AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

 

 Une glissade sous un ciel de neige [ Serena ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon L. Schwartz
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Damon L. Schwartz

Messages : 70
Date d'inscription : 13/01/2010

Une glissade sous un ciel de neige [ Serena ] Empty
MessageSujet: Une glissade sous un ciel de neige [ Serena ]   Une glissade sous un ciel de neige [ Serena ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:13

Le Lac était recouvert d’une fine couche de glace, celle-ci reflétait un ciel blanc comme neige qui s’étalait sur le Parc, comme une couverture qui protégera la végétation de la rude saison qu’était l’hiver. Ce paysage angélique rappelais la Russie sous la neige a notre jeune Prince, qui les cheveux blond en bataille, regardait la couche de glace, un pied appuyer dessus. Elle avait l’air plutôt solide, mais il hésitait à monter dessus complètement, l’idée de prendre un bain glacer ne l’intéressait que fort peu. Pourtant il osa poser son deuxième pied sur la glace glissante. Après tout, les règles étaient faites pour ne pas les respecter, non ? Sa philosophie lui disait de faire ce qui bon lui plaisait, et personne ne lui interdirait. Les désires ne servaient a rien s’ils n’étaient pas assouvit. Damon avait vus cette plaque de glace géante, il n’avait eu pour envie, que d’essayer de marcher dessus. Par ce temps il était seul, enfin c’était ce qu’il croyait quand il entendit le bruit de pas précipiter dans la neige suivis d’une chute, crut-il entendre. Il se retourna, maintenant habituer au sol glissant. Ses yeux scrutère le paysage blanc, et en voyant une jeune fille a la chevelure blonde entrait de se relever il se maudit de c’être retourner. C’était Serena.

C’est qui elle ? Vous ne vous rappelez pas ? C’est une de ses ex, une jeune femme avec qui il été sortit, car elle avait un magnifique physique mais sa c’était arrêter la. Ensemble pendant une semaine, ils avaient très tôt arrêté leur relation. Gryffondor Serpentard, ca fessait mauvais mélange, et personne n’avait jamais rien sut. Une chance pour Damon qui tenait a sa fierté. La jeune fille le regardait avec un regard à la fois avec plein de question et un peu de peur. Damon fit deux pas sur la glace qui avait l’air de bien vouloir résister sous son poids, après un moment de silence pesant, il décida d’ouvrir la bouche.


« Salut »


[Désoler, il est pas super T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une glissade sous un ciel de neige [ Serena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Neige et le feu [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Environs du château :: Le lac-
Sauter vers: