My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}

Aller en bas 
+4
James Potter
Angélique Tyler
Alice
Gregory P. Hartigan
8 participants
AuteurMessage
Gregory P. Hartigan

Gregory P. Hartigan


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}   Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:08

3 avatars 100x100 (facultatif)

{I} Carte d'identité


  • Prenom(s): Grégory Phoebus
  • Nom: Hartigan
  • Surnom: Greg
  • Âge: 35 ans
  • Lieu de naissance: New York
  • Date de naissance: 9 Mai
  • Nationalité: Américaine


{II} Information personnelle


  • Activité: Professeur

Histoire [ En RP ] :

Le bruit des roulettes du skateboard résonna dans les couloirs du second étage de Poudlard, apportant avec lui une musique particulière qui donnait cette sensation d'une nouveauté, d'une fraicheur originale qui faisait son entrée dans l'école magique. Sur la planche à roulettes se trouvait le nouveau professeur d'études des moldus, Gregory Hartigan, qui gardait une excellente forme malgré ses trente-cinq ans, et qui enfreignait dès son premier jour de nombreuses règles en tenant notamment entre ses lèvres une pipe à tabac allumée. Pour tout vous dire, ce cher sorcier était perdu et cherchait la salle des professeurs, n'ayant pas une seule seconde écouté les conseils donnés par le directeur lorsque ce dernier l'avait embauché, et n'ayant, de ce fait, pas le moindre repère géographique des lieux. Les écouteurs d'un mp3 enfoncés dans les oreilles, laissant les roues lui guider le chemin, il faillit percuter un bon nombre de fois des étudiants qui ne faisaient pas attention à cet original qui donnait l'impression de sortir de nulle part. Après avoir perdu une demi-heure à rôder dans les couloirs du deuxième étage - et avoir occasionnellement perdu le chemin qui le conduisait à son bureau - , le nouveau professeur se décida à demander la direction à un élève qui lui indiqua de se rendre au rez-de-chaussée. Quelle idée de faire tout dans un même bâtiment avec plein d'étages, la vie était bien plus simple à Salem! Gregory prit la direction que lui avait conseillé l'étudiant et tourna soudainement...

Avant de se rendre compte que c'était un escalier qui lui faisait face. La chute était inévitable, et le skateboard s'envola dans les airs, bien plus haut que son propriétaire dont la chute fut lourde. Il faut croire que les moyens de transport moldus ne sont pas appropriés au climat anglais. Gregory se releva avec difficulté, constatant avec malheur que son mp3 avait été détruit lors de l'impact qui l'avait opposé au sol, puis il récupéra sa planche en boitant légèrement de la jambe gauche avant de finir sa descente des escaliers avec difficulté. D'une manière ou d'une autre, il le savait, cet incident pourrait passer pour un accident de travail et lui permettrait de prendre quelques jours de repos supplémentaires. Après avoir bataillé une autre demi-heure afin de trouver les escaliers menant au rez-de-chaussée ainsi que la salle des professeurs tant recherchée - bordel, c'était en effet bien plus grand que Salem cet école ! - , Gregory fit son entrée sans frapper, surprenant ses nouveaux collègues, qui étaient trois dans la pièce à ce moment-là. L'un d'entre eux, un homme un peu plus jeune que lui, se leva immédiatement et lui tendit la main.


    Professeur - Vous devez être Gregory Hartigan, n'est-ce pas? Je peux vous appeler Greg' j'imagine?
    Gregory - Non, mais en revanche je vous autorise à m'appeler Gregory.
    Il serra la main tendue du sorcier qui resta sans voix pendant quelques instants, laissant ainsi le temps à Hartigan de déposer sa planche dans un coin, puis de s'installer en bout de table, tout en attrapant un exemplaire de la Gazette du sorcier - et en prenant soin de déposer ses pieds sur la table, vous comprenez, avec la douleur à sa jambe gauche... - .
    Professeur - Vous venez de Salem, c'est bien cela?
    Gregory - Vous me posez des questions dont vous connaissez déjà les réponses, et je n'en vois pas l'intérêt. Demandez-moi quelque chose que vous ignorez, et j'essaierai de vous répondre.
    Les paroles avaient été lâchées sur le ton de la conversation, tandis que le nouveau professeur ne quittait pas des yeux le journal anglais qu'il feuilletait sans grand intérêt. Son collègue ne savait pas vraiment où se mettre, se demandant si l'homme qui lui faisait face était amical et avait un sens de l'humour qu'il ne comprenait pas, ou s'il était tout simplement désagréable.
    Professeur - Pourquoi avez-vous quitté votre emploi à Salem?
    Gregory - J'ai été viré. Le directeur n'a pas souhaité me garder lorsqu'il m'a surpris en plein acte sexuel avec son assistante ainsi que la bibliothécaire de l'école, le tout dans son bureau. Enfin, je devrais plutôt dire sur son bureau.
    Professeur - Vous êtes sérieux?
    Gregory - Tout ce qu'il y a de plus sérieux.
    Professeur - Et bien... Vous éviterez donc de commettre la même erreur ici j'imagine.
    Gregory - Aucun problème pour cela, j'ai déjà visité le bureau de votre directeur, il n'est pas assez confortable pour des ébats, quelle que soit leur intensité.


Le silence se fit immédiatement, et les trois sorciers observèrent cet homme qu'ils ne connaissaient depuis même pas cinq minutes et qui leur parlait aussi ouvertement d'un sujet tabou entre eux. Ils se jetèrent quelques regards inquiets, qu'Hartigan ne remarqua pas une seule seconde. C'était dans sa nature depuis toujours d'être direct et de ne pas mâcher ses mots, il n'allait pas changer aujourd'hui juste pour son nouveau job, ni pour faire plaisir à ses collègues européens. Qu'ils retirent donc ce balai si profondément coincé dans leur côlon, à moins qu'ils aient besoin de son aide, car lui le ferait volontiers. L'homme avec qui il venait de s'entretenir se rassit et retourna à ses documents alors que le plus jeune reportait toute son attention sur l'objet qu'avait déposé Gregory quelques secondes plus tôt. Il hésita quelques secondes avant de finalement s'exprimer.


    Professeur - Puis-je vous demander, Gregory, quel est cet objet?
    Gregory - Un moyen de transport moldu, leur équivalent de nos balais, sauf que c'est une planche, avec des roulettes, ils l'appellent plus communément la planche à roulette, du moins il me semble, je suis professeur d'astronomie, pas d'étude des moldus.
    Professeur - Vous n'êtes pas le nouveau professeur d'études des moldus?
    Gregory - Si, pourquoi?
    Professeur - Vous venez de dire que vous enseigniez l'astronomie.
    Gregory - Mais non voyons, c'est vous qui l'avez dit!
    Les deux sorciers s'observèrent sans comprendre ce qui venait de se passer, tandis que la dernière personne présente, une jeune femme d'une trentaine d'année, leur adressait un sourire amusé devant cette scène plus que grotesque. Faisant abstraction de ce qui venait de se passer, le plus jeune reprit.


    Professeur - Quel est votre niveau sur une planche à roulettes?
    Gregory - Le même que sur un balai.
    Professeur - Et quel est votre niveau sur un balai?
    Gregory - Le même que sur une planche à roulettes.


Hartigan lui adressa un sourire amusé avant de replonger dans la page des sports qu'il venait d'atteindre. En effet, ce sorcier était loin d'entrer dans les normes d'une personne que l'on aurait pu qualifier d'agréable. Il aimait la franchise, que les gens disent clairement ce qu'ils pensent, sans pratiquer sans cesse cette auto-censure qui n'avait aucune sens. Tout sujet se devait d'être abordé de la manière la plus naturelle possible, qu'il s'agisse du sexe, de l'alcool ou de la drogue, la liberté d'expression à son plus haut niveau, tout en restant respectueux, bien entendu. Cette attitude qu'adoptait Gregory était un test, qui avait pour unique but de voir si ses nouveaux collègues allaient lui tenir tête et s'imposer immédiatement, ou abandonner la crédibilité qu'il leur accordait et le considérer comme un marginal à éviter.


    Gregory - J'ai entendu dire que le professeur qui enseignait l'étude des moldus sera mon assistant?
    Professeur - C'est exact. Le professeur McCawley a des compétences assez... douteuses. Le directeur a tenu à le garder pour lui laisser une chance en l'associant à un sorcier ayant de l'expérience.
    Gregory - Et il ne sera pas déçu.
    Le nouveau professeur tira une nouvelle bouffée de tabac sur sa pipe en bois tout en posant son regard sur le plafond, pensif.
    Gregory - Dites-moi, chers collègues, je suis arrivé il n'y a pas une semaine, et je n'ai pas eu l'occasion de visiter les alentours. Vous n'auriez pas quelques bonnes adresses de vendeurs d'herbes et autres pilules magiques? Les maisons closes sont légales en Grande-Bretagne? J'ai oublié de me renseigner...
    Un silence s'installa quelques secondes avant que la jeune femme n'explose.
    Professeur - Monsieur Hartigan, vous dépassez les bornes! Ne vous a-t-on pas appris les règles de la bienséance et de la décence aux Etats-Unis?
    Gregory - C'est vous qui osez me parler de décence avec ce décolleté qui ferait loucher le plus pieux des prêtres?
    Professeur - Comment?! Mais je ne vous permets pas!
    Gregory - Ecoutez ma chère, vous me les mettez sous les yeux, je ne vais pas me priver de les commenter. J'imagine bien que c'est pour l'un de ces deux imbéciles qui n'a toujours pas compris les signaux de détresse que vous envoyez. Alors un conseil, soyez directe, et dites à l'idiot qu'il a un ticket et une chance de conclure, ça sera toujours plus décent que votre air de vierge effarouchée qui ne vous sied guère, accompagné par ce décolleté plongeant digne d'une mannequin de dessous pour femmes.
    De nouveau ce silence gêné, mais cette fois-ci, aucun des sorciers n'osait s'observer, comme si Hartigan venait d'annoncer une terrible nouvelle dont personne ne se remettrait jamais. Ce dernier reprit finalement la parole, un sourire ravi affiché sur ses lèvres.
    Gregory - Très bien, je me débrouillerai pour trouver ce que je cherche seul. Cependant, je fais confiance au jeune en ce qui concerne les drogues, car même lui n'a pas osé regarder ce sublime décolleté, et à son âge, c'est qu'il n'est pas dans son état normal. Bonne journée chers collègues.


Le professeur d'étude des moldus récupéra son skateboard et sortit de la salle sans entendre le moindre bruit. Et voilà qui était fait, premier jour dans l'école, et trois de ses confrères qui le détestaient déjà, après avoir passé dix minutes avec lui. C'était la raison pour laquelle il avait souhaité trouver la salle des professeurs, provoquer, trouver les points faibles, se montrer sous son vrai jour, et que l'on répande la bruit selon lequel Gregory Hartigan est un vieux con qu'il faut éviter à tout prix. Le plan parfait pour avoir la paix et éviter de développer des contacts humains, bien que son travail de professeur l'attendait. Il lui suffirait de se montrer imbuvable, ce qui ferait fuir la moitié de ses élèves. L'autre moitié le haïrait mais il aurait le soutien de son nouvel assistant, qui se chargerait d'ailleurs de faire tout son boulot. Professeur d'études des moldus? Quelle blague! Il était professeur de sortilèges à Salem, l'un des meilleurs d'ailleurs. S'il était à Poudlard, c'était car un poste s'était libéré, et qu'il était complètement fauché. Le sorcier roula plusieurs minutes sans trouver son chemin avant de finalement croiser un groupe d'élèves.


    Gregory - Hey les gamins. L'un d'entre vous pourrait m'accompagner jusqu'à la salle de classe d'étude des moldus?
    Etudiant - On recrute les profs de Poudlard dans le club du trosième âge maintenant?! Vous auriez dû prendre votre retraite!
    Gregory - Hilarant p'tit con. J'imagine que je dois te présenter mes excuses pour ne pas avoir 20 ans de moins, une paire de seins, et également pour le fait de ne pas pouvoir accepter tes avances lors d'une soirée où je serais complètement bourré?
    Etudiant - Vous parlez de soirée? J'imagine que vous n'en avez pas fait depuis le dix-huitième siècle à peu près?
    Gregory - Oh, je vois. Tu as dix-neuf ans, du poil qui commence à te pousser au menton, tes hormones te font de l'effet et tu crois pouvoir apprendre la vie à un vieux comme moi? Le jour où tu te réveilleras avec une gueule de bois monumentale, entouré de deux mexicaines, à Tijuana alors que tu habites dans la banlieue New-Yorkaise, en te rendant compte qu'il s'est passé cinq jours depuis le dernier souvenir qui te revient en mémoire, que tu as un tatouage au bras, une dent cassée et que les papiers dans ton porte-feuille ne t'appartiennent pas, là tu pourras venir me faire des leçons. Et encore, je ne te raconte pas ce qui s'est passé durant ces cinq jours, moi-même j'ai encore du mal à y croire.
    Le jeune homme l'observa bouche bée, ne sachant pas quoi répondre. C'était l'effet que faisait Hartigan la plupart du temps, car avec lui, impossible d'avoir le dernier mot : il avait toujours raison. Même lorsqu'il avait tort, il avait raison. Un autre jeune fit alors son apparition.
    Etudiant - Je veux bien vous montrer le chemin monsieur.
    Gregory - Ah, enfin une lueur d'intelligence dans cet école, je commençais à me demander si j'en trouverais.


Le jeune homme fit signe à son professeur de le suivre, ce qu'Hartigan fit sans hésiter. Cependant, alors que la route jusqu'au bureau du sorcier se dessinait, un dialogue se mit en place entre l'étudiant et l'homme d'âge mûr.


    Etudiant - Vous venez des Etats-Unis?
    Gregory - Exact. J'étais enseignant à Salem, et j'ai été viré. On m'a proposé un emploi ici, j'ai accepté.
    Etudiant - J'imagine que vous étiez professeur d'étude des moldus.
    Gregory - Non, professeur de sortilèges. Mais il semblerait qu'ici, le simple fait d'avoir été enseignant suffit pour se voir confier un cours.
    Etudiant - Vous voulez bien me parler de vous?
    Gregory - Pourquoi? Tu veux me faire de la lèche ensuite pour avoir une bonne note à tes examens? Je n'aime pas spécialement qu'on me fasse de la lèche, pas quand on le fait aussi peu discrètement en tout cas.
    Ces paroles avaient été prononcées sur le ton de la conversation, une nouvelle fois, mais le sourire de l'étudiant persista pourtant.
    Etudiant - Non, j'ai un correspondant à Salem qui m'a parlé de vous, je vous ai reconnu grâce à la planche à roulettes. Vous êtes un personnage mystérieux, et je suis curieux.
    Gregory - Très bien, que veux-tu savoir?
    Etudiant - Vous avez été marié?
    Gregory - Durant dix-sept longues années, puis elle m'a quitté et m'a tout pris lors du divorce. Ne te marie jamais, gamin.
    Etudiant - Pourquoi est-elle partie?
    Gregory - Je l'ai trompée. Tu sais, tous les mariages ne sont pas de magnifiques histoires d'amour où chacun aime l'autre jusqu'à la fin de ses jours. J'avais vingt-quatre ans, j'étais un petit con qui allait de fille en fille, en cherchant seulement des relations d'une nuit. Puis un jour, une de mes conquêtes vient me voir en m'annonçant qu'elle est enceinte. Je l'ai épousée, nous nous sommes bercés d'illusions puis au bout de quinze ans de fidélité, je me suis rendu compte de ma connerie. Je l'ai trompée, elle m'a quitté, fin de l'histoire.
    Etudiant - Et votre enfant?
    Gregory - Elle me l'a prise. Marissa. Elle avait quatorze ans quand sa mère est partie avec elle. J'ai essayé de la revoir mais elle refuse de me parler, et j'imagine que je le mérite.
    Pour la première fois depuis le début de la conversation, la voix de Gregory se brisa, et ses sentiments furent mis à nus. C'est à cet instant-là que l'on pu découvrir qui il était vraiment, un homme brisé, un père que l'on a privé de l'amour de son enfant.
    Etudiant - Vous n'avez pas essayé de faire intervenir la justice? Pour que l'on vous donne des autorisations de visites?
    Gregory - Non. J'ai sombré dans l'alcool, la drogue, et bien d'autres choses que je te souhaite de ne jamais découvrir. J'étais incapable de me battre, d'autant plus que ma fille refusait clairement de m'adresser la parole, et je ne voulais pas l'obliger à le faire.
    Etudiant - Pourquoi avoir quitté les Etats-Unis? Vous auriez pu rester là-bas, votre fille y est, et je suis sûr que ce n'est pas qu'une histoire d'emploi.
    Gregory - Il y a d'autres raisons, mais tu en sais déjà beaucoup trop sur moi.


Hartigan remercia son guide pour l'avoir raccompagné, puis il pénétra dans le bureau qu'il s'était vu confier lors de son embauche. La pièce était dans un état lamentable, et il avait fallu moins de vingt-quatre heures à Gregory pour parvenir à un tel résultat. Le sol était jonché de divers papiers concernant l'étude des moldus, accompagné de lettres personnelles, de brouillons qu'avait griffonné le sorcier et autres lectures personnelles. Cependant, l'homme se dirigea de manière assurée vers un meuble qu'il avait redécoré en bar personnel. Il se servit un whisky, prépara du tabac qu'il mit dans sa pipe avant de l'allumer à nouveau puis il s'assit à son bureau, ouvrant un tiroir qu'il n'aurait pas imaginer ouvrir avant un moment. La main tremblant légèrement, il sortit un petit miroir à double sens qu'il plaça face à lui.


    Gregory - Wilson, t'es toujours en vie?
    Wilson - Gregory, est-ce bien toi?
    Un homme fit son apparition dans le miroir, visiblement éreinté mais avec un large sourire dessiné sur ses lèvres, comme si un miracle venait de se produire.
    Gregory - Comment va Marissa?
    Wilson - Elle va bien, très bien même, mais toi, comment vas-tu? Cela fait des jours que j'attends de tes nouvelles!
    Gregory - Je survis, je survis.
    A une époque, Wilson avait été l'ami le plus proche de Gregory, jusqu'à ce que ce dernier divorce. Et c'est durant les jours qui suivirent que la surprise se fit, lorsque l'ami du sorcier se mit en couple avec son ex-femme, alors que personne ne s'y attendait. Cependant, l'amitié des deux hommes survécut, mais dans un seul sens. Au fond, si Hartigan gardait contact à l'aide du miroir à double sens, c'était uniquement pour avoir des nouvelles de sa fille qui refusait de lui parler.
    Wilson - Tu n'as pas à t'en faire Greg, je veille sur elle. Ils ont arrêté la filature, je pense que ton départ y est pour quelque chose, tu refuses toujours de m'en parler?
    Gregory - Exact.
    Wilson - Pourquoi ne veux-tu pas me laisser t'aider?
    Gregory - Question de fierté.
    Le ton changeait, malgré les efforts de Wilson pour garder le sourire, son ancien ami n'y parvenait pas. Trop de souvenirs douloureux lui revenaient à l'esprit, et aujourd'hui, sa fille qu'il aimait tant continuait à le repousser, alors qu'il était parti pour son bien. Le sorcier but une gorgée de whisky, tout en retenant les larmes.
    Wilson - Il est tôt pour boire du whisky Hartigan.
    Gregory - C'est tout ce qui me reste à l'heure qu'il est.


Gregory rangea le miroir dans le tiroir de son bureau sans ajouter un mot. Puis il laissa couler les larmes tout en finissant son whisky cul sec, avant d'aller s'en servir un autre.



{III} Ses relations


  • I love you: Nada
  • +++: Nada
  • ++: Nada
  • +: Nada
  • -: Nada
  • - -: Nada
  • - - -: Tout le monde


{IV} Autres


  • Animaux de compagnie: Aucun
  • Domicile: Un Appartement miteux à Londres
  • Soucis magiques : Aucun
  • Patronus/Animagus: Souris naine
  • Baguette: 33 centimètes, bois de roseau et plume de phénix
  • Autres objets: Aucun


{V} Hos rpg


  • Prénom: Niark Niark
  • Âge: Niark Niark
  • Présence sur le forum: 4/7
  • Comment avez vous decouvert le forum: Niark Niark
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Oui
  • Personalité sur votre avatar: Jude Law ET Brad Pitt


Dernière édition par Gregory P. Hartigan le Mer 17 Fév - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory P. Hartigan

Gregory P. Hartigan


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}   Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:40

J'ai terminé, il me manque plus que l'avatar que je n'arrive pas a choissir ><
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}   Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:48

WEEELCOME !!!
Jude Law I love you Oh mon dieu si tu le prend en avatar je viens à tous tes cours même si c'est de l'arithmétique xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gregory P. Hartigan

Gregory P. Hartigan


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}   Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:52

Merci ! ♥️

Une chance pour toi, je ne suis pas le Professeur d'arithmétique, mais en plus j'ai Jude Law en avatar !

Come c'est bien d'être un Métamorphomage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}   Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:55

Owii et c'est bien pour les yeux des autres aussi Razz
Amuses-toi bien sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}   Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:36

Bienvenue

Amuse toi bien sur le forum

Jude law *w*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}   Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:38

Hellow Niark Niark (oui je sais jsuis con XD)

bon alors juste un truc à dire...ça c'est de l'histoire O.O, jsais pas si t'a fait mieux que Jordy, faudrais que je compare mais bon...j'ai la flemme :p

Brefouille si t'a fini t'es Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}   Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:43

    James Potter a écrit:
    Hellow Niark Niark (oui je sais jsuis con XD)


    NIARK NIAAARK cheers

    Mdr ok ok jme tais Smile


    Re-bienvenue, je suis tout à fait d'accord pour Jude Law ♥️
    Comme jte l'ai dit, pour moi il n'y a aucun problème sur la question que tu m'as posé ce matin, je sais pas si t'en a parlé à James, je pense pas qu'il y est de pblem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}   Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:45

Mdr Alice xD

Bienvenue ! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}   Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:04

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Jade Harrison
Élève de 6ème année à Poufsouffle
Élève de 6ème année à Poufsouffle
Jade Harrison


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : où le veut mon envie

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Aigle royal

Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}   Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:50

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}   Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Hartigan ou le sorcier au skateboard. {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim' {VALIDER}
» Will Bellamy {VALIDER}
» Who am me? A Predator... {VALIDER}
» Jade is here!!!! {VALIDER}
» Nawal {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: