AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Alice J. Bellamy || Topics

AuteurMessage
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Alice J. Bellamy || Topics Empty
MessageSujet: Alice J. Bellamy || Topics   Alice J. Bellamy || Topics Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:22

_« Alice Joy. Bellamy || Fiche de topics » _

▌▌EN BREF :

Alice J. Bellamy || Topics Sans_t10
        Alice Joy Bellamy
        Seize ans ▬ Sixième année
        Ravenclaw ▬ Préfète

Optimiste - Bavarde - Honnête - Rieuse - Amicale - À l'écoute - Intelligente - Obstinée - Rêveuse - Souriante - Compréhensive - Patiente - Travailleuse - Timide parfois - Inconsciente souvent et juste un peu naïve.

_« Demandes de topic : OPEN CLOSE » _

_« PRESENT » _

Débarquement à l'improviste
    With Angélique T.
    C'était une journée comme les autres. Lorsque la sonnerie de la pause retentit, je m'élançais comme à mon habitude dans les escaliers, et c'est là que je tombais sur Angélique. Les évènements se sont ensuite si vite enchaînés... Il y eut d'abord ces escaliers qui nous menèrent là où on ne s'y attendait pas, puis la découverte hasardeuse du passage secret. Il faisait si sombre à l'intérieur. À ce moment-là nous n'imaginions pas les aventures qui allaient nous arriver. Qui aurait d'ailleurs pu penser que nous nous retrouverions devant un véritable casse-tête, qui nous ouvrit la porte d'une salle fabuleuse remplie d'un vrai trésor ? Qui aurait pu nous dire que nous allions ensuite attérir dans ce qui semblait être une copie du labyrinthe du Minotaure ? Qu'il allait y avoir des forces magiques qui nous entraîneraient dans un endroit inconnu, sans aucune lumière ? Et je n'aurais pas plus songé à cette amitié forte qui est née entre Angélique et moi. Quand on vit de pareils évènements, sans en connaître l'issue, cela vous lie à jamais.

Sortie entre filles
    With Serena T.-B.
    Ah, les sorties à Pré-au-Lard, tous les élèves de Poudlard les attendent avec impatience ! Ce fut pour Alice l'occasion de pouvoir avoir une longue discussion avec Serena, qu'elle n'avait pas vu depuis quand même un petit bout de temps ! La discussion vira vite vers des sujets bien connus des demoiselles, le speed dating, les garçons... Que va réserver cette journée aux deux jeunes filles ?

Speed dating ;; Alice et Raphaël
    With Raphaël D.
    À venir...

Confrontation inévitable
    With Dakota MC.
    Fin de journée imprévue. Alors qu'elle se rendait tranquillement aux cuisines pour grignotter quelques biscuits, Alice tomba - au sens propre - sur Dakota. Les deux filles ne s'étaient plus parlées depuis des années, pourtant maintenant le dialogue semble inévitable. Comment va tourner cette confrontation ?

Le printemps arrive !
    With Anya B.
    A venir

Blocs marrons et verts : inspiré des codes css de Lily Evans

Dernière édition par Alice Joy Bellamy le Mer 2 Juin - 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Alice J. Bellamy || Topics   Alice J. Bellamy || Topics Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:59

_« PASSE » _

_« AVENIR » _
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Alice J. Bellamy || Topics   Alice J. Bellamy || Topics Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:25

Un petit sujet ? Smile
http://sixteen-hate.forumactif.org
Alice

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Alice J. Bellamy || Topics   Alice J. Bellamy || Topics Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:13

Avec plaisir Wink Je t'envoie un mp (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice J. Bellamy || Topics   Alice J. Bellamy || Topics Icon_minitime

Alice J. Bellamy || Topics
Page 1 sur 1