n'a pas de ligne de conduite, bien que chacun des morceaux de tissus présents dans sa valise soient griffés. D'ailleurs, le port de l'uniforme l'ennuie, et elle se change dès que les cours sont terminés.


{III} Ses relations
  • I love you:
  • +++:
  • ++:
  • +:
  • -:
  • - -:
  • - - -: Angélique Tyler, ma jumelle cachée. Je suis unique, tu comprends ? Alors même si tu me ressembles un peu physiquement - bien que je sois beaucoup plus jolie tout de même - on a RIEN à voir ensemble, tu vois ? Déjà, tu es à Poufsfouffle - donc, tu es une abrutie. Quelle honte qu'on ait le même sang dans nos veines !


{IV} Autres
  • Animaux de compagnie: Un chat, Kitty Minky
  • Domicile: Londres pour le moment, St Petersbourg avant.
  • Soucis magiques : Je n'ai pas de soucis, ni magiques ni autres.
  • Patronus/Animagus: Mon patronus est un dauphin.
  • Baguette: Bois de rose, 28 cm, souple, plume de phoenix.
  • Autres objets: Un strutoscope, un bracelet ancien légué par sa "grand-mère adoptive" dont elle ne connait pas les pouvoirs.


{V} Hos rpg
  • Prénom: Natalia
  • Âge: 16'
  • Présence sur le forum: 5/7
  • Comment avez vous decouvert le forum: Je ne me rappelle plus =O PRD ?
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Evidemment, & pas qu'une fois : D I love you
  • Personalité sur votre avatar: Taylor Momsen


Dernière édition par Anya T. Bishop le Ven 15 Jan - 14:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans.

Lily Evans.


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Un PCR SAIT se dédoubler (aa)
Patronus/Animagus:

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:46

Bienvenuuue TOI ♥️
Ma DEMONETTE de mon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Pandora Riddle

A. Pandora Riddle


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:56

    J'te bienvenute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:33

Re-bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:04

Alors...le titre pas trop court hein Smile xD, au moins il est simple ! XD


Reeuuuh'-Bienveuhnuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:30

Rebienvenue jumelle xdxd
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:08

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Anya T. Bishop
Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard
Anya T. Bishop


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:39

Merci à tous Smile je termine ma présentation tout à l'heure. Désolée, je ne suis pas venue hier, j'étais ( et je suis toujours ) malade. Mais bon, même malade, MLM quoi I love you


Dernière édition par Anya T. Bishop le Ven 15 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:02

:O MALADE ?!? OMG xD, remet toi bien Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya T. Bishop
Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard
Anya T. Bishop


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:24

Oui j'ai trop mal au ventre Sad
J'ai terminé je crois : )


Dernière édition par Anya T. Bishop le Ven 15 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:54

:O, ma pauvre c'est chiant ça...

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Anya T. Bishop
Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard
Anya T. Bishop


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:30

Mercii : )

Tu m'envois pas à Pouffy hein Jamesie <3 ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:37

j'sais pas on verra, comme t'es malade c'est mieux xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anya T. Bishop
Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard
Anya T. Bishop


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:49

xD : )

J'attends de voir : D
Revenir en haut Aller en bas
Travis Steedler
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Travis Steedler


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Perdu dans une Boîte d'Allumette

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:31

Taylor Momsen ♥️

Bienvenute (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anya T. Bishop
Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard
Anya T. Bishop


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:45

Mercii : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}   Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je plaisante, évidemment. Je ne crois pas en la culpabilité, ni à aucune de ces idioties. Biensur, c\'est parce-que je suis amorale. {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Wayland •• Je ne suis pas un mec, encore moins un ange, pigé ? {VALIDER}
» Will Bellamy {VALIDER}
» Kim' {VALIDER}
» présentationterminée • Sunshine {VALIDER}
» Ivy Rose; {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: