My life maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}

Aller en bas 
+4
Johanna McLove
Thelma Potter
Dakota M. McCarthy
Bellatrix Black
8 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Mon Patronus est un Cobra

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:49

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} 100226025514554832

{I} Carte d'identité


  • Prenom(s): Bellatrix (signifie « Guerrière » en Latin)
  • Nom: Black
  • Surnom: Bella par ses ami(e)s et sa famille
  • Âge: 17 ans
  • Lieu de naissance: Londres
  • Date de naissance: 25 Mars 1951
  • Nationalité: Anglaise


{II} Information personnelle


  • Activité: Je suis pour l’instant une simple élève à Poudalrd dans la noble maison de Salazar Serpentard. Mais je vais devenir Mangemort très prochainement, ne vous inquiétez pas mes petits…


  • Histoire:

    Je suis la fille de Druella Rosier et Cygnus Black. Je suis la soeur aîné de Andromeda et Narcissa. Depuis ma plus tendre enfance, je suis la terreur des bacs à sable, je volais déjà quelques objets à ma famille, lors de grands conseils. A 5 ans, je réussi à volé une baguette à ma tante Walburga. Je m'étais alors vantée pendant plusieurs jours d'avoir une baguette, auprès de ma jeune soeur âgée de 3 ans, Andromeda. Celle-ci, contrairement à moi, avait un fond gentil. Bien qu'elle fût pendant toute son enfance mon portrait craché extérieur et intérieur, alors qu'à Poudlard, tout changea...
    Jusqu'à mes 7 ans, je ne savais pas faire de magie. Mais peu à peu, regardant et écoutant les adultes, j'apprenais par coeur des sortilèges courants, sans néanmoins savoir m'en servir. J'essayais toujours, jusqu'à mes 8 ans où j’arrivai à provoquer un grand éboulement de livres dans la bibliothèque. Je sus alors que je deviendrais une grande sorcière, pour acquérir du pouvoir, de plus en plus de pouvoir.
    Lors de mes 9 ans, ou peu avant, un cousin naquit dans sa famille, un cousin germain: Regulus Black. Un an après, son petit frère Sirius. Je me sentis attirer par ce cousin, premier petit garçon que je rencontrais (mise à part Sirius, lui on en à rien à faire). Avec mes deux soeurs, nous nous occupâmes beaucoup de notre cousin Regulus, délaissant Sirius. Mais ces deux années partirent vite, car lord de mes 11 ans ....
    Je reçus la lettre d'adhésion à Poudlard, Ecole de Sorcellerie. Seulement, cela posait un grand problème chez les Black. En effet, ma mère, Druella, voulait m'envoyer à Durmstrang, là où on y enseignait la magie noire, alors que tous les Black voulait que j'aille à Poudlard, détestant les Sang de Bourbe autant que des étrangers. Ce fut finalement les Black qui eurent raison de Druella, et je fus envoyé à Poudlard ...

    Lord de la cérémonie de répartition, je me retrouvai devant des gens que je n'avais jamais vus. En effet, les Black m'avaient élevé très éloignés des garçons et filles de mon âge. Seuls Sirius et Regulus Black avait été autorisés à séjourner dans notre demeure. Quand je vis tous ses gens qui étaient assis sur des bancs de bois, attablés n'attendant qu'une chose: que la répartition finisse et que le festin commence. Des ventres affamés se faisaient entendre, et je n'entendais rien du discours pompeux du directeur et de la directrice adjointe de Poudlard. Je ne m'en portais pas plus mal, d'ailleurs ...
    Enfin, lorsque fut finit ce festin de début d'année, ayant été répartie à Serpentard, Maison des illustres Mages Noirs, je pus commencer à installer dans ma petite tête une sorte de plan. Je voulais régner sur Poudlard telle une déesse de l'antiquité. Je me mise alors à faire la liste de mes qualités, et de mes ambitions. Ce soir-là, je sus que je deviendrais Attrapeuse de Quidditch en Deuxième année, et qu'en Cinquième, j'aurais une réputation de petite garce faisant fuir les filles et faisant tomber les garçons à mes pieds ...
    Deux ans plus tard, au début de ma Troisième année, j’étais rayonnante. J'avais été nommée, un an auparavant, Attrapeuse des Serpentards. J'avais déjà une cours de garçons de Serpentard à mes pieds, et ma petite soeur allait rentrer à Poudlard... Le soir alors, lors de la Cérémonie de Répartition, le Deuxième nom énoncé par la directrice adjointe fut "Andromeda Black". Bien que je ne le montra pas, j'avais le coeur qui palpitait, ma petite soeur, si semblable à moi, d'ailleurs, je fus très observatrice, et vu le directeur haussait le sourcil et poser le regard d'abord sur Andromeda, puis sur moi, comme pour se demander si il n'était pas devenu fou ... Mais non, les deux aînées Black se ressemblaient, c'est tout... Ce soir-là par contre, j'eus le premier sanglot de ma vie : j'avais découvert que ma petite soeur Andromeda n'était pas une vraie Black: elle était à Gryffondor. Pour un ancien élève, quelque peu sage et spirituel, cela ne voulait rien dire, mais pour l'esprit d'une gamine de 13 ans, voir sa soeur se séparer d'elle si violemment, et se séparer profondément, leurs maisons respectives se détestant publiquement... Mais ce n'était que le premier fait d'une série de désillusion de plus en plus conséquente, relative à Dromeda ...
    Il n'empêche que, je ne parlai plus à Andromeda jusque ma 7ème année.
    Deux ans plus tard, j'avais grandis, et mes atouts féminins aussi. Je me sentais plus mûre qu'auparavant, pas plus sage, mais plus déterminée encore à faire du mal. J’avais, comme prévu, un harem d'adolescents prêts à tout pour m'éblouir, héritière d'une fortune collosalle et avec une beauté extrêmement pure. Ma deuxième soeur arrivait ce soir-là, Narcissa, la blonde de la famille, qui avait des yeux aussi sans ton que leur mère à toutes les trois. Narcissa n'avait jamais était très proche de moi. Peut être, lorsque nous étions enfants, l'apparence physique régnait tellement que nous ne nous parlions pas à cause de cela... Il n'empêchait, ce soir-là, moi et Cissy nous nous retrouvèrent dans mon Dortoir (j’avais bien entendu viré mes collaboratrices), nous parlâmes beaucoup, j'expliqua tout ce qu'il fallait savoir pour être bien vue à Poudlard, et Narcissa écouta tout, avec admiration devant sa soeur aînée devenue fille la plus populaire et la plus crainte de Poudlard.

    En 7ème année, Je fus nommée Préfète en Chef, je ne parle toujours pas à Andromeda, et suis toujours l'exemple de Narcissa. Je doit bientôt épouser Rodolphus Lestrange que j'aime énormément même si malheureusement nous ne sortons pas encore ensemble mais sa ne serai tarder; alors que Narcissa, elle est promise à Lucius Malefoy. Mes parents, indignés de ma soeur Andromeda, la maltraitent, sous mes rires, je suis devenu complètement insensible. D'ailleurs, je suis chargée de dire tous ce que fait Andromeda de "mauvais".


  • Caractère :

    Je suis fidèle aux valeurs que mes parents m’ont enseigné, le respect du rang et des sang pur.
    Je suis aussi très franche vis-à-vis des autres, je leur dis ce que je ressens pour eux, si je déteste une fille qui me prend pour sa meilleure amie, j’irai la voir et lui dira ce que je pense vraiment d’elle. Je dis aussi tout haut ce que les autres pense tout bas, je n’ai pas peur des conséquences, je sais très bien me battre. C’est seulement sur le point de l’amour où je reste quelque peu discrète, car je suis amoureuse de Rodolphus, mais je ne lui est encore rien dit, pourquoi ?? Car c’est aux hommes de faire le premier pas !!
    Je suis souvent très impulsive et violente, je me laisse contrôler par mes émotions, ce qui fait que c’est souvent les autres qui trinquent. Je suis une vraie hypocrite. Je suis provocatrice. J’adore mettre son grain de sel partout où je vais. Je fais tout pour que l’on se souvienne de moi, j’aime déranger et faire souffrir les gens. J’aime attirer l'attention sur moi. e suis une très bonne manipulatrice, je ne compte plus les pauvres élèves qui sont tombés entre mes griffes. Je suis aussi une femme de tête, je sais commander et me faire entendre et respecter, et pour sûr, avec Lucius nous sommes les meneurs d’un groupe de Serpentard.
    J’aime bien me moquer de quelqu’un ouvertement, sans me soucier si cela va lui faire du mal ou non, car mon but premier est de blesser le plus possible la personne. Oui, je suis cruelle, je n’est aucune pitié, et alors ?? Rabaisser les autres fait aussi partit de mes loisirs préférés, tout comme pratiquer de la magie noire sur des élèves, ou encore d’abuser de mon autorité de Préfète en Chef.
    J’adore être méchante avec les autres, voir quelqu’un se tordre de douleur sur le sol me fait rire, j’aime avoir le pouvoir et de pouvoir décider de la vie ou de la mort de n’importe qui. J’aime faire peur aux premières années et les manipuler. Ridiculiser quelqu’un en public est génial, surtout quand c’est une personne que je ne supporte pas. Pouvoir sortir la nuit car je suis Préfète en Chef, alors que les autres dorment ou doivent restés dans les dortoirs.
    Répondre à une question avant une élève d’une autre maison pour pouvoir faire gagner des points à Serpentard, voir ma maison gagner la coupe ou gagner un Match de Quidditch. Apprendre un nouveau sortilège touchant la magie noire, et l’essayer sur un être vivant… Voilà ce que j’aime faire !!
    Par contre, je déteste les Gryffondors, les petits prétentieux de la même espèce que Potter, et que ce cher traître de Cousin, j’ai nommé Sirius Black.
    Je n’aime pas reconnaître mes erreurs, car selon moi je n’en fait jamais, ni être punie. Je ne supporte pas les imbéciles heureux qui rient et sourient toujours, ni ceux qui pleurent constamment sur leur sort que j’aimerai arranger personnellement. e n’aime pas… les sangs de bourbe qui souillent les générations des sorciers, ni ceux qui approuvent ces êtres qui ne sont pas réellement des sorciers… Je n’apprécie pas ce vieux fou nommé Albus Dumbledore que l’on a nommé au poste de directeur, une imbécillité de l’administration du ministère de la magie!
    Je n’aime pas travailler, ni faire mes longs devoirs… Devoir passer des heures à la bibliothèque, alors que l’on peut tout de suite passer à la pratique…


  • Son plus grand défaut: Mon plus grand défaut ?? Personnellement ce n’en est pas un, mais bon, certains disent que je suis folle et sadique. Qu’est ce qui y a de mal à aimer faire souffrir les personnes que l’on déteste et dont on souhaite la mort ??


  • Sa plus grande qualité: Très loyale vis-à-vis des gens que j’aime et que j’apprécie, avoir ma confiance est une chose inestimable, peux de chances peuvent se vanter de l’avoir.


  • Description physique:

    Je possède tous les traits Physique de l’aristocratie de ma famille les Black. Je suis assez grande, seul les garçons me dépassent, je suis très mince, je ne suis pas comme toutes ses jeunes filles qui sont limite anorexique, moi je mange quand j’ai fait, mais je dois ma taille de mannequin au Quidditch.
    Mes cheveux sont très longs et leur couleur noire rappelle les nuits sans Lune, il m’arrive rarement de me teindre en blonde grâce à la magie, et à ce moment là, je ressemble énormément à ma sœur Narcissa. Mais je ne le fais que quand je veux rigoler ou m’amuser, ce qui est rare. Mes yeux sont d’un marron très foncé, j’ai des paupières lourdes qui accentuent mon air arrogant et de supériorité. Car en effet, on m’a appris à toujours me sentir meilleur que les autres, ce que je suis bien entendu. C’est donc pour cela que j’ai toujours le menton levé, je ne baisse jamais la tête, car selon moi, cela est un signe de soumission, et mon seul maître c’est moi-même.
    Je peux paraître méchante et dure, mais en intimité je peux être d’une extrême gentillesse, amusante, drôle et surtout extrêmement coquine.
    Je sais impressionner les autres autant par ma prestance et mon maintien, que par la facilité que j’ai dans presque toutes les matières, surtout en Sortilèges et Potions, je suis l’une des meilleures élèves de me promotion, ce qui m’attire pas mal d’admirateurs que j’ignore complètement. Je suis souvent très froide envers ceux que je déteste, seuls mes ami(e)s m’ont déjà vus sourire et rigoler, sinon les autres ont seulement droit à un rire sadique comme je sais bien les faire…
    Les tenues que je porte évoquent l’élégance et la décadence de ma lignée dont je suis très fière. J’aime porter de longues robes avec des bottes à talons, mais sinon, je m’habille chez de Grand Styliste Sorcier, chez les plus grand noms, mes vêtements sont fais sur mesure et à ma demande, c’est pour cela que j’ai une très très grande garde robe. Mes couleurs préférées sont le vert, le noir et le violet. J’aime me faire belle et me maquiller. La plupart du temps je laisse mes cheveux détachés, je ne les attache que en cas de grande nécessité lors de Combat intense, donc rarement. Je porte constamment autour du cou un bijou offert par Rodolphus le jour de mon anniversaire, un magnifique collier en argent, avec un pendentif représentant un crâne d’oiseau. Je le trouve magnifique et le quitte jamais.



{III} Ses relations

  • I love you: Rodolphus Lestrange
  • : Narcissa Black, Lucius Malefoy
  • : Regulus Black, Rabastan Lestrange
  • : Elladora Malefoy, Severus Rogue
  • -: Andrometa Malefoy
  • - -: Remus Lupin
  • - - -: Sirius Black, James Potter, Peter Pettigrow, Lily Evans, Thelma Potter, et tous les autres Gryffondors, les Sang de Bourbes, les Traîtres à leurs Sang et les Sang Mêlés !!


{IV} Autres

  • Animaux de compagnie: Un Chaton noir offert par Rodolphus l’année dernière pour mon anniversaire. Et je possède également une Chouette grise qui me sert à communiqué avec l’extérieur. Je m’efforce d’essayer de ne pas les faire souffrir, car j’aime bien torturé tout ce qui m’entoure…


  • Domicile: Le Manoir Familiale des Black, malgré que le bâtiments soit assez petit d’apparences, toutes la famille peut y entrer et y être logés.


  • Soucis magiques : Je n’est jamais eu de problèmes en Magie, je suis très douée !! La meilleure de ma promotion.


  • Patronus/Animagus: Un Cobra


  • Baguette: Noyer, Nerf de Coeur de Dragon, 30 cm.


  • Autres objets: Aime bien se promener avec une canne qui lui sert à frapper les gens.


{V} Hos rpg

  • Prénom: Kisa
  • Âge: 16 ans
  • Présence sur le forum: 7/7 pendant les vacances scolaires, sinon 4/7 pendant la période scolaire
  • Comment avez vous decouvert le forum: Sur Internet, en surfant
  • Avez vous vu les film ? Et lut les Tomes HP ? Oui !! Je suis une très grand fan !! Mes Persos préférés sont Bellatrix Lestrange, Severus Rogue, Lord Voldemort et Drago Malefoy
  • Personalité sur votre avatar: Lindsay Lohan


Dernière édition par Bellatrix Black le Ven 26 Fév - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy


Messages : 399
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:53

Bienvenuue Smile Youpi une future Serpentard Smile Enfin je commençais à me sentir seule xD Donc, réserve moi un petit lien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sixteen-hate.forumactif.org
Thelma Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Thelma Potter


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Sirius ♥ and James && Lily ... =D
Patronus/Animagus: Licorne // Aigle Royal

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:58

Bienvenue Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:01

Bienvenue, ton avatar est magnifique.
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Mon Patronus est un Cobra

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:04

    Merci Dakota... J'ai vus ta fiche, et tu me paraît très interessante, tu aura donc l'honneur d'avoir peut être un RP en ma compagnie très chère...

    Merci Sale Traitre Thelma

    Merci Johanna bizarre les Bouffondors sont sympa, j'y penserais, merci de m'avoir proposer cela =)


Dernière édition par Bellatrix Black le Ven 26 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna McLove
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
Johanna McLove


Messages : 1255
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: Johanna vous aime ♥
Patronus/Animagus: Licorne/Aucun

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:12

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle



Messages : 2473
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:13

Welcomee Bellatrix =D Joli avatar en effet (:
*La petite née moldue part vite en courant avant de se faire taper* xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Mon Patronus est un Cobra

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:16

    Merci la Sang de Bourbe Alice


    + Ajout du Physique & du Caractère, manque plus que l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Mon Patronus est un Cobra

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:54

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
James Potter


Messages : 1372
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de Quidditch

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN TOUCH THE SKYYYYYYY =D
Patronus/Animagus: Cerf

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:39

    Bon alors Mamie... bah oui mamie
    Citation :
    Aime bien se promener avec une canne
    XD

    Brefouille, la fiche est parfaite j'ai pas tout lu (^^), juste une petite chose, ça doit être une faute de frappe (bon très grosse ou alors j'ai mal compris),
    Citation :
    peux de chances peuvent se vanter de l’avoir.
    , pas compris ce passage

    Sinon c'est parfait nickel chrome quoi. Donc t'es Accepté bhmbleu

    Et puis fais pas souffrir les autres angel Peace XDD

    Au plaisir de rp avec toi qu'on se fasse des vacheries et autres genres de choses stupides ILY
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:47

Bienvenue ! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Mon Patronus est un Cobra

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:44

    J'avais jamais imaginé dire sa un jour...
    Merci Potter, tu vas voir que la mamie est plus jeune qu'elle n'y parait... Suspect

    Oui, j'ai fait une faute, je voulais écrire "gens", mais j'ai oublier de corrigée, je le ferais demain ne t'en fais pas.
    Je suis désolée que se soit aussi long, quand j'ai de l'inspi je peux faire des romans... Embarassed

    Ne t'inquiète pas Potter, j'ai de suite pensé à toi pour faire mon premier RP, on va s'amuser Twisted Evil
    T'as vus dans ma Sign je parles de ton futur fils, je vais le faire souffrir plus tard Twisted Evil

    Brefouille, merci =)


    Merci à toi aussi Serena sale traître à ton sang
Revenir en haut Aller en bas
Serena Tasler-Black
Elève de 6ème année à Gryffondor
Elève de 6ème année à Gryffondor
Serena Tasler-Black


Messages : 901
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Cherche moi ! =p

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:04

Haha, hâte de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus: Mon Patronus est un Cobra

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:27

    Cela est tout à fait réciproque ma chère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirius o.black
Élève de 7ème année à Gryffondor
Élève de 7ème année à Gryffondor
sirius o.black


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Au terrain de quidditch, ou dans la salle commune

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: I BELIEEVEEEEE, I CAAAAAAAAN FLYYYYYYYYYYY :D
Patronus/Animagus: Hirondelle / Chien

Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:04

    Bienvenue cher Cousine angel
Revenir en haut Aller en bas
http://soispascon.fr
Contenu sponsorisé





Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}   Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Black || Pour votre plus grand plaisir {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Bellatrix Black ~ {VALIDER}
» Sirius Black {VALIDER}
» Andromeda Black, c'est moi! {VALIDER}
» Regulus Black {VALIDER}
» Serena Tasler-Black {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My life maraudeurs :: Administration :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: