AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Nouvelle rencontre (PV DAKOTA)

AuteurMessage
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Nouvelle rencontre (PV DAKOTA) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV DAKOTA)   Nouvelle rencontre (PV DAKOTA) Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:53

C’était un dimanche comme chaque dimanche. Angélique s’était levée tôt, avait déjeuné, traînée dans les couloirs avant de retournée dans son dortoir. Elle avait décidée d’allée faire un tour au lac, donc elle était partie cherchée sa cape. Elle portait un pantalon noir, des baskets de la même couleur, un pull violet et une cape noire avec l’écusson de sa maison dessus. Elle traversa les couloirs et le hall désert, avant de descendre les escaliers et marchée pendant de longues minutes dans le parc avant d’arrivée au lac. Elle sourit et se positionna devant le lac, elle remit des mèches de cheveux derrière ses oreilles et fixa l’eau pendant plusieurs secondes. Elle se mit a chantée pendant quelques minutes avant de s’accroupire devant le lac et posée sa main dans l’eau fraîche en souriant. La jeune femme cachait quelque chose, elle était pas comme tout le monde pensait. Elle avait un secret bien enfouie au plus profond d’elle. Sa sœur qui la déteste, ne connaît pas se secret. Personne ne le connaît. Elle fait attention. Angélique n’est pas celle qu’on croit. Elle est peut être une Pouffsoufle mais en faite, elle à d’autres qualités, qui aurait pu l’envoyer soit à Serdaigle ou à Gryffondor. La jeune femme sortit un parchemin et une plume de son sac, s’assit sur le sol et commença à dessinée. Elle ne vit pas le temps passer et se concentra sur ce qu’elle faisait. La jeune femme avait envie de portée d’autres vêtements, des vêtements qui la correspond plus. Elle rangea tout dans son sac et alla dans un coin ou personne ne la verrait pour se changer. La jeune femme revient quelques minutes plus tard, elle portait des bottes noires lui arrivant en dessous des genoux, une jupe noire lui arrivant au genoux, un pull bleu marine moulant et une veste noire. Elle avait a boutonner les boutons d’au milieu. La jeune femme avait laissée ses cheveux détachées sur ses épaules. Elle sourit. Angélique se sentait un peu plus à l’aise comme ça. Elle s’assit dans l’herbe et regarda le lac à nouveau. La jeune sorcière entendit du bruit, se releva en quatrième vitesse, sortie sa baguette et se retourna vers la personne. Elle se mit à parlée d’un ton froid
-Qui voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV DAKOTA)   Nouvelle rencontre (PV DAKOTA) Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:59

« Nouvelle rencontre. Angélique && Dakota. »

Nouvelle rencontre (PV DAKOTA) Img-110801w5mvs && Nouvelle rencontre (PV DAKOTA) 2h4i1z7

Le week-end était passé à une vitesse folle. Dakota s'était levée vers 9h et s'était préparée à son aise. De toute façon, elle n'avait plus de devoirs. La jeune fille ne se laissait jamais dépasser par son travail.
    Dakota était sortie de la salle commune et dirigée vers la grande salle où elle avait prit un bon petit déjeuner tout en lisant la gazette des sorciers.

Une fois tout cela fait, elle s'était installée un moment dans la salle commune mais s'ennuyait à mourir. Dakota eu une envie soudaine, pourquoi ne pas aller se promener au bord du lac ?
    Aussitôt pensé, aussitôt fait. La jeune fille sortit et traversa le parc à la recherche d'un imbécile de Gryffondor à ennuyer. Pas de bol, ils devaient tous étudier...

Dakota arriva au bord du lac et respira profondément l'air. Pour une fois, elle se sentit libre et bien. En avançant, elle aperçut Angélique Tyler, une Poustouffle un peu particulière. Bizarrement, Dakota ne lui faisait jamais de coups bas.
    "Qui voilà ?"
    Même si Angélique emprunta un ton froid, Dakota ne fit pas attention et à son tour lança :

- Eh, Tyler ! Cela fait un moment ! Que fais-tu, un dimanche, au bord de ce lac ? Tu ne prépares pas un mauvais coup au moins ?

Evidemment, c'était un peu pour rire. Même si Angélique préparait un mauvais coup, Dakota s'en fichait éperdument.
    Tyler était bizarre comme fille, dur à cerner. Mais Dakota garderait le secret et n'essayerai pas de comprendre la psychologie de cette fille...
    Dako' avança un peu plus près pour se retrouver à la hauteur d'Angélique. Et sortit sa baguette à son tour.

- Tu ne comptais pas m'attaquer j'espère ?
http://sixteen-hate.forumactif.org
Angélique Tyler
Angélique Tyler

Feuille de personnage
Relations - Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV DAKOTA)   Nouvelle rencontre (PV DAKOTA) Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:24

La jeune femme vit en face d’elle une jeune femme, une élève de la maison de Serpentard et de septième année. La jeune sorcière entendit ce qu’elle disait et ne répondit pas aussitôt. Elle baissa sa baguette et la rangea. Elle savait qu’elle ne lui ferait rien et elle non plus. Angélique répondit d’une voix calme tout en la fixant dans les yeux pendant quelques secondes.
-Effectivement. Cela fait un certain temps qu’on s’est pas croisées toutes les deux. Ce que je fais ici, à cette heure la, au bord du lac en plus un dimanche, c’est très simple, je me suis réveillée de bonheur et décidée de me promenée un peu et de regarder le lac. Cela me détend. Moi, un mauvais coup non pas du tout. Tu me confond pas avec ma sœur ? Etant donnée qu’elle prépare toujours des mauvais coups pour me blessée, etc. Moi t’attaquée, non pas du tout. Je pensais que c’était une autre personne, peut être ma sœur. Donc, tu peut rangée ta baguette magique comme j’ai rangée la mienne. Je ne te ferais rien du tout. Je n’ai pas envie de me battre aujourd’hui. Surtout pas une si belle journée comme ce matin. Et toi que fais tu ici à cette heure de la journée et un dimanche aussi ? D'habitude tout le monde fait la grasse matinée le dimanche
La jeune femme reporta son attention sur le lac. Elle n'avait pas peur qu'elle lui jette un sort dès qu'elle avait le dos tournée. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et fixait le lac en souriant.
Dakota M. McCarthy
Dakota M. McCarthy

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV DAKOTA)   Nouvelle rencontre (PV DAKOTA) Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:44

Le lac était sombre, Dakota adorait la nuit, le noir. Le lac s’assombrit rapidement…
    Kota ne put s’empêcher de sourire, Angélique condamnée à rester chez ses idiots de Poustouffle. Comment pouvait-on garder un secret et s’interdire le bonheur avec les siens ? Surtout avec de tels débiles… Dakota aurait surement piqué une crise depuis bien longtemps et n’aurait jamais supporté de rester avec des gens si…inférieurs !

- Je suis là parce que j'aime le lac Tyler ! Ma pauvre petite Angélique ! Je ne comprends pas pourquoi tu te compliques la vie… Tu devrais tous le lancer un petit sortilège de rien du tout pour leur remettre leurs idées en place !

Dakota regarda l’horizon puis lança :

- Il faut faire exploser la haine de temps à autre… Vise bien !

La jeune Serpentard se tourna vers les buissons et lança un Expelliarmus, un jeune Serdaigle fut projeté à quelques mètres…

- Règle numéro 1 : Ne jamais écouter les conversations des autres…. Quel idiot !

C’était tellement simple de se faire respecter dans une école de nuls ! Ses pauvres gamins tellement peureux qui mouillent leur pantalon à chaque fois que Dakota balance un sort ! Pff !

- C’est tellement simple …

[Sorry, c'est nul Sad Pas d'inspi Sad Sad]
http://sixteen-hate.forumactif.org
Angélique Tyler
Angélique Tyler

Feuille de personnage
Relations - Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV DAKOTA)   Nouvelle rencontre (PV DAKOTA) Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:37

(C’est rien. Ca arrive à tout le monde Dakota. Et moi la première. Surtout quand il faut faire des rp de 18 lignes complètes au minimum. Ca c’est dur quand ta pas d’idées)
La jeune femme regardait le lac pendant un certain temps. La jeune sorcière était dans ses pensées et fixa la couleur de l’eau en souriant. Elle adorait être ici, cela lui faisait du bien pour se reposer et de se relaxer avant d’allée en cours ou faire autre chose. Elle cachait un secret depuis plusieurs mois, voir des années. Sa sœur, n’était pas au courant et elle ne lui dirait rien du tout. Tout le monde pensait connaître Angélique, ce qui n’était pas le cas. Car, elle cachait très bien son jeu, quand il le fallait. La jeune élève de l’école de magie savait que Dakota connaissait son secret. Mais, elle l’avait gardée pour elle et ne l’avait révélée à personne et surtout pas à sa sœur jumelle Anya. Ange entendit ce qu’elle disait et eu un discret sourire. La jeune femme regarda devant elle pendant quelques secondes avant de prendre la parole d’une voix calme et sereine.
-Je le sais très bien. Mais, je n’ai pas le choix. Je dois agir de cette façon encore pendant un certain temps. Si ce n’était que moi je leur aurait lancée des sorts, comme des oubliettes, des stupéfix ou autres sorts. Mais, je me retiens de le faire pour le moment. Je doit jouer le rôle d’une fille naïve et timide à souhait. Bon, j’avoue que je suis un peu timide mais pas naïve. C’est un rôle que je joue pour que personne ne devine ce que je suis en réalité.
Elle rigola
-Il faut faire peur aux gens des fois. Tu crois pas qu’un petit sort de confusion lui fera du bien, pour qui se rappelle pas de ce qui a entendue à ce moment la.
Elle jouait avec sa baguette magique entre les doigts en rigolant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV DAKOTA)   Nouvelle rencontre (PV DAKOTA) Icon_minitime

Nouvelle rencontre (PV DAKOTA)
Page 1 sur 1