AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »

AuteurMessage
Lily Evans.

Lily Evans.

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Un PCR SAIT se dédoubler (aa)
Patronus/Animagus:

L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Empty
MessageSujet: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:23

Evans Liliane
...........................................Lily La Trigresse.

L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Fdhnb4
« I just Wanna Be Free in my World »
http://counters.gigya.com/wildfire/IMP/CXNID=2000002.11NXC/bT*xJmx*PTEyNTQzMzQ2MjIyNTEmcHQ9MTI1NDMzNDYyNjYzOCZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MQ==.gif" />

http://assets.myflashfetish.com/swf/mp3/minime.swf" height="68" width="160" style="width:160px;height:68px">http://assets.myflashfetish.com/swf/mp3/minime.swf" />

ANNEE D'ETUDE & ÂGE ; Dix-Sept ans et en Septième Année.
MAISON ; Gryffondor
ORIENTATION SEXUELLE ; Je t'en pose des questions moi >___< Héterosexuelle

« Il ya de nombreux mots pour décrire Lily ... Intelligente, malicieuse, fidèle et généreuse tous comme têtue, flamboyante et impulsive ... Elle semble si libre d'elle-même ! Comme si elle avait déjà le programme de son avenir déjà enregistré quelque part dans sa tête ... mais Lily est bien plus compliquée à cerner ! Il est si difficile de savoir ce qu'elle a en tête ! Et lorsqu'elle vous regarde avec son petit air pensif vous vous imaginez presque à sa place et essayer de décrypter la moindre idée de son esprit si vif ! C'est une jeune femme qui ne calcule personne et est toujours prête à aider les autres ! À les écouter sans s'attarder sur les préjugés ! Elle a aussi énormément souffert du rejet qu'elle subit dans les deux mondes. Son sang de née moldue dont on se sert inlassablement pour la rabaisser et dont elle reste toujours fière de ses origines même s'il y a un pincement au coeur. Et chez elle ... le rejet de son statut de sorcière par sa propre soeur Pétunia ... bref ! Elle n'en parle jamais je ne vais pas le faire à sa place ! Lily c'est donc un mélange de bonté pure et de vivacité ! Nulle flamme ne peu être aussi blanche que la sienne ... et peut-être qu'un jour, lorsqu'elle sera prête, elle proclamera la tolérance et l'égalité dans les esprits du monde... »
    Anonymous.

ACROSS THE DARKNESS
There is you, there is me.

Une Haine Atroce ♂/♀ •• Free
    « Le lien qui c'est établit entre eux est tangiblement haineux ! Lily n'est pas du genre à haïr qui que se soit, du moins pas comme elle hait cette personne ! C'est un véritable conflit quotidien entre les deux jeunes gens et Lily se montre des plus colérique à chaque fois que cette personne ouvre la bouche. Et malheureusement pour elle, ils partagent une table, au cours d'enchantement >< »

La Protégée •• Free
    « Lily l'a remarquée depuis quelques temps ... elle est tombée sous le charme d'une jeune femme plus jeune qu'elle, au teint frais et aux joues roses ! Non pas un lien amoureux, juste une profonde affection ! C'est un lien plutôt étrange qui les unis, ce qu'elle sait c'est qu'elle ne peu s'empêcher d'aider ou de protégée cette jeune fille.... »

La Glue •• Free
    « Comment vous expliquez ça ... entre Lily et lui c'est terminé depuis belle lurette ! Genre deux ans ! Elle avait un petit béguin pour lui et avait acceptée de sortir avec lui peut-être pour éloigner un peu plus James Potter d'elle certe, mais elle l'appréciait beaucoup ! Cependant, depuis qu'elle à mit un therme à cette relation, il se nourrit d'espoir et tente vainement de la reconquérir ce qui ne marche jamais puisque dès lors, son coeur est pris ... il se montre donc insupportable avec elle et Lily commence à en avoir ras-le-bol... »

Obsession ♂/♀ •• Free
    « Pourquoi tant d'obsession ? Parce que tous le monde en a une un jour ou l'autre ! C'est deux personnes se sont rencontrés lorsque Lily vaquait justement à cette occupation et ils se sont rendus compte qu'ils partageaient la même ! Depuis, ils se voient souvent et discute de tous et de rien et sont devenus très bon ami. »

A ajouter •• Les Maraudeurs - Thelma - Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans.

Lily Evans.

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:25

AUROUND ME
...........................................•• Il y a....

MES DOUBLES
Ceux qui me sont indispensables

L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Iconleightonmeesterchap6

Thelma Potter •• « You it's me and me it's you ... »
      « Lily à rencontrée Thelma lors de leurs première année ! Elle à tous de suite notée l'air de ressemblance qui existait entre elle et James ... mais étonnement, le contact c'est tous de suite bien fait entre elles ! Et même si pendant un long moment Lily aurait préférée qu'elle ne soit pas la soeur jumelle de James, elle l'aime à présent comme une soeur ! Une amie et une confidente ! Elle sera toujours là pour elle, la faire rire, et elle sait que ce n'est pas qu'a sens unique... »

[img][/img]

prénom.nom •• « »
      « TEXTE »

LOVE IS HARD TO FIND
Avec une épine de rose je m'ouvrirais les veines et avec mon sang je t'écrirais je t'aime ...♥

L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Creato40

James Potter •• « Mon coeur ne Bat que pour Toi »
      « Lily et James ... it's long long story ! Cela date même de la première année ! Bon d'accord, Lily à largement appris à le détester ! Il s'en prenait à la seule personne qui comptait à ses yeux dans le monde de Poudlard ! Il la harcelait pour qu'elle accepte de sortir avec lui ... et puis, depuis la cinquiéme année, même si elle pense qu'il est parfois trop arrogant, elle c'est rapprochée de lui ... parce que contrairement à LUI, il n'était pas un futur mangemort mais un être bon ... Ce qui ne veut pas dire qu'elle cède à ses demandes ... non bien que son coeur soit pris, elle résiste toujours ... et avec de plus en plus de mal...»

LUI
Le meilleur, l'unique, le perdu...

[img][/img]

Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »

L'AMI FIDÉLE EST CHOSE RARE
Parce qu'ils sont si rares, si précieux.

[img][/img]

Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »

[img][/img]

Unknow •• « Le cataplasme »
      « U_C »

[img][/img]

Prénom.Nom•• « »
      « TEXTE »

[img][/img]

Prénom.Nom •• « »
      « TEXTE »

LES COMPLIQUÉS
Parce que dans la vie rien n'est simple.

LES KICKÉS LES INDÉSIRABLES
Ce que je ne peux voir en peinture....

Dernière édition par Lily Evans. le Jeu 14 Jan - 20:45, édité 3 fois
Lily Evans.

Lily Evans.

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:25

3
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:54

=D Merciiii ma soeur de coeur alors L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_biggrin

C'est super mignon ce que tu as dit sur mwah =) Je vais en faire de même ♥️ Je t'aiiime <3
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:25

Un lien ?
Lily Evans.

Lily Evans.

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:13

Oui bien sûr =D
Tu as une idée ? =D
Serena Tasler-Black
Serena Tasler-Black

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:34

Je peux piocher dans ceux que t'as proposé ?
sirius o.black
sirius o.black

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:44

Moi j'aimerais bien un lien Sirius-Lily Smile

http://soispascon.fr
Lily Evans.

Lily Evans.

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:19

Serena Tasler-Black a écrit:
Je peux piocher dans ceux que t'as proposé ?

Oui bien sûr, ils sont là pour ça xD

GML • Pour Lily-Sirichou je voyais plus un lien de confident ... je sais pas pourquoi XD
Serena Tasler-Black
Serena Tasler-Black

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:42

J'aurais bien voulu la protégée, mais depuis l'histoire de Thelma, on serait en froid
Jordan A. Wayland
Élève de 6ème année à Serpentard
Jordan A. Wayland

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:24

Mmm je viens de voir ça ... mais dans ce cas là c'est pas trop possible XD
Disons que pendant que tu étais toujours amie avec Thelma, Lily t'appréciait beaucoup, mais lorsque tu as trahie Thelmy, étrangement, elle c'est sentie trahie elle aussi, sûrement parce qu'elle est très proche de Thelma. Depuis, même si la jeune Potter n'arrive pas à lui en vouloir, Lily elle, ne peu même plus la regarder en face. Elle en cherche même plus à lui adresser la parole. Elle a fait beaucoup trop de mal à Thelma.

Ça te vaa ?
sirius o.black
sirius o.black

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:35

Lily Evans. a écrit:

GML • Pour Lily-Sirichou je voyais plus un lien de confident ... je sais pas pourquoi XD

XD Why not ?
    Au départ ils se seraient pas trop aimés car Sirius était aussi un des membre du groupe de " gamins " et qu'il l'était autant que James, mais finalement après quelques cours partagés ensemble ( notament la métamorphose où grâce à son statut d'animagus est très fort ) ils ont apprit à se connaître et aime beaucoup parlés ensemble. Le jour ou ils se sont la première fois parlés c'est un jour dans les bois ou Lily s'était perdu, Sirius passait par là et avec un sourire narquois ne l'avait pas aidé mais était parti pour revenir en animagus. Elle lui avait beaucoup parlé ce jour là, ne sachant pas qui il était et à la fin, à l'aurée du bois il s'était retransformé. Après une baffe magistrale, ils s'étaient mit d'un commun accord non-dit de se revoir pour parler. Content tous les deux d'avoir quelqu'un a qui parlé. De plus tous les deux sont dans la même position : amoureux du meilleur ami de l'autre.

Bref xD Jsai pas si j'ai bien expliqué xD

http://soispascon.fr
Jordan A. Wayland
Jordan A. Wayland

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: GML + GML² + CDS + PCR = remake 2010 = je vous aime comme une tonne de Mnm's ♥
Patronus/Animagus: Louve ♥

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:32

Mdr ça m'éclate à chaque fois quand tu dis "Why not ?" XD
Moi ça me plait =D Je te rajoute ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »   L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ » Icon_minitime

L.E « Hakuna Matata quelle chanson magnifique ♥ »
Page 1 sur 1