AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Anya T. Bishop {Serpentard}

AuteurMessage
Anya T. Bishop
Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard
Anya T. Bishop

Anya T. Bishop {Serpentard} Empty
MessageSujet: Anya T. Bishop {Serpentard}   Anya T. Bishop {Serpentard} Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:29

Questions:

• Quel est votre animal favori?
    Je n'en ai pas. J'aime mon chat, j'aime les papillons et les dauphins. Les licornes sont jolies aussi, et puis les hiboux-nins vraiment mignons. D'ailleurs, je crois que je demanderai à mes parents de m'en acheter un.

• Quelle est votre matière préférée en magie?
    Les sortilèges et enchantements, l'arithmancie. La défense contre les forces du mal aussi, mais pas à chaque fois. Et puis, l'art des potions peut nous apprendre les choses pas mal aussi... Mais de toute manière, les cours, je préfère les passer à parler ou quoi.

• Quel est votre personnage préféré dans HP?
    Draco Malfoy, les maraudeurs mis à part Peter, Fleur Delacour. Eux au moins, ne se positionnent pas en petits martyres.

• Quel est votre personnage que vous détesté?
    Pettigrow, cette lavette !

• Quelles maison préférez-vous?
    Serpentard, car ils ont de la classe, eux au moins, et qu'ils savent ce qu'ils veulent. Ensuite, Gryffondor pour leur courage, la lâcheté, ça m'énerve ! Et puis ensuite Serdaigle, car même s'ils sont soulants à toujours travailler et réfléchir, ils ont quelque chose dans le crane.

• Quelle maison détestez-vous?

Poufsouffle, évidemment. Ils ne servent à rien, sont tellement naïfs à croire que la loyauté est présente au quotidien...

Que pensez-vous de ...

• Gryffondor ? Le courage, j'aime. Par contre cette façon de limiter le bien et le mal comme si c'était deux choses bien distinctes alors qu'en réalité, il est clair que l'une ne va pas sans l'autre, et qu'elles se complètent. A chaque fois qu'on fait le bien, on fait du mal à quelqu'un, et vice versa..., et à vouloir à tout pris se meler des affaires des gens, comme si les gens ne savaient pas s'occuper d'eux mêmes.

• Serpentard ?
    Sans hésiter, ils ont la classe. J'aime leur façon de savoir ce qu'ils veulent et de vouloir l'obtenir à tout pris, sans se soucier du reste - au moins, ils acceptent l'égoisme humain, ce qui les met au dessus des autres. Les Serpentards acceptent qui ils sont, c'est pour ça que cette maison gère.

• Serdaigle ?
    Les Serdaigles veulent à tout pris que tout soit dicté par la tête. Oui, la tête aide. Mais parfois, il faut se lacher... Il faut savoir s'amuser. Ils réfléchissent trop.

• Poufsouffle ?
    Comme je l'ai dis, les Poufsouffles ne servent à rien. En fait, c'est la maison fourre-tout : vous n'êtes pas assez courageux, pas assez intelligents, pas assez malins, eh bien vous allez à Poufsouffle ! Ces gens sont ceux qui ne méritent pas mon attention.

• Maraudeurs ?
    Mis à part Peter - et Remus qui m'énerve parfois avec sa passivité - je les apprécie. James et Sirius sont drôles, et puis ils en font bâver aux lavettes comme Rogue - d'ailleurs, lui, je me demande comment il a pu arriver à Serpentard!

• Severus Rogue ?
    Il faut honte aux verts. A se tortiller, se plaindre, à ne pas se laver. Vraiment, il m'énerve, je lui mettrais bien mon pied aux fesses parfois si je n'avais pas peur de souiller mes nouvelles chaussures.

• Dumbledore ?
    Il n'y a pas à dire, c'est un grand sorcier. Il a du pouvoir, beaucoup, dommage pour lui qu'il n'en profite pas.

• Voldemort ?
    D'accord, j'ai dis que j'aimais le fait qu'on ne se soucie de rien pour arriver à ses fins. Néanmoins, il a légèrement - voir beaucoup - abusé dans ce sens. Je ne me rallierais jamais à sa cause, je suis trop "personnelle" et je veux rester unique, déjà une jumelle ça m'énerve alors être l'une de sa troupe, merci. Et puis les tenues de ses partisans sont moches.

• Lily Evans ?
    Lily... Bon, on va dire que je ne la connais pas très bien mais que ce que j'en sais, je ne la porte pas vraiment dans mon coeur. Et puis elle est amie avec Servilus, donc ...

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Anya T. Bishop {Serpentard} Empty
MessageSujet: Re: Anya T. Bishop {Serpentard}   Anya T. Bishop {Serpentard} Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:54

a contre-coeur Rolling Eyes xD

Serpentard

{Gryffondor}
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch.
Maraudeur à ses heures perdus
Animagus Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Anya T. Bishop {Serpentard}
Page 1 sur 1