AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

 

 « Speed dating, Raphael et Alice ;

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter

Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 25
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

« Speed dating, Raphael et Alice ; Empty
MessageSujet: « Speed dating, Raphael et Alice ;   « Speed dating, Raphael et Alice ; Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:02


Speed Dating

Bon, que va-t-on faire de vous ? On ne sait pas trop en fait, c’est coooooooooon hein ? Mais bon, comme nous sommes gentils (reconnaissez-le sinon vous allez souffrir, et ce n’est pas cool de souffrir avec nous), nous avons décidé de vous imposer le rendez-vous dans les escaliers ! Au cinquième étage, celui menant de la statue de Boris le Hagard à la salle de bains des préfets. Vous savez cet escalier bougeant ? Quoi ? Ce n’est pas romantique ou je ne sais quelle connerie ? Allez-y et vous verrez bien ! Sinon concernant l’horaire et bien ... Venez bien torchés vers vingt-trois heures, c’est cool non ? Quoi que torchés, vous pourrez l’être pendant aussi.

Bon courage, les tourtereaux.
Les Anonymes.

Vingt-trois heures ? Il était vingt - deux heures quarante cinq lorsque Alice découvrit le message caché sous une pile de vêtement sale. D’ailleurs, elle se demandait encore comment elle avait bien pu tomber dessus. Mais là n’était plus la question. Comment allait - elle se préparer en aussi peu de temps ? Cette question, Raphael ne se la posait même pas. C’est confiant qu’il se dirigea vers cet escalier avec un pas tranquille, trop tranquille même. Tandis que Alice ne l’était pas du tout. Mais une fois arrivée, elle se rendit compte qu’elle était toute seule. Elle vint sur cet escalier et y resta debout attendant, se laissant porter à chaque fois qu'il bougeait. Raphael arriva alors silencieusement et y vint aussi. Un bruit silencieux annonçait le déplacement de l'escalier qui les menèrent à un autre. Montant ils arrivèrent sur une plate forte dans les airs de deux mètres sur quatre. Comment allez t'ils pouvoir partir ? ils n'en savaient rien. Une couverture apparut, un panier de pique nique avec et un post-it collé dessus « Oui il vous êtes en l'air, pas trop peur du vide ? Au pire Raphael console Alice et rassure là dans tes bras. Il fait froid le soir dans le vide des escaliers mais promis : un sort à été placé pour que personne ne passe. Passez une bonne soirée les tourtereaux ! »



    Hors - jeu : c'est Alice qui commence le topic à la suite de ce message. C'est un seul sujet et un par couple, c'est - à - dire que vous ne pouvez changer de topic ni de lieu. L'évènement dure une soirée dans le jeu mais hors jeu l'évènement dure jusqu'au mercredi 17 mars.

    Si vous avez des questions, contacter les comptes des Admins.

______________________
« Speed dating, Raphael et Alice ; 2e3cxuo

{Gryffondor}
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch.
Maraudeur à ses heures perdus
Animagus Cerf

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle


Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

« Speed dating, Raphael et Alice ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, Raphael et Alice ;   « Speed dating, Raphael et Alice ; Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:16

    Décidément elle n'arriverai pas à dormir ce soir-là. Alice avait comme un mauvais pressentiment, quelque chose qui la perturbait sans qu'elle sache quoi. Elle se leva et sortit sur la pointe des pieds de son dortoir. Précaution inutile, puisque elle était quasi certaine que la moitié des filles qui faisaient semblant de dormir attendaient en fait juste le bon moment pour aller rejoindre leur amoureux. Alice soupira. Que n'aurait-elle pas donné pour passer la soirée avec Logan... Bah, inutile de penser à ça. Elle se glissa dans la salle de bain, sans trop savoir ce qu'elle cherchait à faire. La vue de l'état de la pièce la fit lever les yeux au ciel. Elle était la seule à aimer se laver dans un endroit propre ou quoi ? Ce n'était pourtant pas compliqué de lancer un petit sort de Nettoyage tous les matins avant de partir en cours ! Alice jeta le sort et en moins d'une minute la salle de bain retrouvait un éclat de propreté. Ce qui ne résolvait pas le problème des vêtements sales par terre. Alice repéra une chemise à elle qui avait disparu depuis quelques jours. Tiens donc... Lorsqu'elle voulut la ramasser, une enveloppe en tomba.

      "Bon, que va-t-on faire de vous... Bla bla bla... Vingt trois heures ??"


    Alice regarda sa montre. Un quart d'heure, il lui restait un quart d'heure pour aller à ce fichu rendez-vous. Mais qu'est-ce qui l'avait poussée à s'inscrire ? Ah oui, l'espoir que môssieur vienne aussi. Parfois elle se demandait si elle avait bien toute sa tête. Elle enchaînait les conneries depuis quelques mois, à une vitesse effrayante. D'abord frôler la mort une dizaine de fois, puis maintenant ça... Non mais on croirait rêver. William devait sans doute s'être inscrit aussi, c'était bien dans son caractère. Encore une chose dont ils ne parleraient pas ensemble !
    Y aller, ne pas y aller ? Il te reste dix minutes Alice, dix minutes et tu es encore en chemise de nuit. Cette pensée la fit sursauter et la décida. Elle s'était engagée maintenant, plus question de faire retour en arrière. Elle étrenna pour l'occasion un sort qu'elle avait lu deux semaines plus tôt dans un livre d'une de ses amies. "Soignez votre look en une minute". Quels étaient les risques pour se retrouver affublée d'une toge romaine et d'une perruque disco ? Au moins cent pour cent. Heureusement pour elle sa baguette se contenta de lui peigner les cheveux et de lui amener des vêtements. Elle enfila en quatrième vitesse la jupe et le chemisier devant elle et se contenta d'un peu de mascara pour la maquillage - elle détestait ça.

    Elle arriva presque en avance au rendez-vous - si deux minutes peuvent être appelées de l'avance. Il n'y avait personne sur l'escalier sur lequel elle se posta, attendant anxieusement que la personne avec laquelle elle passerait la soirée arrive à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Draycott
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Raphaël J. Draycott

Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2010

« Speed dating, Raphael et Alice ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, Raphael et Alice ;   « Speed dating, Raphael et Alice ; Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:10

Assis sur le toit du château, il regardait le parc d’un œil lasser. Encore un an et il devrait se bouger... Il secoua la tête chassant ses idées noires. Il ferrait quoi, une fois partit de Poudlard ? Retourner vivre avec son idiot de père ?



Il avait de nombreuse fois faillit s’écraser au sol, mais grâce a au chèvrefeuille avait réussis à escalader le mur montant au toit



[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Speed dating, Raphael et Alice ; Empty
MessageSujet: Re: « Speed dating, Raphael et Alice ;   « Speed dating, Raphael et Alice ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Speed dating, Raphael et Alice ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Poudlard :: Cinquième étage :: Couloir et escalier-
Sauter vers: