AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

 

 Simple discussion ou plus ? [Pv Raphaël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy

Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 25
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Simple discussion ou plus ? [Pv Raphaël] Empty
MessageSujet: Simple discussion ou plus ? [Pv Raphaël]   Simple discussion ou plus ? [Pv Raphaël] Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:30

« Simple discussion ou plus ? » Raphaël && Dakota

Simple discussion ou plus ? [Pv Raphaël] 29nt1c6 Simple discussion ou plus ? [Pv Raphaël] 2jba69f

    Délicatement, les rayons du soleil effleurèrent le visage de Dakota. La jeune fille ouvra les yeux et s’étendit. Elle resta un moment à fixer le plafond.
    Dakota profitait de ses après-midi libre pour dormir un peu. La nuit était difficile à combler à cause de tous ses cauchemars incessants. Heureusement, Kota’ prenait toujours la peine de prendre de l’avance pour ses cours et ne se retrouva jamais en retard à cause de son manque de sommeil !

    Après quelques minutes, Dakota se leva et se posa devant son miroir. D’un coup de baguette, ses mèches blondes se remirent en place. Très vite, son uniforme se changea en une petite robe. La jeune fille aimait se sentir belle, bien qu’au fond d’elle-même, elle savait qu’elle n’avait pas besoin de tout ça…

    Quinze minutes plus tard, Dakota mit une cape sur ses épaules et descendit jusqu’à la salle commune. Quelques élèves la regardèrent et certains lâchèrent même des : « Oh ! ». La jeune fille esquissa un sourire et sortit de la salle commune. Elle remonta les escaliers et se retrouva dans le hall. Kota’ devait se rendre dans une des classes vides où personne n’allait plus jamais. Effectivement, un peu plus tôt dans la journée, Dakota avait reçu une lettre ou plutôt un rendez-vous. Rien de très pénible, au contraire. Elle avait rendez-vous avec Raphaël Draycott, un Gryffondor.
    Même si cela pouvait paraître étrange, la jeune fille faisait parfois une entorse et oubliait les conflits entre les différentes maisons.
    Arrivée devant la porte verrouillée, elle prit sa baguette et en moins de deux pénétra dans la salle vide. Dakota s’assit sur un des bureaux et attendit patiemment. Quand la porte s’ouvra de nouveaux, elle fit un sourire et attendit que Raphaël entre …
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
 
Simple discussion ou plus ? [Pv Raphaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Salle de classe vide-
Sauter vers: