AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

 

 « Speed dating, Sirius et Dakota ;

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter

Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

« Speed dating, Sirius et Dakota ; Empty
MessageSujet: « Speed dating, Sirius et Dakota ;   « Speed dating, Sirius et Dakota ; Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:00


Speed Dating

Bon les deux qui se fichent un peu beaucoup de l’endroit où vous allez être envoyés, on a décidé avec les membres des Anonymes de vous offrir une magnifique soirée. Profitez, ce n’est pas tous les jours que nous sommes remplis de tant de bonté. On vous donne alors rendez-vous ... dans le placard à balais ! Oui il fait froid et alors ? La chaleur humaine réchauffe ! Puis, on vous a monté une surprise, enfin, si on s’arrange bien, deux. Amusez-vous bien et ... Emboitez vous bien ? Non on plaisante, ça ne regarde que vous après

Bon courage, les tourtereaux.
Les Anonymes.

Le placard à balais ? Pas de problème, mais pour quelques minutes. Le froid ? Tous les deux n’ont pas peur. La surprise ? A quoi va - t - elle servir et qu'est-ce que c'est ?
Sirius et Dakota eurent l’intelligence de se préparer correctement avec de quoi les tenir contre le froid. Après tout, ce n’était que du froid, mais au chaud c’était mieux. Bref. Sur ce, ils se rendirent tous les deux au placard à balais. Puis, ils n’étaient pas loin alors question temps pour y aller de la grosse rigolade. Cependant, Dakota était arrivée trente minutes à l’avance, juste par précaution. Si seulement elle avait sut que Sirius aurait été en retard, celle - ci n’aurait pas attendu dans le froid aussi longtemps pour rien. Mais la colère s’apaisait relativement vite lorsqu’elle vu ... le maraudeur arrivé ! Tous les deux entendirent un petit clic provoqué par la fermeture de la porte et trouvèrent un post - it collé sur celle-ci (Dakota étant très surprise de ne l’avoir jamais vu) : « Bon, votre surprise ? Ce jacuzzi. Ne nous demandez pas comment on a fait pour le rentré, après tout, Poudlard est magique, surtout quand c'est pour réunir des personnes ! Il y a quelques joujous ( sex toys ) et capotes pas loin avec du champagne. Profitez-en ! Et n'hésitez pas à vous laché, personne ne sait ce que vous faîtes et si vous êtes assez intélligents, vous n'irez pas le répété partout, de plus, l'alcool va vous donné des aîles»



    Hors - jeu : c'est Dakota qui commence le topic à la suite de ce message. C'est un seul sujet et un par couple, c'est - à - dire que vous ne pouvez changer de topic ni de lieu. L'évènement dure une soirée dans le jeu mais hors jeu l'évènement dure jusqu'au mercredi 17 mars.

    Si vous avez des questions, contacter les comptes des Admins.

______________________
« Speed dating, Sirius et Dakota ; 2e3cxuo

{Gryffondor}
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch.
Maraudeur à ses heures perdus
Animagus Cerf

Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy

Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 25
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

« Speed dating, Sirius et Dakota ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, Sirius et Dakota ;   « Speed dating, Sirius et Dakota ; Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:34

« Speed Dating! Sirius && Dakota »

« Speed dating, Sirius et Dakota ; 15xjr4o « Speed dating, Sirius et Dakota ; Rcn95d

    La soirée de la Saint-Valentin… Un jour que Dakota n’appréciait pas spécialement. En vérité, beaucoup de choses l’avait poussé à détesté ce jour. Tout d’abord une relation qui a cassé le jour même, un beau 14 février ensoleillé. Ensuite, la mort de sa petite sœur était malheureusement tombée en février…
    La jeune fille était couchée sur son lit pendant que tout le monde faisait la fête ou… pleurait. Dakota n’avait pas envie de bouger, elle voulait faire silence et penser à sa petite sœur qui aurait dû être là… A poudlard, avec elle. Ses yeux s’embuèrent mais avant que les larmes n’aient eu le temps de parcourir son visage, Dakota aperçut un parchemin. La jeune Serpentard lut et, en elle-même, s’en voulait de s’être inscrite à Speed Dating. Cela lui avait carrément sortie de la tête. Dakota avait eu une mauvaise idée de faire une résolution cette année, en se promettant de bouger au mois de février… Quelle idée stupide.
    Kota relut la lettre et manqua d’exploser de rire. Le lieu où devait se rendre la jeune fille était le placard à balais. Pendant un bon moment, Dakota hésita entre laisser en plan le jeune homme qui serait son partenaire pour la soirée ou se rendre au rendez-vous. Pour finir, elle fut prise d’un moment de générosité et se dit que d’abandonner le type en question, ne serait pas très poli !
    Sachant que dans le placard à balais il devait faire très froid, la jeune fille passa un gilet par-dessus sa robe argentée.
    Etant très prévoyante, Dakota décida de partir à l’avance. Une demi-heure à l’avance pour être exacte. Sortant de la salle commune, Dakota vit une fille se lamentant sur son triste sort d’avoir été jetée le jour de la Saint-Valentin.
    La jeune Dakota se dirigea vers le placard à balais et, une fois devant, elle souffla un bon coup et entra dans le placard. Pendant un long moment, elle attendit, voyant l’heure défiler. Elle prit le temps d’examiner le placard qui était tout à fait … anormal. Quand l’heure du rendez-vous fut dépassée de dix minutes, Kota décida de partir. La jeune fille allait ouvrir la porte quand quelqu’un d’autre le fit de l’autre côté. Dakota fit une grimace, pas méchante, en voyant Sirius Black devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

« Speed dating, Sirius et Dakota ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, Sirius et Dakota ;   « Speed dating, Sirius et Dakota ; Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:03

« Speed dating, Sirius et Dakota ; Awujrc

    Le speed dating ? Il s'y était inscrit mais bon, il ne savait pas vraiment sur quoi il allait tombé. Il ne s'y était pas préparé spécialement, attendant le moment ou il devrait se préparé et y aller. Finalement il reçut son message alors qu'il rentrait du quidditch. Tout en sueur il se dit qu'il ne pouvait pas y aller comme cela. Le pire c'est qu'il ne lui restait pas longtemps pour y aller. Allant se laver, il revêtit un simple costume noir prêt à passer une bonne soirée. Le placard à balais ? Ils étaient fous, Sirius esperait au moins que ils avaient fait autre chose d'original. Il fit apparaître une belle tulipe rouge et partit en prenant des passages secrets vers le placard à balais.

    Il se passa la mains dans ses cheveux une fois arrivé devant le lieux. Respirant un bol d'air, il ouvrit alors la porte, la tulipe rouge à la main. Pourquoi une tulipe ? Car la rose était dix mille fois prise ce jour là et que Sirius a toujours aimé faire original. Et puis personellement il préfererait une tulipe qu'une rose. En ouvrant la porte, il ne savait pas si la personne était déjà arrivée ou pas, il pensait que surement oui car il avait une demie heure de retard. Le soufle encore un peu court et les joues rosées d'avoir courrut il tomba sur une belle blonde ... qui d'ailleurs il connaissait ! C'était Dakota McCarthy. Il lui sourit et fit :

      - Arf tu m'excuseras ? Je sortais de quidditch quand j'ai reçu le message et j'allais pas venir tout transpirant ...


    Il vit la grimaçe qu'elle fit et dit :

      - Pas contente que ce soit moi apparement.


    Il laissa son regard vaguabondé derrière elle en attendant qu'elle réponde. La pièce avait été agrandie et il y avait un jacuzzi deux places, une chope de champagne avec glaçons et des ... waah, les Anonymes avait misés beaucoup. Il regarda alors le papier afficher et fit :

      - Wow

Pas eu le temps de corrigé désolé :/ Je devais allé mangé, je me rattrape au prochain surtout que j'avais pas d'inspi ptdr

______________________
    « Speed dating, Sirius et Dakota ; Blairnate2 « Speed dating, Sirius et Dakota ; 1127-711
    I BELIEVE I CAN FLY . In love d'une jolie brune ; Maraudeur et très modeste =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy

Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 25
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

« Speed dating, Sirius et Dakota ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, Sirius et Dakota ;   « Speed dating, Sirius et Dakota ; Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:46

    La porte s'était ouverte et Dakota ne fut pas déçue, loin de là, mais ne savait pas par quelle émotion passer. D'un côté, elle s'en voulait de faire une mini-fête avec Sirius Black alors que sa petite sœur était décédée quatre ans plutôt.
    Effaçant sa grimace pour adopter un sourire, elle l'écouta attentivement.
    "Arf tu m'excuseras ? Je sortais de quidditch quand j'ai reçu le message et j'allais pas venir tout transpirant..."
    Dakota oublia le retard du jeune homme, après tout, il était venu et elle n'allait pas pourrir la soirée de Sirius. Ce dernier était habillé très classe, la jeune fille fut assez contente que se soit Sirius et pas un autre. C'est vrai, elle aurait pu tomber sur un malade des échecs ou autres...

    A deux dans un placard, effectivement, cela était un peu juste. Écoutant Sirius, elle s'en était voulue d'avoir une vilaine grimace.
    "Pas contente que se soit moi apparemment..."
    La jeune Serpentard le regarda et lui dis :

    - Si,..., Je suis juste surprise que tu te sois inscrit à...ça...

    Dakota ne savait pas pourquoi mais elle sentait que la soirée allait être très amusante.
    Quand Sirius lâcha un petit :"Wow". Dakota détourna le regard vers le petit papier qui était accroché au mur. La jeune fille n'avait rien vu en rentrant ou elle devenait carrément dingue... Elle prit le papier et commença à lire. Effectivement, cela être très... amusant et risquait d'être distrayant.

    En moins de deux minutes, ils n'avaient plus froid. Dakota déposa sa cape dans un coin. Elle s'en voulait, la jeune fille avait l'impression de gâcher la soirée de Sirius.
    Bon, ils n'allaient pas rester toute la soirée à ce regarder dans le blanc des yeux. Elle se dirigea vers la bouteille de champagne et l'ouvrit.

    Si on veut s'amuser, on peut commencer par ça non ? Sauf, si tu préfères parler ?!

    Un placard à balais, quelle drôle d'idée... Mais tellement originale, que cela commençait à plaire à Kota. Finalement, elle arriverai peut-être à se détendre...




[Pas graave Wink Sorry c'est pas super Sad]


Dernière édition par Dakota M. McCarthy le Sam 27 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

« Speed dating, Sirius et Dakota ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, Sirius et Dakota ;   « Speed dating, Sirius et Dakota ; Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:06

    Sirius s'excusa sur son retard. Il avait pour habitude d'être toujours impécable pour une fille, n'importe laquelle c'était et pour Dakota à l'évidence il avait dut être en retard pour se faire une toilette et être potable. Elle lui sourit, elle ne lui en voulait pas et souriant lui aussi il était content de ne pas être tombé sur une groupie à lui et sur Dakota. Elle au moins elle était belle, sympa et délirante.

      - Si,..., Je suis juste surprise que tu te sois inscrit à...ça...


    Il eu un fin sourrire, se passant la main dans ses cheveux et en haussant les épaules, il lui répondit franchement :

      - Je me suis inscrit car ça sort de l'ordinaire et ça pourrait être sympa, et puis je suis pas casé donc j'aurais rien à me reprocher d'aller à un rendez-vous avec une fille ..


    Sirius aimait l'audace de la jeune femme devant lui quand elle prit les devants et ouvrit le champagne. Il sourit en acquiesant et commença à se déshabillé, en restant en boxer puis rentra dans l'eau chauffée du jacuzzi. Souriant de plaisir car cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas baigné dans une eau assez chaude, il s'installa confortablement et laissa de la place à Dakota. Il acquiesa à sa question et rigola. Attrapant la coupe qu'elle lui donna, il attendit qu'elle soit installée pour trinqué :

      - A notre soirée !


Si toi c'est nul alors moi c'est pire que nul T.T

______________________
    « Speed dating, Sirius et Dakota ; Blairnate2 « Speed dating, Sirius et Dakota ; 1127-711
    I BELIEVE I CAN FLY . In love d'une jolie brune ; Maraudeur et très modeste =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy

Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 25
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

« Speed dating, Sirius et Dakota ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, Sirius et Dakota ;   « Speed dating, Sirius et Dakota ; Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:47

    La jeune fille écouta attentivement Sirius. Donc, une raison quelconque l’avait poussé à s’inscrire… C’était toujours mieux que Dakota. D’ailleurs, ses pensées revinrent au sujet si détestable, la mort de sa petite sœur. Les images lui revinrent à l’esprit. Dakota détourna la tête, elle ne voulait pas que Sirius la voit…Après tout, elle n’avait aucune envie de plomber l’ambiance ! Kota reprit le contrôle de ses émotions et fit glisser sa robe pour se retrouver en sous-vêtements. Elle était belle et n’avait rien à cacher. Elle entra dans le jacuzzi et se détendit enfin. La température de l’eau était parfaire, cela l’aidait vraiment à se détendre et à se vider l’esprit.
    Dakota prit sa coupe de champagne et trinqua avec Sirius. Ne voulant pas laisser de silence, la jeune fille prit la parole :

    - Alors, tu aimes le Quidditch ?

    La question était un peu stupide mais il fallait bien commencer par quelque chose … avant de tomber ivre mort !!!
    Assise dans le jacuzzi, Dakota fut très heureuse d’être tombé sur quelqu’un comme Sirius et pas sur un stupide gamin … Même si c’était un Gryffondor, Sirius n’avait pas l’air bien méchant. Et de toute façon, Dakota ne se sentait pas d’humeur à faire des coups bas à n’importe qui !
    Le placard à balais était, certes, un endroit très spécial mais très original surtout avec un jacuzzi à l’intérieur !! Dakota se laissa aller et but une gorgée de champagne…


[HJ : Nawaak ! Bon là avoue : C’est pas terrible et vraiment très court Sad !! :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

« Speed dating, Sirius et Dakota ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, Sirius et Dakota ;   « Speed dating, Sirius et Dakota ; Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:55

    Sirius s'était déjà installé dans le jacuzzi. Une coupe de champagne dans la main, il l'observait. Il venait de lui répondre sur le fait qu'il s'était inscrit. Elle, elle ne dit rien par rapport à ses raisons, et il n'allait pas lui demandé car elle changeait aussitôt de sujet. De plus, elle avait tiré une tête bizarre et assez triste. Il n'aimait pas voir Dakota triste du coup il ne chercha pas à voir plus loin et ne dit rien. Elle enleva sa robe et se retrouva elle aussi en sous vêtements. De beaux sous vêtements lui allant parfaitement bien. Elle était belle, bien formée, très belle et n'avait rien à caché. C'était le genre de fille franche en plus comme les aimait Sirius et un sourire se plaqua sur ses lèvres.

      - Mmh charmante mademoiselle, charmante


    Ajoutant ceci à un clin d'œil, il rit un peu et trinqua avec elle. Le liquide ambré coula alors le long de sa gorge et il sourit de plaisir à la fin de sa gorgée. Elle lui demanda s’il aimait alors le Quidditch. Il acquiesça en souriant et avec un sourire narquois il répondit :

      - Evidemment, sinon je serais pas dans l'équipe ... et toi ?


    L'idée était originale : le fait qu'il y est un jacuzzi dans le placard à balais. Fallait oser. De plus le champagne accompagnant et la si belle demoiselle avec lui, ça lui convenait largement. Dakota était une serpentarde. Oui et alors ? Il ne dira que " oui et alors " qu'une fois. Qu'avec Dakota. Car oui Sirius avait les idées très arrêtées mais là, non. Bizarre hein ? Bah ouais.

______________________
    « Speed dating, Sirius et Dakota ; Blairnate2 « Speed dating, Sirius et Dakota ; 1127-711
    I BELIEVE I CAN FLY . In love d'une jolie brune ; Maraudeur et très modeste =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy

Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 25
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

« Speed dating, Sirius et Dakota ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, Sirius et Dakota ;   « Speed dating, Sirius et Dakota ; Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:22

    La soirée s’annonçait plutôt positive. C’est vrai que Dakota ne s’imaginait pas être dans un placard à balais avec un jacuzzi plutôt que de pleurer sur son triste sort ou plutôt le sort de sa petite sœur. Une mauvaise pensée refit surface : pourquoi Dakota ne s’était pas laissée tuer à la place de sa sœur ? Pour la Serpentard, un blocage c’était produit depuis bien longtemps. Projetée trois ans dans le passée, Dakota revoyait la scène. Se trouvant au beau milieu de son salon faisant l’idiote avec sa petite sœur. Se trouvant seules à la maison, les deux jeunes filles avaient préparés quelque jeux pour la Saint-Valentin. Une fête qui pour elles ne signifiaient pas grand-chose, étant jeunes et célibataires, elles avaient pour tradition de fêter la Saint-Valentin ensemble. Les parents McCarthy étaient partis, un peu plus tôt dans la journée, pour un moment en amoureux.

    - Kota attrape ! s’exclama Aileen.

    La plus grande attrapa une petite boulette de papier, elle l’ouvrit et y vit un petit cœur s’animer avec comme inscription : « Je t’aime Kota ! » Ses quelques mots que les jeunes filles se disaient souvent mais qui faisait toujours du bien à entendre !

    - Je t’aime aussi Leen !

    La petite blondinette s’approcha de sa sœur et la serra dans ses bras. Les jeunes filles furent interrompues par un grand coup de vent… La porte fenêtre venait d’être ouverte par leur oncle, Aileen voulut se diriger vers Kyle mais sa grande sœur la retenait. Dakota n’avait jamais vraiment portée très à cœur son oncle ainsi que sa tante qui débarqua quinze secondes après. Evidemment, Aileen ne savait pas que la moitié de sa famille (y compris ses propres parents) étaient des mangemorts mais Dakota, elle, ne se voilait pas la face. D’accord, elle adorait être méchante mais jamais elle ne pourrait tuer pour le plaisir, c’était comme une conviction… Kota finit par lâcher :

    - Papa et maman sont partis, ils ne reviennent que demain …
    - Et alors ? C’est ta sœur qu’on vient voir !
    - Vous êtes gentils mais on n’a pas le temps ! Partez, svp !
    - Comme elle est chou !

    Dakota ne sentait pas très bien la visite, ainsi que le ton sarcastique, de son oncle et de sa tante. La jeune fille saisit sa baguette et n’eut même pas le temps de lancer un sortilège qu’elle se retrouva sur les quelques marches qui reliaient la salle de fête au salon.
    Kyla pointait sa baguette sur Aileen et commença à déblatérer un discours que Dakota connaissait. Effectivement, elle l’avait déjà entendue par son père qui allait tuer un voisin… Donc, toutes les pensées de Dakota se mélangèrent mais elle fut pétrifiée…. Quand son oncle lança le sortilège, Dakota se jeta sur sa sœur, hélas, c’était déjà fini… La fin…

    La jeune fille remarqua qu’elle sanglotait, silencieusement. Elle sécha vite ses larmes, priant pour que Sirius ne le remarque pas.
    Quand la jeune fille s’assia aux côté du jeune homme il lança un : «Mmh charmante mademoiselle, charmante ». Dakota ne répondit pas tout de suite, le temps de reprendre ses esprits, elle lâcha un bref : « Merci ! ». Heureusement, elle eut très vite repris le contrôle de soi et put enfin écouter Sirius. « Evidemment, sinon je serais pas dans l'équipe ... et toi ? ». C’était complètement bête comme question, pourquoi Dakota avait posé un truc pareil ?!
    Le Quidditch, l’histoire de toute une vie !

    - J’adore le Quidditch, c’est une passion. Quelque chose dont je ne pourrai même plus me passer ! Je me souviens que mes parents ne cessaient de me demander de descendre de mon balais pour venir manger ou quelque chose comme ça … Je volais à travers toute la maison, alors imagine la tête de ma mère !

    Se rendant compte qu’elle n’arrêtait pas de parler, elle lâcha un :

    - Ah oui ! Désolée, je suis une bavarde invétérée ! Tu tiens quel poste dans l’équipe ?

    Dakota avait dû souvent jouer contre Sirius mais ne prêtait jamais attention à qui était sur le balais. Quand elle était dans les airs, rien d’autre ne comptait… C’était la seule chose qui la libérait, qui la faisait se sentir mieux….
    La jeune fille but, une nouvelle fois, une gorgée de champagne et se détendit, essayant de ne penser qu’à des choses positives…
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Contenu sponsorisé




« Speed dating, Sirius et Dakota ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, Sirius et Dakota ;   « Speed dating, Sirius et Dakota ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Speed dating, Sirius et Dakota ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Placard à balais-
Sauter vers: