AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Absence qui j'espère durera peu !

AuteurMessage
Anya T. Bishop
Elève de 5ème année à Serpentard
Anya T. Bishop

Absence qui j'espère durera peu ! Empty
MessageSujet: Absence qui j'espère durera peu !   Absence qui j'espère durera peu ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:30

Coucou =)

Jamesie, tu as surement remarqué que je n'étais pas sur msn ce week-end ? Eh bien en fait, mon ordi m'a lachée =/ Il ne reste plus allumé plus de 15 minutes grand maximum, et je n'ai même plus Safari (à savoir je ne supporte pas explorer) car j'ai fait des mauvaises manip' en réinstallant Itunes ... Bref, je suis sur l'ordi familial pour le moment, et c'est vraiment la misère pour taper etc...

Mon PC va en réparation pendant les vacances, donc je n'aurai plus d'ordi du tout pendant les deux prochaines semaines. Là je suis sur le familial, mais donc je suis moins présente tout de même, et je n'ai plus msn. J'espère que quand je reviendrai de Pologne, je récupérerai mon ordi.

Je vous aime fort mes gens de mon forum préféré <3 Gros bisous, spécialement à Jamesie, Sirichou (faites lui passer), Dakotou-Bettynette, ma Pretty Danette et puis Alice-pas-encore-de-surnoms xP Breffounet, je vous aime tous ça ira plus vite =D Ne faites pas trop de trucs sans moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. McCarthy
Élève de 7ème année à Serpentard
Élève de 7ème année à Serpentard
Dakota M. McCarthy

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace: ...UC
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Absence qui j'espère durera peu !   Absence qui j'espère durera peu ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:00

Si tu peux lire ce mess', je te souhaite beaucoup de courage et amuses-toi bien en Pologne (: ! On smstise ?! Wink Bisouuus <3
http://sixteen-hate.forumactif.org
Anya T. Bishop
Anya T. Bishop

MessageSujet: Re: Absence qui j'espère durera peu !   Absence qui j'espère durera peu ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:06

Je le vois je le vois =) J'ai encore l'ordi (même si c'est un ordi de misère) jusque vendredi =)
Alice
Elève de 6ème année à Serdaigle
Elève de 6ème année à Serdaigle

Feuille de personnage
Relations - Liens:
Dédicace:
Patronus/Animagus:

MessageSujet: Re: Absence qui j'espère durera peu !   Absence qui j'espère durera peu ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:55

T'inquiètes on t'attendra (: Ou on te fera un maxi rapport de tous les faits et gestes de chaque membres pendant ton absence xD Je te souhaite de vite récupérer ton ordi, je sais que c'est horrible quand on en est privé à cause de soucis tecnhiques :S
Bisous <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence qui j'espère durera peu !   Absence qui j'espère durera peu ! Icon_minitime

Absence qui j'espère durera peu !
Page 1 sur 1