My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Delvin McMillan

Aller en bas 
+4
Serena Tasler-Black
sirius o.black
James Potter
Delvin McMillan
8 participants
AuteurMessage
Delvin McMillan

Delvin McMillan


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Delvin McMillan Empty
MessageSujet: Delvin McMillan   Delvin McMillan Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:25

3 avatars 100x100 (facultatif)

{I} Carte d'identité
  • Prenom(s): Delvin
  • Nom: McMillan
  • Surnom: //
  • Âge: 37 ans
  • Lieu de naissance: Londres
  • Date de naissance: 9 Janvier 1960
  • Nationalité: Anglaise


{II} Information personnelle
  • Activité: Professeur de DCFM
  • Histoire: (Rogue)Delvin est né un 9 Janvier à Londres . Son père était un moldue nommé Tobias et sa mère une sorcière nommée Eileen Rogue , née Prince . (R) Delvin était donc un sang-mêlé .Il habité impasse du Tisseur , près de chez les sœur Evans .
    Quand il était chez lui il passait le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre à étudier ou à pleurer en silence pendant que son père battée sa mère .

    Puis vint le temps de Poudlard .(R)Delvin est partit à Poudlard avec un certaine Lily Evans . A peine étaient-ils dans le train qu'ils furent embêté par un certain James Potter .

    Dans les années qui suivirent (R)Delvin développa le don de sa mère pour la potion , il en modifia même les conseil de son livre de potion et inventa des sortilège (ex: Sectusempra) .
    Pendant ses étude (R) n'eut qu'une seul amie , Lily Evans , et fût la tête de turc des Maraudeurs .
    Il fût ridiculisé par les Maraudeur et un jour Sirius entraîna (R) dans le sous terrain du sol cogneur pour allait voir Rémus Lupin , entrain de se transformer . Il fût sauvé par James Potter mais nourrissait dès lors une haine immense envers eu et particulièrement envers James Potter .

    Et un jour son pire souvenir arriva . Alors que James était entrain de le ridiculiser , (R) refusa l'aide de Lily et la traita de sang-de-bourbe . Il essaya par la suite de s'excuser mais elle refusa car il ne peu répondre à une questions et car il traînait avec ce qui allait devenir les Mangemorts .

    A la fin de ses étude il servit Lord Voldemort pendant un certain temps , jusqu'à ce qu'il change de camps et eu le droit à une deuxième chance de la part de Dumbledore qui le défendit publiquement lors du procès de Karkanoff en 1980 .

    Rogue occupa le poste de Maître des potions pendant des années jusqu'à ce qu'il eu le poste de professeur de DCFM lors de sa dernière année d'enseignement .
    Lors de cette même année il fît le serment inviolable pour protéger Drago Malefoy et exécuta Dumbledore sous les yeux d'autre mangemort et de Harry Potter .
  • Caractère: (Rogue) Delvin est un professeur froid et méprisant qui sait se faire respecter par l'intimidation. Il semble éprouver de l'indulgence seulement pour les élèves de Serpentard et mine activement les efforts des élèves de Gryffondor. Il aime tout particulièrement s'en prendre à Harry, mais aussi à Hermione Granger et à Neville Londubat, qui le craint plus que quiconque.
    (R)est une personne autoritaire, dure et très sévère, cette personnalité lui vient de son enfance, où il a été maltraité et battu par son père, il assistait également aux coups violents que recevait sa mère lorsqu’elle essayait de protéger son fils. Severus est un homme mystérieux qui cache plus d’un tour dans son sac, il avait aussi une « double-fidélité » autrement dit il est aussi bien l’ami de Voldemort que celui de Dumbeldore…
  • Son plus grand défaut: rancune
  • Sa plus grande qualité: intelligence
  • Description physique: Rogue) Delvin est homme aux cheveux noir mi longs,il use en permanence une longue cape noir avec un col très serré qui laisse apercevoir son col de chemise blanche qu’il use tout le temps. C’est un homme de taille moyenne, de poids normal. Il a un regard perçant qui est capable de déstabiliser quiconque ose le défier du regard. Il a un teint de peau très pâle, qui fait en sorte de renforcer son côté autoritaire, pour couronner le tout, il a un nez crochu qui n’aide en rien à cacher son coté sévère. Rogue cache une sorte de tatouage sur son avant bras droit avec lequel il tient sa baguette, une tête de mort .


{III} Ses relations
  • I love you: personne /dans sa jeunesse il y avait une personne : Lily Evans
  • +++: personne
  • ++: personne
  • +: personne, dans sa jeunesse : Mulciber et Avery
  • -: beaucoup monde
  • - -: beaucoup de monde
  • - - -: Harry Potter et les Maraudeurs


{IV} Autres
  • Animaux de compagnie: //
  • Domicile: ...
  • Soucis magiques : //
  • Patronus/Animagus: Biche (patronus)
  • Baguette: 25 centimètre > bois de chêne > ventricule de dragon
  • Autres objets: //


{V} Hos rpg
  • Prénom: Louis
  • Âge: 16 ans
  • Présence sur le forum: 3/7 à 7/7, il est possible que je ne me connecte que pendant les Week End des fois, mais c'est rare.
  • Comment avez vous découvert le forum: j'étais Delvin McMillan avant
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Tous lut et Tous vu
  • Personalité sur votre avatar: Alan Rickman



    Volà je tenez à dire, que oui cette fiche est la même que c'elle de l'ancien car c'est le mienne veu que j'était Delvin avant.
    Et de deux je voulais dire que j'ai eu des problèmes d'ordinateur, d'internet, beaucoup de boulot pour les cours, et des problèmes de santé vu que j'étais à deux doigts de l'hosto à cause de cette ***** de grippe A. Et j'ai réussit à récupérer hotmail qu'il y a deux jours. Voilà pourquoi j'ai était complétement inactif depuis pas mal de temps. Je m'en excuse vraiment ...
    Et une dernière chose, j'avais perdu la beaucoup d'adresse de forum sur lesquels j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Delvin McMillan Empty
MessageSujet: Re: Delvin McMillan   Delvin McMillan Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:29

T'en a eu des choses sans nous :O

merci d'être revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Delvin McMillan Empty
MessageSujet: Re: Delvin McMillan   Delvin McMillan Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:30

    Pour moi, je pense qu'il n'y a pas de problème (:
    Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Delvin McMillan

Delvin McMillan


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Delvin McMillan Empty
MessageSujet: Re: Delvin McMillan   Delvin McMillan Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:31

James Potter >Mais c'est normal.
Je pars du principe que si l'on s'inscrit sur un forum, et que ce forum est bien, on n'a pas à en partir.

Sirius Black > merci .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Delvin McMillan Empty
MessageSujet: Re: Delvin McMillan   Delvin McMillan Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Delvin McMillan

Delvin McMillan


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Delvin McMillan Empty
MessageSujet: Re: Delvin McMillan   Delvin McMillan Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:49

Merci à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Travis Steedler
Élève de 6ème année à Serpentard
Élève de 6ème année à Serpentard
Travis Steedler


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Perdu dans une Boîte d'Allumette

Delvin McMillan Empty
MessageSujet: Re: Delvin McMillan   Delvin McMillan Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:17

Deviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin =D T'es rela ^^ Re-bienvenue ^^ Il restera au moins un Sevichou sur le forum ^^ ( ex-severus qui parle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine A. Keaton
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Sunshine A. Keaton


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Gros chien noir | Golden Retriever

Delvin McMillan Empty
MessageSujet: Re: Delvin McMillan   Delvin McMillan Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:17

Bienvenue Delvin
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Delvin McMillan Empty
MessageSujet: Re: Delvin McMillan   Delvin McMillan Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:19

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
A. Pandora Riddle

A. Pandora Riddle


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2010

Delvin McMillan Empty
MessageSujet: Re: Delvin McMillan   Delvin McMillan Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:52

    Bienvenue Prof !! Enfin de quoi retrouver un peu son epoque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Delvin McMillan

Delvin McMillan


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Delvin McMillan Empty
MessageSujet: Re: Delvin McMillan   Delvin McMillan Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:11

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delvin McMillan Empty
MessageSujet: Re: Delvin McMillan   Delvin McMillan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delvin McMillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delvin McMillan {VALIDER}
» L'heure du réveil (pv Delvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: