My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER}

Aller en bas 
+2
sirius o.black
Blueen L.Callaway
6 participants
AuteurMessage
Blueen L.Callaway

Blueen L.Callaway


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER}   Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:39

Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Zybord

{I} Carte d'identité
  • Prenom(s): Kate ( de Kathleen ), donné par mon père et Jessica par ma mère. Assez beau, j'aime ces prénoms qu'ils m'ont donnés.
  • Nom: Levy, nom Israelien.
  • Surnom: Kate' , Katie ( par ma mère )
  • Âge: vingt-quatre ans
  • Lieu de naissance: Jerusalem, Israel.
  • Date de naissance: 23 décembre
  • Nationalité: Israélienne


{II} Information personnelle
  • Activité: (eleve, professeur, auror, medicomage etc...) Professeur, membre de l'Ordre du Phénix.
  • Histoire: (minimum 5 lignes)

      Mon histoire ? Elle commence tout simplement à Jérusalem, en Israël. Née dans l'hôpital le plus proche, celui magique, ma mère me met au monde, moi Kathleen Jessica Levy. Fille d'un grand sorcier connu en Israël, fille d'une grande médicomage, notre famille n'est pas pour autant très bien aimée là-bas. Bien que mon père soit le chef des Aurors en Israël, ma famille est en danger que ce soit avec le mal, ou même le " bien " qui n'aime pas que notre famille réfute les lois ou conteste sur ce qui est injuste. C'est pour cela, qu’alors que je n'ai à peine quatre ans l'on doit déménager. Non, plutôt fuir le pays. Allant alors aux USA, un peu partout, je vécus que dans les voyages. Mon père et ma mère se laissaient faire mon éducation par eux même, m'éduquant la magie et la vie à leur manière. C'était bien, mes parents étaient des gens bien, du coup ils ne m'apprenaient pas n'importe quoi. Très tôt, je me découvris une agréable faculté à savoir bien combattre. Mon père m’apprenant certains arts à mains nue, ma mère des sorts de charme puissants, je devins vite très forte au duel. Je fus vite formé, mes parents avaient commencé avant mon entrée légale dans un quelconque collège et à Salem je fus dans les premières de toutes à chaque fois. Je m’ennuyais et profité pour apprendre de nouvelles choses en ouvrant un bouquin de runes en plein cours de sortilège ou autre. Mais voilà, j’étais trop jeune pour entrer dans l’école des aurors et le travail en tant que professeur me plaisant, je passai les concours et décrocha mon diplôme à être apte à enseigner le duel. Poudlard m’a toujours attiré, j’ai des souches apparemment de Rowena Serdaigle donc cela m’encouragea à aller postuler à Dumbledore qui à mon plus grand plaisir et soulagement accepta. Contente, je débarque alors en nouvelle professeur de Duel dans cette grande école réputée, un peu stressée, mais ça ira. De plus, mon frère et ma sœur viennent également à Poudlard faire leurs études car depuis que nos parents sont morts dans une attaque contre notre famille, c’est moi qui suis la tutrice. Et puis, mon compagnon s’installe également, quoi de mieux ?

  • Caractère: (minimum 5 lignes)

    « Kate ? Alors elle c’est un morceau ! Très lunatique cette fille ! Je l’ai déjà vu passé d’une humeur à l’autre d’un coup et je peux vous assuré que ça fait peur. La voir rigolé à pleine gorge puis d’un coup redevenir sérieuse en lâchant une remarque acerbe, c’est pas commun de voir une personne savoir manipulé un masque sur son visage et le transformé en n’importe quel humeur sans pour autant savoir si cela la touche au fond … » Keven, un ami de concours pour professeur en Duellisme.

      C’est vrai, je suis lunatique, ce n’est pas ma faute ! Puis, j’aime mieux ça que ne pas me rendre compte des choses et ne pas être franche à l’exprimer et le dire. Du moins c’est comme ça que je le vois. Donc, franche, je suis assez méfiante. Observatrice je fais attention au monde qui m’entoure et y réfléchis pour pouvoir savoir les points faible et points forts d’autrui, encore une manière de me protéger et d’analyser. J’aime lire, je ne suis pas un rat de bibliothèque mais j’adore apprendre de nouvelles choses. Rusée et maline, j’aime vraiment faire tourner en bourrique les gens. Pourtant je reste quelqu’un de susceptible qui ne le montre pas, mais une remarque peut m’ébranler plus que vous ne pouvez le savoir. Assez agressive je reste tout de même aimable et polie allant jusqu’au sarcastique lorsqu’on m’ennuie. Je mens parfaitement et sais contrôler mes émotions. La seule chose que je n’arrive pas à contrôler et l’amour, j’ai toujours eu le chic pour me mettre dans des situations pas possible.

  • Son plus grand défaut: sa méfiance

  • Sa plus grande qualité: sa loyautée

  • Description physique: (minimum 5 lignes)

      Une belle chevelure brune, des yeux chocolat et un regard malicieux avec un sourire franc. Voilà ce qui décrit la belle Kate. Sa peau est en accord avec ses origines, une peau satinée et brune qui lui vas parfaitement. Un beau sourire ou des dents parfaitement alignées y sont rangées, un sourire souvent plaqué à son visage pouvant signifié beaucoup de chose et montré l’ironie de la situation lorsqu’il y en a une. Son regard chocolat lui apporte une petite touche de malice à Kate. Autrefois sa mère lui disait qu’on pouvait en lire long sur ce que Kate pensait ou voulais dire, comme si d’un simple regard elle pouvait émettre des mots tout à fait compris. Assez grande, elle aurait put passer les élections de miss, mais cela ne l’intéresser guère. Pourtant, elle était belle, et elle le sait. Elle en joue parfois, en mission, car oui, Kate fait parti de l’Ordre du Phénix et donc participe aux missions et batailles lieux. Bien formée, elle reste quelqu’un d’assez musclé et endurant. Parfois elle a quelques bleus ou coupures ici et là, du à ses entrainements ou alors ses batailles. Parfois. Une grande cicatrice traverse son avant bras droit et sa joue gauche.



{III} Ses relations
  • I love you: xP
  • +++: Sa famille
  • ++: Ses amis et ses proches
  • +: Les élèves et Poudlard
  • -: Quelques merdeux
  • - -: Les mangemorts et le système politique
  • - - -: Voldemort et les abrutis pas finis (:


{IV} Autres
  • Animaux de compagnie: Un chaton qui la suit partout, du nom de Roméo.
  • Domicile: Un appartement à Londres
  • Soucis magiques : Pas vraiment, elle a fuit son pays à cause des organisations là-bas contre elle et sa famille, qui ont beaucoup de puissance niveau affluence et magique.
  • Patronus/Animagus: Patronus en forme de grand leopard. Son animagus est une panthère noire.
  • Baguette: 27 centimètres, pratique pour les duels et enchantements.
  • Autres objets: //


{V} Hos rpg
  • Prénom: Haha Smile
  • Âge: quinze ans
  • Présence sur le forum: 4/7
  • Comment avez vous decouvert le forum: Un ami
  • Avez vous vu les film ? et lut les Tomes HP ? Oui tous
  • Personalité sur votre avatar: Minka Kelly
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER}   Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:55

    WELCOME Very Happy
    MINKA KELLY I love you Very Happy
    Hâte d'être votre élève professeur (:
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER}   Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:02

BIENVENUUUE !!!
Hate de voir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tyler
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Élève de 5ème année à Poufsouffle
Angélique Tyler


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: //
Patronus/Animagus: Licorne/Aigle

Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER}   Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER}   Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:38

    Pour moi tu es validée, tout est bon (:
    Bon jeu professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Blueen L.Callaway

Blueen L.Callaway


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010

Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER}   Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:40

    Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER}   Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:45

Bienvenue ! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harrison
Élève de 6ème année à Poufsouffle
Élève de 6ème année à Poufsouffle
Jade Harrison


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : où le veut mon envie

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Aigle royal

Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER}   Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER}   Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Jessica Levy - présentation. {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Chris Levy | Love Them {VALIDER}
» Presentation {VALIDER}
» Présentation de Ted Tonks [VALIDER]
» Présentation - Innetlie Ravenglass {VALIDER}
» Présentation Lucy Holland {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: