AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

 

 Lettre aux parents {PV Draco Scott}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya T. Bishop
Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard
Anya T. Bishop

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

Lettre aux parents {PV Draco Scott} Empty
MessageSujet: Lettre aux parents {PV Draco Scott}   Lettre aux parents {PV Draco Scott} Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:58


    Chaque mois, Anya envoit une lettre à sa famille, en russie. Enfin, sa famille "adoptive", si l'on puit dire. Effectivement, étant donné que ceux qui l'ont élevée, à St Petersbourg, se sont avérés ne pas être ses géniteurs - ces derniers étant clairement anglais -, mais qu'ils ne l'ont pas non plus adoptée : en fait, ils l'ont plutôt "arrachée" à sa famille à la naissance, mais elle ne leur en veut pas : ils l'ont aimée plus que n'importe quels parents peuvent aimer leur enfant légitime, et son affection pour eux est bien supérieure à celle qu'elle ressent pour les Taylor, sa vraie famille. Elle ne s'entend même pas avec sa soeur jumelle, alors c'est dire !

    Donc, chaque mois, elle envoit une lettre vers l'est du monde, racontant quelques anecdotes de sa vie à l'école, parlant de ses résultats scolaires - en ometant toujours quelques détails, évidemment - leur assurant qu'elle va bien. En retour, elle reçoit une lettre écrite sur à peu près le même modèle de ses destinataires, et toujours un petit cadeau en plus. Ce rituel est instauré depuis sa première année à Poudlard, et provoque un certain équilibre dans sa vie. Habituellement, Anya adore l'imprévu, et programmer les choses l'embêtent plus qu'autre chose. Pourtant, ce contact avec le hors-château lui permet de respirer un peu, car il faut avouer que malgré l'énorme nombre de mètres carrés de l'école, parfois, on pourrait presque se sentir...claustrophobe, en son enceinte ; pour cette raison précise, Anya adore les visites à Pré-au-lard. Globalement, elle aime beaucoup ce village, où la magie ne se cache pas. Tout comme le chemin de traverse, elle s'y sent libre...libre et dans son élément.

    Elle venait de faire un tour chez Gaichiffon pour commander des nouvelles robes de sorciers, et comptait s'acheter également une plume, de ces nouvelles dont l'encre change de couleur tous les jours. Selon la couleur, le gout - car on peut les sucer - change également. Anya avait envie d'essayer, elle trouvait ça plutôt...stylé.

    Mais d'abord, il lui fallait trouver une chouette blanche - sa maman les aimait particulièrement, les trouvant mignones - en russie, il y a beaucoup plus de hiboux, et particulièrement des grands ducs. Lorsque des chouettes sont disponibles, leur plumage est rarement clair, et Anya savait que sa maman aimait caliner les volatiles qu'elle lui envoyait : d'ailleurs, souvent, ils revenaient tard avec la réponse car Karolina les gardait un ou deux jours chez elle lorsqu'ils se laissaient faire.

    Enfin, elle en repéra une et se dirigea vers elle pour attacher la lettre à sa patte...




Revenir en haut Aller en bas
Drago Scott
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Drago Scott

Messages : 83
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Lettre aux parents {PV Draco Scott} Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux parents {PV Draco Scott}   Lettre aux parents {PV Draco Scott} Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:31

    Les septièmes années n'avaient pas cours aujourd'hui, c'était pour réviser leurs examens a la fin de l'année.. Difficile de travailler quand le temps était ensoleillé. En même temps, ils avaient un jour chaque semaines de libre, afin d'acquit les connaissances des élèves, il valait mieux, travailler..

    Drago, était confortablement installé dans la salle commune des Serpentard, sur un canapé noir, en cuir, légèrement défoncé par un imbécile. Sur ses genoux, il écrivait une lettre a une personne (xD), lui disant que le monde magique était en ce moment, très bizarre. Le jeune blondinet relut plusieurs fois sa lettre, espérant qu'elle arriverait assez vite.

    Malefoy quitta la salle commune. Il fila dans les cachots, puis dans le hall d'entrée, et dans le parc. Le parc était rempli d'élève de septième année, sûrement qu'ils devaient réviser leurs examens..

    En arrivant au village sorcier, Malefoy fut heureux. Là au moins on ne voyait pas de Sang de bourbe, heureusement ! Drago se demanda si il y avait du monde dans le bureau de poste, espérant qu'il n'y est pas grand monde..

    C'est alors qu'il entra dans le bureau de poste. Il y avait grands nombres de hiboux, de chouettes. Il choisit une chouette marron et attacha sa lettre a sa patte. Drago vit volte face, et aperçut Anya, une très bonne amie de Drago.

    - Salut Anya ! J'imagine que tu fais comme moi ! disait t-il en montrant sa lettre accroché a la patte de la chouette.


Dernière édition par Drago Scott le Mer 20 Jan - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya T. Bishop
Elève de 5ème année à Serpentard
Elève de 5ème année à Serpentard
Anya T. Bishop

Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

Lettre aux parents {PV Draco Scott} Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux parents {PV Draco Scott}   Lettre aux parents {PV Draco Scott} Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:19

    - Salut Anya ! J'imagine que tu fais comme moi !

    La voix qui venait d'émerger du silence, derrière elle, lui était tellement...familière. Elle aurait pu la reconnaître entre 1000. Et de fait, elle l'entendait souvent, la voix de Drago Malfoy. Elle s'était de suite liée d'amitié avec ce blondinet, un des nouveaux. Ils étaient semblables, joueurs, et depuis quelques temps, passaient pas mal de temps ensemble, souvent à s'adonner à leur jeu, ce jeu qui était né entre eux, qui les reliait l'un à l'autre au départ, avant qu'une véritable amitié, solide, ne vienne consolider leur relation : le cap ou pas cap.


    - Bien vu, Dray. En même temps, que pourrais-je faire d'autre à ... un bureau de poste ?

    La phrase, d'un sarcasme bien dosé, allait piquer ce jeune orgueilleu au vif, elle le savait, et le ping pong de phrases cassantes allaient commencer jusqu'à arriver à cette fameuse phrase mitique : Ah oui ? Eh bien, cap ou pas cap de...
    Mais cette fois, Anya briserait les règles tacites de leur passe temps. Un sourire machiavélique et pourtant empli de sympathie pour l'être en face d'elle, et la phrase sortit de sa bouche


    - A moins que...Cap ou pas cap d'escalader les embranchements des oiseaux jusqu'au plus haut, sans avoir recours à la magie ?

    Sachant que cette pièce de la poste avait un plafond élevé à pas mal de mètres d'altitude, l'attraction pourrait-être pas mal. Et refuser un cap ou pas cap ? Pardon ? Ils sont des serpentards, cela blesserait leur estime, leur réputation, leur orgueil... non, ils ne pouvaient pas.


Dernière édition par Anya T. Bishop le Ven 22 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Scott
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Drago Scott

Messages : 83
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Lettre aux parents {PV Draco Scott} Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux parents {PV Draco Scott}   Lettre aux parents {PV Draco Scott} Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:23

    Le bureau de poste était gigantesque. Normal, il fallait qu'il y est beaucoup de hiboux et de chouettes, pour satisfaire les demandes des sorciers et sorcières. Malefoy caressa durant quelques petites secondes le hibou puis le laissa s'envoler pour aller poster la lettre au destinataire.

    Citation :
    Bien vu, Dray. En même temps, que pourrais-je faire d'autre à ... un bureau de poste ?

    Drago s'approcha de la jeune blondinette et lui afficha un sourire narquois.

    - Oh, je ne sais pas.. Peut-être voler un hibou ou une chouette parce que tu n'as pas pu t'en acheter ...

    C'est après cette phrase que Anya lui proposa leur jeu du cap ou pas cap, d'aller escalader les embranchements jusqu'en au du bureau de poste sans l'aide de magie.

    Citation :
    A moins que...Cap ou pas cap d'escalader les embranchements des oiseaux jusqu'au plus haut, sans avoir recours à la magie ?

    Drago Malefoy n'hésite pas une seule seconde, il tendis sa baguette magie vers Anya pour qu'elle la prenne (pour le pas traiter de tricheur).

    - CAP ! dit t-il d'une voix enjoué.

    Malefoy regarda Anya d'un sourire narquois et commença a escalader le mur, là ou il y avait des trous pour laisser les chouettes passaient.

    - Je t'aurai ANYAAA ! cria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre aux parents {PV Draco Scott} Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux parents {PV Draco Scott}   Lettre aux parents {PV Draco Scott} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux parents {PV Draco Scott}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Centre Commercial :: Pré-au-Lard :: Bureau de poste-
Sauter vers: