AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

 

 Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy

Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley) Empty
MessageSujet: Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley)   Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:26

Le jeune serdaigle avait beau faire la reconnaissance des endroits à chaque fois qu’il en découvrait un autre il était fasciné par l’immensité de l’école où il était rentré cette année à la suite de la grand découverte : il avait des pouvoirs magiques. Mais d’où venaient-ils ? Le premier année ne connaissant que sa mère et encore de plus en plus vague du à ses souvenirs qui remonte de trop loin. Jack n’aimait pas vraiment se posé trop de question sur son passé car cela lui faisait remonté plus de mauvais souvenir que de bons et franchement ils préféraient les gardés au font de lui pour pouvoir un jour les oubliés.

Quand le jeune garçon sortit enfin de ses pensés il remarqua qu’il était à la volière, bizarre comme coïncidence, surtout que les oiseaux étaient non seulement se qu’il adorait le plus et c’était également et pratiquement le seul lien avec ses souvenirs. Jack alla donc au milieu de la cour, qui était près de la tour de la volière et où un gros sole pleureur avait trouvé racine.
Le perroquet de Jack venait à lui et le serdaigle s’essaya le dos contre le tronc tout en caressant son animal de compagnie. Quelques minutes plus tard sans qu’il s’en rendait compte il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Élève de 7ème année à Poufsouffle
Kimberley Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2010

Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley)   Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley) Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:57

Kim' était restée pendant toute la matinée à penser dans sa chambre !! Elle était vraiment fatiguer, elle voulait dormir pendant tout la matinée ... D'un coup Kim' eu envie de boire quelque chose de frais, eau ? Coca ? Ice tea ? Jus d'orange ? Quelque soi la boisson elle voulait boire ... Levé de son lit elle s'étira un bon coup et alla voir dans son frigo. A peine le frigo ouvert, elle vit une bouteille d'eau et la pris pour boire ... Après avoir bue deux, trois coup d’eau, elle alla ouvrir les rideaux de sa chambre pour pouvoir avoir plus de lumière dans la chambre !!

Après avoir ouvert les rideaux elle vit un garçon endormis le dos contre le tronc !! Elle ne l'avait pas vue lui depuis son arrivé et après avoir but elle ne voulait pas trop se recoucher ... Kim' eu d'un coup une idée marante, elle s'habilla avec un jeans et un haut simple puis mis des convers pour être plus tranquille en marchant, car Kim' était une terrible tordue : roll:
Bref habiller Kim' alla voir se garçon entrain de dormir ... Quelque minutes plus tard elle était enfin a ses coté ! Elle pris un morceau d'herbe puis le gigotait dans ses oreille, en attendent que Jack se réveille !!

<< Aller petit dormeur il est l'heure de se réveiller !! >>

Bah quoi il avait l'aire sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Leroy
Elève de 1ère année à Serdaigle
Elève de 1ère année à Serdaigle
Jack Leroy

Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2009

Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley)   Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:51

Le premier année dormait à point fermé, d’ailleurs cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu un sommeil aussi calme, à vrai dire depuis qu’il était arrivé à Poudlard tout s’emblé être différant, sans pour autant que cela plaise au jeune garçon. Ses pouvoirs étaient le plus grand mystère pour lui, mais il n’en avait pas peur après tout cela lui servirait sens doute à mieux comprend ce qui c’était passé dans sa jeunesse, avant que ce cauchemar ne commence.

Jack ignorait combien de temps il était entrain de dormir, en tout cas quelque chose le gratta à l’oreille et c’était sans doute Richard, il dut se réveillé et il fut surprit d’entendre et de voir une élève devant lui. Le Serdaigle comprit tout de suite qu’il avait devant lui une élève de six où septièmes années devant lui, cela se voyait, même si elle était d’une taille moyenne il y a des éléments qui ne trompe pas. Elle ne portait pas la blouse de sorcier donc le premier année ignoré la maison dans laquelle elle était affectée.

Le jeune garçon se leva donc par politesse, simple question d’habitude, elles aussi étaient l’une des choses qui le rattaché tant bien que mal à son passé. Quand il se leva il se rendit compte que ses jambes étaient engourdis, il avait du dormir longtemps et le temps passe si vite.

"Pardonne moi, mais combien de temps ai-je dormis ?"

Jack avait dit cela calmement et d’une voie douce, puis au bout de quelque seconde un perroquet d’Amazonie et de couleur rouge se posa sur son épaule gauche et répondit que cela faisait pratiquement une heure. Une heure ?! Il avait l’impression d’avoir dormit que pendant cinq minutes.

-Je suis vraiment désolé, je ne dois être vraiment très présentable, surtout après une aussi longue sieste, effectivement il était temps que je me réveille. Merci beaucoup. Au fait je me présent Leroy Jack à Serdaigle en première année, ravi de faire ta connaissance et lui c’est Richard mon animal de compagnie."

Il lui fit un sourire et lui tendit la main, en réalité Jack n’avait pas franchement envi de changé d’endroit, alors il s’essaya à nouveau en invitant la personne présente à venir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley)   Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec plein de points communs (Pv : Kimberley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Tours :: Volière-
Sauter vers: