AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Tôt le matin (pv Dakota)

AuteurMessage
Drago Scott
Élève de 7ème année à Serpentard
Drago Scott

Tôt le matin (pv Dakota) Empty
MessageSujet: Tôt le matin (pv Dakota)   Tôt le matin (pv Dakota) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:55

Le jeune Scott était le premier à se réveiller. Il resta allongé un moment à regarder la poussière tourbillonner dans un rayon de soleil qui s'était glissé entre les rideaux de son baldaquin et se réjouit à la pensée qu'on était enfin Samedi. La première semaine lui avait donné l'impression de traîner interminablement, comme une sorte de gigantesque leçon de divination (il n'aimait pas cette matière).

A en juger par le silence endormi qui régnait dans le dortoir des garçons, et la lueur du rayon de soleil qui semblait fraîchement tombée du ciel, l'aube venait tout juste d'apparaître. Il écarta les rideaux autour de son lit, se leva et commença à prendre une douche et à s'habiller. En dehors du gazouillement lointain des oiseaux, on n'entendait que la respiration lente et profonde des autres Serpentard endormis. Il ouvrit son sac, sans faire de bruit, en sortit plume, parchemins, livres, puis descendit dans la salle commune.

Drago alla s'asseoir dans le vieux fauteuil moelleux qu'il affectionnait particulièrement, à côté de la cheminée où le feu était à présent éteint. Drago s'installa confortablement et déroula ses parchemins tout en jetant un coup d'œil autour de la pièce. Il trempa une fois sa plume dans l'encrier et se mit résolument à écrire son devoir faisant quelques pages. Drago relut son devoir à plusieurs reprises pour voir si il n'avait pas fait de fautes ou autre chose... Pendant qu'il avait rédigé son devoir, la lumière du jour s'était peu à peu glissée jusqu'au milieu de la pièce.

Une fois son devoir de Potions terminé, Drago prit son livre de divination et commença a y gribouiller quelques dessins animés. Pendant ce temps, une personne arriva dans la même salle que le jeune blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Dakota M. McCarthy

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Tôt le matin (pv Dakota)   Tôt le matin (pv Dakota) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:20

Drago && Dakota

La nuit était tombée depuis un moment, je ne cessais de me retourner. Un coup j'avais trop chaud, l'autre trop froid. Je tourna dans mon lit au moins une heure, pour finir je m'endormis et me retrouva au pays des cauchemars. Le pire de mes rêves qui puissent existés.
    Je me retrouva dans un parc assez sombre, j'étais vêtue d'une simple chemise de nuit, blanche. Je ne comprenais pas, j'avais peur. Je me mis à courir, quelqu'un me pour chassait, mais qui ? Je trébucha puis une lumière verte s'abattit sur moi.
    J'hurla et ouvrit les yeux, un cauchemard qui vous poursuit depuis plus de trois mois, ça ne me être que malsaint.
    J'étais trempée et j'avais peur... Je fixa le plafond, je n'osais plus me rendormir. Je repensais à tout les évenements qui avaient précédé la journée, je fus vite lasser et décida d'abandonner. Ce n'était pas assez interressant, cela m'ennuyait. Je ne cessais de scruter la pièce, avais-je peur de voir mon pire cauchemard réapparaître ?

Je me leva et , en moins de deux, je fus propre et habillée. J'attrapa un livre à la volée et descendit les marches quatres à quatres. Evidemment, quelqu'un se trouva déjà dans la salle commune, moi qui avait cru être la première réveillée.
    Quand je m'approcha et vu qui était dans la salle commune, je crus réattérir dans mon second pire cauchemard. Drago Scott, je ne lui avais plus parler depuis un moment... Je n'allais pas me défiler. Je m'assis dans un des canapés et ouvrit mon livre. Quoi ? Je n'avais pas envie de faire un premier pas...
http://sixteen-hate.forumactif.org
Drago Scott
Drago Scott

MessageSujet: Re: Tôt le matin (pv Dakota)   Tôt le matin (pv Dakota) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:35

La divination, une matière qui servait a rien d'après Drago. Il fallait juste faire semblant de deviner ce qu'il allait se passer dans l'avenir, et le fait de deviner ce n'était pas très amusant, plutôt agaçant. Le jeune blondinet continuait de dessiner Harry Potter se faisant battre au Quidditch contre le poursuiveur des Poufsouffle. C'est alors, lorsqu'il fit agiter sa baguette magique pour animer son dessin, qu'il entendit des pas venir dans sa direction.

Drago arrêta d'agiter sa baguette magique et se retourna pour voir qui venait dans la salle commune si tôt. C'était Dakota, une de ses ex. Ils avaient décidé ensemble d'arrêter leur relation, tout en restant en quelque sorte des "amis". Apparemment Dakota avait mal comprit qu'ils étaient restés amis, puisqu'elle ne lui adressa même pas un signe de tête, même pas une parole, rien, nada.

Après tout, si Dakota n'avait pas envie de parler a Drago c'était son problème, c'était dommage mais après tout, Drago n'avait pas envie de se prendre un râteau. N'empêche que Drago avait passé de très bons moments avec la jeune blondinette. Il agita sa baguette magique et regarda les petits dessins s'animer devant lui, sur son livre de divination... C'est alors qu'il en eu marre, il referma bruyamment son bouquin et regarda Dakota.

- Je t'ai fais quelque chose que tu n'aurais pas apprécié ??
Dakota M. McCarthy
Dakota M. McCarthy

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Tôt le matin (pv Dakota)   Tôt le matin (pv Dakota) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:11

En faites, je n'arrivais pas à lire. Je fixai le livre mais sans vraiment prêter attention à l'histoire. Je n'avais qu'une envie, dire à Drago se que je pensais de lui, ce qui me poussait à le détester. Mais, j'avais une fierté et je n'avais pas envie de lui donner le plaisir de m'humilier encore une fois...
    Discretement, je regardai Drago et ses petits dessins qui s'animaient au dessus de lui. En attendant le bruit de son livre se refermant, mon regard redescendit sur les pages de mon ouvrage.
    "Je t'ai fais quelque chose que tu n'aurais pas apprécié ??"
    Pour une surprise s'étaitune surprise. Je levai les yeux vers lui et lui lança :

-Scott, tu n'espérais tout de même pas que je t'adresse la parole ? Tu sais très bien ce que je pense ...

Comment avais-je pu être aussi idiote et faire confiance à Drago. D'ailleurs, je me demande encore comment nous avions pu nous entendre aussi long temps et, à présent, ne même plus pouvoir se voir. Je n'aimais pas la relation que j'entretenais avec lui, mais j'avais l'impression de ne pas avoir la choix, juste d'agir selon un instinct sans doute invisible... Je fixai les flammes danser et attendit, patiemment...

[Sorry, c'est pas terrible Sad]
http://sixteen-hate.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tôt le matin (pv Dakota)   Tôt le matin (pv Dakota) Icon_minitime

Tôt le matin (pv Dakota)
Page 1 sur 1