AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

L'album Photo

AuteurMessage
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

L'album Photo Empty
MessageSujet: L'album Photo   L'album Photo Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:49

Photo Photo !!

Ici c'est l'album de l'école. Toutes vos ptites photos entre potes tout ça dans "l'enceinte de l'établissement". Mais je vous entends déjà râler et dire « Mais qu'est-ce qu'il vient nous emmerder celui-là. Des photos et puis quoi encore ? ». Mais n'oublions pas que les photos peuvent être amusantes et je suis sûr que parmi vous il y en a un ou une ou même plusieurs qui se réjouissent de cette idée en se disant quelle joie ils vont avoir à faire ce petit album. Aller tous ensemble on peut faire un album sympathique que l'on pourra regarder en "famille" lors de nos cinquante ans ou même plus tôt si on est assez courageux pour revoir toutes les conneries qu'on a faite ou pas faite pendant nos années d'études. Je suis sûr que en chacun d'entre vous se cache l'âme d'un photographe professionnel, sauf peut être pour les Serpentards...mais on va pas faire de jaloux, tout le monde s'y mettra même les moins bons, et si vous refusez de coopérer vous subirez quelques reproches de la part de vos "camarades" ainsi que de nous même, vous nous avez reconnu évidemment, Les Maraudeurs. Bah ouais c'est nous mais bon depuis le temps vous êtes habitués hein ? Tout ce qui se passe de bien dans ce Château, que ce soit bon ou mauvais, bête et méchant ou alors qui ça mette grave l'ambiance...c'est nous qui l'organisons. Enfin revenons à nos moutons enfin à nos photos. Tout est permi photo montage, photo photo etc. Tout ce que je vous impose c'est que.......suspense....vous soyez dessus ! YEAH ! Bah ouai seulement ça mais bon y'a des gens qui aiment pas et moi bah j'aime et je veux voir tout le monde, tous autant que vous êtes, je veux vous voir sur l'album, ouai je veux voir vos petites trombines =). Que vous soyez jeune beau & séduisant ou moche comme un thon je veux vous voir, même si vous êtes malade et tout jaune ou que vous êtes mort (bah ouais faut prévoir l'improbable aussi) JE VEUX VOUS AVOIR.

HJ: les photos seront évidemment les photos des acteurs que vous avez pris

{Gryffondor}
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch.
Maraudeur à ses heures perdus
Animagus Cerf

Revenir en haut Aller en bas
Chris L. Parker
Chris L. Parker

L'album Photo Empty
MessageSujet: Re: L'album Photo   L'album Photo Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:02

Bon je croit que je vais ouvrir le bal par une première photo, voilà c'est moi et mes 2 potes dans le Parc de Poudlard en train de composé un morceaux pour la copine de Max' (celui qui a la guitare) ... Photo prise par Johanna =D

L'album Photo 2531631871_3

Johanna McLove
Johanna McLove

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

L'album Photo Empty
MessageSujet: Re: L'album Photo   L'album Photo Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:13

Toujours tout pris par moi :p Moi je vais poster une photo de moi prise par Sirius pour illustrer le nouveau magasin de vêtements de Pré-au-lard dans la section sous-vetements. Me voici :

Spoiler:

EDIT FIN 2010 : mdr je craignais $:
Contenu sponsorisé

L'album Photo Empty
MessageSujet: Re: L'album Photo   L'album Photo Icon_minitime

L'album Photo
Page 1 sur 1